FACTURE INTERVENTION ASCENCEUR
cathbreu
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Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour, le jour de mon emmenagement au premier étage d'un immeuble, l'ascenceur est tombé en panne. J'ai relevé le numéro d'Otis et j'ai appelé. On m'a alors demandé mon nom mon adresse ...
Un réparateur est passé.
J'ai reçu la facture de 130 € d'OTIS à payer?!
Je suis allée voir le responsable de la copropriété qui me dit que c'est à moi de payer l'intervention.
Je souhaite savoir si c'est normal et si non, que puis je faire ? Quel recours ?
Merci pour votre aide.
Un réparateur est passé.
J'ai reçu la facture de 130 € d'OTIS à payer?!
Je suis allée voir le responsable de la copropriété qui me dit que c'est à moi de payer l'intervention.
Je souhaite savoir si c'est normal et si non, que puis je faire ? Quel recours ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- FACTURE INTERVENTION ASCENCEUR
- Lettre demande d'intervention pour réparation - Guide
- Commission d'intervention - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Refus d'intervention aide à domicile - Forum salariés
- Facture sgt - Forum copropriété
1 réponse
Bonjour,
le jour de mon emmenagement l'ascenceur est tombé en panne j'ai appelé Otis
Si vous êtes propriétaire vous deviez contacter le conseil syndical ou appeler le syndic.
Si vous êtes locataire, vous deviez appeler votre bailleur.
Dans tous les cas, vous vous êtes autorisé à appeler un technicien, donc vous allez jusqu'au bout de votre démarche et vous réglez la facture. Vous n'avez pas d'autre issue. En France c'est celui qui commande les travaux qui paie !
En général, un contrat d'entretien est mis en place et les dépannages sont gratuits, mais à condition que la société soit prévenue par les personnes habilitées à le faire.
Cdlt.
le jour de mon emmenagement l'ascenceur est tombé en panne j'ai appelé Otis
Si vous êtes propriétaire vous deviez contacter le conseil syndical ou appeler le syndic.
Si vous êtes locataire, vous deviez appeler votre bailleur.
Dans tous les cas, vous vous êtes autorisé à appeler un technicien, donc vous allez jusqu'au bout de votre démarche et vous réglez la facture. Vous n'avez pas d'autre issue. En France c'est celui qui commande les travaux qui paie !
En général, un contrat d'entretien est mis en place et les dépannages sont gratuits, mais à condition que la société soit prévenue par les personnes habilitées à le faire.
Cdlt.