Les discussions

Nantais14 Emprunt immobilier

Paiement courtier?

Bonjour, Dans l'optique d'un achat immobilier, nous avons fait appel à un courtier. En parallèle du courtier, la banque de mon amie nous a fait un ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Sir_Constance
melleblues Emprunt immobilier

Main levée crédit immobilier

Bonjour, Ma fille et mon gendre ont contracté un crédit immobilier. Ils ont rencontré quelques difficultés pour le remboursement. Afin de s'en sortir...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Poisson92100
sofybelle Emprunt immobilier

Modulation échéance initiale quel montant

Bonjour, Je vous mets les copies de mes prets et modalites de modulation. Nous sommes au palier à 805€. Le pactes liberté est fini, le pactys seren...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
sofybelle
matthieuc Emprunt immobilier

Questions à propos de crédit immobilier

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir investir dans l'immobilier. J'ai actuellement un crédit immobilier (mon taux d'endettement est de quasiment 30%)...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
matthieuc
jayjay1974# Emprunt immobilier

Changer d'assurance pour un prêt immobilier

Bonjour, Nous avons achete une maison EN janvier 2016, ensuite nous avons signé une renégociation de taux en Janvier 2017. Ma question: est IL enco...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
jayjay1974#
véro Emprunt immobilier

Pret pass travaux

bonjour, déclarant plus de 40K€ de revenus aurai je droit au prêt pass travaux sur bordeaux? merci nde votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
jean
muro57 Emprunt immobilier

Cumul ptz+ et crédit d'impot possible ?

Bonjour, je vais acheter une maison ancienne avec travaux. je vais donc bénéficier d'un ptz+ de 88 000 euro mais j'ai l'obligation d'effectuer 55 ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
rifag
Ines Emprunt immobilier

Premier investissement immobilier

Salut à tous, J'ai 25 ans, j'effectue ma première acquisition immobilière. Je pense y habiter en résidence principale entre 5 et 10 ans... Il s'agi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Poisson92100
Luc6690 Emprunt immobilier

Acte notarié et pret bancaire

Bonjour, Ma femme et moi, nous allons acheter un terrain (170 000€) pour faire construire une maison (140 000€), le projet financier est de 310 000€ ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Poisson92100
Lalabang Emprunt immobilier

Peut on emprunter a la banque en etant au rsa

Résolu

Bonjour, on me propose de racheter mon logement a un prix très intéressant. Mais le problème cest que je suis au rsa. En faisant des simulations etc ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
doris33
Maisonnette@ Emprunt immobilier

Bien immobilier

Bonjour. Séparée depuis deux ans Je loue un logement ou je paie un loyer bien évidemment. Mon ex conjoint et moi avons un bien immobilier. La maiso...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
lucini
franck Emprunt immobilier

Emprunt acquisiton en sci

Bonjour, J'ai un projet avec 3 amis de faire l'acquisition d'un corps de ferme nous permettant d'y créer 4 logements pour y vivre et de créer 4 lo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
lucini
coby_91hotmail.fr Emprunt immobilier

Frais de notarié oublié par le courtier

Bonjour, Nous avons fait appel á un courtier pour nôtre financement. Elle nous a trouvé une banque avec un tau qui nous convient. Lors de notre en...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Poisson92100
Alphabetalphab Emprunt immobilier

Calcul ptz- maison vendue avec meubles

Bonjour, Pour un bien Acheté 150 000€ (145 000€ pour le bien et 5000€ de meubles), le calcul du PTZ se fait-il sur le prix total de la vente ou al...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Alphabetalphab
bell4tor Emprunt immobilier

Le droit ou pas ?

Bonjour, Nous avons, mon ex femme et moi, obtenu un crédit immobilier, sur 20a, pour le paiement d'une maison achetée en 2007. Je suis emprunte...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
bell4tor
Sosou1983 Emprunt immobilier

Délais de répse du crédit foncier

Bonjour, Bonjour, Tout est dit dans mon titre. Quels sont les délais de réponse (favorable ou défavorable) auprès du crédit foncier après q...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Sosou1983
gene Emprunt immobilier

Rachat de part d'un bien immobilier

Résolu

Bonjour, Nous avons fait un emprunt pour acheter un bien valant environ400000E Mon ami est propriétaire du 1/4 et moi des 3/4.J'ai apporté l'apport...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lucini
Sandb06 Emprunt immobilier

Droit assurance pret immo

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos connaissances afin d'éclaircir ma situation. Je suis en arrêt depuis plus de deux ans après un accident cérébral...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
patal34
Dominique92 Emprunt immobilier

Un financeur et deux propriétaire

Bonjour, Je m’apprête à signer un acte de propriété pour un appartement. Je suis le seul à financer ce bien (apport et prêt à mon nom). Je souh...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Poisson92100
Utilisateur anonyme Emprunt immobilier

Ordre irrévocable

un notaire est-il en mesure de ne payer sur ordre irrévocable pour un remboursement d'un prêt effectué par un particulier alors que des fonds sont arr...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
kasom
GribouilleDil Emprunt immobilier

Pret ptz plus

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le Pret PTZ Plus est compatible avec les aide de l'ANAH ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
MrBaba
Utilisateur anonyme Emprunt immobilier

Risque d annuler un mandat de courtier

Résolu

Bonjour, mon courtier ma proposé 2 offres chez BNP et la banque postale, en résiliant avec lui, puis je solliciter moi même ces 2 banques ? cor...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
louvanne
Cboso Emprunt immobilier

Devis signé pour taux zero

Bonjour j'ai signé le compromis de vente d'une maison et je suis dans les démarches pour monter le dossier de mon prêt immobilier. J'ai droit à une pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Poisson92100
Asmodean69 Emprunt immobilier

Acheter maintenant ou dans 3 ans

Bonjour à tous, Question relative à l'achat d'une résidence principale en région parisienne, avec de multiples questionnements dont nous n'arrivons...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Poisson92100
romulusa Emprunt immobilier

Sci et offre de pret

Bonjour je suis associée dans une sci ,je n ai pas recue l offre de pret pour un pret habitation conclu en 2010. qui est-ce qui doit la demander au ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Poisson92100
severine.... Emprunt immobilier

Mon notaire refuse le pret

Résolu

Bonjour, voila moi et mon mari venons de faire un crédit soulte pour acheter la maison de ces parent décédé donc un rachat de part l emprunt nous a e...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
severine....
TiphanyL Emprunt immobilier

Courtier qui a très mal fait son travail

Bonjour, Nous sommes en train d'acheter une maison avec mon ami pour laquelle nous avions prévu l’emménagement le 17/06/17. Concernant le prêt immo...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
TiphanyL
Slipingaway Emprunt immobilier

Prêt immobilier, petites ressources

Bonjour, Avec ma mère nous avons décidé de nous lancer pour acheter une maison, le soucis, c'est qu'il nous faut un prêt, ma mère à le droit à la PA...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
celestedu35
aiglstar Emprunt immobilier

Fin de dossier de surendettement

Bonjour, a quel moment peu t'on faire un crédit, pour acheter une propriété, après un dossier de surendettement. Meri pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
sleepy00
Hélène Emprunt immobilier

Convocation expertise

Bonjour, En arrêt maladie depuis octobre 2015 pour dépression, je fus contrôlée par 2 fois par la cpam et une fois par 1 médecin expert mandaté par...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Helene
ALAIN3960 Emprunt immobilier

Refus de pret

bonjour voila jai eu un refus de prêt immobilier jai envoyer lettre de refus en AR A L agence ainsi qu au notaire l agence me dit que je doit en f...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
GrandCaribou
NATHA Emprunt immobilier

Intérêts d'emprunt immobilier

Bonjour, si j'emprunte 100 000 euros à un taux de 2% pour l'achat d'un appartement de 240 000 euros, quel sera mon loyer estimé avec assurance inclu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
hoquei44
Chamo Emprunt immobilier

Obtenir un refus

Bonjour, Mon problème est d'obtenir un refus auprès dune banque qui n'a plus de trace de mon dossier car je me suis manifesté trop tard, un an plus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
louvanne
Sagaen Emprunt immobilier

Séparation et garde de la maison

Bonjour, Je vous écris pour avoir des réponses mais aussi pour me rassurer. J aimerais quitter mon conjoint mais j ai peur. Nous sommes pacsé et nou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
patal34
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 3 795