Les discussions

claude Emprunt immobilier

Pret

Bonjour, je voudre savoir conbin vous donné pour le pret immobilier caf

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
jodelariege
Laurka Emprunt immobilier

Déssolidarisation

Bonjour, Suite à notre séparation je souhaiterais que la maison achetée en 2010 avec mon ex conjoint soit mise à son nom car suite commun accord c'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
moi
neokikyo Emprunt immobilier

Condition prêt ccmi + ptz

Bonjour, Je vais essayer de faire au mieux pour être bref et précis à la fois pour expliquer mon problème qui pourrait faire la taille d'un roman ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
jmmcr
cathy Emprunt immobilier

Signature du mandat avec courtier

Bonjour, j'ai signé un mandat avec un courtier, sans avoir signé de compromis de vente. J'avais juste visité un bien immobilier, j'envisageais peut-...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
jmmcr
GOY31 Emprunt immobilier

Pth lisseur souple

Bonjour, Je viens sur le forum pour essayer de subtilisé vos connaissances au sujet des prêts immobilier. Il se trouve que je suis en cours d'acha...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
jmmcr
aurore Emprunt immobilier

Rachat seul d'un crédit immobilier

Bonjour, Nous allons rompre notre pacs avec mon conjoint, nous avons un crédit immobilier en cours. Mon compagnon me laisse la garde exclusive de n...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Niclao
jejegag Emprunt immobilier

Renégo de prêt immo - traduction svp

Bonjour, J' ai demandé à mon banquier une renégo de mon prêt immo la semaine dernière. Ci dessous sa réponse: ...Nouveau taux : 1.96% (en se basant...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
jejegag
Jessica.L. Emprunt immobilier

Devenir co-acquéreur et co-emprunteur

Bonjour, Mon conjoint a acquis seul une maison il y a 5 ans avec emprunt bancaire. Nous ne sommes à ce jour ni marié ni pacsé. Il souhaite ren...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Ulpien1
loriane Emprunt immobilier

Emprunt immo et séparation

bonsoir , je suis dans une situation particuliere je fesait construire une maison avec ma conjointe.nous somme séparé elle ne veux pas payer les tr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
jmmcr
pakos Emprunt immobilier

Deux acheteur, un seul crédit ?

Bonjour, je souhaite un renseignement moi et mon frère nous achetons une maison mes la banque nous donne pas un crédit a deux mes lui tout seul pe...

jmmcr
Richalou5535 Emprunt immobilier

Regroupement d'emprunt immo

Bonjour, J'ai acheté une maison il y a 7 ans avec ma compagne, le reste dû de l'emprunt est de 125000€ + 15000€ de PTZ. Nous souhaitons mettre ce...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
jmmcr
Hannakad Emprunt immobilier

Crédit immobilier, courtier ou banque ?

Hello tout le monde, j’aimerais savoir si c’est mieux de passer par un courtier pour faire une demande de prêt immobilier ou directement en banque. ...

jmmcr
nsts_a Emprunt immobilier

Offre de prêt : garantie hypothèque

Bonjour, Nous avons reçu nos offres de prêt pour l'achat d'un appartement en VEFA et nous découvrons le détail de notre garantie de prêt, qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Ulpien1
Juliette.crdn Emprunt immobilier

Rachat de part

Bonjour, Je me sépare de mon ex compagnon (ni mariage ni pacs entre nous). Nous avions acheté une maison à 225 000€ en 2015. Nous en avons eu pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Ulpien1
Luckycky Emprunt immobilier

Crédit immobilier à moins de 20 ans

Bonjour, J’ai un projet avec un ami, nous souhaiterions investir dans l’immobilier locatif. Nous avons trouvé un immeuble d’une valeur de 175 000 eu...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
djivi38
Khristoph Emprunt immobilier

Séparation et emprunt

Je suis marié depuis 10 ans sous le régime de séparation de biens. Ma femme et moi avons fait un emprunt en 2011 pour rénover une maison m'apparten...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Ulpien1
Lilous4 Emprunt immobilier

Rachat de part d indivision

Bonjour, Je suis en indivision 50% avec mon oncle sur une maison de vacances et Calais ce passe très mal . Mon oncle considère que il s agit de sa ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Lilous4
Toufi94 Emprunt immobilier

1 salaire 2 propriétaires

Bonjour, j’ai une petite question suite au futur achat de notre appartements, après avoir fait le tour des banques pour notre prêt il se trouve qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Toufi94
mimie Emprunt immobilier

Terrain non constructible avec mobilhome

Bonjour, Je souhaite savoir si en 2018, je peux toujours faire passer l achat d un terrain non constructible avec mobilhome, sur un prêt habitat. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
jmmcr
syl Emprunt immobilier

Pret ge money bank

Résolu

Bonjour, alors chez ge MONEY on ne fini jamais de rembourser son prêt, j ai un prêt immo sur 20 ans et ceux depuis 5 ans je n'ai amorti que 9000 € ...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Charlotte
susule Emprunt immobilier

Main levée hypothécaire

Résolu

Bonjour, J'ai remboursé on prêt Hypothécaire par anticipation avec tous les frais , impôts , Notaire ,prêt contracté auprès du Crédit Foncier LE 05/...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
susule
Mcz Emprunt immobilier

Désolidariser un ptz

Bonjour, Je suis actuellement divorcée! Mon ex mari a voulu conserver la maison et a donc racheter ma part ! Nous sommes passé devant le notaire ! S...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
jmmcr
Jadoudou Emprunt immobilier

Remboursement du prêt relais

Bonjour, Nous avons sollicité un prêt relais en mars 2018 pour acquérir notre future maison en attendant la vente de la notre. La banque a mis 3 m...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Jadoudou
Jacynte83 Emprunt immobilier

Titre de propriété suite rachat soulte

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un rachat de soulte suite à divorce en 2008 en faisant un crédit immobilier. Aujourd'hui j'envisage de faire racheter mon ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Jacynte83
PASSY16 Emprunt immobilier

Refusé d indemnités

Bonjour, lorsque nous avons acheté notre maison nous avons remplis un questionnaire de santé (2009 ) et pour ma part je n ai pas signaler que j avais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
kasom
capucine Emprunt immobilier

Des doutes

Bonjour, Samedi nous sommes allés à la banque faire une simulation pour un prèt immobilier, tout s'est bien passé, elle nous a tout détaillé, elle nou...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
capucine
Hephyge Emprunt immobilier

Les taux des crédits ?

Bonjour, Je ne comprends rien au langage technique des commerciaux quand ils parlent de taux d'un crédit immobilier. J'ai fait plusieurs simula...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
hoquei44
audreymarie Emprunt immobilier

Emprunt avec part différente

Bonjour, Avec mon compagnon nous souhaitons acheter un terrain et faire construire. Lui, suite à la vente de sa maison à l apport total en revanche ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Ulpien1
LeNormand95 Emprunt immobilier

Affectation hypothécaire

Bonjour, A la lecture de mon acte notarié suite à l'acquisition d'une maison via un emprunt, je découvre que sur le montant total du prêt, 222 000 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
jmmcr
Christophe Emprunt immobilier

Maladie et crédit immo

Bonjour, Ma compagne et moi avons acheté une maison il y a un peu plus d'un an. Je suis salarié et elle a son compte. Malheureusement elle viens...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Christophe
Jujucat Emprunt immobilier

Sortie d’individion

Bonjour, Ma fille et moi allons sortir d’une indivision le 8 août prochain et l’acquéreur, en autre ma sœur, posséde déjà les 2 /3 du bien. Elle d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
gitane2229
Delf3393400 Emprunt immobilier

Accord credit immobilier

Bonjour, Mon conjoint et moi envisageons un prêt immobilier. Nous avons des comptes.séparés. Mon conjoint gagne 2200 euros par mois et moi 1950. M...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Delf3393400
Ethan68 Emprunt immobilier

Vente appartement à perte

Bonjour, Je fais appel à vous car me voilà dans une situation bien difficile. Nous avons acheté avec notre conjoint un appartement via une vente à...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Mric11235813
SandrineLecot Emprunt immobilier

Rachat de part sur un pret immo

Bonjour, Mon ex veut racheter ma part sachant su on l a acheter 175000 euro et su ils nous reste à payer 130000euro? Quelles sont les démarches? M...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
SandrineLecot
megadeth63 Emprunt immobilier

Vente de maison apres separation

bonjour, j'ai acheté une maison en janvier 2015, au prix de 162000 euros, plus environ 12000euros de frais notarial, soit un total de 174000euros. moi...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
megadeth63
thecatca Emprunt immobilier

Louer un appartement et prêt à taux zéro

Bonjour, Un propriétaire me propose de louer son studio. Cependant il n'y aura pas de contrat de bail. En effet la personne m'a expliqué qu'elle a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Mric11235813
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 3 795