Fin de contrat

krys24 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 2 mars 2011 à 21:37
krys24 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 3 mars 2011 à 12:47
Bonjour,

je suis actuellement en cdd sans date de fin en remplacement d'une assistante pour conges mater qu'elle renouvelle tout les 6 mois.

elle doit donner suite a son conges au mois d'avril si elle le prolonge suis je obligé de prolonger le remplacement??
puis je imposer la fin du contrat??
mon employeur peut il me demander un justificatif d'embauche de mon nouvel employeur??

merci de votre reponse

1 réponse

je suis actuellement en cdd sans date de fin en remplacement d'une assistante
Vous êtes donc en cdd à terme imprécis.

suis je obligé de prolonger le remplacement??
J'ai bien peur que oui. Normalement, vous devez rester jusqu'au retour de la salariée remplacée.

puis je imposer la fin du contrat??
Oui, seulement si vous avez trouvé un CDI ou rupture d'un commun accord avec votre employeur.

mon employeur peut il me demander un justificatif d'embauche de mon nouvel employeur??
Il y a des chances, effectivement, que votre employeur actuel vous demande un justificatif.

En espérant vous avoir été utile.
0
krys24 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
3 mars 2011 à 12:47
merci bcp de votre reponse!!!
0