Canalisation eaux usées

citronso Messages postés 2 Statut Membre -  
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis propriétaire d'un appartement ancien. l'évacuation des eaux usées de l'appartement du dessus passe dans mon appartement. suite à de multiples désagréments (canalisation bouchée de manière récurrente) il y a maintenant 3 ans, j'ai été contrainte de faire changer la tuyauterie, sans participation financière du propriétaire du dessus (refus). aujourd'hui, la copropriété veut faire changer l'autre canalisation d'eaux usées qui dessert les 3 autres appartements (pas le mien ni celui du dessus), et nous demande de payer selon nos tantièmes. quelles solutions ai-je pour ne pas payer?
je vous remercie pour vos réponses

1 réponse

Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Bonjour,

j'ai été contrainte de faire changer la tuyauterie, sans participation financière du propriétaire du dessus (refus)

Vous avez eu tort. C'était une partie commune. Il fallait insister.

Concernant cette nouvelle canalisation, vous devez participer. Voyez si vous pouvez faire corriger cette injustice.

Cdlt.
1