Avenant au contrat de travail
Bonjour, j'ai un souci avec mon employeur, j'étais en CDD de septembre a décembre, a chaque fois c'etais un mois un mois. je suis passer en C...
Bonjour, j'ai un souci avec mon employeur, j'étais en CDD de septembre a décembre, a chaque fois c'etais un mois un mois. je suis passer en C...
Bonjour, mon probléme c'est que je suis en essai pour un taf pendan 3jours qui a commencer haujourdui!je ne c'est pas encore si il veule me garder o...
Bonjour, Voila je travaille dans une boutique en interim depuis avril 2008 , je n'ai eu qu une semaine d'arret en 2009 et 3 semaines en 2010 la ...
Bonjour à tous, je suis actuellement salariée depuis 4ans et dès l'année prochaine je souhaiterais intégrer une ecole d'infirmière.J 'ai entendu parl...
Bonjour, J'ai un contrat de travail qui contient une erreur au niveau de la date. En effet, j'étais en cdd du 30 juin 2010 au 30 septembre 2010, e...
Bonjour, je suis en contrat de professionnalisation, et mon employeur ne souhaite pas me garder car il ne veut pas me faire faire les taches qui i...
Bonjour, Je suis actuellement en cdi avec un contrat de travail dans lequel il y a une clause de mobilité.l'autre usine se trouve à une distance d...
Bonjour, La société dont je faisais partie a subi une liquidation judiciaire et il y a eu 80 licenciés (les licenciés étaient les plus heureux) et l...
Bonjour, Je souhaiteraisavoir si pour les contrats CAE après avoir signé le contrat j'ai un temps de rétractation? Je dois signé mon contrat demai...
Bonjour, comment trouver des offres pacte sur internet? & quels est votre avis sur c contrat? Merci de m'aider.
Bonjour, - J'aimerai savoir quel sera mon salaire je suis en contrat cui avec 24h/sem en tant que assistante d'éducation est ce que c'est pos...
Bonjour, Je viens de recevoir mon bulletin de salaire. ma mission étant terminée, il y figure une indemnitée de fin de contrat et une indemnité de c...
Bonjour, J'ai terminé ma dernière mission intérim le 24 décembre 2010 sans aucune autre mission ce jusqu'au 3 janvier date à laquelle j'ai signé une...
Bonjour, je suis en contrat CUI depuis le 1/09/2010. Je viens de recevoir un courrier de lInspection Académique qui dit que les contrats aidés qui...
Bonjour, Bonjour, je viens de signer un cdI dont le contrat commence demain mais ma futur patronne ne commence a me faire travailler seulement vendr...
Bonjour, je suis actuellement en conge parental pour mon 3e enfant, j'arrive a la fin de ce dernier dans 6mois,pendant mon conge je suis parti ...
Bonjour, J'ai l'intention de demander la rupture concentionnelle de mon contrat de travail à mon employeur, (raisons du comportement de mon supérieur...
Bonjour, Mon contrat de professionnalisation en alternance a été avec trois mois de retard de la faute de mon employeur au lieu de cinq jours , l...
Bonjour, Je viens de donner ma démission à mon employeur, et j'effectue actuellement mon préavis en arrêt maladie. J'aimerais savoir si je peux c...
Bonjour, j'ai signé un contrat de travail FNAIM et au niveau de la rémunération je touche un salaire mensuel conventionnel brut garanti et il y a 3...
Bonjour, je suis actuellement en deuxième année bts en alternance. Suite a un décès d'un proche j'ai perdu toute motivation de continuer et je ne ...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat CDD dans la fonction publique hospitalière, mon contrat ce termine dimanche ils veulent me le renouveler m...
Bonjour à toutes et à tous Je suis employé dans un service public (sous la région wallonne): hôpital psychiatrique. En 2005 je rentre comme AUXILI...
Bonjour, je suis en train de quitter un CDI par abandon de poste. Puis-je dans le meme temps (avant que mon licenciement soit effectif) obtenir un a...
Bonjour, J'ai été apprenti ingénieur pendant 3 ans dans une entreprise du secteur de la métallurgie en gironde. J'ai ensuite eu un CDD dans cette m...
Bonjour, je travaille depuis le 14 novembre 2010 dans une entreprise je n est tjrs signer j ai eu 700 euros pour novembre mais pas déclarer pour 96h ...
Bonjour, actuellement en poste comme aide comptable dans le secteur de l automobile a temps partiel depuis le 1 er Mars 2007 sur mon contrat de t...
Bonjour, J'étais en CDD sous une entreprise X qui fait partit du groupe de l'entreprise Y Mon CDD sous l'entreprise X s'est finit le 31/12/2010 ...
Bonjour, je désire interrompre mon contrat CUI contracté le 15/2/10 et se terminant 14/8/11 car j'ai des soucis d'entente au sein de l'entreprise. ...
Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement salarié dans une societé de transport ou j'effectue 24h de travail hebdomadaire. Je travail toujours a...
Bonjour, J'ai un contrat en CDI avec un salaire brut d'environ 1900 euros en tant qu'agent commercial à 39h. Avec des commissions et un chiffre d'af...
Bonjour, Je suis actuellement en doctorat CIFRE (Convention Industrielle de Formation par la REcherche) dans un grand groupe industriel français . N...
bonjour, Je vais être licenciée. On va me proposer le CTP. Je me pose mille et une question.... . Sur quelle base les 80 % BRUT sont-ils calculés...
Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus clairement possible. Voilà, je suis actuellement étudiant en seconde année de ...
Bonjour, je suis embauché depuis le 1 decembre 2010 mon contrat (cdd) à été signé le 30 novembre 2010 le lendemain j ai commencé a travaillé mais ...
Bonjour, voila j'ai ma maman qui ne parle pas bien le francais son entreprise de menage qui a perdu un chantier a donner le contrat a une autre ent...
Bonjour a tous je vous explique un peu la situation !!ma fille travaille depuis juillet ayant trouver son patron a cet periode qui la fait commencer ...
Bonjour, comment sont calculé nos jours de congé je suis en contrat cae de 35h par semaine je travail du lundi après midi au vendredi soir est ce ...
Bonjour, à tous je vous prie de m'aider afin de clarifier une situation professionnelle que je qualifierai aisément de perverse . Mon employe...
Bonjour, Je vous expose mon cas ! En octobre 2010,j'ai commençé à m'occuper d'un petit garçon,les parents étant séparés, je m'occupais de ce dernier...
Bonjour, cela fait 2 ans que je travail dans une entreprise CDD de 7 mois arrêt de 1 moi puis CDD de 12 mois enchainé sur un CDD de 4mois Je n'ai ...
Bonjour, Je suis actuellement formatrice dans une grande enseigne de restauration rapide, pour ne pas citer de nom J'ai aussi repris mes études c...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat pro pour mon BTS MUC, mon patron ne veut pas me garder, sauf que ma période d'essai est terminée depuis 3 m...
Bonjour, Voilà mon employeur veut me virer mais sans me licencier , il veut plutôt me faire craquer pour que je démissionne et je vis la pression...
Bonjour, Je prépare un Brevet professionnel, j'étais dans une entreprise depuis environ un moi, hier ma responsable ma mis à la porte pour simple ra...
Bonjour, je travaille actuellement dans une société depuis le 7 septembre 2010 en CDI. Après plusieurs réclamations j'ai enfin obtenu mon contrat, q...
Bonjour, l'assistante maternelle que j'emploie en CDI depuis décembre 2008 m'annonce qu'elle ne renouvelle pas son contrat en septembre 2011 et me ...
Bonjour, j ai signé un contrat déterminer jusqu'au 30 janvier 2209 et puis un avenant jusqu'au 31 janvier 2009.depuis le 1 fevrier 2009 je travail d...
Bonjour, j'aimerais savoir comment je dois faire pour refuser l'avenant de travail que mon employeur me propose?
Bonjour, Je travaille depuis 7 ans en tant que responsable d'un magasin, depuis la fin septembre mon patron a déménagé le point de vente (agrandiss...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.