Les discussions

Etudiante à t. partiel chez quick pb contrat

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement étudiante, et je travaille à temps partiel (15h00 par semaine) chez Quick. Simplement, mon entreprise ne respecte ni ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Aline

Probleme de contrat

Bonjour, voila je travaille depuis un mois, et je n ai ni signée de contrat ( au début devais être un CDD puis transformer en CDI par la suite) le p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
jfqld

Rupture conventionnelle de contrat

 Résolu

Bonjour, Je suis membre d'une association loi 1901 qui gère la cantine des enfants du village, suite à une formation sur l'hygiène que nous avons ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
nad66

Nombre de contrat

Bonjour, je suis assistante maternelle pouvez vous me dire le nombre de contrat que nous avons le droit car je suis en desaccord avec le pmi merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
coucouloiret

Contrat afpr

Bonjour, Actuellement en AFPR, je souhaiterai savoir si il y as bien un CDI à la clef, comme ma dis le POLE EMPLOI ???????

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
titine59

Contrat afpr

Bonjour, je vais signer un contrat AFPR et je n'ai aucune idée du salaire que je vais percevoir,quelqu'un pourrait me renseigner?je suis en contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
titine59

Contrat de travail

Bonjour, Que risque 1 patron s il a embaucher 1 mec sans contrat travail puis le licencie 1 mois apres sans motif sois disant que votre periode d es...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
58Sab

Contrat de travail? pour une garde à domicile

Bonjour, je voudrai avoir quelques informations. Voilà, je vais certainement être embaucher pour un particulier, c'est à dire pour garder 3enfant...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
marionnette30

Changement de contrat

Bonjour, Je suis salarié dans une entreprise depuis 5 ans après mon congé maternité jai effectué une demande de congé parental pour un an seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Von Von

Contrat de travail antidaté

Bonjour, J'ai effectué quelques recherches avant de poster, mais comme elles datent de 2 ans, voir plus, je me permets de poser la question, n'arr...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
tania57

Comment rompre mon contrat de travail

Bonjour, Je suis en arret maladie pour depression depuis 5 mois. Je ne supporte plus les conditions de travail (je suis cadre). je souhaiterai ro...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
58Sab

Fin de contrat intérim anticipée

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement étudiante en alternance (avec un statut de stagiaire donc rémunération maximum 200E/mois) et intérimaire le week end po...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Lola

Faux contrat de professionnalisation ?

 Résolu

Bonjour, Nous sommes deux dans l'entreprise à qui les responsables ont fait signé ces 2 dernières années, une feuille indiquant juste leur nom et ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
loulouzen

Contrat cui

Bonjour, j'aimerais savoir si on a le droit au rmi les 3 premier mois d'un contrat cui.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
davidr

Rupture de contrat conventionnelle

Bonjour, actulement en cdi depuis 4 ans en tant que plombier chauffagiste, je souhaite créer ma societè, j ai propose a mon patron la rupture de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
marylou.

Contrat de travail

Bonjour, Je viens de prendre un poste en qualité de responsable d'agence. La classification proposée est niveau 3 coefficient 170 catégorie "cadr...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
FB

Contrat impossible

Bonjour, Depuis 2 semaines, un homme est venu me faire signé un contrat concernant mon entreprise. Etant un simple employée, le droit de signé ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
marionnette30

Fin de contrat

Bonjour, j'ai signé il y a un an un CDD d'un an sous la convention 66 dans un établissement géré par une association . Mon patron ne pouvait alors...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Clochouette

Mes droits pour un contrat d'avenir

Bonjour, je suis actuellement demandeur d'emploi et je touche une indémnité assedic. J' ai accepté un contrat d'avenir de 24H pour un an renouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
marionnette30

Rupture expresse d'un contrat d'apprentissage

Bonjour, Alors je vous expose mon problème. Je suis actuellement en apprentissage pour un BTS Communication et Industries graphies depuis septemb...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
coco

Contrat professionnel, salaire impayé !

Bonjour, J'ai commencé un contrat professionnel depuis janvier 2007. Au début, embauché dans une agence de communication sur Nancy, tout se pass...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Engalère

Sans contrat, ni fiches de salaires

 Résolu

Bonjour, je travaille depuis maintenant 2 mois 1/2, à mon arrivée, on m'a fait signé un CDI, dont je n'ai jamais reçu le retour de la gérante. Ils ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
nadialeandro

Litige motif rupture de contrat

Bonjour, J'ai demarré un contrat en cdi alors que je percevais des allocations chomage. Apres avoir annoncé (trop honnete trop bête !) à mes emplo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
lunacy74

Condition d'annulation d'un contrat intérim??

Bonjour, Sous quelle condition une agence intérim peut-elle annuler un contrat? Je m'explique 3jours m'ont été proposé le 1er s'est annulé 2jours av...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
annawatt

Fin de contrat cae

Bonjour, Je suis embochee depuis le 14 12 2009 en contrat CAE depuis la nouvelle loie qui est tombee en aout 2010 je ne suis plus illigible a resig...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
fanchb29

Régularisation fin de contrat assistant mater

Bonjour, Notre assistante maternelle n'accepte pas la régularisation en fin de contrat que nous avons opérée sur le dernier salaire car notre calc...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
coucouloiret

Boulanger contrat de travail

Bonjour, on me propose un cdd en tant que boulanger au smic. j'ai beaucoup de mal à faire parler le patron. je voudrais savoir s'il y a des heure...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Von Von

Contrat interime terme precis avancee

Bonjour, sur mon contrat est marque: durée de la mission: du 24/08/10 au 31/12/10 termes précis avancée 17/12/10 ou reportée 26/01/11. je désire qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
dratel64

Pas droit rupture de contrat conventionnelle?

Bonjour, Bonjour, ma direction me propose 1 rupture de contrat conventionnelle, j'ai accepté d'avoir d'avantage d'infos. j'ai même pu savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
gerbera

Allocation chômage après fin de contrat?

Bonjour, Actuellement en remplacement en milieu hospitalier, mon contrat touche à sa fin...cela fesait 1 an et demi que j'étais en remplacement, sac...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
fanchb29

Contrat travail mairie

Bonjour, Je me permet de poser ma question ici car j'ai plein de doute et je l'espère de tout cœur que des gens pourront m'aider... Voila mon s...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
lulu

Fin d'un contrat en ccd

Bonjour, En contrat CCD depuis quatre mois dans la FPT, ma directrice ma informé du non renouvellement de mon contrat, qui a pris fin en octobre, a ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
TOPAZE27

Faux contrat de professionnalisation

 Résolu

Bonjour, Nous sommes plusieurs dans notre société à penser que notre employeur bénéficie d'aides de l'état en nous déclarant en contrat de profess...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
loulouzen

En accident de travail etant en contrat cav

Bonjour, j etais agent hospitalier mais en contrat CAV, je suis en accident de travail depuis le 21fevrier2010, toujours en soins pas encore passé e...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
elena

Fin prématurée du contrat de stage

Bonjour, mon entreprise avec qui j'ai signé une convention de 4 mois a décidé que je ne correspondais finalement pas à l'entreprise et ont rompu (sans...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
australe13

Faux contrat

Bonjour, je desirerai savoir qu esque je doit faire car mon employeur ma etablie un faux contrat de travail pour me licencier car il n avait pas d a...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Von Von

Renseignement sur contrat apprentissage en al

Bonjour, Ma fille prépare un bts MUC en alternance en CFa et en entreprise (grande enseigne dans le pret a porter feminin). Le 11 novembre tombant...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
21005415

Contrat de travail

Bonjour, Un employeur peut-il suspendre un CDI à temps partiel au profit d'un CDD à terme précis temps partiel ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
joelp58

Droit au chomage après contrat d'essai??

Bonjour, J'ai démissionné d'un travail (j'y travaillais en CDI depuis 15 ans) pour un autre travail en CDI avec une période d'essai de 2 mois. A ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
58Sab

Validité d'un avenant au contrat de travail

 Résolu

Bonjour, Dans le but de réduire mon temps de travail ( de 100 à 80% ) j'ai signé un avenant à mon contrat de travail. Je n'ai jamais travaillé à 8...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tania57

Fin de contrat d'apprentissage, quel aide?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 23 ans, cela fait 4 ans que je fais de l'apprentissage en alternance avec un CFAI et VALEO, et le 31 aout 08 mon contrat d'apprentissage...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Nefertari

Refu d'un contrat d'apprentissage par mon cfa

Bonjour, j'ai eu quelques difficultés à trouver un contrat d'apprentissage avec une entreprise et mon CFA me le refuse pour simple motif que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
expert

Modification du contrat de travail sans avis

Bonjour, Je suis en cdi dans la même boite depuis 10ans et lors de mon embauche on m'a fait signer un cdi de 32h44 par semaine (ca leur a surtout pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rupture de contrat à l amiable

Bonjour, voila cela fait quelque temps que dans mon travaille sa se passe mal, j ai mes patrons qui me pousse a bout pour que je craque fasse une...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
tania57

Charge salariale contrat professionnel

 Résolu

Bonjour, Je suis en contrat pro et je gagne en brut 1210€ mensuel soit 90% du smic j'aurai voulus savoir combiens je perçois en net, dans le sect...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Benji74

Salaire contrat de professionalisation

Bonjour, je suis actuellement en contrat de professionalisation et déja de un tout mes collègues de classe gagnent 80 % du smicc alors que moi que...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
ST

Lettre de fin de contrat son nouvelle?

Bonjour, Je souhaite avoir des information car moi je s plus quoi faire. Voici mon problème je travail dans le commerce et mon entant que recip...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
marionnette30

26 ans en cours de contrat de pro

Bonjour, Je viens de signer un contrat de professionalisation pour une durée de 12 mois. J'ai un master et à la signature du contrat j'avais 25 a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
didine58

Multijobs, multicontrats, multiquestions

Bonjour, J'aimerais qu'on éclaircisse ma situation au niveau des mes droits, dans tous mes contrats je suis perdue... J'ai créé mon atelier artis...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
von von

Sécurité sociale contrat professionnalisation

 Résolu

Bonjour, Je suis étudient et j'ai mon propre numéro de sécurité sociale. En tant qu'étudiant je suis inscrit à une sécurité sociale étudiante....

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
apprentiDev
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 8 203