Les discussions

cristiano63 Contrat de travail

Résiliation du contrat d'apprentissage

Bonjour, j'ai 16 ans et je commence 2 années d'apprentissage en plaquiste depuis le 1er septembre 2008. je suis actuellement en cours de mes 2 mois d...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
jacquesj
lily24 Contrat de travail

Refus contrat intérim

Bonjour, J'ai travaillé en intérim pendant 5 mois dans une société ils m'ont refait un contrat ensuite mais j'ai reçu mon contrat 7 jours après le...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
BarbieTM
zaza Contrat de travail

Refuser un avenant au contrat

Bonjour, actuellement je travaille 5 jours par semaine.Suite à une fusion de l'entreprise ils veulent me faire un avenant à mon contrat pour que je...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Von Von
lucizza Contrat de travail

Rupture contrat d'apprentissage

Bonsoir, Actuellement apprenti chocolatier, je souhaite rompre mon contrat d'apprentissage et changer d'employeur. Celui pour lequel je travaille de...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
xaxa
ab-by Contrat de travail

Enseignement privé hors contrat

Résolu/Fermé

Bonjour, J'exerce depuis quelques mois dans un établissement privé de formation hors contrat, en CDD. Mon patron propose de me faire signer un CDI l'...

Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
a
meluzine Contrat de travail

Contrats aidés 2011??,

Bonjour, Mais quel contrat puis-je éventuellement proposer à mon futur employeur en 2011? Ce qui intéresse cette entreprise se sont les avantages...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Michèle
valjoc62 Contrat de travail

Changement de contrat et obligations

Bonjour, Je suis salariée en CDI depuis 10 ans à temps plein (35h). Une nouvelle directrice (17,5 h)m'oblige à passer en temps Partiel, changement d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Von Von
ASTRID76 Contrat de travail

Fin de contrat chez mcdo

bonjour j'ai travailler au mcdo pendant 6 mois avec un cdd ... au bout de mes 6 mois je n'ai pas renouveler mon contrat alors qu'il me proposer un CDI...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
steph71
toto8662 Contrat de travail

Rompre un contrat d'apprendtissage

Bonjour, je suis actuellement en contrat d'apprentissage, j'ai dépassé la période d'essai et je souhaite rompre le contrat d'apprentissage, mais m...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
GrandCaribou
larouge125 Contrat de travail

Avenant au contrat de travail

Bonjour, j'ai un souci avec mon employeur, j'étais en CDD de septembre a décembre, a chaque fois c'etais un mois un mois. je suis passer en C...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
jfqld
melania05 Contrat de travail

Refuser un contrat de travail

Bonjour, mon probléme c'est que je suis en essai pour un taf pendan 3jours qui a commencer haujourdui!je ne c'est pas encore si il veule me garder o...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
durock
monegask62 Contrat de travail

Durée contrat interim

Bonjour, Voila je travaille dans une boutique en interim depuis avril 2008 , je n'ai eu qu une semaine d'arret en 2009 et 3 semaines en 2010 la ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Von Von
caramel26 Contrat de travail

Details sur la rupture conv de contrat.

Bonjour à tous, je suis actuellement salariée depuis 4ans et dès l'année prochaine je souhaiterais intégrer une ecole d'infirmière.J 'ai entendu parl...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
colibri
jelisa Contrat de travail

Erreur de date contrat de travail

Bonjour, J'ai un contrat de travail qui contient une erreur au niveau de la date. En effet, j'étais en cdd du 30 juin 2010 au 30 septembre 2010, e...

yiyou34
nyny Contrat de travail

Rupture de contrat pro

Bonjour, je suis en contrat de professionnalisation, et mon employeur ne souhaite pas me garder car il ne veut pas me faire faire les taches qui i...

Nyny
nutz Contrat de travail

Contrat de travail.mobilité refus

Bonjour, Je suis actuellement en cdi avec un contrat de travail dans lequel il y a une clause de mobilité.l'autre usine se trouve à une distance d...

Robe
SOLEIL Contrat de travail

Transfert de contrat de travail

Bonjour, La société dont je faisais partie a subi une liquidation judiciaire et il y a eu 80 licenciés (les licenciés étaient les plus heureux) et l...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
stan-paie
Elo Contrat de travail

Contrat cae

Bonjour, Je souhaiteraisavoir si pour les contrats CAE après avoir signé le contrat j'ai un temps de rétractation? Je dois signé mon contrat demai...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
manman01
LILA Contrat de travail

Contrat pacte

Bonjour, comment trouver des offres pacte sur internet? & quels est votre avis sur c contrat? Merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
emilie
pafdantafass Contrat de travail

Prime de fin de contrat interim

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon bulletin de salaire. ma mission étant terminée, il y figure une indemnitée de fin de contrat et une indemnité de c...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
marylou.
cosette01 Contrat de travail

Droit à des indemnités de fin de contrat

Bonjour, J'ai terminé ma dernière mission intérim le 24 décembre 2010 sans aucune autre mission ce jusqu'au 3 janvier date à laquelle j'ai signé une...

cobra
Lilicom60 Contrat de travail

Renouvellement contrat ?

Bonjour, je suis en contrat CUI depuis le 1/09/2010. Je viens de recevoir un courrier de lInspection Académique qui dit que les contrats aidés qui...

bisounours02
lili057 Contrat de travail

Debut de contrat ...

Bonjour, Bonjour, je viens de signer un cdI dont le contrat commence demain mais ma futur patronne ne commence a me faire travailler seulement vendr...

jfqld
florian27 Contrat de travail

Contrat de professionnalisation

Bonjour, Mon contrat de professionnalisation en alternance a été avec trois mois de retard de la faute de mon employeur au lieu de cinq jours , l...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Moos974
larubia45 Contrat de travail

Deux contrats en même temps ?

Bonjour, Je viens de donner ma démission à mon employeur, et j'effectue actuellement mon préavis en arrêt maladie. J'aimerais savoir si je peux c...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
marylou.
angy6868 Contrat de travail

Si je refuse le renouvellement de contrat

Bonjour, Je suis actuellement en contrat CDD dans la fonction publique hospitalière, mon contrat ce termine dimanche ils veulent me le renouveler m...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
anne0904
rabah Contrat de travail

Differents statuts pour un même contrat

Bonjour à toutes et à tous Je suis employé dans un service public (sous la région wallonne): hôpital psychiatrique. En 2005 je rentre comme AUXILI...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Von Von
ballks Contrat de travail

Double contrat

Bonjour, je suis en train de quitter un CDI par abandon de poste. Puis-je dans le meme temps (avant que mon licenciement soit effectif) obtenir un a...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
tania57
123456 Contrat de travail

Prime de fin de contrat d'apprentissage

Bonjour, J'ai été apprenti ingénieur pendant 3 ans dans une entreprise du secteur de la métallurgie en gironde. J'ai ensuite eu un CDD dans cette m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
jfqld
bluesky Contrat de travail

Renseignement sur contrat de travail

Bonjour, actuellement en poste comme aide comptable dans le secteur de l automobile a temps partiel depuis le 1 er Mars 2007 sur mon contrat de t...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
marylou.
Stepomp Contrat de travail

Indemnités de fin de contrat

Bonjour, J'étais en CDD sous une entreprise X qui fait partit du groupe de l'entreprise Y Mon CDD sous l'entreprise X s'est finit le 31/12/2010 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Stepomp
spakymu Contrat de travail

Rupture contrat cui avant terme

Bonjour, je désire interrompre mon contrat CUI contracté le 15/2/10 et se terminant 14/8/11 car j'ai des soucis d'entente au sein de l'entreprise. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
oxanne
dede25000 Contrat de travail

Contrat temps partiel

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement salarié dans une societé de transport ou j'effectue 24h de travail hebdomadaire. Je travail toujours a...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
tania57
Gwenaëlle Contrat de travail

Avenant à un contrat

Bonjour, J'ai un contrat en CDI avec un salaire brut d'environ 1900 euros en tant qu'agent commercial à 39h. Avec des commissions et un chiffre d'af...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Gwenaëlle
alex_57530 Contrat de travail

Pas de contrat

Bonjour, je suis embauché depuis le 1 decembre 2010 mon contrat (cdd) à été signé le 30 novembre 2010 le lendemain j ai commencé a travaillé mais ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
alex_57530
kiki Contrat de travail

Non contrat

Bonjour, voila j'ai ma maman qui ne parle pas bien le francais son entreprise de menage qui a perdu un chantier a donner le contrat a une autre ent...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
sebastien
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 8 336