Les discussions

Eidolem Contrat de travail

Cp et démission

Bonjour à tous ! Voici ma situation je suis étudiante et en CDI Etudiant de 12H depuis presque 2 ans et je compte donner ma démission or j'aimerais s...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Eidolem
antoine Contrat de travail

Rupture contrat

Bonjour, actuellement apprenti, j'aurai voulu savoir si ma patronne à le droit de refuser une rupture de contrat à lamiable, car j'ai trouver un aut...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
tania57
Clara1102 Contrat de travail

Indemnités de fin de mission

Fermé

Bonjour, J'étais intérimaire dans une boite. J'ai mis fin à ma mission de moi-même pour certaines raisons (trajet trop long: Environ une heure de ...

Dernière réponse le 17 juin 2016 par
maylin27
Stze Contrat de travail

Contrat et fiche de paie bizarre.

Bonjour, J'ai une question à vous poser.vos reponses me seront d'une grande utilité.alors voila: Je suis dans une entreprise A.cette ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
marylou.
rojen62 Contrat de travail

Droit du travail

Monsieur , je me permet de venir vers vous pour quelques renseignements ; je viens de signer, aujourd'hui, mon solde de tout compte . J'ai signé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
jfqld
NelHelly Contrat de travail

Priorité d'embauche

Bonjour, Je travaille actuellement sur un poste à mi temps depuis le mois de novembre avec le souhait de passer en temps plein. Depuis mars je suis...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
NelHelly
vivi2876 Contrat de travail

Question sur un avenant.

Résolu

Bonjour, Je suis salarié à temps partiel dans la restauration rapide, pour le moi de Juin mon patron m'a dis que je ferai des heures en plus. Sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
tania57
questiondroit Contrat de travail

Avenant erroné

Bonjour, Peut-on revenir sur un avenant au contrat de travail déjà signé par les 2 parties ? Mon employeur est d'accord pour ne plus l'appliquer. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
dna.factory
jeunefillebzh Contrat de travail

Demission

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui, je suis salariée d'une discothèque depuis 1 mois en temps partiel. Au début, 1er contrat signé, pas de problème ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
doris33
babs16 Contrat de travail

Cae cui

Bonsoir, Cette question concerne mon fis âgé de 23 ans.Il a effectué un service civique de 6 mois au sein d'un institut médico- éducatif et a trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
babs16
Romain31 Contrat de travail

Pas de salaire depuis 6 mois

Bonjour Je suis associé salarié cadre d'une SARL j'ai 40% des parts et je ne cotise pas pour le chômage. Je ne m'entends plus du tout avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
romain31
Christophine8 Contrat de travail

Rupture conventionnelle en septembre .

Bonjour Mon employeur m' a donné son accord oral en février 2016 pour une rupture conventionnelle en septembre . maintenant pour des raisons finan...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
tania57
Kelly3183 Contrat de travail

Heures en moins

Bonsoir, je travail en restauration cdi 30h du lundi au samedi une semaine 9h 12h/12h30 14h30 la deuxième 10h 15h/15h30 17h30 mais ma patronne nous (n...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Kelly3183
pateuge Contrat de travail

Repos hebdomadaire

Résolu

Je travaille à temps partiel combien de repos hebdomadaires ai-je droit?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
hoquei44
Alicia Contrat de travail

Abandon de poste

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en cdd d'intérim mais je souhaite arrêter à la fin du 1er mois pour diverses raisons. Je compte faire un abandon de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
durock
Wrath Contrat de travail

Légal ou illégal ?

Bonjour à tous et à toutes. Je vais tâcher d'être concise : Je suis étudiante et dans le but de financer mon Master j'occupe un poste de commis/serveu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
hoquei44
Sweethy33 Contrat de travail

Prime d'activité - cui cae

Bonjour, j'aurais besoin qu'on m'éclaire sur un sujet dont je ne comprends absolument rien. Je bénéficie de la prime d'activité (j'ai bientôt 24 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Cleopotamine
adetheo Contrat de travail

Cheque emploi service

Bonjour, Je desirerai savoir comment se passe les congés lorsque l'on est payé en chèque emploi service ? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
adetheo
Stingzz Contrat de travail

2 contrats consécutifs

Bonjour, Je suis intérimaire, j'ai eu un premier contrat du 01/12/2015 au 11/12/2015 on m'a donner un autre contrat du 12/12/2015 au 31/12/2015 pour...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Stingzz
henryxons Contrat de travail

Demission : non concurrence

Bonjour Je suis actuellement employé en SSII et placé chez un client. Le contrat entre les deux entreprises touche à sa fin. Les deux partis n'ont p...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Pierrecastor
phil91600 Contrat de travail

Temps de travail

Bonjour , je travaille dans une carrosserie de moin de dix salariés . je travaille 7H30 par jour sauf le vendredi 7H soit 37Heures par semaine . Mo...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
phil91600
Lepiach Contrat de travail

Rupture contrat d'apprentissage

Bonjour, je suis actuellement en apprentissage, et je vais accéder à la propriété suite à une succession. Malheureusement mes revenues d'apprenti ne m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
tania57
jaja Contrat de travail

Apprentis - congés

Bonjour, mon fils termine en juin ses deux ans d'apprentissage, au mois de juillet il bénéficie des congés payés, pendant cette période de juillet pe...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Komar
boina ali Contrat de travail

Cae

Bonjour, je voulais me renseigner si j'ai droit à un prime a la fin de mon contrat car?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Cleopotamine
lili2b Contrat de travail

Bp coiffure obligatoire après cap

Bonjour,je vous explique mon cas un peu particulier . J'ai 29 ans et je suis dans un salon de coiffure depuis 10 mois environ en formation pour un...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Lili 2b
Gingkosumatra Contrat de travail

Employée extra

Bonjour, je suis rentrée en France il y a peu après avoir vécu 10 ans en Belgique, beaucoup de choses semblent avoir évolué et je suis un peu perdue :...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Gingkosumatra
forza59 Contrat de travail

Travail en intérim sans contrat

Bonjour, Voila un peu plus de dix jours que je travaille sans contrat de travail, je suis intérimaire dans le bâtiment depuis un peu plus de deux mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
hoquei44
Chazar Contrat de travail

Promesse d'embauche

Bonjour, Il nous faudrait une promesse d'embauche au plus vite. Plain d'entreprise ne le fait plus. Ou en trouver? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
hoquei44
lili330 Contrat de travail

Rupture du contrat d'apprentissage

Bonjour, Je vous écris car je suis dans une situation compliqué dans l'entreprise ou je suis. Je connais déjà toutes les démarches pour la rupture...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
lili330
adrien-540 Contrat de travail

Changement d'agence interim et 18 mois

Bonjour, Je travailles actuellement en interim et ma periode de 18 mois viens de passer. une embauche n'est pas sure mais ce n'est pas mon principal...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
adrien-540
dumoulinl Contrat de travail

Contrat 39h et rtt

bonjour sur un contrat de 39h hebdomadaires pour un ETAM est il possible de générer une demie RTT par mois alors que les heures au dela de la 35ème s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jfqld
sandrine0117 Contrat de travail

Contrat cui avs scolaire

Bonjour, je suis actuellement en cui avs scolaire,et je voudrais savoir si je peux faire quelques heures de ménage en + de mon contrat?? bien sure e...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
sandrine0117
BipBipCoyote Contrat de travail

Clause de non concurrence consulting

Bonjour à tou(te)s, J'ai quitté un cabinet de conseil qui a appliqué à mon départ la clause de non-concurrence prévue dans mon contrat (m'interdisa...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
hoquei44
Wildspud Contrat de travail

Prime d ancienneté et salaires.

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire si une prime d ancienneté est prévu dans le transport routier ? Je suis chauffeur dans une entreprise qui...

Dernière réponse le 17 mai 2016 par
cristali
Krys Contrat de travail

Are

Résolu

Bonjour, ayant actuellement un contrat 25h depuis 8 mois bientôt puis_ je bénéficier de l'ARE?

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Krys
zamboanga Contrat de travail

Apprentie

bonjour je suis apprentie en terminale professionnelle ma question est simple : - sur mon contrat de travail il est écrit que je dois être payé...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
marylou.
Ok86 Contrat de travail

Intégration par l'emploi

Fermé

Bonsoir. Sans titre de sejour. Je cherche du travail comme aide ménagère ,garde denfant, aide aux devoirs ou dans mon domaine de formation (master ag...

Dernière réponse le 14 mai 2016 par
DorisOups
Contrat CUI-CAE Contrat de travail

Contact cui-cae

Bonjour, Pouvez vous me confirmer que je peux bénéficier d'un contrat CUI-CAE. J'ai 50ans et ai plus d'un an de chômage, par contre je ne touche pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
marylou.
Malika Contrat de travail

Garde denfant

Bonjour, svp aidez moi à calculer mon salaire .je travaille 50 heures par semaine Et 40 semaines par an plus 5 semaines de congés payés ça fait 46 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
DorisOups
janine Contrat de travail

Renseignement sur u nouveau contrat

Bonjour, jai repris mon travail apres at avec un temps thérapeutique mon poste ete 5h a 12h mon patron veut me faire un nouveau avenant de travail...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
jfqld
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 8 322