Les discussions

J'ai pas encore contrato ínterim, c'€¢

Bonjour, j'ai contratde travaille digne Avec ínterim. Peu je arreter de suite

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
djivi38

Assistante maternelle agrée

.Bonjour, Boujour je suis assistante maternelle. Mon employeurs mais fin aux contrat. J'ai commencé le 1decembre 2019. Et fini le 9juillet 2021,comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
gitane2229

Augmentation salaire puis baisse

Bonjour, Le mois dernier (donc fin juin), mon employeur a procéder à des augmentations de salaire avec une régularisation au 1er janvier. J'en ai b...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
pitoune40

Fin du statut étudiant cdi

Bonjour, Ma copine à 25 ans, elle est en CDI étudiant à Auchan sous la "convention collective nationale du commerce de détail de gros a prédominan...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
maxgwen86

Rompre un contrat sans perdre ces ifm

Bonjour, J ai signé en intérimaire mon contrat de travail , je suis en ALD pour mon dos et perçoit une toute petite pension d invalidité pour scolio...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
127

Dissolution scm et contrat de travail

Bonjour, Je suis employée d'une SCM dont une personne est décédée. Mon employeur me dit qu'il doit dissoudre la SCM et donc me licencier et me f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Suspension du contrat de travail

Bonjour, J'ai 25ans, je suis actuellement salarié (CDI) dans une entreprise depuis un peu plus de 2 ans (c'est mon premier travail). A partir d...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Oceane

Participation bénéfice intérim

Bonjour, voila je voudrai récupérer mes soit-disante participation aux bénéfices de mes années travaillés pour le groupe Crit intérim de 2008 à 2012 t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
papossible

Jai un travail cdd dans une semaine france et jai pas reçu de contrat

Bonjour, jai un cdd de 8 jours jai pas reçu de contrat est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
tania57

Annualisée, salaire lissé mais heures négatives

Bonjour, Je travaille ds une micro-crèche. Je suis annualisée avec un contrat à 35h par semaine et un salaire lissé sur l'année dc tjs identique. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Afpr

Bonjour, Je suis en AFPR depuis peu et je dois prochainement passé en CDD 6 mois. au lieu de 35 h je fais des journées de 42 h normal ? je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
gitane2229

Alternance

Bonjour ! Est - il autorisé de réaliser un contrat d'apprentissage pour une formation de un an en première année ? (Le diplôme sera obtenu au co...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Lise_8302

Rupture anticipée du contrat interim par l'entreprise

Bonjour, j'ai signé un premier contrat intérim chez Randstad du 6 au 14 mai 2021 pour accroissement d'activité dans un laboratoire. Il a ete renouvelé...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Randstad

Intérim caf

Bonjour, Mon fils travail en intérim dois-je informer la caf ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
127

Travail sans contrat

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils étant un peut perdue dans ma situation. J'ai commencé à travailler dans une boulangerie ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
tania57

Changement de poste et pas d'avenant au contrat

Bonjour, Depuis le 14 septembre 2020, je suis passée à un poste à responsabilités (rédactrice -> responsable éditoriale) avec une augmentation de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mission interim annulée sur place

 Résolu

A l'aide. Martinique Bonjour, j'étais programmé pour une mission intérimaire arrivée sur place il y avait un problème dans rayon (boucherie) il y a...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Eve

Restauration heures supplémentaires

Bonjour, je suis barman depuis 2 ans dans un restaurant. Mon contrat est de 39h hebdomadaire. Dois je être paye en heure sup. De la 36e a la 39e heure...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
feloxe

Quitter contrat intérim pour raisons personnelles

Bonjour, aujourd'hui je réfléchis aux possibilités de mettre fin de manière prématurée à mon contrat d'intérim. La date de fin me paraît trop loin...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Desiderio

Embauche

Bonjour, J'ai une question. Je dois commencer un CDD de deux mois à partir du 1 juillet, je n'ai pas encore signé le contrat mais j'ai envoyé les pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
dna.factory

Periode d essai

Bonjour, Ma situation : consultant dans une entreprise pendant 5 ans et ils souhaitent que je sois permanent donc tout est ok mais dans le contrat...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
hoquei44

Cadre forfait jour et absence en journée

Bonjour, Actuellement cadre au forfait jour dans mon entreprise, je me demande si je peux m'absenter en journée sans avoir de compte à rendre à mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Arrête de travail la semaine

Bonjour, Il y a quelques jours de ça (lundi 21 juin 2021) j'ai étais au urgence pour un arrêt de travail. Les médecins m'ont dit "arrêt la semaine ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
nenuphar.

Recherche travail

Bonjour, Je vis en Italie mais je suis inscrite à une école de formation à distance en France pour un BTS . J’aimerais bien m’installer en France e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Lecture

Adresse principale différente de l'adresse utilisée par mon entreprise

Bonjour, Je viens d'avoir une proposition d'un poste sur Paris avec possibilité de faire uniquement 2 jours de présentiel sur site toutes les deux sem...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
cristali

Le gérant ne compte pas me déclarer

Bonjour, Je suis embauchée depuis 2 mois. Le gérant me traine pour repousser pour me Déclarer et pour me payer Sachant que j’essaie d’être patiente...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
tania57

Démission et délai de preavis

Bonjour, je souhaite démissionner et quitter mon poste le 28 septembre étant donné que le préavis est d'un mois, je comptais remettre ma lettre de d...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
patou

Refus d'un cdi

Bonjour, On vient de me proposer un CDD au sein de mon entreprise suite à mon alternance. On m'a fait sous entendre qu'il y aurait peut être possi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
tania57

Rupture

bonjour , actuellement poste dans une entreprise d'ambulance j'aurais du signer une rupture conventionnelle pour arrêter de travail le 31 mai 2021 m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
dna.factory

Aurait t on du la mettre en arrêt ?

Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations ma file travaille en intérim cz soit on l à appelé pour une mission demain malheureusement elle a eu ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
dna.factory

Prétendre à des droits au chômage ?

Bonjour, Ma fille va déménager du 06 ce samedi pour venir dans le département du 34 à partir de ce dimanche 20 juin Par ailleurs son contrat d ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
tania57

Futur projets professionnel

Bonjour, Je suis actuellement en cdi à temps partiel de 22 heures par semaine avec un salaire de 764 euros net, j'ai l'intention de faire une ruptur...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
dna.factory

Renouvellement contrat

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si je peux refuser un renouvellement de contrat sans que ça pose problème. La situation : je suis depui...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
caroledu92

Fin contrat apprentissage alternance après bac avant fin du contrat ?

Bonjour, Ma fille âgée de 18 ans est en contrat alternance ( en vente pâtisserie )depuis le 12/10/2020 et au CFA de Nice . Elle passera son Bac pr...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Laby06

Absence

Bonjour, je souhaiterais seulement savoir Si avec une convocation en justice on peut être absents a son poste de salariés pour un jour merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
dna.factory

Shift horaire non respecté

Bonjour, Jeune salarié dans l'entreprise (-2 mois d'ancienneté en CDD), mon employeur me planifie des journées de 11h45 à 22h (9h30 de travail avec...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
tania57

Stage de 5 mois interrompu, l'employeur ne veut pas me payer...

 Résolu

Bonjour, J'avais une stage prévu pour 6 mois, mais je l'ai interrompu (de commun accord) après 1 mois. Or, l'employeur refuse de me payer pour le m...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Lilia

Mission supplémentaire avec déplacement

Bonjour à tous, Mon employeur veut que j'accepte de visiter une troisième boutique par semaine (qui se situe à plus de 300km de mon domicile), je v...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
caroledu92

Négociation salaire après signature promesse d'embauche

Bonjour, j'ai recemment accepté une promesse d'Embauche. Je viens de recevoir par mail les différentes inforamtions "RH" , dont celle de la mutuelle (...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Benji

Travail et repos hebdomadaire

Bonsoir Je travail dans la restauration. Jour de repos dimanche et mercredi. Le samedi je travail en coupure 8h-15 18h-22h30 Le lundi je reprends ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
dna.factory

Je n'ai pas de contrat de travail depuis 2 ans et +

Bonjour, Je suis une employée d'une collectivité territoriale depuis 2 ans et + je n'ai pas de contrat de travail, je suis payée fiche de paie a l...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
caroledu92

Contrat intérim

bonjour, le taux horaire sur mon contrat interim est inférieur au taux de la fiche de paie, quelles valeurs juridiques ont ces 2 documents étant don...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
hoquei44

Contrat intérimaire - obligatoire ?

Bonjour, dans le cas d'un CDD, le contrat de travail est obligatoire, mais pas pour un CDI, qu'en est-il d'un contrat intérimaire ? Cordialement,...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
den

Contrat de 15h

 Résolu

Bonjour, Je suis employé de mairie en tant qu'adjoint d'animation, et je voulais poser une question. Il se trouve que je suis sous contrat de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Ysabe_l

Coach actiivités sportives/loisirs en mairie

Bonjour à tous, Compte tenu des événements (Covid), les séances de yoga, au titre des "Activités Loisirs d'une Mairie", reprennent en plein air ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
caroledu92

Licenciement d'assistante maternelle

Bonjour, Je me sépare de mon assmat en arrêt depuis plus de 6 mois. Elle est prise en charge par la CPAM. Que dois payer? Indemnité de licencieme...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
tania57

Demande d'information police nationale à pompier pro

Bonjour, fonctionnaire depuis 4ans et pompier volontaire depuis 12 ans au grade d'adjudant, j'aimerai devenir pompier professionnel et avoir des inf...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
papossible

Salaire

Bonjour, J'ai effectué une mission de 10 jours avec une agence d'intérim est-ce que j'aurai mon salaire bientôt où faudra attendre le 12 . Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
nenuphar.

Rémunération

Bonjour lorsque dans le contrat de travail initial le contrat prévoit une rémunération du salarié sur une base de 35 h plus 4 heures supplémentaires. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
dna.factory

Employeur refuse de me faire un contrat

Bonsoir, mon employeur m'a envoyé le contrat ( Un CDD d'1 mois et demi ) 14 jours après mon commencement. J'ai refusé de le signer en signalant une ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
nenuphar.
Résultats 551 - 600 sur un total de 8 238