Les discussions

scarabee1702 Emprunt immobilier

Achat d'une maison en construction

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une maison en cours de construction. Celle-ci devrait être livrée pour Janvier 2020. Après renseignement auprè...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Scarabee1702
Sebastien33Bdx Emprunt immobilier

Refus de prêt immobilier (agence immo)

Résolu

Bonjour, Le 3 septembre j'ai signé un compromis de vente pour l'achat d'un appartement. Malheureusement vendredi j'ai reçu un refus de la banque ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
alex
Alfred95170 Emprunt immobilier

Lettre de refus d emprunt

Résolu

Bonjour, La banque nous a refusé une lettre de refus d emprunt pour le promoteur. Notre dossier avait déjà dépassé le délai de demande (4mois) Le p...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Sauveur_1383
casali Emprunt immobilier

Refus prêt et condition suspensive

Bonjour, Je souhaite vous demander svp si un email d'un courtier ou d'un conseiller en prêts immobilier peut être considéré comme document de même...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Sauveur_1383
Arnaud Emprunt immobilier

Avis d’imposition prêt immobilier

Bonjour, J’ai 19 ans et cela fais 4 mois que je suis en cdi et c’est la première année que je travaille. Je souhaite faire un prêt immobilier mais j...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
lautre
Doctor.Mox Emprunt immobilier

Problème avec assurance de prêt

Bonjour, Je suis en galère sur un prêt pour le moment aucunes solution autre que Décès PTIA seulement. Existe t'il une alternative autre q...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Doctor.Mox
Harryson Emprunt immobilier

Caci assurance prêt immobilier et lcl

Bonjour, J’ai pas vraiment de questions à poser mais juste une expérience à partager. Je suis client chez LCL depuis au moins 20 ans. J’ai acheté u...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Harryson
ISORELLA Emprunt immobilier

Acheter un appartement avec mon fils

Bonjour Je souhaite acheter un appartement avec mon fils. Ce serait sa résidence principale. Pour le financement, mon fils emprunte 90000 € et pou...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
UB
Dominique2812 Emprunt immobilier

Pret immobilier pas uliliser entièrement

Bonjour, Bonjour, Bonjour excusez-moi de vous déranger je voudrais vous poser une question suite à un crédit immobilier pour construire une maison...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
UB
bidibidi2 Emprunt immobilier

Garantie crédit

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un bien immobilier et d'emprunter 130.000E. Après que j'ai été voir ma banque, ceux-ci me demandent 530E d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
AN.Banker
llaurent Emprunt immobilier

Offre de prêt et délai supplémentaire

Bonjour, Je suis en train d'acheter une maison avec ma conjointe et nous avons signé l'offre de prêt le 1er octobre et avons donc bien envoyé par ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
AN.Banker
Hicham Emprunt immobilier

Renseignement sur le prêt taux zéro

Bonjour, Actuellement résident en France e vous écris pour demander renseignement sur le prêt taux zéro. Ma situation est la suivante : ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Hicham
Pierre Emprunt immobilier

Prêt étudiant apport immobilier

Bonjour, J’ai eu une idée afin d’avoir un apport pour les banques afin qu’elle m’accorde un prêt immobilier plus facilement. En effet, étant dans l...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
AN.Banker
Stephanie Emprunt immobilier

Condition suspensive

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente le 9 août 2019. Nous avons le 9 septembre transmit une attestation disant que nous avions déposé un...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
stephaniejulien
JonathanStras Emprunt immobilier

Frais de courtiers pas clairs

Bonjour, Nous sommes passés par un courtier pour notre prêt immobilier, mais ses offres ne nous ont pas convaincues (beaucoup de frais et un taux ...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
kasom
Coralie17 Emprunt immobilier

Devis travaux ptz

Bonjour, La banque me demande des devis ( pour la demande de PTZ) construction d'une maison individuelle. Ma question est puis je effectuée un seul...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
UB
dj_mez Emprunt immobilier

Emprunt de l'étranger

Bonjour, Souhaitant investir dans un projet immobilier (un bien), un ami (particulier) situé à l'étranger est prêt à me prêter la somme. On s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Chris 94
mts Emprunt immobilier

Financement prêt immobilier

Bonjour Pour financer un bien immobilier acquis en commun, mon compagnon et moi avons contracté un prêt immobilier. Ce prêt est remboursé par un c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Tataojojojo
Steeve Emprunt immobilier

Titre de propriété

Bonjour, Ma femme est unique propriétaire de la maison où nous habitons. Nous voulons faire renégocier le prêt et m'ajouter en tant que propriétaire...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Gayomi
Jacques Emprunt immobilier

Separation et emprunt immobilier

Bonjour. J'aimerais savoir quels sont les droits et devoirs, lors d'une séparation avec emprunt immobilier en cours. Lorsque que l'un des des deux ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Ulpien1
claire_2085 Emprunt immobilier

Engagement moral

bonjour, mon ex compagnon et moi avons acheté un bien ensemble il y a 5 ans. Nous avons 2 enfants ensemble. Il y a 2 ans, il est partie pour une au...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Ulpien1
Laetitia69 Emprunt immobilier

Problème conseillère crédit agricole

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander conseil à propos de mes déboires avec le crédit agricole. Je suis désolé cela va être un pavé assez...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
AN.Banker
irosh Emprunt immobilier

Demande de pret immo société général

Bonjour, Nous avons fait une demande de prêt immobilier à la société générale. RDV le 14/05/2019 où on a signer tout les documents et notre cons...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
irosh
Mathieu0555 Emprunt immobilier

Taux de crédit immobilier

Bonjour, Dans le cas où je contracte un crédit immobilier, mon taux de crédit est-il fixe? ou est-ce qu'il peut augmenter lors d'une crise financi...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
gitane2229
Maeva87 Emprunt immobilier

Refus de prêt immobilier date ?

Bonjour, Malheureusement vendredi 18 septembre ma banque me contacte pour me dire que mon prêt est refusé je suis dégoûtée ... Nous qui rêvions ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
pouzo81
Guillaumelallouette Emprunt immobilier

Achat locatif

Bonjour, Je souhaite réaliser mon premier achat immobilier et le louer, et j'ai vraiment besoin de conseil. J'ai 32 ans, suis en location sur V...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Romaine_olympe
Lilas4 Emprunt immobilier

Achat d'un bien

Bonjour, je suis en concubinage avec mon copain et nous souhaitons acheter une maison. Nous ne somme pas marié j'aurais voulus savoir si celas posais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
kasom
Payenthierry Emprunt immobilier

Créditimmobilier

Bonjour, j ai eu un pneumothorax il y a 8 ans avec opération depuis aucun problème

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
gitane2229
Erwanbretagne Emprunt immobilier

Taux d'endettement et délai réponse banque

Bonjour, Nous venons de signer un compromis de vente , mais ma femme est en période d'essai pour 4 mois encore donc la banque au téléphone me dit ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
AN.Banker
definir Emprunt immobilier

Remboursement pret immobilier

Bonjour, J'ai demandé à ma banque de rembourser mon prêt immobilier par anticipation. Aucune condition de versement d’indemnité au titre de pénal...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
definir
Mouss Emprunt immobilier

Refus de l'assurance

Bonjour, À la suite une transplantation du foie j'ai déclarer mon sinistre à mon assurance AXA pour prendre le relai pour payer mon crédit après 3 m...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
Julie Emprunt immobilier

Pret entre particulier

Bonjour, Jai fait un pret entre particulier cette personnes me demander de payer des frais de dossiers je lui es dit que je ne pouvais pas donc il c...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
AN.Banker
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 3 798