Les discussions

AG Emprunt immobilier

Location prêt pas

Bonjour, J'ai acheté un bien immobilier il y a maintenant deux ans via un prêt PAS (prêt d'accession sociale). L'obtention du prêt date de 2020. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
AG
Cox Emprunt immobilier

Vente maison calcul du partage

Bonjour, J’ai acheté une maison en 2017, à 389 000€  avec mon ex conjoint, nous n’étions pas mariés, nous sommes depacsés. Nous avons un crédit de 25...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
kasom
Alex900 Emprunt immobilier

Prêt familiale

Bonjour, Mes parents souhaitent nous prêter de l'argent (À ma concubine et moi même), pour notre achat de maison, emprunt que nous allons acter chez ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
doris33
Marie Emprunt immobilier

Transfert de crédit - vente

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment se passe un transfert de crédit, car la banque me dit qu'il faut remplir des pages et des pages de formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
kasom
lena_20_paris Emprunt immobilier

Prendre un prêt immobilier après une rp

Résolu

Bonjour, Je pose la question pour un ami - il a acheté sa résidence principale en 2020, avec un crédit jusque 2045. Cette année il souhaite acheter s...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
lena_20_paris
Tutu Emprunt immobilier

Prêt immobilier et garant sos

Bonjour, Je suis propriétaire d’un bien et je souhaite investir dans l’immobilier. Puis-je me porter garant pour ma fille pour un prêt étudiant. Sach...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
papossible
loupig_3672 Emprunt immobilier

Pret immobilier

Nous avons emprunter 110000 euros pour un achat immobilier. Sur les 110000 euros, nous avons 10000 euros pour les travaux. Est ce que nous pouvons u...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2023 par
politesse
OussH Emprunt immobilier

Prêt immobilier

Bonjour,   j'ai une demande de prêt en cours avec une certaine banque. j'ai déjà effectué la mobilité bancaire et ouvert un compte chez eux avant de r...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
AN.Banker
gironde06 Emprunt immobilier

Acheter pour investissement

Bonjour, j'ai acheté mon premier logement en janvier 2023 sur la base d'un crédit immobilier à taux avantageux pour acquisition d'une résidence princ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
_lael_
Boulogne Emprunt immobilier

Jeu en ligne et crédit immobilier

Bonjour, j’aimerais souscrire auprès d’une banque un prêt immobilier. Comme tout le monde, la banque en question demande les 3 derniers relevés de com...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
kasom
carole.3861 Emprunt immobilier

Conditions credit immo

Bonjour, Voila j ai 37 ans, maman de 3 enfants, mariée depuis bientot 17 ans. Mon mari est en CDI depuis 16 ans. Moi j enchaine de l'interim successi...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
AN.Banker
Delta Emprunt immobilier

Salaire pour crédit immo

Bonjour, Je suis fonctionnaire d’État actuellement détaché à l’étranger, mais je souhaite acheter un appartement en Vefa pour mon retour en France pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
kasom
jof-290162 Emprunt immobilier

Prêt immobilier, caution solidaire.

Bonjour, En procédure de divorce depuis quatre ans, séparés depuis six. Résultat du jugement fin septembre. Mon épouse est caution solidaire sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
jof-290162
Younes784 Emprunt immobilier

Acceptation ou refus crédit immobilier

Bonjour à tous, Alors voilà, ma femme et moi sommes un jeune couple de 23 et 27 ans. Ma femme est en CDI depuis 3 ans dans la même boite et gagne à p...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
kasom
Ced2506 Emprunt immobilier

Calcul taux d'endettement

Bonsoir, Nous sommes en projet de construction et souhaitons donc contracter un prêt immobilier. Nous remboursons actuellement le prêt de notre rés...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
gitane2229
comes7 Emprunt immobilier

Comment calculer le taeg

Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver une équation du type : TAEG = ? pour l'inserer dans un tableur. Sur deux sites différents qui font des simulations, il...

22 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
mimile
Jul Emprunt immobilier

Rachat de la part maison de mon ex conjoint

Bonjour, alors voici la situation: nous mettons en termes à notre pacs avec maison est crédit en cours. pour les chiffres, j’avais hérités d’un terr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
gitane2229
Olive_1876 Emprunt immobilier

Suspension d un prêt immobilier

Bonjour, J ai demandé à ma banque de suspendre provisoirement mon prêt. C est la 1ère fois et mon prêt a plus de 5 ans.  Ma conseillère me répond né...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Cmoa
emilie Emprunt immobilier

Remboursement anticiper credit immobilier

Bonjour, Je dois racheter 41% de part de la maison de mon compagnon qui lui restera majoritaire et qui a actuellement un prêt immobilier suite au r...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Cestcommmeca
AssurInval Emprunt immobilier

Lecture tableau d'invalidité

Bonjour, Je suis récemment passé en invalidité. J'en ai fait part à mon assurance de prêt. Elle m'a envoyé voir un médecin pour évaluer mon pourcenta...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
AssurInval
MaraMax777 Emprunt immobilier

Calcul coût de crédit

Bonjour, J'aimerai savoir comment calculer un coût de crédit  Exemple crédit à 200 000 euros plus coût du crédits 97 438 euros J'aimerai savoir pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2023 par
hoquei44
Modinstaller Emprunt immobilier

Si mon parent me loue un appartement...

Bonjour, Je ne suis pas dans la capacité d'obtenir un prêt pour acheter et ne souhaite pas "jeter mon argent en l'air" en louant à n'importe qui. Mon...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
dna.factory
Utilisateur anonyme Emprunt immobilier

Prêt immo : apport et montage financier

Bonjour, en vue d'un achat immobilier avec ma compagne nous nous posons de nombreuse question quand au montage financier avec la conjoncture actuel...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
gitane2229
Pipoca Emprunt immobilier

Quand vais-je recevoir une réponse?

Bonjour, J’ai fait une demande de crédit auprès de ma banque le 29 mai et mon conseiller n’a commencé à l’etidie que vendredi dernier et je voulais...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
dna.factory
Résultats 201 - 250 sur un total de 3 798