Les discussions

Saisie de bien immobilier

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'un bien immobilier et étant étudiant, je devrai surement avoir recours à une hypothèque. Cependant, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
ThomasJ38

Emprunt immo

Bonjour, J ai contracté un prêt immobilier avec mon conjoint il y a 4 ans . 290 000 euros à 50 /50 . Nous ne sommes pas mairié ni pacsé. Je figure ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
gitane2229

Assurance de prêt immobilier

Bonjour, Nous avons souscrit une assurance de prêt Immobilier à la MGEN , nous avons eu des difficultés de remboursement et le bien nous a été saisi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
JEC62

Crédit en cours

 Résolu

Bonjour, Je suis à l’étape 2 en cour ou à l’étude cela veut dire que mon crédit va être accepté ?

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
AN.Banker

Emprunt seul

Bonjour, Je souhaiterais faire un achat en indivision avec mon conjoint( ni pacs ni mariage). Je ferai seule un prêt et mon conjoint ferait uniqueme...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Ulpien1

Refus de prêt car indépendante

Bonjour, Tout est dit dans le titre, la banque a refusé un prêt immobilier car je suis indépendante . Comment faire? Y a t il des banques (autre q...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Nono2721

Refus de prêt par la banque suite à la demande de l'acheteur

Bonjour, la banque peut-elle refuser un prêt par connivence avec l'acheteur. merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
alex

Désolidarisation credit immobilier

Bonjour, Voila 4 ans que j essaie de me désolidariser du credit immobilier sans succes. Lettre accusé de réception sans reponse . Meme mon avocate...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
AN.Banker

Avancer le remboursement du ptz 15 a 10ans

Bonjour je projete D acheter un appt en VEFA, j ai vu un coutier qui m informe que je ne peux reporter le remboursement du TPZ qu a partir de 15 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
AN.Banker

Plafond ptz dépassé de 300e

Bonjour, notre ménage dépasse le plafond du PTZ de 300e. Est-il possible d'obtenir une dérogation pour un dépassement si minime afin d 'obtenir ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
AN.Banker

Frais de mainlevée

Bonjour, Je vais signer en juillet 2019 la vente d'un bien financé par un prêt qui est totalement remboursé depuis février 2018, étant précisé que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Gayomi

Refus de prêt [ 35 000 € ]

Bonjour, je souhaite quelques conseils concernant l'obtention d'un prêt immobilier. Je ne suis pas propriétaire de ma résidence principal, mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
AN.Banker

Separation-rachat de part

Bonjour, Je suis actuellement en separation alors que la maison est en cours de construction. Monsieur souhaite garder la maison et devrait pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Krys

Couple concubinage

Bonjour, Mon conjoint a acheté Seul un appartement je suis sa conjointe j’ai mis aucune signature sur les documents je voudrais savoir Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
AN.Banker

Vente maison

 Résolu

Bonjour a tous, mon mari et moi vendons notre maison acheter 156000 il ya 8 ans.nous divorçons par consentement mutuel, et il veut me laisser sa part ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
thomie

Faire un pret alors que je suis deja caution

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute simple, ma sœur souhaite faire un emprunt pour acheter un appartement et me demande d'être caution (prêt de 200 00...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Mis

Obligation de domiciliation

Bonjour, Je suis sur le point de contracter un prêt immobilier auprès d'une banque. Bien sur celle-ci nous demande de domicilier nos revenus chez ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
kasom

Emprunter pour acheter a ses enfants

bonjour ai je le droit d emprunter pour acheter un appartement a mes enfants? en declarant une donation? merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
sleepy00

Aucune réponse de la banque

Bonjour, Voilà mon dossier de demande de prêt est à la société générale depuis le 26 avril. Je n'ai toujours pas d'offre de prêt de leur part. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
ma_95

Garanti pret immobilier

 Résolu

Bonjour, Notre banquière nous a prévenu hier que les frais de garanti allait être prélevé après le délai de rétractation mais l'argent n'est pas enc...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Titoune

Location a sa mère

Bonjour, ma fille a fait un prêt sur 25 ans pour un appartement en tant que résidence principale. il est en voie d'achevement des travaux. Finalement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Séparation

Bonjour, Pacsé nous avons acheté un bien immobilier mon conjoint rembourse 70%et moi 30% nous avons deux enfants de 7 et 5ans Cela fait 6 ans que n...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Ulpien1

Rachat de part suite séparation

Bonjour, Je suis en pleine séparation. Je voudrais racheter la part de mon ex. Il reste 150000euros de crédit alors le bien en vaut aujourd'hui 140...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Ulpien1

Mainlevée d'hypothèque

Bonjour, Nous sommes propriétaire depuis janvier 2019 d’un terrain sur lequel nous construisons notre future résidence principale. Il nous a fallu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Ulpien1

Prêt

Bonjour, Je reviens vers vous s'avoir se que vous en pense un peu car je suis beaucoup angoisse comme je dise déjà avec mon mari nous voulons achete...

25 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Mimine300

Délais de carence.

Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 8 octobre. Mon contrat assurance emprunteur stipule un délais de carence de 90 jours. Or, l’assureur m’informe q...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Délais offre de prêt

Bonjour, Pouvez vous nous dire en combien de jours ou semaines avez vous reçu vos offres de prêt à la société général svp ? Notre dossier a été ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
AN.Banker

Offre de prêt non reçue et préavis posé

Bonjour, Nous avons signé un compromis le 12 avril dernier, obtenu un accord de principe le 27 avril, fourni le dernier document manquant (attestati...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Rox0809

Demande de justificatifs de factures

Bonjour, Jai contracté un prêt immobilier il y a 6 ans. Aujourd'hui suite à une incompréhension avec ma banque, elle me demande de transmettre les j...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
alino_8360

Non déblocage de prêt...

Bonjour, J'ai contracté un prêt relais auprès du Crédit Mutuel en prévision de l'achat d'une nouvelle maison. Par chance, j'ai vendu ma maison act...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
TomTom

Crédit immo : part des travaux et de l'apport

Bonjour, Nous sommes actuellement en train de faire les démarche pour obtenir un crédit immobilier afin d'aquérir notre résidence principale (une ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
kasom

Demande de renseignements accord prêt

Bonjour, j ai réserver une maison avec mon conjoint pour achat immobilier qui rentre dans notre enveloppe donner par le courtier nous avons rdv dans q...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Lomalera

Eligibilité à l'eco ptz

Bonjour à tous, Nous achetons une maison ancienne construite en 1900. Nous ne sommes pas éligibles à l'eco PTZ. Mais nous avons tout l'assainisse...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
elosiven

Financer a deux mais un seul propriétaire comment faire

Bonjour, Nous souhaitons acheter une maison à deux (concubin)mais qu'il y ai un seul propriétaire (moi madame)car Mr est dejà propriétaire. Est ce p...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Sisimerle

Probleme courtier

Bonjour, Ma question est donc de savoir s'il y a un recours pour réclamer un remboursement au courtier ou bien simplement ne pas lui payer tout son ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Rochat1

Négociation envisageable ?

Bonjour, J'ai emprunté en décembre 2018 pour 129 500€ à la banque dans le cadre d'un achat immobilier (résidence principale). Le taux d’intérêt...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
AN.Banker

Rembousement de credit

Bonjour, j ai des credit en retard je voudrer les rembourser je suis fiche je trouve aucune banque que doige faire

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
AN.Banker

Emprunteur seul pacs indivision partenaire

Bonjour à tous et merci par avance pour votre lecture, Nous sommes en couple et pacsés sous le régime de l'indivision depuis 2018. Nous souhaito...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
AN.Banker

Remboursement anticipé prêt immobilier

Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter face à un choix financier. Mon conjoint et moi-même avons contracté un prêt de 216 460 euros sur 2...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Main levée

Bonjour, Nous avons vendu notre maison. Acte de ventendu signé mais argent bloqué chez le notaire car mon organisme de prêt n'a toujours pas fourni ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
lautre

Ptz 2019

Bonjour, j'ai lu votre article concernant le ptz 2019 ou vous dites qu'il est possible d'acheter en zone A un logement ancien pour lequel les travaux ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Vvigian

Clause pénale - compromis de vente

Bonjour à tous, Je comptais signer mon premier compromis de vente avec une clause pénale qui prévoit une indémnisation d'environ 10% du prix du bien ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Emprunt immobilier et redressement judiciaire

Bonsoir, je fais aujourd'hui appel a vous car moi et mon mari sommes un peu dans le flou. Nous avons, ce jour, signer un compromis pour l'achat du ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
hoquei44

Prise en compte de l'actualisation pour la vente d'un bien immobilier

Bonjour à vous, Je tenais tout d’abord à vous remercier pour la tenue de ce site, très utile à ceux qui tentent de ne pas se perdre dans les méandr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
alexfl15

Ptz pour expatrié primo-accédant

 Résolu

Bonjour. Actuellement expatriés, mon épouse et moi souhaitons acquérir un appartement à Marseille. Cet appartement sera dans un premier temps im...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Dida

Loi scellier et déduction emprunt

 Résolu

Bonjour, Dans la déclaration des revenus fonciers 2044, Peut on réduire volontairement dans la dernière année des 9 ans, le montant des intérêts ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
djivi38

Un propriétaire et 2 emprunteurs

Bonjour, Mon conjoint a acheté la maison seul. Nous ne sommes ni pacsé ni marié J'ai financé quelques travaux (environ 20000€) et payé l'emprunt qu...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
sleepy00

Prêt refusé avec cdi

 Résolu

Bonjour, J'ai 29 ans et j'habite chez ma maman avec mon copain depuis maintenant 5 ans. Nous vivons sur la métropole de Bordeaux et nous avons beauc...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
AN.Banker

Vente d'un bien immobilier apres separation

Bonjour, Suite à une séparation, je souhaite vendre ma maison achetée il y a 5 ans au prix de 180000 euros net. Aujourd'hui le bien a été évalué à...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
envisiteprivee

Immobilier

Bonjour, Je suis passée à mon conjoint depuis de nombreuses années nous avons contacté ensemble un crédit pour l’achat de notre maison. Cette m...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Icare95
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 3 694