Les discussions

Crédit immobilier

Bonjour, Je suis sur le point de signer un compromis dans les jours a venir étant a decouvert qui diminue depuis 3 mois suite a une séparation j...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
djivi38

Remboursement anticipé pret immobilier avec ppd

Bonjour, J'ai signé une promesse de vente pour mon appartement acquis en 2004 à l'aide d'un Prêt Immobilier avec PPD.Il me reste plusieurs années à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Emprunt info

Bonjour, Avec mon compagnon nous avons eu par notre banque LCL une estimation de notre capacité d’emprunt. Nous nous sommes donc positionnés en f...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
lincoln05

Tellement besoin d’aide

Bonjour à tous, je me permets de demander votre avis qui semble éclairé et fiable contrairement à ma chère banquière... Je gagne 1600€ par mois, bonn...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
AN.Banker

Pret immobilière

Bonjour, jai acquis une maison suite à un héritage donc la maison m'appartient mais je dois donner la moitie a mon frère en argent .je ne travaille p...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Gayomi

Cession de part d'appartement

Bonjour, Mon frère et moi avons acheté un appartement ensemble pour une valeur de 200000 euros, il en vaut maintenant plus. Nous avons solde empru...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Tigrou

Puis-je faire un crédit immobilier pour acheter des parts dans une sci familiale

Bonjour, nous souhaitons acheter un bien pour résidence principale par le biais d'une sci familiale avec mon conjoint et mes parents. Je n'ai pas ass...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
papossible

Droit au ptz

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Dita Stefan-Valentin et je vous envoie ce message après avoir été refusé par plusieurs établissements bancaires. Moi et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
AN.Banker

Refus assurance prêt immobilier

 Résolu

Bonjour Je suis actuellement en invalidité 2ème catégorie Ma femme et moi même aimerions acheter une maison nous avons trouvez la banque populaire...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
AvaAva

Frais de garantie sur pret immobilier

Bonjour, j'ai contracte un pret immobilier il y a 15 ans.celui ci arrive a sont terme le mois prochain et je voudrais savoir si on peut recuperer to...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Antoine

Prêt familliale

Bonjour Ma maman aimerait louer la maison de notre grand mère pour faire un complément de retraite. J aimerais acheter cette maison d une valeur de...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
kasom

Frais de notaire dans le cas de séparation

Bonjour, Nous avons acheté communément un appartement à 169000 € en août 2015. Non pacsés et séparés en août 2016 je suis restée dans l'appartement ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Ulpien1

Avis d'imposition sans être emprunteur

Bonjour, mon ami ( nous ne somme pas marié mais habitons ensemble) est en demande de prêt immobilier. Il achète seul. Je ne suis pas CO emprunteur. La...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Jess

Emprunter avec un découvert autorisé

Bonjour, Mon conjoint et moi-même avons signé une offre d’achat pour une maison qui a été acceptée. Nous avions bien sûr déjà consulté ma banque...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Sauveur_1383

Taux doublé risque non couvert

 Résolu

Bonjour, Est ce que l’assurance du prêt immo peut doubler le taux normal à cause d’une pathologie et ne pas couvrir les risques liés à cette patholo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Sauveur_1383

Refus de prêt

Bonjour, Dans le projet d'acheter un appartement j'ai fait recours à un courtier avec qui j'ai travaillé déjà dans le passé. Je me suis entretenu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Sauveur_1383

Deblocage des fonds pour travaux

Bonjour, notre banque nous a débloquer les derniers fonds de notre prêt immobilier soit 21000 €sans demander de justificatifs Nous nous sommes servi...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Komar

Prêt in fine - assurance vie

Bonjour, Je souhaite faire un prêt immobilier mais ayant le statut d'auto entrepreneur depuis 5 mois, ma banque ne me propose que la possibilité d...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
mike_pt

Acceptation offre de prêt oralement

Bonjour, Nous avons trouvé un logement à acheter. --Signature de compromis réalisée le 24 octobre 2019. Nous avions tout préparé auprès de no...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
AN.Banker

Acte definitif non signer suite dégâts des eaux

Bonjour, A la suite d'un dégât des eaux dans la maison que nous allons acheter ( signature repousser pour que le propriétaire fasse les réparations)...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
aurely5630

Se protéger en cas de séparation si apport personnel important

Bonjour, je souhaite acquérir un bien avec ma compagne (nous ne sommes ni mariés ni pacsés), j'ai un apport personnel important qui me permettrait d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Complément paumés

Bonjour, Nous avons fait des demandes par courtiers et reponse positive au scorsing a 95% à la SG le 9/10. Depuis manquait un ou 2 papiers remis auj...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
hoquei44

Rachat de ma compagne sans changer de crédit

Bonjour, Je me permets de vous demander conseil car j'ai quelques craintes sur la solution que nous pourrions choisir pour que ma compagne garde l...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
AN.Banker

Question sur négociations commerciales emprunt immobilier

Bonjour à tous, Voici un résumé de notre situation actuelle : Nous sommes passés par un courtier pour trouver un financement pour l’acquisition de...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy

Participation au credit immo

Bonjour à tous, J'ai participé ,à hauteur de ~25%, au remboursement du credit immobilier contracté par mon frère et mon père. Aujourd'hui, ils souh...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Hoss54

Emprunt immobilier, crédit immobilier

Bonjour, J'ai acheté, en couple, un appartement en indivision. Lui a mis un gros apport moi aucun. A ce jour nous devons un demi du prix initial d...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Poisson92100

Prêt immo/accident de travail

Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible d'obtenir un prêt immobilier dans mon cas, je suis fonctionnaire, titulaire, employé municipal et...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Thordendall

Engagement financier suite à la signature du mandat avec un courtier

Bonjour, Nous avons fait appel à un courtier immobilier pour notre prêt. Il nous a fait une proposition, et nous demande de signer le mandat afin d...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
AN.Banker

Negocier un prêt directement avec une banque trouvée par mon courtier ?

Bonjour, Je suis allé voir plusieurs banques dont la mienne pour obtenir un prêt pour un achat d'appartement. Toutes ont refusé (car je suis en CDD...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Justicier75

Racheter une partie d'un bien immobilier

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question alors je tente ici et vous remercie par avance pour votre retour. Mon conjoint à ac...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Remboursement anticipé et reconnaissance de dette

Bonjour, j'ai acheté une maison en septembre 2018 en indivision avec mon conjoint (pacs en séparation de bien). Nous sommes à 50 50 dans l'indivisi...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
bibiche

Credit immobilier et aeeh

Bonjour, Je suis maman de 3 enfants dont 2 enfants autistes, malheureusement je ne peux pas travailler car je dois m'occuper d'eux, je perçois l'aee...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Dd33

Erreur virement déblocage des fonds

Bonjour, Lors de la signature de l’acte de vente chez notre notaire. Nous nous sommes rendu compte que la banque n’a pas viré les fonds chez notre ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Shir_2112

Developpement logements solidaires

Bonjour, Pour contribuer a l aboutissement de la tolérance zéro sans abri en Gironde, tant promise mais jamais respectée jusqu'à ici, je suis a la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
dna.factory

Rachat de part de maison

Bonjour, j'envisage d'acheter une maison en bien propre. Mais j'aimerais savoir si ma compagne pourra me racheter une part de celle-ci et ainsi c...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Davidw59

Credit immobilier et autres crédits

Bj j ai regroupe mes crédits immobiliers et autres par Sygma banque il y a 4 ans de un montant de 124000 euro et à la fin 276000 paye!quel recours po...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
MaxVIL2

Renégociation de prêt immobilier

Bonjour, J’ai acheté une maison il y’a de ça environ un an et demi et je suis passé par un courtier étant novice en la matière. J’ai l’intention ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
gerald

Ancien emprunt toujours en cours

Bonjour, Nous avons vendu notre ancienne maison mi-août et signé l'achat de notre nouvelle maison début septembre 2019. Nous avons fait un courrie...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Lylou

Rachat pret immobilier

Bonjour Une proposition de prêt du 16/10 et validée par mes soins 19/10 peut-elle être modifiée par la banque le 25/10? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Poisson92100

Courtier

Bonjour, bonjour j’a fais appelle à un courtier pour l’obtentiont d’un crédit immobilier tout ce qu’ ilà fait c’e me mettre en relation avec une banqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
kasom

Avis favorables

bonsoir a tous je suis actuellement en attente d une reponse pour un emprunt immobilier je suis passé par un courtier qui as negocier pour moi actuell...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
titatonyevan

Rachat de part

Bonjour, Je suis séparée de mon mari et il me propose de racheter mes parts. La maison a été estimée à 390000euros par un expert. Nous l'avons ach...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Amaia

Achat d'une maison en construction

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une maison en cours de construction. Celle-ci devrait être livrée pour Janvier 2020. Après renseignement auprè...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Scarabee1702

Accord permis de construire en violation du code civil, plu et cu

Bonjour, Ma maison individuelle de 1 niveau se situe à Marseille dans un quartier pittoresque (Vallon des Auffes). Mon voisin en limites séparative...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Josh Randall

Refus de prêt immobilier (agence immo)

 Résolu

Bonjour, Le 3 septembre j'ai signé un compromis de vente pour l'achat d'un appartement. Malheureusement vendredi j'ai reçu un refus de la banque ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
alex

Quand renégocier l'assurance de mon pret immobilier ?

Bonjour, J'ai vendu ma maison puis j'en ai acheté une autre juste après. L'acte définitif de vente de ma maison aura lieu le 28/12/2019, l'acte dé...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
fredlille

Lettre de refus d emprunt

 Résolu

Bonjour, La banque nous a refusé une lettre de refus d emprunt pour le promoteur. Notre dossier avait déjà dépassé le délai de demande (4mois) Le p...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Sauveur_1383

Credit immobilier, maladie invalidante, assurance

Bonjour, aidez moi, s'il vous plais. J ai souscrit un prêt immobilier crédit foncier avec mon mari le 29/04/2015. J'ai fais une dépression plus je...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Sauveur_1383

Refus prêt et condition suspensive

Bonjour, Je souhaite vous demander svp si un email d'un courtier ou d'un conseiller en prêts immobilier peut être considéré comme document de même...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Sauveur_1383

Avis d’imposition prêt immobilier

Bonjour, J’ai 19 ans et cela fais 4 mois que je suis en cdi et c’est la première année que je travaille. Je souhaite faire un prêt immobilier mais j...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
lautre
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 3 690