Utilisateur anonyme
-
Modifié le 4 avril 2019 à 22:46
Utilisateur anonyme -
4 avril 2019 à 20:48
Bonjour*
A la suite de mon accident de la route en mai 2012 ( travail / domicile )et pas mal de souffrance pendant des mois pour ne pas dire des années. J'ai eu le droit à des tas d'expertises, en n'en plus finir.... Tout ça pour me retrouver licenciée en février 2015 pour inaptitude et déclarée en invalidité 2 catégorie en novembre 2015. Par la suite, nous avons mis en place un dossier, pour une prise en charge d'une partie de notre empreint immobilier. nous touchons un peu plus de 270E par mois d'aide à l'empreint. Mais voilà, le seul problème, c'est que tous les ans. Je suis contrôlée par des médecins différents, tous désagréable les uns après les autres au début de chaque contrôle, puis finissent par se radoucir à la fin de l'examen. Je sais bien, que ces contrôles CNP est dans le bute d'arrêter les payements.
Mais voilà, ma question est:
La CNP a-t-elle le droit de me faire passer tous ces contrôles chaque année remettant ainsi en cause tous les rapports d'expertise qui on était fait avant ?
Puis-je mettre un terme à ces contrôles? Si oui comment ? Car je trouve inadmissible de devoir me justifier tous les ans alors que je suis en invalidée 2 catégorie ?
Il est triste de devoir constater que le jugement des pauvres est bien plus cruel et le jugement des riches !!!
Merci par avance a ceux qui voudrons bien m'aider à ce sujet
Bonjour,
L'assureur est en droit de vérifier votre situation par rapport à votre contrat.
Si ceci ne vous convient pas demandez à CNP, il doit avoir un médiateur.
Je suis déçue, car je pensais qu'en devenant membre sur "droit-finances" j'allais pouvoir trouver des réponses à mes questions :( .......
Je m'aperçois une fois de plus que finalement c'est chacun pour soit même sur sur cite.
4 avril 2019 à 20:48
désolée je ne sais pas comment ça fonctionne.
merci pour votre sympathie
cordialement