Les discussions

Refuser pret immo trouvé par un courtier?

Bonjour, Voilà mon problème je suis dans une impasse qui pourrait être aussi un joli coup de poker... J'ai trouvé une maison et devait signer un ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
kasom

Remboursement total anticipé crédit immobilier.

Bonjour, J'ai l'intention de rembourser intégralement mon prêt immobilier en août 2018, qui se termine normalement en septembre 2023. Je cherch...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Conjoint au chomage un + ou un - ?

Bonjour, Lorsqu'un couple souhaite acheter une maison, si l'un des 2 est au chomage, qu'est ce qui est préférable ? Que le conjoint qui a un salai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
jmmcr

Refus de renégociation de prêt par la banque

Bonjour, étant au RSA, j'ai du mal à rembourser mon prêt. J'avais demandé une renégociation à ma banque. Une incompréhension du dossier à l'époque dûe...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
prcarit

Prêt immobilier avec une sci

Bonjour, Nous souhaiterions renégocier notre prêt immobilier que nous avons établi en 2009, en effet, nous avons fait construire une maison et avons ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
jmmcr

Avis sur prêt immobilier

Bonjour à tous , Je m’appelle Tonio j’ai 21 ans je viens d’avoir mon premier CDI après plusieurs saisons dans la même entreprise. Je voudrais deve...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
jmmcr

Séparation et crédit maison

Bonjour, Mon ex et moi avons acheté une maison il y a 2 ans. L’année dernière nous nous sommes séparées suite à la volonté de mon ex à aller voir ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Ulpien1

Prêt immobilier en cours alors que divorce pas pro

Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je suis très inquiète. Je suis instance de divorce avec mon ex-conjoint. La procédure e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jmmcr

Pret immobilier refusé

Bonjour, J'ai un salaire net imposable de 980 euros par mois j'ai un projet d'achat d'appartement Montant d'achat60 000,00 € Frais d'actes not...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jmmcr

Date de prélèvement échéance crédit immobilier

Pour commencer, bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien :) Je passe ici aujourd'hui concernant, comme le titre l'indique, la date de prél...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Stanb

Y a t-il un âge maxi pour obtenir un prêt à taux 0

 Résolu

Bonjourà tous, j'ai lu beaucoup de choses sur impôts.gouv sur les conditions d'attribution d'un prêt à taux 0, mais sauf si j'ai pas bien cherché, ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
xplom

Achat neuf frais de courtier et de dossier

Bonjour, En septembre 2016 j'ai obtenu un prêt pour un appartement neuf livré pour fin 2018. J'ai donc payé les frais de notaire après déblocage ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
tony

Refus de prise en charge de prêt immobilier

Bonjour, Suite à un arrêt maladie de 6 mois pour burn out, l’assurance me refuse la prise en charge des mensualités (après délai de carence de 90 jo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Taux plus élevé pendant la période d’anticipation

Bonjour, Nous venons de recevoir la simulation de l’offre de prêt. Celle-ci indique un taux nominal de 1,65%. Pour la période d’anticipation, il e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Jool31200

Nouvel apport personnel avant déblocage des fonds

Bonjour, Mon mari et moi achetons un appartement sur plan et nous avons obtenu le prêt auprès de la banque (contrat signé). Nous ne sommes pas encor...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
BRIN21

Quoi déduire ?

 Résolu

Bonjour, Ma résidence principale actuelle est une location depuis 1 an, et je loue à bail mon ex résidence principale pour laquelle je rembourse un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer d'assurance de prêt immobilier

Bonjour, Nous voudrions changer l'assurance de crédit immobilier,quelles procédures à faire!? Aupres de l'assurance actuelle !?/aupres de la banque...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit immo à 2

Bonjour, Nous voudrions faire un crédit immobilier (110000€), pour une maison. Apport assez important (30000€). Je suis en CDI, mon concubin en C...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
xplom

Demande de credit pour louer ou pour habiter

Nous somme résidents d'une maison. Nous n'avons plus de credit et avons une capacité d'emprunt. Nous souhaitons achter un appartement dans un lieu de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Prêt 1% patronal

Bonjour, Puis-je bénéficier du prêt 1% patronal pour l'achat d'un bien type garage ? Dans l'attente d'une réponse de votre part, Cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
lui

Manque de fond crédit foncier

Bonjour, Nous avons contracté un emprunt immobilier au crédit foncier en octobre 2017. Nous faisons construire notre maison, et avons déjà débloquer...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
ALEVam

Crédit immo professionnel

Bonjour, J'ai un gros problème en 2009 j'ai fait un prêt pour acheter un fond de commerce qui malheureusement n'a pas marché. J'ai du faire une liqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Mystic50500

Es que l'huissier peut saisir mes affaires ?

Bonjour, Mes parents doit 60 000 euros et donc les huissiers vont venir dans 8 jours, sauf que moi j'ai un piano, (un PC qui a été payé par le compte...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
dna.factory

Enceinte et crédit immobilier

Bonjour, Mon conjoint et moi devons acheté une maison ( tout les 2 en CDI ) la courtière en banque nous a dit que je serai seule sur le crédit car m...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Laalaa34

Remboursement partiel anticipé

Bonjour, Ayant une rentrée d'argent, je peux rembourser 30 000 € sur mon prêt dont le montant restant à rembourser est de 110000€. Le contrat de prê...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
AH02

Emprunt immobilier en cours et mutation

Bonjour, J'ai acheté mon appartement fin 2012. Je rembourse encore aujourd'hui un prêt immobilier pour ce bien. En 2017, j'ai été mutée pour de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
djivi38

Offre de pret renvoyée signée... et après?

Bonjour, Avec mon conjoint, nous achetons une maison avec un apport + crédit auprès de la banque postale. Tout s'est bien passé jusque là. Dossier...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Ulpien1

Demander un refus de prêt à sa banque

Bonjour, nous avons signé un compromis pour l'achat d'une maison. La condition suspensive indique que l'on doit trouver un prêt sur une durée m...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
relou

Assurance emprunteur/ refus de prise en charge

Bonjour, Nous avons souscrit une assurance emprunteur de chez LCL en décembre 2011, nous pensions avoir souscrits toutes les garanties avec un tau...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Poisson92100

Projet immobilier en indvision ou pret?

Madame, Monsieur, Ma concubine s'apprête à acquérir un bien immobilier par le biais d'un crédit bancaire et avec ma participation financière à haute...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Poisson92100

3 refus de crédit obligatoire ?

Bonjour, nous avons signé avec deux associés un compromis pour reprendre un droit au bail d'un local commercial. A la suite de la signature, plusi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Poisson92100

Stagiare fonction publique et emprunt

Bonjour, je suis titulaire de la fonction publique mon épouse est stagiaire de la fonction publique donc hormis faute grave titulaire au bout de 1 ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
lui

Co emprunteurs en concubinage / séparation

Bonjour, J'ai co financé des travaux avec un emprunt contracté par mon concubin et moi-même sur une maison qui m'appartient. Il n'est donc pas propr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Madininath

Achat de maison avec apport personel

Bonjour à tous, Nous souhaitons avec mon conjoint (pacser) acheter une maison. Le prix de cette maison est de 312000 euros et nous empruntons aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Célinelineline

Investir dans l'immobilier sans s'endetter

Bonjour, Je suis actuellement confronté à mon taux d'endettement trop élevé. J'ai acheté l'année dernière et je vais acheté cet année mais après ça m...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Poisson92100

Quotité d'acquisition

Bonjour, mon conjoint et moi avons acheté une maison.Mon conjoint a apporté un apport. Nos parts respectives s’élèvent pour lui à 60% et 40% pour moi....

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Lauraxbold

Question sur le crédit

Bonjour, Je suis jeune et j’ai pour projet d’emprunter pour acheter, cependant je me demandais si mon bien coûte par exemple 100000€ est ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rachat seul d'un credit immobilier avec co-emprun

Bonjour , petit casse tète . j'ai acheté en 2004 une maison par le biais d'un crédit nécessitant un co-emprunteur , rapport au taux d'endettement ; ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
bing

Indemnité de remboursement anticipé crédit immo

Bonjour, Je rembourse de façon anticipée mon crédit immobilier afin de me rapprocher de mon lieu de travail. J'ai donc informé ma banque et joint ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
JN5110

Question sci

Bonjour, Bonjour, je me permet de vous écrire car je viens de faire avec ma comptable ma déclaration d'impôts et elle me conseille de faire une sci ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
kasom

Achat en couple avec emprunt seul

Bonjour, Ma compagne et moi envisageons l achat d un bien immobilier. Nous aurions besoin de conseils concernant le montage financier à réaliser...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Fransky

Mandat de recherche de financement

Bonjour, je suis en train de faire un investissement immobilier, j qi fait la demande aupres de ma banque qui etait pas tres partante au depart et...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Nico75019

Remboursement par la banque de l'acompte ?

Bonjour, Je me pose une question à laquelle j'ai du mal à obtenir une réponse claire. Voilà le contexte : Mon conjoint et moi avons signé un c...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
lautre

Demande de prêt immobilier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes un couple de 34ans, nous comptons faire une demande de prêt immobilier pour un appartement de 140000euros, mais nous n'avons pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
djivi38

Demande prêt immobilier

Bonjour, Nous sommes un couple de 34ans, nous comptons faire une demande de prêt immobilier pour un appartement de 140000euros, mais nous n'avons pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
leila.a69

Rôle du notaire pour un emprunt hypothécaire

Bonjour, Nous allons construire un bâtiment dédié exclusivement à la location. Nous avons le terrain a batir et l' accord pour le permis de constru...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Gayomi

Choix entre banque postale et crédit agricole

Bonjour, J'ai 24 ans et j'emprunte pour un appartement en banlieue parisienne d'une valeur avec frais d'agence de 118000 euros Je souhaiterai avo...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Alexis

Une caution vs schl (canada)

Bonjour, Je suis actuellement en mode solution. En fait, je dois emprunter pour l'achat d'une résidence. Je n'ai pas le 20% requis pour la mise de f...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
djivi38

Déduction intérets emprunt rachat soulte

 Résolu

Bonjour, Après une séparation avec mon ex-concubine, je lui rachète sa part de notre maison (résidence principale) achetée à 50/50. Nous somme d'a...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
pat94

Projet immobilier

Bonjour, Bonjour, je souhaite faire un achat immobilier avec ma copine (concubine) nous avons 2 enfants j ai plusieurs petit prêt consommation d u...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
hoquei44
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 3 690