Grillage en limite de propriété.
Hervé Brilhault
-
7 mars 2017 à 12:32
djivi38 Messages postés 52120 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 7 mars 2017 à 14:57
djivi38 Messages postés 52120 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 7 mars 2017 à 14:57
A voir également:
- Grillage en limite de propriété.
- Mur en limite de propriété jurisprudence - Guide
- Limite alcool espagne - Guide
- Culture agricole en limite de propriété ✓ - Forum Immobilier
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
2 réponses
djivi38
Messages postés
52120
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
15 390
Modifié par djivi38 le 7/03/2017 à 14:58
Modifié par djivi38 le 7/03/2017 à 14:58
Bonjour,
comme dit par Rochat1 voir en mairie ou sur votre acte de propriété (les voisins.... peuvent dire n'importe quoi !) ce qui est autorisé ou pas.
"Est-ce que je peux a mes frais, re<souligne>Mplacer le grillage par une palissade 1,80m</souligne>"
ça serait étonnant que vous puissiez, et surtout la mairie vous indiquera la HAUTEUR à respecter.
Cdt.
« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
comme dit par Rochat1 voir en mairie ou sur votre acte de propriété (les voisins.... peuvent dire n'importe quoi !) ce qui est autorisé ou pas.
"Est-ce que je peux a mes frais, re<souligne>Mplacer le grillage par une palissade 1,80m</souligne>"
ça serait étonnant que vous puissiez, et surtout la mairie vous indiquera la HAUTEUR à respecter.
Cdt.
« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
7 mars 2017 à 13:28
7 mars 2017 à 13:28
Bonjour,
Voici mes questions à qui appartient le grillage.
Comment voulez-vous que l'on puisse répondre à une telle question ? Nous ne sommes pas devins ? C''est à vous à vous renseigner par l'intermédiaire de votre acte de propriété ou auprès de la mairie ou auprès des voisins etc....
Les autres éclaircissements découlent de la réponse à cette première question.
Cdlt.
Voici mes questions à qui appartient le grillage.
Comment voulez-vous que l'on puisse répondre à une telle question ? Nous ne sommes pas devins ? C''est à vous à vous renseigner par l'intermédiaire de votre acte de propriété ou auprès de la mairie ou auprès des voisins etc....
Les autres éclaircissements découlent de la réponse à cette première question.
Cdlt.