Les discussions

Prêt avec cdi et contrat d'apprentissage

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon et moi désirons acheter une maison. Il est en CDI depuis 4 ans et moi je suis en contrat d'apprentissage pour 3 ans. Il est i...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
aurore.jiari

Tva sur facture de courtier

Bonjour, D’abord, excusez-moi pour mon Français, je ne suis pas Française ;-). Est-ce que un courtier peut nous laisser payer le TVA sur une factur...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
louvanne

Emprunt immobilier en cas de séparations

Bonjour, mon ex compagne à quittée la maison ou nous avons un emprunt auquel nous payons chacun de moitier. Elle loue un appartement et moi je suis t...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
GERDAN

Achat

Bonjour, j ai fait mon dossier de pret immobilier a ma banque ,nous avons rempli le questionnaire de santé impeccable mais vu que nous avons plus de 5...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
louvanne

Refus prêt immo

Bonjour, Un permis de construire a été déposé le 29/12/2016 et vient de nous être accepté. La banque refuse le prêt puisque nous sommes sur le docu...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
isamouk

Attestation de fin de prê

Bonjour, Dans le cadre du rachat de mon prêt immobilier par une banque concurrente, le LCL me réclame 26,10€ pour l'édition d'une attestation de fin ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Rochat1

"litige" rachat de prêt immobilier par ma banque

Bonjour, Comme d'habitude je viens ici pour trouver des réponses et des avis, car je trouve toujours de l'aide ici . Voilà mon compagnon et moi avon...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
louvanne

Rachat de sa propre maison en sci

Bonjour, Nous sommes propriétaire et le taux des prêts immobiliers actuellement étant au plus bas nous sommes en train de le renégocier. Pour pou...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
karinettebaby

Question banque prêt immo

Bonjour, Je souhaiterais avoir un avis de personnes compétentes dans ce domaine des prêts immobiliers et savoir les documents à fournir pour un prêt...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Juju3324

Emprunteur cdi + co-emprunteur cdi période d'essai

Bonjour, Je viens vers vous car avec ma femme nous souhaiterions nous engager dans notre premier achat (d'une maison). Je suis actuellement en CDI...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Poisson92100

Cafpi

 Résolu

Bonjour, J'ai été conseillée par l'agence ERA pour prendre un courtier afin de m'aider dans mes recherches de crédit. Etant en déplacement fréquemme...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
lilou

Avoir deux prêts à taux zéro

Bonjour Je me suis retrouvé au chômage (fin 2012) après l’achat d’un appartement (début 2012) à Albi (81). J’ai à l’époque bénéficié d’un prêt à tau...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
bruno

Refus de prêt relais casden

Bonjour J'ai fait une demande de prêt immo 185.6 ke sur 20 ans, le 19/01 dernier, auprès de la Casden, incluant l'assurance. Mon achat immo est assuj...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
GERDAN

Loi duflo

Bonjour, J'ai acheté un bien sous la loi Duflo Puis me faire racheté mon prêt pas un autre emprunteur du faite que je bénéficie d'une réduction d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
BmV

Acheter un chalet

bonjour, nous souhaitons acheter un chalet sur pilotis dans un camping, 88000 € mais impossible de trouver une banque pour un prêt immobilier, car pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Gfbonte

Emprunt immobilier sans apport personnel

Bonjour a tous, ma compagne et moi en avons marre de payer des loyers depuis 8 ans, nous souhaiterions donc acheter si cela nous est possible. Nous s...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Aurelien_As

Notre premier emprunt immobilier... est-ce possible?

Bonjour, Je vous explique: nous souhaitons emprunter pour la première fois et je voulais avoir votre avis sur la faisabilité de notre projet. Mon p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Poisson92100

Separation avec un bien immobilier

Bonjour, mon ex concubin et moi , nous avons fait un credit immobilier sur 25 ans pour acheter une vieille ferme en 2011, nous avons mis 2 ans pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Poisson92100

Marge de crédit (canada )

Bonjour, Moi et mon mari avons fait un emprunt pour acheter un condo et nous avons mi l'emprunt au deux noms , mais voilà qu'après cing ans nous div...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
djivi38

Rachat de pret immobilier

Bonjour, J ai un prêt immobilier au Crédit agricole a 2 ,15 en taux j ai voulu voir si c était possible de négocier plus bas ma conseillère ma répo...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Rodolphe.da

Crédit immo, découverts, invalidité

Bonjour à tous, je vous explique un peu notre situation compliquée. Nous souhaitons acheter notre premier bien immobilier, voici les points de notre d...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Rodolphe.da

Déblocage de fonds

Bonjour à tous. J'ai fait un rachat de crédit immobilier il y a quelques temps. Le 14 janvier 2017, la banque LCL a procédé au déblocage des fonds. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Web Conseiller Axa Banque  

Ommissions sur les emprunts immobiliers

Bonjour à tous j ai reçu cette semaine un agent commercial de la sas "cible finance". Cette personne m affirme qu' il y a sans doute des erreurs/omis...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
salutations69

Emprunt viager hypothécaire

Bonjour, SVP l' un de vous pourrait il me donner des renseignements sur un prêt viager hypothécaire ? J' ai vu sur info.gouv, mais, j'aimerais avoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
maison58000

Assurance

Bonjour, j'ai ete contacter pour une assurance au mois de novembre et devait recevoir les papier par la suite .Ce qui fait que je n'ai eu aucun contac...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Rochat1

Emprunt immobilier et saisie immobilière. quels droits ?

Bonjour, J'ai obtenu un prêt bancaire de 82000€ et acheté un appartement dans une petite ville de la seine-saint-denis il y a 10 ans. Suite à une int...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Poisson92100

Co emprunteur pour travaux mais non proprietaire

Bonsoir. Je suis nouveau sur ce forum et je vous ecri car je me trouve dans une situation très floue et inquiétante. Notre projet étant la rénovat...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Poisson92100

Réclamation de locapass

Bonjour, j ai eu le droit à LOCAPASS (je ne m en souviens meme pas ) à l entree de mon appart en Fevrier 2001 Un appartement que j ai quitte en Avr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Poisson92100

Refus de désolidarisation

Bonjour, le Crédit foncier refuse ma désolidarisation d'un prêt immobilier qui court encore pour 1 an et demi et pour la somme d'environ 8000 euros....

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
cecbai

Part de soulde

Bonjour, mon conjoint veut acheter la part de soulde de son ex femme de 67000 euros , quel papier faut il et le prix du notaire merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Poisson92100

Vente maison

Bonjour, Je souhaite vendre ma maison . J' ai un crédit immo en cours mais je n'ai pas d'hypothèque sur ce bien . Le notaire va t-il virer la somm...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
djivi38

Gestionnaires risques

Bonjour, Mon dossier de credit immobilier va etre présenté lundi par mon conseiller aux gestionnaires risques de son agence. Je n en dors plus la nu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
hoquei44

Achat maison

Bonjour, je voudrais savoir si je peut annuler ,nous avons signe mercredi pour bloquer la vente dune maison et 2 jours après je voudrais annuler e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
dna.factory

Accord credit logement quid du back office

Bonjour, Demande de prêt effectué en agence, accord de principe oral par le conseiller bancaire qui connait bien nos situations pro, accord du crédi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Komar

Licenciement peu avant retour offre de prêt

Bonjour, Voilà ma question. En ce jour j'ai eu mon entretien préalable au licenciement. La semaine prochaine je devrais recevoir mon offre de prêt s...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
MisterSeb

Annuler une demande de pret aupres d'une banque

Bonjour, Je n'ai pas recu la reponse de la banque mais je desire annuler ma demande est ce qu'une lettre recommandee suffira? merci --   la vie...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
GERDAN

Est ce que je peux laisser tomber mon courtier comme ça ?

 Résolu

Bonjour, Sur un autre sujet j'indiquais qu'au bout de 3 mois d'attente et de stress infini et en demandant un pret familial de 15000€ pour un apport...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Villy78

2 opérations + asthme pensez vous que l'assurance m'acceptera ?

Bonjour, Tout est dans le titre J'avais rdv demain en banque (rdv annulé) j'attend donc une autre date... Je sais qu'il faut être honnête sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Villy78

Probleme clause suspensive prêt sur 30ans

Bonjour, J'ai signé jeudi dernier un compromis de vente pour l'achat d'une résidence principale a 170 000 euros, ce compromis a été singé dans l'age...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
kasom

Meilleurtaux !!!

Bonjour, Retour d'expérience concernant Meilleurtaux. Mi-octobre je passe par eux pour une demande de prêt immobilier et signe une autorisation pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
vincentdu56

Prêt à taux 0 primo-accédant propriétaire partiel par donation

 Résolu

Bonjour, Par donation, mon petit fils est propriétaire (pleine propriété) de 50 % de son logement actuel + nu propriétaire de 25 % . L'usufruit resta...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Poisson92100

Compte cloturer, relevés a fournir

Bonjour, Je suis en train de préparer les pièces justificatives pour mon dossier d'emprunt. Il est demandé de fournir les 3 derniers relevés de TO...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Lucette92

Credit immo avec hypotheque

Bonjour, Voilà, j'ai un acheteur qui fait une demande de crédit avec comme garantie une hypothèque. Voici les détails : ménage de 3 personnes, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
louvanne

260000€ 1.60% hors assu 1.80% taeg 25ans taux fixe

Bonjour, Je suis sur le point d acheter une maison pouvez vous me dire si c'est un bon taux pour un prêt sans apport selon vous ? Merci pour votre ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Karter

Assurance emprunteur sur prêt

Bonjour Ma banque mutuelle préteuse m'oblige à souscrire à son assurance sur les deux têtes à 100% alors que je suis le seul à justifier des revenus...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Karter

Co emprunteur mais non acquéreur

Bonjour, Mon conjoint et moi souhaitent acquérir un bien immobilier pour lequel nous serons tous les deux co-emprunteurs mais je serai la seule acqu...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Karter

Rembourssemen pret vente maison

Bonjour, jais une question nous avont 2'credit immo. 1 pret normal 1pret a taux zero On.vent la.maison peut ton remboursser le.pret froncier et gar...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
djivi38

Remboursements anticipés annuels

Bonjour ! J'ai souscrit un nouveau prêt immobilier il y a quelques semaines, j'aurais aimé comprendre comment fonctionne le remboursement anticipé. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
jardintropical

Demande de pret immobilier sans réponse

Bonjour à tous je me permets de faire appel à la communauté de droit - finances .net car j'ai un GROS problème avec la banque (sans la citée) que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Poisson92100

Maison conjointe

Cela fait bientôt 3ans que je suis séparée de mon conjoint il y a 9 ans nous avons fait l'acquisition d'une maison avec un crédit à notre nom. J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
doris33
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 3 690