Je ne comprends pas ma simulation de prêt immo
Bonjour, Les maths ne sont pas mon problème mais je n'ai aucune connaissance en prêts, et là je suis confus. J'ai besoin de votre aide. C'est une ...
Bonjour, Les maths ne sont pas mon problème mais je n'ai aucune connaissance en prêts, et là je suis confus. J'ai besoin de votre aide. C'est une ...
Bonjour, J'ai acheté un bien immobilier il y a maintenant deux ans via un prêt PAS (prêt d'accession sociale). L'obtention du prêt date de 2020. J'ai...
Bonjour, Étant en recherche d'un achat immobilier, je me demande si c'est mieux d'acheter avec où sans prêt travaux ? Est ce que ça change beaucoup d...
Bonjour, A 15 km de TROYES (AUBE), il y a un champ divisé en 3 parcelles (950, 970 et 1250 m²) en vente. Mon projet est d'acheter la totalité des par...
Bonjour, J’ai acheté une maison en 2017, à 389 000€ avec mon ex conjoint, nous n’étions pas mariés, nous sommes depacsés. Nous avons un crédit de 25...
Bonjour, Mes parents souhaitent nous prêter de l'argent (À ma concubine et moi même), pour notre achat de maison, emprunt que nous allons acter chez ...
Bonjour, J'ai acheté un appartement il y a un an et demi avec un Prêt à l'accession Sociale. Cependant, entre temps mes projets de vie ont changé et ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment se passe un transfert de crédit, car la banque me dit qu'il faut remplir des pages et des pages de formulaire...
Bonjour, Je pose la question pour un ami - il a acheté sa résidence principale en 2020, avec un crédit jusque 2045. Cette année il souhaite acheter s...
Bonjour, Je suis propriétaire d’un bien et je souhaite investir dans l’immobilier. Puis-je me porter garant pour ma fille pour un prêt étudiant. Sach...
Bonjour, avec mon ex conjointe nous n'etions pas pacsé pas marié , nous avons en commum 2 immeubles , et un residence principale je souhaite lui ...
Nous avons emprunter 110000 euros pour un achat immobilier. Sur les 110000 euros, nous avons 10000 euros pour les travaux. Est ce que nous pouvons u...
Bonjour, j'ai une demande de prêt en cours avec une certaine banque. j'ai déjà effectué la mobilité bancaire et ouvert un compte chez eux avant de r...
Bonjour, j'ai acheté mon premier logement en janvier 2023 sur la base d'un crédit immobilier à taux avantageux pour acquisition d'une résidence princ...
Bonjour, j’aimerais souscrire auprès d’une banque un prêt immobilier. Comme tout le monde, la banque en question demande les 3 derniers relevés de com...
Bonjour, Voila j ai 37 ans, maman de 3 enfants, mariée depuis bientot 17 ans. Mon mari est en CDI depuis 16 ans. Moi j enchaine de l'interim successi...
Bonjour à vous tous, j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer sur ma question. A ce jour j'ai 2 appartements en locations en meublés qui sont loués...
Bonjour, Je suis fonctionnaire d’État actuellement détaché à l’étranger, mais je souhaite acheter un appartement en Vefa pour mon retour en France pr...
Bonjour, Quel risque pour un notaire qui fait un acte de vente a des personnes sans papiers
Bonjour, Je viens ici pour avoir du soutient si les personnes ont été dans mon cas. nous avons pris un courtier qui nous avait soit disant trouver u...
Bonjour j'aurais besoin d'un renseignement concernant ce cas: une maison est en indivision entre trois héritiers. La maison va être vendue, mais un d...
Bonjour, En procédure de divorce depuis quatre ans, séparés depuis six. Résultat du jugement fin septembre. Mon épouse est caution solidaire sur mon ...
Bonjour, Nous avons rdv le vendredi 4 aout prochain chez le notaire pour signer le contrat de vente par lequel nous acquererons notre maison. Tout e...
Bonjour, J'ai une interrogation pratico-pratique sur la réalisation du déblocage de fonds du crédit immobilier auprès du notaire Suite à l'appel de...
Bonjour à tous, Alors voilà, ma femme et moi sommes un jeune couple de 23 et 27 ans. Ma femme est en CDI depuis 3 ans dans la même boite et gagne à p...
Bonsoir, Nous sommes en projet de construction et souhaitons donc contracter un prêt immobilier. Nous remboursons actuellement le prêt de notre rés...
Bonjour, J’ai une situation un peu compliqué. Mon copain a acheté sa maison il y a un an avec hypothèque. Je ne suis pas propriétaire pour le moment...
Bonjour, Je cherche à trouver une équation du type : TAEG = ? pour l'inserer dans un tableur. Sur deux sites différents qui font des simulations, il...
Bonjour, J'ai déjà souscrit un prêt immobilier avec ma compagne pour ma résidence principale. Pour ce prêt, ma quote-part de remboursement représente...
Bonjour, Alors voilà nous souhaitons acheter un bien immobilier nous avons déjà une enveloppe de budget (210mille€) Nous sommes tout les deux en pos...
Bonjour, alors voici la situation: nous mettons en termes à notre pacs avec maison est crédit en cours. pour les chiffres, j’avais hérités d’un terr...
Bonjour, J'ai une question concernant la possibilité de souscrire un crédit immobilier en étant indépendant depuis 1 an /1 an et demi. Je suis consu...
Bonjour, J ai demandé à ma banque de suspendre provisoirement mon prêt. C est la 1ère fois et mon prêt a plus de 5 ans. Ma conseillère me répond né...
Bonjour, J'ai un terrain à vendre et j'aimerais déposer mon annonce ici, comment puis-je la faire ?
Bonjour, Je dois racheter 41% de part de la maison de mon compagnon qui lui restera majoritaire et qui a actuellement un prêt immobilier suite au r...
Bonjour, Je suis récemment passé en invalidité. J'en ai fait part à mon assurance de prêt. Elle m'a envoyé voir un médecin pour évaluer mon pourcenta...
Bonjour, J'aimerai savoir comment calculer un coût de crédit Exemple crédit à 200 000 euros plus coût du crédits 97 438 euros J'aimerai savoir pou...
Bonjour Est il possible, sur un bien immobilier, faisant l'objet d'un pret immobilier garantie par une caution Credit Logement, de contracter un pret...
Bonjour, J'ai récemment acquis (primo achat) un appartement pour ma résidence principale dont le financement a été obtenu par un prêt conventionné. ...
Bonjour je souhaite changer mon assurance pret banque populaire (CNP) j'arrive pas a joindre mon conseillé pour trouver l'addresse de résiliation ...
Bonjour, j'ai besoin d'un avis. J'avais fait un crédit immobilier dans une banque x puis j'ai fait un rachat de crédit par la banque y en 2013 m...
Bonjour J aimerai avoir un éclairage sur le calcul du TAEG lorsque il concerne plusieurs crédits ensemble pour financer un projet. Dans mon cas, c ...
Bonjour, Je ne suis pas dans la capacité d'obtenir un prêt pour acheter et ne souhaite pas "jeter mon argent en l'air" en louant à n'importe qui. Mon...
Bonjour, Voici mon problème : Nous avons fait une demande de prêt immobilier il a plus de 6 mois maintenant, à cette époque j'avais un salaire très ...
Bonjour, nous avions mis en vente une ancienne maison, dont mon papa et usufruit et moi nue propriétaire. Une des conditions suspensives est liée à l...
Bonjour, mon conjoint a fait un crédit immobilier et ma mise sur l assurance décès. Je vis actuellement dans ce bien pour lequel je cotise également ...
Bonjour, En arrêt maladie pendant 3 ans, mon assurance de prêt (100%) m’a remboursé pendant quelques mois, et a un moment elle s’est arrêté après une...
Bonjour, en vue d'un achat immobilier avec ma compagne nous nous posons de nombreuse question quand au montage financier avec la conjoncture actuel...
Bonjour, J’ai fait une demande de crédit auprès de ma banque le 29 mai et mon conseiller n’a commencé à l’etidie que vendredi dernier et je voulais...
Bonjour, Nous aimerions vous exposer un cas particulièrement compliqué. Nous avons obtenu une proposition de financement le 02 septembre 2022. Nous...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.