Les discussions

Contrat de travail pour étudiante

Bonjour, je voulais savoir pour une étudiante qu' elle contrat serra le mieux pour faire un job si vous pouvez me donnez quelque conseil sa me ferr...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
anna

Contrat de travail non conforme

Bonjour, je suis salarié dans le btp dans une entreprise de moi de dix salarié. sur mon contrat de travaille je suis embauché en tant que maçon n3 p2 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
momo836

Ifm à rembouser/ contrat honoré

Bonjour, Merci de me donner votre opinion sur mon cas : J'ai commencé à travailler dans l'entreprise X le 11 fevrier avec un contrat interim de 1 m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
GrandCaribou

Signature de contrat

Bonjour, je suis un jeune de 17ans je viens de travailler 1 semaine chez Mr Pizza qui ne m'a pas fait signer de contrat et qui vient de me virer en te...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
GrandCaribou

Nouveau contrat étudiant

Bonjour, je travaille actuellement en temps qu'étudiante à ****** depuis 4 ans déjà. Comme vous devez le savoir depuis le 1 juin nous sommes passé...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Woopie

J'ai droit à mes heures de contrat avec rémun

Bonjour, J'ai droit à mes heures de contrat avec rémunération, ou seulement ceux que mon patron me demande de travailler? Je travaille depuis mai 2...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
marylou.

Contrat étudiant carrefour

Bonjour, J'ai été acceptée en CDI 15h par semaine durant la période scolaire et à temps complet durant les vacances scolaires. Je commence la sema...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
marylou.

Contrat de travail

Bonjour, mon mari travaille depuis le 24/01/2011 il a reçu un salaire pour la fin du mois de janvier mais à ce jour il n'a toujours pas signé de contr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
tania57

Contrat signé = non recevable en justice?

Bonjour, je vais faire assez simple : je souhaiterais savoir si lorsqu'on signe un contrat (sans trop connaitre le droit...en faisant confianc...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
tania57

Contrat afpr

Bonjour, J'ai commencé un nouvel emploi depuis le 2 novembre 2010 en contrat AFPR, après plusieurs visites au pôle emploi, on me dit qu'il n'y a plu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
bridge

Rupture contrat interim et ifm?

Bonjour à tous, J'ai deux petites questions qui me taraudent... Je suis actuellement en contrat Intérim jusqu'à la fin Mars 2011 et j'ai un CDI qui...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Von Von

Sos probléme de contrat

Bonjour, ca fait 3 mois que je travaile dans un salon de coiffure mon patron ma proposer un contrat de cdd de 6 mois mais je ne lé jamais signer le...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
tania57

7 jours de travail sans contrat ni salaire

Bonjour, J'ai été recruté par une boite de communication pour un poste de commercial. Le gérant indique qu'il y a une première semaine d'essai avan...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Von Von

Rupture de contrat abusif

Bonjour, je suis DA free lance et je travaillais depuis 10 ans pour une société (90% de mon temps) on ne m'a jamais fait de contrat (refus) cette so...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Flamand18

Rupture de contrat conventionnelle

Bonjour, Je suis actuellement en poste (CDI) en Iles de France dans une association de recherche. Je souhaiterai quitter mon travail pour déménager ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Trèms

Contrat cae a l'aide !!!!

Bonjour, je suis actuellement en contrat CAE qui se termine en fin MARS sur 6 mois de contrat j'ai effectué environ 120 heures supp de se fait i...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
jessdu13

Pas de contrat de travail et propo d1 avenant

Bonjour, je travaille dans le secteur du nettoyage pour une entreprise A qui m'enploie en CDI sur deux sites , j'ai accepté il y a plus de deux mois...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
tania57

Contrat d'apprentissage qui se passe mal...

Bonjour, je suis actuellement en première année d'un BTS NRC, dans une entreprise qui vend et pose des cheminés dans le 79. Les relations avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Mathieu79

Contrat de travail cui

Bonjour, JE SUIS EMBAUCHE A TEMPS PARTIEL A RAISON DE 12 HEURES/SEMAINE JE TRAVAILLE DU LUNDI AU SAMEDI 2 HEURES PAR JOUR JE SUIS TOUJOURS INSCRITE A ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
NANA

Refus de contrat

Bonjour, En ce moment je suis dans une impasse, je m'explique, depuis le mois d'octobre je travail dans une entreprise, plusieurs contrat en CDD o...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
triskell29

Rupture de contrat d interim.

Bonjour, je suis interimaire et mon contrat se termine le 30 mars. J ai la possibilite d avoir un CDD d un an dans une entreprise. Si je pars 2 s...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
bibiche

Comment rompre un contrat interimaire

Bonjour, voila j'ai signé un contrat du 5 janvier au 3 fevrier 2011,et mon entreprise a renouvelle mon contrat jusqu'a fin mai. Or depuis 1 an j...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
GrandCaribou

Contrat non signé est ce valable ??help

bonjour, voila je voudrais savoir si un contrat indiquant seulement le nom prenom et indiquant la mention "bon pour accord" est valable ?? sachant ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
jacotte03

Contrat de professionnalisation, bitentot 26

Résolu

Bonjour, J'ai signé à 25 ans contrat de professionnalisation pour 2 ans rémunéré à 80% du smic. Je vais bientôt avoir 26 ans. Vais je être r...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
marylou.

Contrat aidé, salaire non versé quels recours

Bonjour, Je suis actuellement en contrat aidé CUI/CAE dans une association, contrat commencé en Février, celui-ci se termine en février prochain. J...

36 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
faevry

Contrat d'apprentissage ( rupture )

Bonjour, Actuellement en BTS MUC alternance je voulais me renseigner à propos de la rupture de contrat. Certes, je peux rompre mon contrat (avec ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
alex

Contrat intermittent à durée indéterminée

Bonjour, Voilà, je suis en contrat intermittent à durée indéterminée. Mon avenant va du 03 sept. au 31 juillet. Je ne touche pas de salaire en août...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Vii

Problème contrat de travail

Bonjour, Alors voilà je vais vous exposer ma situation et je vous avoue que j'ai grand besoin de conseils car je suis perdue. Depuis lundi je trav...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Von Von

L'avenant prévaut-il sur contrat de travail

Bonjour, Je suis dans ma société depuis 8 ans en tant que VRP. Tous les ans nous signons des avenants à notre contrat, qui redéfinir les objectifs, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Barbusse

Demande de rupture de contrat

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement employé depuis 2 ans dans les services généraux en région Parisienne. Ma femme étant enceinte, nous voulons retourne...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Sparo1711

Interim stop contrat

Bonjour, Je suis actuellement en intérim, (je sais si je travaille la veille pour le lendemain) L'ambiance est mauvaise, je souhaiterais arreter ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
sa

Abus - contrat de travail extra

Bonjour, Je travaille depuis quelques temps sous "Contrat de travail Extra". J'ai effectué hier une journée de 12h30 NON STOP avec une pause ridicu...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
lilicite

Avenant au contrat injuste

Bonjour, mon enployeur ma fait singi un avenan du contra du travail que je trouve pa juste je travail sou contra dureé indéterminé depui 18 ao...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Von Von

1 semaine de travail, pas de contrat de signé

Bonjour, mon conjoint à été appelé mardi 1 fevrier 2011 pour commençer un nouveau travail à 01H00 le mercredi matin. il as rencontré le patron le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Von Von

Urgent rupture de contrat conventionnel

Résolu

Bonjour, je suis salarié en restauration depuis décembre 2009 et embauchée depuis Février 2010. Voilà ma question: Mon Patron me propose une rupt...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
bobo 1978

Ass mat rupture de contrat

Bonjour, je suis ass mat et j'ai signé un contrat pour garder 2 periscolaires a partir d'aujourd'hui. Le contrat a été signé jeudi et dimanche il m...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
sudouest65

Contrat cui ou cae

Bonjour, le CUI CAE concerne quel genre de personne ? je viens tout juste de m'inscrire au chomage ai-je drois au CUI ou CAE et j'ai 41 ans. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
marie

Contrat de travail

Bonjour, je viens a vous pour une question j ai travailler la derniere semaine de janvier 2011 pour une societe interime du mardi au vendredi ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Sawak0

Problème contrat de travail pour cif

Bonjour, je suis entrain de remplir un dossier pour un cif cdd avec le fongecif. Le problème est qu'il me demande mes contrats de travail hors mon e...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Klara

Rupture contrat assistante maternelle

Bonjour, voila j'emploie une nourrice depuis le 15 fevrier 2010, je lui ai envoyé un courrier recommandé qu'elle a recu le 24/01/2011, comme elle a ...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
sudouest65

Contrat aidés

bonsoir, ont m as proposer un contrat CAE je devait commencer le 1er février dans un lycée finalement ca n as pas aboutis car ont m as dit que pour l ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
maylin27

Rupture contrat conventionnelle

Bonjour, j'ai pris un avocat pour négocier une rupture de contrat et la réponse de mon empoyeur est négatif et un refus. Je dois vous préciser que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
ARHTI conseil

Continuité d'un contrat de travail (annexe 7)

Bonjour, depuis le 31 decembre 2009,j'ai été reprise dans le cadre de l'annexe 7 par une autre entreprise de nettoyage mon premier salaire ma été ver...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
lola

Fin de contrat en cui

Bonjour, j etais en cui pendant 6 mois, celui n a pas ete renouveler, je suis aller chercher mes papiers et mon solde de tout compte mais la surpris...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
joune89

Erreur dans un contrat de travail

Bonjour, Je viens de commencé un CDD de deux mois. Mon contrat stipule que ma mission consiste à remplacer "Madame X". Pourtant, cette persone tra...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
marylou.

Contrat cui non renouvelable !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis en contrat aidé CUI par l'Education National et je viens d'apprendre (par ma responsable) que ces contrats ne seront plus ren...

Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
skywan05

Transfert de contrat et mutuelle

Bonjour, Voici le problème de notre entreprise: Mon contrat de travail a ete transféré lors du rachat de l'association (affiliée au MEDEF) par un p...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
lydie

Durée préavis non précisé dans le contrat

Bonjour, Je vais avoir un entretient d'embauche dans une entreprise. Je suis actuellement en CDI en tant qu'ouvrier depuis 2005. Mais sur mon contrat...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
ALI

Droit social : rupture du contrat de travail.

Bonjour, Je suis étudiant en droit, et mon père, employeur, est défendeur à un instance au conseil des prud'hommes. Voilà succinctement les fai...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
chutzpa

Arnaque contrat de travail

Bonjour, je viens vous demandez des renseignement car j'ai fait des démarche pour passer un casting pour devenir acteur, mais j'ai été victime d'u...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
arth
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 8 263