Les discussions

Frais courtier à payer ou non?

Bonjour, nous avons fais appel à un courtier pour un regroupement de prêt plus rajout de crédit pour de nouveaux travaux, il nous à trouver une banqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
AN.Banker

Délai edition des offres une fois dossier conforme crédit agricole

Bonjour, Bonjour à tous, Mon histoire : J'ai un projet d'achat en VEFA dans la banlieue en IDF (mais comme il s'agit d'un désistement sur le...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
nymphelise

Refus d’indemnisation

Bonjour, J’ai contracté un crédit immobilier en février 2019, sur le questionnaire de santé on me demandait si j’avais une maladie et si j’avais été o...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
hoquei44

Motif de refus de changemebt d'assurance.

 Résolu

Bonjour, Ayant souscrit il y a des années un crédit immobilier, je souhaite annuler les assurances (emprunteur et co-emprunteur) souscrites initia...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Samdelta

Non respect comprimis de vente par acheteur.

Bonjour, Quel côté juridique procède un vendeur lorsque son acheteur n'a pas de de sa banque sur sa demande de prêt après la date prévue au compromi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
kasom

Remboursement prêt immobilier avec ptz

Bonjour, J'ai contracté un prêt immobilier + un PTZ pour faire construire une maison dans laquelle je me suis réservé beaucoup de travaux. Lorsque q...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
LOLO

Sortir d'un pret hypothécaire solidaire et indivisible

Bonjour à tous, J'ai acheté un immeuble de rapport avec trois amis. Chacun à 25% des parts dans l'immeuble. Nous avons fait un crédit hypothécaire...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Papossible

Désolidarisation prêt immobilier après rupture pacs

Bonjour, voici ma situation, je suis pacsée avec mon conjoint qui est propriétaire d'une maison où nous vivons, mais cette maison appartient aussi à...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
GeraldineGer169

Demande de prêt immobilier salaire en espèce

 Fermé

Bonjour, Tout d’abord je tiens vraiment à préciser que ce forum et les intervenant sont vraiment de géniaux car de grand aide. Attention il s’...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
AN.Banker

Prêt immo - salaire sur compte

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie par avance de prendre le temps de lire. Nous devons faire une demande de prêt Immo avec mon mari prochainement. Nous a...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Vincent356

Demande de prêt immo + atd

Bonjour, J’ai besoin de votre aide car je ne trouve pas de réponse auprès de ma banque. Je vais prochainement signer un compromis pour l’achat...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Isabello60

Achat immobilier financement étranger ( suède)

Bonjour, J'ai ma maman qui a reçu une offre d'achat de son appartement par une acheteuse d'origine suédoise. elle est de nationalité Suédoise ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Ulpien1

Pret entre membre d'une même famille

Bonjour, je souhaiterais acheter une maison, emprunter de l'argent a ma mère et mon oncle ( 80000€ maximum ) puis vendre mon appartement et rembour...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
127

Demande de conseil

Bonjour, afin de faire construire une maison, nous avons déposer un dossier de demande de prêt auprès d'un groupe de courtiers début mars, mais touj...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
papossible

Demande de prêt le société général

Bonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un demande le prêt de SG en ce moment? J'ai demandé et signer tous les documents le 27/01/2020 et jusqu'à présent, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Zazo

Emprunter à deux

Bonjour, je souhaite savoir si un prêt sans apport peut être accepté dans un cas précis qui est : Mes parents ont 50ans passé mais ne peuvent empru...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
AN.Banker

Transfert de prêt immobilier

Bonjour, Ayant souscrit auprès de la Caisse d’Épargne un emprunt constitué de 2 prêts, l'un appelé Primo Repport, l'autre Primolis pour acheter un ap...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
papossible

Séparation et vente immobilière

Bonjour, Pour commencer, je m’excuse davantage si mon post n’est pas dans la bonne catégorie. Avec mon conjoint, nous allons nous séparer, or n...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
AurelieL

Restitution de mutualisation credit logement, une blague?

Bonjour à tous, Je viens de vendre ma maison et j’ai donc soldé mon crédit. Lors de la signature de mon prêt, on m’a fortement incitée à prendr...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Kiwifruit

Nullité et crédit immobilier /france

Bonjour Après 8 ans de procédure, nous avons obtenu le 20.03.20 l'annulation de la vente du bien que nous avions acquis. Nous ne sommes à ce jo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
baboucharly01

Délai accord assurance et mise en ligne de l'offre

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir combien de temps il y a t il entre l accord de l'assurance de prêt immobilier et la mise en ligne de l offre de prêt s...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Vivelavie

Procédure emprunt immobilier

Bonjour, Je pense que la question a déjà été posée mais je ne retrouve pas. J'ai donc signé un compromis. Maintenant, je dois rechercher un fina...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
fregolo52

Remboursement anticipé par un seul des conjoints

Bonjour, Nous avons acheté une maison avec mon compagnon (PACS), à 70% pour lui et 30% pour moi. Suite à une rentrée d'argent de mon côté, j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Ulpien1

Achat et crédit

Bonjour, J'ai un bien immobilier avec un crédit dessus. Je voudrais acheter un nouveau bien. Je souhaiterais savoir : - Si je vends le premie...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Lucie

Prêt immobilier en tant qu'intérimaire ?

Bonjour, Je viens vers vous dans l'Espoir de trouver une personne qui gère les octrois de crédits, pour savoir si mon projet et viable. Je suis...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
jason0033

Incapacité de financement

Bonjour, Je fais face à un problème, j'aimerais vos avis, ainsi qu'éventuellement des informations, voir ô saint graâl, des solutions ! Je vais y ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Richie86

Courtier region idf

Bonjour, Je suis à la recherche d'un courtier pour mon achat immobilier. J'ai été en contact avec plusieurs agences mais du fait de ma situation...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
127

Emprunt

Bonjour, Je souhaiterais créer une sci avec mon frère pour racheter la maison de mon grand père . Mon père qui est actuellement dans la maison devi...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Cris27

Prêt travaux pour personnes d'un certain âge?

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour obtenir des informations pour mes parents. Ceux-ci entament des démarches pour vendre leur maiso...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
gt.55

Intérêts intercalaires et covid-19

 Fermé

Bonjour, Actuellement en cours construction de ma première maison à côté de Strasbourg, nous payons les intérêts intercalaires et n'avons pas encore ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
AN.Banker

Garant je ne peux pas payer

Bonjour, Je suis garant pour ma sœur qui ne paye plus ces loyers. La dette est de 5000€ elle est convoquée au tribunal le 12 juillet. Suis-je oblig...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
dna.factory

Crédit immobilier délai dépassement

Bonjour, j’ai signé un compromis de vente le 9 avril je dois donner un accord de prêt avant le 9 juin. Mais la vente définitive ne peut se faire que l...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Karima590

Crédit immobilier en période d'essai

Bonjour, Je viens vers vous car avec mon compagnon nous recherchons une maison depuis presque 1 an sans succès (très peu d'offre et tout part très...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
papossible

Revente vefa avant livraison et ptz

Bonjour, Suite à la crise sanitaire, je me vois dans l'obligation de revendre mon appartement en vefa car les délais de livraison ont été quadruplé ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Arnaque

Possibilité d'avoir un crédit immobilier

Bonjour, je travaille comme chauffeur livreur depuis 6mois contrat CDI, je touche 1250€ par mois et avec les heures supplémentaires je touche jusqu'à ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
AN.Banker

Refus prêt immo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir un avis sur notre situation. Nous avons solliciter les services d'un courtier en prêt immobilier pour l'achat d'une m...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
AN.Banker

Retard livraison vefa avant crise covid-19

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poser ma question ici car c'est un cas particulier. J'ai acheté un appartement en VEFA auprès de ma banque Crédit Mutuel...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Jo2a20

Perte d'emploi et offre de prêt éditée et signée

Bonjour, Avec mon conjoint, nous sommes actuellement en train d'acheter une maison. Nous avons reçu l'offre de prêt, et nous pouvons renvoyer l'of...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Kiddo-1001

Vendre ma part.de l.appartement que l on possède à deux

Bonjour, je suis veuve et je possède un appartement avec ma fille ayant des difficultés financières je voudrai vendre ma part à ma fille J ai l u...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
gitane2229

Emprunt / canada

Bonjour, J’ai une amie qui veut emprunter 25000000$ et elle me demande de la cautionner. Puis-je le faire si je n’ai pas encore un revenu fixe et au...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Lecture

Chômage prêt immobilier

Bonjour, Avec mon conjoint nous sommes en pleines démarches pour un crédit immobilier dans de la construction. Lui est en cdi et je viens de fin...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
hoquei44

Assurance itt en cas de logement en location

Bonjour, est on assuré en cas d itt quand c' est pour un logement en location ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
papossible

Caution solidaire

Bonjour, Je me suis portée caution solidaire il y a 6 ans pour la maison de mon ex concubine séparée depuis 1 ans cette dernière refuse de faire des...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Fabrice

Licenciement inaptitude professionnelle assurance crédit immobilier .

Bonjour, J'ai 59 ans été victime d'un accident de travail avec un arrêt pendant un an, le médecin de travail m'a mis en inaptitude en précisant qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
papossible

Invalidité à 8 pourcent

Bonjour, la médecine du travail a mis un refus pour la reprise de mon poste d auxiliaire de vie, je suis en accident du travail depuis 2019 et et étai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
hoquei44

Prêt immobilier examen médical

Bonjour, mon compagnon et moi sommes en train d'acheter une maison, mon compagnon a dû faire un bilan sanguin, et les gamma gt sont à 68U/l, le...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
jodelariege

2eme emprunt immobilier pour investissement locatif

Bonjour, J'ai souscris a l'époque a un crédit immobilier d'un montant de 160 000€ sur mon seul salaire pour financer un bien de 230 000€ J'étai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Olivier

Offre de pret / assurance

Bonjour, Nous avons reçu notre offre de prêt hier. J'aurai voulu savoir si je pouvais décider de changer maintenant le pourcentage d'assurance ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
AN.Banker

Délai de prescription en france pour un crédit immobilier

Bonsoir , j ai une question à poser : J ai contracté un prêt immobilier en septembre 2015 dans le cadre d un achat de terrain et construction. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Anne_marie75

Procédure de prêt immobilier

Bonjour, Je ne connais pas du tout la procédure de prendre un prêt immobilier, c'est pourquoi je voudrais,s'il vous plaît, avoir vos expériences et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
AN.Banker
Résultats 501 - 550 sur un total de 3 686