Assurance immeuble

Garces - 6 mars 2017 à 09:52
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 6 mars 2017 à 10:01
Bonjour, dan notre petit imeuble il y a un sindic benevole qui a souscrit une assurance immeuble a partager entre les coproprietaires hors je suis locataire et non pas proprietaire du logement, mon proprietaire ma envoyer la photocopie de lassurance immeuble qui a eté redigé a son nom a lui en tant que proprietaire avec les le montant a payer, hors il me dit que cest a moi en tant que locataire de payer l'assurance immeuble le sindic me dit le contraire que cest au proprietaire et non au locataire...moi j'ai deja une assurance habitation. Que dois je faire? Merci

1 réponse

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 325
Modifié par relou le 6/03/2017 à 10:02
bonjour
Ne payez pas , c'est au propriétaire de payer l'assurance de l'immeuble .
Le montant de cette assurance ne fait pas partie des charges récupérables .S'il insiste dites lui de se référer à cette liste et de vous montrer ou il a pris cette information .
2