Cp et démission
Bonjour à tous ! Voici ma situation je suis étudiante et en CDI Etudiant de 12H depuis presque 2 ans et je compte donner ma démission or j'aimerais s...
Bonjour à tous ! Voici ma situation je suis étudiante et en CDI Etudiant de 12H depuis presque 2 ans et je compte donner ma démission or j'aimerais s...
Bonjour, actuellement apprenti, j'aurai voulu savoir si ma patronne à le droit de refuser une rupture de contrat à lamiable, car j'ai trouver un aut...
Bonjour, J'étais intérimaire dans une boite. J'ai mis fin à ma mission de moi-même pour certaines raisons (trajet trop long: Environ une heure de ...
Bonjour, On me propose un Cdi de 169 heures par mois. Quelles sont les dispositions de la loi particulières pour la rémunération c'est-à-dire a...
Bonjour, J'ai une question à vous poser.vos reponses me seront d'une grande utilité.alors voila: Je suis dans une entreprise A.cette ...
Bonjour, J'ai été employée par une membre des conseils des Prud Homme dans un restaurant en tant que serveuse. r J'ai travaillé une première journé...
Monsieur , je me permet de venir vers vous pour quelques renseignements ; je viens de signer, aujourd'hui, mon solde de tout compte . J'ai signé...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un poste à mi temps depuis le mois de novembre avec le souhait de passer en temps plein. Depuis mars je suis...
Bonjour, Je suis salarié à temps partiel dans la restauration rapide, pour le moi de Juin mon patron m'a dis que je ferai des heures en plus. Sur ce...
Bonjour, Peut-on revenir sur un avenant au contrat de travail déjà signé par les 2 parties ? Mon employeur est d'accord pour ne plus l'appliquer. ...
Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui, je suis salariée d'une discothèque depuis 1 mois en temps partiel. Au début, 1er contrat signé, pas de problème ...
Bonsoir, Cette question concerne mon fis âgé de 23 ans.Il a effectué un service civique de 6 mois au sein d'un institut médico- éducatif et a trouvé ...
Bonjour Je suis associé salarié cadre d'une SARL j'ai 40% des parts et je ne cotise pas pour le chômage. Je ne m'entends plus du tout avec mon...
Bonjour Mon employeur m' a donné son accord oral en février 2016 pour une rupture conventionnelle en septembre . maintenant pour des raisons finan...
Bonsoir, je travail en restauration cdi 30h du lundi au samedi une semaine 9h 12h/12h30 14h30 la deuxième 10h 15h/15h30 17h30 mais ma patronne nous (n...
Je travaille à temps partiel combien de repos hebdomadaires ai-je droit?
Bonjour, Je suis actuellement en cdd d'intérim mais je souhaite arrêter à la fin du 1er mois pour diverses raisons. Je compte faire un abandon de ...
Bonjour à tous et à toutes. Je vais tâcher d'être concise : Je suis étudiante et dans le but de financer mon Master j'occupe un poste de commis/serveu...
Bonjour, j'aurais besoin qu'on m'éclaire sur un sujet dont je ne comprends absolument rien. Je bénéficie de la prime d'activité (j'ai bientôt 24 ...
Bonjour, Je desirerai savoir comment se passe les congés lorsque l'on est payé en chèque emploi service ? merci
Bonjour, l'année prochaine je souhaite faire une alternance en comptabilité, et en même temps passer mon concours de douane. Si je réussi a passer cel...
Bonjour, Je suis intérimaire, j'ai eu un premier contrat du 01/12/2015 au 11/12/2015 on m'a donner un autre contrat du 12/12/2015 au 31/12/2015 pour...
Bonjour Je suis actuellement employé en SSII et placé chez un client. Le contrat entre les deux entreprises touche à sa fin. Les deux partis n'ont p...
Bonjour , je travaille dans une carrosserie de moin de dix salariés . je travaille 7H30 par jour sauf le vendredi 7H soit 37Heures par semaine . Mo...
Bonjour, Je souhaiterai avoir des précisions concernant ma situation. Mon CDD a pris fin le 3 juin et je reprends une activité en CDI le 20 juin ...
Bonjour, je suis actuellement en apprentissage, et je vais accéder à la propriété suite à une succession. Malheureusement mes revenues d'apprenti ne m...
Bonjour, mon fils termine en juin ses deux ans d'apprentissage, au mois de juillet il bénéficie des congés payés, pendant cette période de juillet pe...
Bonjour, je voulais me renseigner si j'ai droit à un prime a la fin de mon contrat car?
Bonjour,je vous explique mon cas un peu particulier . J'ai 29 ans et je suis dans un salon de coiffure depuis 10 mois environ en formation pour un...
Bonjour, Etant étudiante je viens de trouver un emploi dans un supermarché pour une duré de 3 mois vu que je veux travailler pendant les vacances....
Bonjour, je suis rentrée en France il y a peu après avoir vécu 10 ans en Belgique, beaucoup de choses semblent avoir évolué et je suis un peu perdue :...
Bonjour, Je reçois une prime d'assiduité tous les mois, cependant il est précisé dans mon contrat : "Elle est supprimée rétroactivement et en tota...
Bonjour, Voila un peu plus de dix jours que je travaille sans contrat de travail, je suis intérimaire dans le bâtiment depuis un peu plus de deux mo...
Bonjour, Il nous faudrait une promesse d'embauche au plus vite. Plain d'entreprise ne le fait plus. Ou en trouver? Merci.
Bonjour, Je vous écris car je suis dans une situation compliqué dans l'entreprise ou je suis. Je connais déjà toutes les démarches pour la rupture...
Bonjour, Je viens vers vous pour obtenir quelques informations. En effet je ne trouve pas ailleurs malheureusement, tout le monde s'en fout et ne ...
Bonjour, Je travailles actuellement en interim et ma periode de 18 mois viens de passer. une embauche n'est pas sure mais ce n'est pas mon principal...
bonjour sur un contrat de 39h hebdomadaires pour un ETAM est il possible de générer une demie RTT par mois alors que les heures au dela de la 35ème s...
Bonjour chers membres, Je vais recruter du personnel dans un restaurant, où le planning est fixé avec 43 heures par salarié en salle: Dois je établir...
Bonjour, je suis actuellement en cui avs scolaire,et je voudrais savoir si je peux faire quelques heures de ménage en + de mon contrat?? bien sure e...
Bonjour, je suis employé dans une Ecole Primaire Privé depuis Novembre 2015. Mon contrat est de 30 heures et 30 minutes payé 28 heures. A cette date u...
Bonjour à tou(te)s, J'ai quitté un cabinet de conseil qui a appliqué à mon départ la clause de non-concurrence prévue dans mon contrat (m'interdisa...
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire si une prime d ancienneté est prévu dans le transport routier ? Je suis chauffeur dans une entreprise qui...
Bonjour, ayant actuellement un contrat 25h depuis 8 mois bientôt puis_ je bénéficier de l'ARE?
bonjour je suis apprentie en terminale professionnelle ma question est simple : - sur mon contrat de travail il est écrit que je dois être payé...
Bonjour, je suis actuellement dans une entreprise d'immobilier. J'ai effectué mon apprentissage là-bas pendant deux ans. Au terme de ce contrat mon ...
Bonsoir. Sans titre de sejour. Je cherche du travail comme aide ménagère ,garde denfant, aide aux devoirs ou dans mon domaine de formation (master ag...
Bonjour, Pouvez vous me confirmer que je peux bénéficier d'un contrat CUI-CAE. J'ai 50ans et ai plus d'un an de chômage, par contre je ne touche pa...
Bonjour, svp aidez moi à calculer mon salaire .je travaille 50 heures par semaine Et 40 semaines par an plus 5 semaines de congés payés ça fait 46 ...
Bonjour, jai repris mon travail apres at avec un temps thérapeutique mon poste ete 5h a 12h mon patron veut me faire un nouveau avenant de travail...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.