Fuite de robinet d'arret dans placard technique avant compteur
Bonjour J'ai le robinet d'arret avant compteur qui fuit sachant qu'il se trouve sur le pallier dans un placard technique.Je précise que je suis propr...
Bonjour J'ai le robinet d'arret avant compteur qui fuit sachant qu'il se trouve sur le pallier dans un placard technique.Je précise que je suis propr...
Bonjour, Comment regulariser en fin d'anne un appel de charge paye pour l'exercice n+1
Lors d'un emménagement en juin 2016, l'ascenseur a été endommagé au niveau des portes. Un ou deux jours après, il est tombé en panne. La société de d...
Je loue un appartement chez un propriétaire Il me réclame une taxe menagere dois-je la payer Auprès de ce monsieur a qui la responsabilité ?
bonjour, depuis 2009 propriétaire d'un appartement au dernier étage d'un immeuble du début du siècle, bénéficiant de la jouissance d'une terrasse. Ap...
Bonjour, le jour de mon emmenagement au premier étage d'un immeuble, l'ascenceur est tombé en panne. J'ai relevé le numéro d'Otis et j'ai appelé. On m...
Bonjour, a assemble général le devis étanchéité pour une terrasse n était pas visible. puis par la suite le devis est arrive chez les propriétaire a...
bonjour, petit problème pratique : nous sommes propriétaires d'un appartement situé en rdc Récemment, nous avons été informés par notre syndic qu' u...
Bonjour, Je vais tâcher d'entre claire dans ma demande car j'ai vraiment besoin de votre aide! J'habite un appartement (propriétaire) dans une anci...
Bonjour, Notre copropriété de cinq étages souhaite installer l'ascenseur dans un immeuble bâti en 1840. Le dessous des escaliers entre rez-de-chaus...
Bonjour, Cette personne peu changer sont calage mais la copropriété doit payer l étanchéité . Il mandaté le conseil syndical pour choisir dans les dev...
Bonjour, Un copropriétaire ne se soumet pas à la décision adoptée par une ag; quels sont les recours à envisager ?
Bonjour Je voudrais connaitre le classement de syndics de copropriété
Bonjour, non rien a été voté je n'est jamais vue de vote de 1000a1500e
Bonjour, Étant propriétaire d un magasin en rez de chaussé d un immeuble, j ai eu par acte notarié et par AG la jouissance exclusive des toilettes. ...
Bonjour,onjour, Nous sommes égaux pour la vote. on a eu l accorde parole de la copropriété pour créé une fenêtre mais après finir nos travaux il a r...
Bonjour, Je suis auto entrepreneur et suite a un devis pour un contrat d'entretien d'une copropriété, on me répond( la comptable du syndic) que je n'...
Le chauffage collectif va devenir individuel. Les personnes en rez de chaussée vont payer beaucoup plus que des appartements au centre. Nous partageon...
Bonjour, c est que en 1950 j ai acheter une parcelle de terrain que sur l acte est bien dis le chemin est pour x et a ors je veux bien la suprimer ...
Bonjour, je suis proprietaire d un parking dans une residence , le conseil syndical desire renover les parkings et supprimer le marquege au sol de c...
Un jardin doit il être compté dans les tantièmes de charges en copropriété ?
Bonjour, Dans notre copropriété de 5 lots, un des copropriétaire a mis en gestion auprès d'une agence immobilière son bien qu'il a mis en location. ...
Bonjour à tous, Je suis face à une problématique dont je n'arrive pas à trouver de solution, si quelqu'un a une lumineuse idée, je vous remercie beau...
Bonjour, je voulais savoir si je peux annuler une assemble général ,parce que la convocation ne m'a pas été délivre . est ce que la loir du 10 juill...
Après bouchage des vide-ordures paliers et sous-sol peut-on délibéremment fermer les locaux vide-ordures obligeant ainsi les résidents à sortir leurs ...
Bonjour, La problématique se passe dans une petite résidence en copropriété de 35 appartements, sur la commune des Moutiers en Retz en bord de mer, n...
Bonjour, Litige avec le syndic concernant le règlement de copropriété, dans le cas où les propriétaires louent leur appartement. Je m'explique : i...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe un moyen pour connaitre avant d acheter un bien en construction la taxe d habitation et le foncier. Je m....
bonjour, proprietaire d'un local je demande à la copropriete de bien vouloir me laisser faire un studio la copropritéte me donnerait son autorisation...
Bonjour, Pouvez-vous me dire quels recours je peux avoir. Mon fils et propriétaire d'un logement en copropriété qu'il loue. Le syndic (Foncia) lui...
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement ancien. l'évacuation des eaux usées de l'appartement du dessus passe dans mon appartement. suite à de ...
Bonjour, jai 14 ans et je vous écrit concernant ma tante qui était soit disantvenu chez nous pour passer la Noël et depuis sa fais deux mois quelle es...
Comment se faire rembourser des factures par le syndic de copropriété ? Bonjour, La mairie de notre commune a construit une aire de stockage afin de...
Bonjour, Nous sommes propriétaire d'un appartement dans une petite résidence constituée de 6 appartements sur 2 niveaux. L'entresol entre le rez-de-...
Exposé : Le palier principal est défini par le Réglement de copropritété de mon immeuble, dans le chapitre "parties privées" comme propriété indivise ...
Bonsoir, Certains copropriétaires ont remplacé leur chaudière, par une nouvelle à condensation,sortie toujours par ventouse.Apparemment, les installa...
Bonjour, J'ai entendu parlé d'une loi qui concernait les travaux électriques entre le compteur général et les compteurs individuels dans les parties...
Bonjour, Nous nous amusons avec mon fils de 2 ans à faire des dessins au feutre / craie sur la fenêtre de sa chambre. Ca s'efface d'un coup de chiff...
Bonjour, Nous étions une copropriété de 164 lots que l'on peut définir en trois quartiers (c'est a dire qu'Ils sont reliés par des voies dites princ...
Bonjour, Un artisan a bouché la ventilation naturelle d'origine de notre cage d'escalier en faisant des travaux d'étanchéité et d'isolation sur le to...
Bonjour, J'ai acheté un appartement il y a 20 mois et je me suis aperçu que j'ai les tantièmes les plus chers de l'immeuble (mis à part les garages)...
Bonjour, un chalet avec 7 appartements. 4 au RDC, 3 au 1er. Je suis propriétaire au RDC 2eme en partant de la droite, mon voisin qui est au 1er étage...
Le syndic à t il obligation de transmettre au conseil syndical copie de ses divers ordres de service ou bon de commande . Dans la négative peut il ref...
Bonjour, Nous avons vote l an dernier des travaux de toiture mais à ce jour nous n avons eu aucun retour sur le montant des travaux. L échéancier a ...
Bonjour, notre règlement de copropriété avait un syndicat secondaire qui à été supprimé en 2007 maintenant nous voulons le recréer que devons nous fai...
Bonjour, Un projet de construction nous intéresse, seulement le promoteur demande de verser 30 % du montant du bien , ce qui représente 60 000 euro...
Bonjour, Nous sommes copropriétaire dans immeuble de 1972, très mal isolé, l’impression de vivre avec les voisins et quasi constante et fort désagré...
Bonjour, nous avons plusieurs appartements en multipropriété et nous désirons les vendre mais personne ne les veulent.Comment faire ,
Bonjour, Exceptionnellement absent lors d'une AG de copro, je souhaite exprimer une demande de rectification face à un devis proposé. Le devis en qu...
Bonjour, J'ai signé un compromis en novembre 2016. 3 jours avant la signature de l'acte chez le notaire (lundi 13 février) j'ai eu l'information qu'...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.