Les discussions

Contrat d'apprentissage ( rupture )

Bonjour, Actuellement en BTS MUC alternance je voulais me renseigner à propos de la rupture de contrat. Certes, je peux rompre mon contrat (avec ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
alex

Contrat intermittent à durée indéterminée

Bonjour, Voilà, je suis en contrat intermittent à durée indéterminée. Mon avenant va du 03 sept. au 31 juillet. Je ne touche pas de salaire en août...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Vii

Problème contrat de travail

Bonjour, Alors voilà je vais vous exposer ma situation et je vous avoue que j'ai grand besoin de conseils car je suis perdue. Depuis lundi je trav...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Von Von

L'avenant prévaut-il sur contrat de travail

Bonjour, Je suis dans ma société depuis 8 ans en tant que VRP. Tous les ans nous signons des avenants à notre contrat, qui redéfinir les objectifs, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Barbusse

Demande de rupture de contrat

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement employé depuis 2 ans dans les services généraux en région Parisienne. Ma femme étant enceinte, nous voulons retourne...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Sparo1711

Interim stop contrat

Bonjour, Je suis actuellement en intérim, (je sais si je travaille la veille pour le lendemain) L'ambiance est mauvaise, je souhaiterais arreter ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
sa

Abus - contrat de travail extra

Bonjour, Je travaille depuis quelques temps sous "Contrat de travail Extra". J'ai effectué hier une journée de 12h30 NON STOP avec une pause ridicu...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
lilicite

Avenant au contrat injuste

Bonjour, mon enployeur ma fait singi un avenan du contra du travail que je trouve pa juste je travail sou contra dureé indéterminé depui 18 ao...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Von Von

1 semaine de travail, pas de contrat de signé

Bonjour, mon conjoint à été appelé mardi 1 fevrier 2011 pour commençer un nouveau travail à 01H00 le mercredi matin. il as rencontré le patron le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Von Von

Urgent rupture de contrat conventionnel

 Résolu

Bonjour, je suis salarié en restauration depuis décembre 2009 et embauchée depuis Février 2010. Voilà ma question: Mon Patron me propose une rupt...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
bobo 1978

Ass mat rupture de contrat

Bonjour, je suis ass mat et j'ai signé un contrat pour garder 2 periscolaires a partir d'aujourd'hui. Le contrat a été signé jeudi et dimanche il m...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
sudouest65

Contrat cui ou cae

Bonjour, le CUI CAE concerne quel genre de personne ? je viens tout juste de m'inscrire au chomage ai-je drois au CUI ou CAE et j'ai 41 ans. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
marie

Contrat de travail

Bonjour, je viens a vous pour une question j ai travailler la derniere semaine de janvier 2011 pour une societe interime du mardi au vendredi ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Sawak0

Problème contrat de travail pour cif

Bonjour, je suis entrain de remplir un dossier pour un cif cdd avec le fongecif. Le problème est qu'il me demande mes contrats de travail hors mon e...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Klara

Rupture contrat assistante maternelle

Bonjour, voila j'emploie une nourrice depuis le 15 fevrier 2010, je lui ai envoyé un courrier recommandé qu'elle a recu le 24/01/2011, comme elle a ...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
sudouest65

Contrat aidés

bonsoir, ont m as proposer un contrat CAE je devait commencer le 1er février dans un lycée finalement ca n as pas aboutis car ont m as dit que pour l ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
maylin27

Rupture contrat conventionnelle

Bonjour, j'ai pris un avocat pour négocier une rupture de contrat et la réponse de mon empoyeur est négatif et un refus. Je dois vous préciser que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
ARHTI conseil

Continuité d'un contrat de travail (annexe 7)

Bonjour, depuis le 31 decembre 2009,j'ai été reprise dans le cadre de l'annexe 7 par une autre entreprise de nettoyage mon premier salaire ma été ver...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
lola

Fin de contrat en cui

Bonjour, j etais en cui pendant 6 mois, celui n a pas ete renouveler, je suis aller chercher mes papiers et mon solde de tout compte mais la surpris...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
joune89

Erreur dans un contrat de travail

Bonjour, Je viens de commencé un CDD de deux mois. Mon contrat stipule que ma mission consiste à remplacer "Madame X". Pourtant, cette persone tra...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
marylou.

Contrat cui non renouvelable !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis en contrat aidé CUI par l'Education National et je viens d'apprendre (par ma responsable) que ces contrats ne seront plus ren...

Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
skywan05

Transfert de contrat et mutuelle

Bonjour, Voici le problème de notre entreprise: Mon contrat de travail a ete transféré lors du rachat de l'association (affiliée au MEDEF) par un p...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
lydie

Durée préavis non précisé dans le contrat

Bonjour, Je vais avoir un entretient d'embauche dans une entreprise. Je suis actuellement en CDI en tant qu'ouvrier depuis 2005. Mais sur mon contrat...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
ALI

Droit social : rupture du contrat de travail.

Bonjour, Je suis étudiant en droit, et mon père, employeur, est défendeur à un instance au conseil des prud'hommes. Voilà succinctement les fai...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
chutzpa

Arnaque contrat de travail

Bonjour, je viens vous demandez des renseignement car j'ai fait des démarche pour passer un casting pour devenir acteur, mais j'ai été victime d'u...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
arth

Refus de signer mon contrat après 3 semaines

Bonjour, Cela fait 3 semaines que je travaille, mais je n'ai toujours pas signé de contrat car mon employeur a voulu me faire signer mon CDI au bo...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
tania57

Rupture contrat assistante maternelle

Bonjour, que dois je payer à la nounou de mon fils suite à ma rupture du contrat (pour prise d'un congé parental)? il s agit d un cdi du 03/01/11 au...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
sudouest65

Cumul contrat

Bonjour, J'ai été en cav pendant 2 ans, jusqu'en octobre 2010 ou les contrats ont été gelés, j'ai été reprise en cui pour une durée de 6 mois. Donc ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
mailys30

Contrat 151 h -144h effectuer quel tarif payé

Bonjour, J'ai un contrat CDD de 151 heures je voudrais savoir si je fait 144 heures le patron doit-il me payer 151 h ou les heures effectuées ?Et si...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
marylou.

Rupture contrat apprentissage

Bonjour, actuellement en contrat aprentissage , j'ai accepté un cdi dans une autre société, et mon employeur actuel refuse de rompre mon contrat à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Von Von

Contrat groupe

Bonjour, a titre individuelle, mon courtier en assurance m'a fait signer un contrat groupe pour ma mutuelle. lorsque nous avons résiliés notre contr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Von Von

Rupture contrat

Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps nous avons pour retrouver un patron après la rupture d'un contrat d'apprentissage ? Est ce mal vu de cha...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Von Von

Contrat a duree de chantier et preavis

Bonjour, je suis la ptite femme de Mickoland. Je récapitule les evts jusqu'à aujourd'hui: - mon marie est salarié de la société XXX , en contrat à du...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
mickoland

Denoncer un contrat abusif

Bonjour, Je viens de passer un entretien pour un poste d'animatrice pour une grande société de voyage et de colonies de vacances. Après avoir passé ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
boriane

Fin de contrat

Bonjour, Sa va faire 3 ans que je suis intérimaire chez Proman et toujours dans la même entreprise . Mon employeur ma proposer une embauche et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
jfqld

Limite stage et contrat de w

Bonjour, Je viens vers vous pour quelques renseignements. Avant toute chose, je vous décrit la situation: J'ai été en stage conventionné, avec...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Urgent...

Requalification stage en contrat de travail

Bonjour, Je recherche quelque renseignements. Voila l'an passé j'étais en stage dans une entreprise pour un stage en alternance. J'ai fait beauc...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Astavot

Je travaille depuis 8 ans sans contrat

Bonjour, je travaille en milieu hospitalier (fonction publique)depuis maintenant 8ans en contrat,sans aucune coupure de contrat,je voudrai savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
58Sab

Urgent pour la rupture de contrat

Bonjour, voila j'ai eu aujourd'hui ce que je voulais ,une rupture de contrat ,je voudrais savoir car je vais signer ma rupture le mardi 1 février a...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
marylou.

2 eme contrat d'aprentissage

Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage depuis 4 ans maintenant, j'ai d'abord passer mon bac avec un contrat d'apprentissage dans une entrepr...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
marylou.

Horaire d'apprenti en contrat d'apprentissage

Bonjour, Je voudrais savoir les horaires d'un apprenti qui est en contrat d'apprentissage en service. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
jbhjkbhibhji

Contrat d'interim

Bonjour, J'ai effectué une mission d'interim du 20/07/2010 au 13/11/2010, le lundi 15 je me presente pas a l'entreprise ou je travaille pour problem...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
ludox94

Rupture conventionnelle de contrat

Bonjour, Je suis en négociation pour une rupture conventionnelle de contrat de travail. Est ce qu'il est possible de négocier les indemnités au dé...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
gege

Avenant au contrat de travail

Bonjour, je suis attachée commerciale et je refuse de signer un avenant à mon contrat modifiant la part variable de rénumération. 10% sur contrat si...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
blux

Rupture de contrat conventionnelle

Bonjour, je suis vendeuse depuis 4ans en cdi, je touche 1050euros par mois , pouvez vous me dire de combien serait ma prime suite à une rupture de con...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
tania57

Contrat cui

Bonjour, Qui pourrait me repondre? je suis actuellement EVS dans une ecole et mon contrat unique d' insertion se termine le 30 juin 2011. Pour mon...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
valerie63

Sous contrat et sans activité depuis 4 mois

Bonjour, Je suis femme de ménage et cela fait trois mois que mon employeur ne me propose plus de chantier. Je suis sous contrat en CDI à temps par...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
asnad

Contrat de travail non signe urgent

Bonjour, Bonjour a tous, voici mon problème, il y a 2 semaine j'ai été embauché dans une société très récente; suite un à un entretient j'ai déb...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
tania57

Nouveau contrat de travail

Bonjour, je viens d'apprendre hier par ma supérieure que la société ou je travaille a changer de raison social ainsi que de patron le 1er janvier ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
BarbieTM

Rupture de contrat conventionnelle

Bonjour, je voudrais quitter mon entreprise par le biai de la rupture conventionnelle a l'amiable mé comment fére? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
BarbieTM
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 8 238