Banque nationale des crédits aux particuliers

miklae1618 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2019 - 28 avril 2019 à 15:11
 Tournesol - 28 avril 2019 à 15:18
Bonjour à tous,

Je suis sur le point de faire offre pour l'achat d'une maison (avec condition suspensive)
Suite à mon divorce j'ai vendu ma villa et j'ai donc un apport de 80000 eur.
Nous avions contracté plusieurs crédits que j'ai totalement remboursé et les créanciers m'ont envoyés une confirmation de régularisation des comptes et suppression des crédits.
Cependant certains crédits sont toujours affichés au registre de la banque nationale des crédits (je ne suis pas fichée) il faut du temps pour l'effacement.
Le délégué commerciale de ma banque qui a consulté mon dossier me confirme à deux reprises que je n'aurai aucun problème pour emprunter la somme de 140000 eur pour l'achat d'une maison à 175000 eur mais que sans introduire le dossier il subsiste toujours la possibilité d'un refus bien que pour lui ça va passer sans problème au vu de mes revenus mensuels et que je n'ai plus aucun crédit en cours ni de charge locative ni d'enfant à charge.
Ma question est la suivante ; pensez-vous que le siège de ma banque va s'arrêter uniquement aux informations reprises sur la banque nationale ou alors il va aussi prendre en compte toutes les preuves que j'apporte quand à la clôture et la suppression des crédits.
Je vous remercie pour votre réponse.

1 réponse

Bonjour,

La banque étudie les dossiers au cas par cas.
Pour un avis comparatif voir un courtier.
0