Devis non visible à l'Assemblée
Viollette
-
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Cette personne peu changer sont calage mais la copropriété doit payer l étanchéité . Il mandaté le conseil syndical pour choisir dans les devis le cas échéant .Mais le devis le syndic prend qu un devis donc pas chois à faire et dit ce point du jour n est pas soumis au vote 13.000euro pas soumis au vote c est pas normal et la réunion a été faite le 3novembre j'ai du réclamé hier le PV de l'assemblé je suis pas là seule nous avons reçu en février le devis signé avec notre côté par à payer
A voir également:
- Devis non visible à l'Assemblée
- Bon pour accord devis - Guide
- Devis réparation voiture gratuit ✓ - Forum Automobile
- Phrase type devis sous réserve - Forum acheter une maison
- Travaux supplémentaires non compris dans le devis - Forum Consommation
- Exemple de devis nettoyage immeuble pdf ✓ - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
Bonjour,
Pas très claire votre "affaire" ? J'ai cru comprendre que la copropriété devait réaliser une étanchéité, de quoi ? Un devis a été présenté mais, concernant ce chantier, aucune résolution n'a été prise lors de l'A. Gle.....! Curieux...! Des travaux s'élevant à 13000 € ne peuvent avoir lieu sans un vote en assemblée générale. Un PV qui n'est pas distribué 4 mois après, demande explication auprès du syndic. Quelque chose ne va pas dans ce dossier, ou alors, vous n'avez pas tout compris.....?
Pas très claire votre "affaire" ? J'ai cru comprendre que la copropriété devait réaliser une étanchéité, de quoi ? Un devis a été présenté mais, concernant ce chantier, aucune résolution n'a été prise lors de l'A. Gle.....! Curieux...! Des travaux s'élevant à 13000 € ne peuvent avoir lieu sans un vote en assemblée générale. Un PV qui n'est pas distribué 4 mois après, demande explication auprès du syndic. Quelque chose ne va pas dans ce dossier, ou alors, vous n'avez pas tout compris.....?