Les discussions
15 j. de préavis pendant essais sur contrat
Bonjour, J'ai signé un contrat de travail en CDI (Cadre) comprenant une période d'essais de 3 mois renouvelable 1 fois. Je suis au 4eme mois donc en ...
Modification de contrat de trvail
Bonjour, je suis sur un site dans le scolaire sans avenant depuis 13/12/2008 on me demande de prendre mes cp sinon de faire des remplacement dans la ...
Remuneration ecole infirmier et contrat aidé
Bonjour, Je cherche un moyen de touché des revenus (ou rmi) pendant une formation d'infirmiere. Je viens juste de terminer un contrat d'avenir, finan...
Rupture du contrat
Bonjour, Meilleurs pour 2009 je travail Dans la Sécurité Incendie. Ancien Sapeur Pompier Volontaire 37 ANS De Service. Donc je suis a la Retra...
Travail sans contrat
Bonjour, J'ai travaillé du 15 fevrier 2008 à 16 join 2008 dans une sandwicherie à Poitiers. L'employeur a pris tous mes coordonn...
Travail sans contrat
Bonjour, Je suis en mise à pied conservatoire pour faute grave(se qui est faux attestation des collégues a l'appui,j'ai été agressée physiquement par...
Avenant au contrat illégal
Bonjour, Je suis étrangère et je viens de signer mon premier contrat de travail en France en novembre 2009. La préfecture a commencé à étudier mon do...
Fin de contrat
bonjour , mon cdd pren fin le 31 decembre 08 , mon employeur m avai promi un renouvellement par oral. Or on m informe officieusement le 24 decembre ...
Impayé de plus de 3 mois et contrat
Bonjour a tous :) Donc,je viens ici pour essayez de trouvé des conseils sur la situation assez délicate dans laquelle je me trouve. Je vous expliq...
Contrat de travail
Bonjour, Suite a un cambriolage il me manque des papiers, suite a un accident vasculaire cérébral je me rappelle plus bien les endroit ou j'ai travai...
Rupture de contrat
Bonjour, je suis a l'heure actuelle en arrêt de travail suite à un accident de travail qui n'est pas d'ailleur reconnu par C.P.A.M., mais là n'est pa...
Rupture contrat pro
Bonjour,je suis actuellement en contrat en alternance et je voudrai partir pour un cdi mais mon patron ne veux pas me laisser partir. comment faire je...
Renseignement fin de contrat
Bonjour, je suis en cdd jusqu'au 31/12/2008, mon employeur me propose de me renouveler un 2ème cdd de 6 mois , mais moi je ne veux pas , je l'ai info...
Contrat d'exclusivité pour distribution de pr
Bonjour,tous le monde Moi je cherche un exemple de Contrat d'exclusivité pour distribution de produits à l'étranger à adresser à fournisseurs, ainsi ...
Droits si rupture contrat d'apprentissage
Bonjour, Le contrat d'apprentissage de ma fille va être rompu par son employeur, après 5 mois, pour inaptitude au travail. Quels sont les droits de...
Rupture de contrat
Bonjour, Je souhaiterais, changer d'assistante maternelle que j'ai en contrat depuis sept 2007.J'aimerais connaître les conditions et les démarches à...
Rupture de contrat d'apprentissage
Bonjour, voila j'ai un petit soussi je suis apprentit et jaimerai savoir comment je peut faire pour partir avant que me contrat se finisse? le cont...
Periode de carence entre 2 contrats d'interim
Bonjour, je suis actuellement assistante documentaire en contrat d'interim. Celui-ci est renouvellé jusqu'au mois de février et par la suite on me ...
Contrat de droit public?,
Bonjour, comment savoir quand on signe un contrat s'il est de droit public ou de droit privé, S'il est de droit public cela doit il etre claireme...
Rupture du contrat pro
Bonjour tout le monde, Voilà ma situation: Je fais mon bac pro commerce en Alternance. Au début avec ma supérieure tout se passer très bien mais au...
Pas de contrat de travail
bonsoir à toutes et à tous. première connexion sur ce forum,avec un pseudo pas cool,mais prenez qq temps pour me lire...... j'ai une fille qui a ré...
Contrat signé après la loi de juin 2008
Bonjour, J'ai signé mon contrat de travail en juillet 2008. C'est un contrat qui indique une période d'essai de six mois avec un renouvellement p...
Rupture de contrat
Bonjour, je travaille actuellement en CDI après 2 CDD consécutifs dans la même boîte. je souhaite rompre mon contrat durant ma période d'essai. les...
Problèmes de contrat
Bonjour, je suis infirmière libérale et j'avais signé un contrat pour un remplacement de 2 mois et dans ce fameux contrat il était stipulé que je n'av...
Comment je trouve un contrat.
Bonjour.je dommende un contrat de travaille en france pour les etrangers (algerie)
Contrat determine
Bonjour, j ai travailler 8 mois dans une grande surface il m on pas renouveller de contrat parce ont est 2 soeurs a travaille aux caisses merci
Subvention contrat aidé
Bonjour, Nous bénéficions en tant qu'association d'une aidé du conseil général pour payer le salaire d'un contrat aidé unqiue expérimental. Le pre...
Mon contrat de travail
Bonjour, J'ai été recruté en qualité de cadre commercial dans un organisme international en Mai 2007 et jusqu'à ce jour mon contrat de travail CDI n'...
Fin de contrat
Bonjour, voila enfaite j'aimerais avoir quelque renseignements j'espere ke kelkun pourra me renseigner trés vite je travaillai comme auxiliare ...
Embauchée sans contrat signé ?
Bonjour, J’ai commencé à travailler en tant que secrétaire dans un laboratoire de prothèses dentaires le lundi 29 septembre 2008, prise en période ...
Prime de précarité pour contrat de proffessio
Bonjour, je vais terminer une embauche que j'ai effectuer pendant un an en contrat de proffesionnalisation. c'est un CDD. je voudrai savoir si il y a ...
Rupture contrat a l amiable
Bonjour, je suis en apprentissage c ma derniere année mon contrat doit se finir en octobre 2009 mon patron voudrai faire une rupture de contrat a l ...
Indemintés de fin de contrat
Bonjour, J'ai signé un CDD de 3 mois qui prennais fin au 28 novembre 2008. Je pensais être gardé et signé un CDI. Le 3 décembre, n'ayant toujou...
Contrat
Bonjour, je suis présidente d'une association ou on emploi un artiste, pouvez vous me donner un modèle de contrat d'embauche que je peu lui faire à c...
Rattachement et un nouveau projet de contrat
Bonjour,Suite à une convocation par mon employer: me propose modification de mon contrat de travail ;et un rattachement sur une autre ville,je ne suis...
Problème d'avenant au contrat avec le assédic
Bonjour, Voilà je vous explique mon cas j'étais en CDD du 15 Juillet 2008 jusqu'au 15 Spetembre 2008, ensuite mon patron voulait me garder mais à mi-...
Rupture de contrat apprentissage
Bonjour, J'étais en contrat d'aprpentissage dans une agence immobilière depuis le 01/09/08. Mon employeur a rompu mon contrat le 31/10/08, donc pe...
Avenant de contrat
Bonjour, Je suis passé de Employée à Technicien et je n'ai jamais eu d'avenant de contrat. Or ce jour je souhaite démissionner et pour un employé le...
Fin de contrat dispense de préavis
Bonjour, J'aimerai avoir une réponse à ma situation si quelqu'un peut? J'explique : Je suis en arret maladie depuis le 1 er nov jusqu'au 15 dec,...
Rupture de contrat
Bonjour, j'ai signé un contrat de travail le 01 septembre en tant qu'aide à domicile pour 65 heures par mois, voila que mon employeur veut diminuer s...
2 contrat
Bonjour, bonjour je travaille 35/semaine cdi, et il ya un patron qui m'a proposé un contrat de cdd 10/semaine est ce que j'ai le droit de l'acce...
Comment rompre un contrat ?
Bonjour, Je me suis fait agressée au téléphone par le mari de l' assistante maternelle de mon fils suite àun désaccord entre elle et moi. Alors que...
Fin de contrat cae
Bonjour, je viens de terminer mon contrat cae dans un coolège après cette fin de contat ce collège ma embauché comme contractuelle est je droit a une...
Avenant au contrat
Bonjour, Voilà je travaille dans une entreprise en CDI à 35 heures depuis maintenant 2 ans. Je travaille sur deux postes différents, j'ai commencé ...
Contrat de travail
Bonjour, Je travaille depuis mai 2007 comme contractuel sur une poste déjà crée depuis 2,3 ans. Pendant ce temps mon salaire n'as pas augmente d'un s...
Rupture d'un contrat d'apprentissage
Bonjour, Mon fils en apprentissage, se voit notifier pendant la période d'essai de la rupture de son contrat sans motif valable Auparavant, il lui a...
Contrat a duree indeterminee
Bonjour, En contrat a duree indéterminee dans une societe depuis 5 ans ; Ma responsabilite change, mon employeur veut me faire signer un autre contr...
Quel contrat pour un etudiant ?
Bonjour, Je suis un jeune étudiant de 18 ans en école de Commerce a La Rochelle. J'ai un stage de vente a réaliser du 8 au 20 décembre. L'entrepris...
Délivrance contrat de travail-étranger-
Bonjour,j'ai adresser mon dossier à d d t e f p tours 37-allexandre j'ai formuller mon demonde de contrat de travail-simplifie-et j'ai adresser les ac...
Deux ans sans contrat
Bonjour, J'ai travaillé en CDD pendant quelques années,puis deux ans sans contrat,et on m"a fait resigner des CDD esr ce normal? Sultations