Les discussions

Rachat d'entreprise et contrat de travail

Bonjour, Bonjour, je viens d'examiner avec soin tout votre site, clair et bien fait. Une question n'a pas trouvé de réponse: mon employeur chez qui j...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Moos974

Contrat de travail entre 2 particuliers ?

Bonjour, jai reçu une proposition de job d'été d'un violoniste qui souhaiterais que je lui organise des concerts dans la région où j'habite durant le...

Moos974

Coment casser contrat, j'ai trouve du travail

Bonjour, j'ai un 4 figures, le 8 de septembre j'ai tombé en arret maladie, mon employeur ma fait une mise a pied le 20 octobre 2008 et j'ai pas ete pa...

isisandre

Contrat étudiant & stage

Bonjour, je suis en Terminale Bac pro Commerce et en CDI étudiant 12h/semaine en horaires modulable. J'ai plusieurs questions : 1/ quelles sont m...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
schacra72

Annexe contrat

Bonjour, Dans mon contrat de travail, j'ai une rémunération de 2500 brut la fin du contrat j'ai une annexe qui bloque mon salaire a 2000 brut ta...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
coco

Indemnites fin de contrat pas payer

Bonjour, Voici mon soucis , J'ai travailler 2 mois dans l'aspiration centraliser en cdd. Le cdd s'est terminer je n'est pas toucher mes indemnites fi...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Kardes

Droits acquis au bout de x années de contrat?

Bonjour, Je vous écris car j'ai un probleme dans mon lieu de travail. Cela fait 11 ans que je travaille dans un hotel avec des horaires fixes et j...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
jfqld

Contrat daprentissage

Bonjour, je suis apprenties dans une boite de carrosserie sa fais 2 moi ke ji suis 1 semaine avant le premier jour mon patron me traite de bougnoule ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
alf19

Contrat auto ecole

Bonjour, je me suis inscrite dans une auto ecole en fevrier 2007 j'ai passer mon code le 7 juin pour la 1ere fois et l'ai obtenue avec succès , j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
akim

Modification contrat de travail

Bonjour, Suite au rachat de l'entreprise pour laquelle je travaille et qui reste à ce jour filiale du grand groupe acheteur, une proposition d'aven...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Smith*

Changement de contrat sans mon consentement

Bonjour, J'habite en France et travaille en Suisse depuis bientôt un an dans une grande chaine de tea-room chocolaterie à Genève sous CDI. Au mois ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
ranguin

Non respect du contrat de travail

Bonjour, MON PATRON NE RESPECTE PAS LE CONTRAT DE TRAVAIL SUITE AU RACHAT DE MA SOCIETEE MON EMPLOYEUR M A IMPOSEE DE PRENDRE 5 JOURS DE CP EN ME DISA...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
rarachichi

Rupture de contrat

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD. Mon contrat se termine le 18 avril 2009. Je vais peut être avoir un contrat en CDI pour le mois de février 20...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
baptboy

Droit chomage entre 2 contrat?

Bonjour, je suis ase(auxiliaire socio-éducatif)remplacante depuis le04/08/08 jusqu'a présent j'ai cumulé contrat sur contrat a plein temps ce dernie...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
isisandre

Contrat avenir

Bonjour, je suis en contrat avenir en evs aseh je voulais savoir si je vais percevoir des assedics car mon contrat aura ete d'une duree 24 mois conse...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
akhé

Pas de contrat signée et pas de salaire

Bonjour, j'ai trouvée un travail en fleuriste suite a une annonce qui disez " contrat de 20 jours" j'y suis depuis le 8 decembre, mais mon patron ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
ranguin

Modification de contrat

Bonjour, Mon ami a signé son contrat de travail, il y a 15 jours de cela. Il vient d'être renouvelé pour 4 mois en tant qu'agent contractuel en catég...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
finette

Motif du contrat non respecté

Bonjour, je travaille en interim depuis plusieurs mois pour la meme entreprise. j ai ete embauché pour remplacer une personne en maladie. cette perso...

choupette26

Contrat, avenant et temps partiel imposé

Bonjour, ma compagne avait un CDI à mi-temps, elle a réussi à avoir un avenant d'un an pour un plein temps qui se terminait le 02 janvier. Le respons...

armand

Contrat pro

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un bts ad dans une entreprise et d'enchainer licence pro RH dans la meme entreprise ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
RCLENS

Contrat de travail

Bonjour, j'ai commence a travaillé début décembre à pro mod et je n'ai toujours pas de contrat de salaire ni feuille de paye Je me demande si je n...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
fraise

Indemnités fin de contrat

Bonjour, je travail depuis 9 mois et mon contrat se termine fin janvier mon employeur ne veut pas me verser les indmnités fin de contrat et il obl...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
JeanJod

Preavis contrat pro

Bonjour, actuellement en contrat pro je vais casser mon contrat pour un cdi ma question est y a t'il un preavis?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
juju

Litige sur contrat d'apprentissage

Bonjour, Je suis en Licence 3 de DCG, et j'ai eu depuis le 4 Décembre 21 ans. Mon problème est que dans mon contrat d'apprentissage, il est stip...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Apprenti

Fin de contrat contractuel enseignante à l'un

Bonjour, J'ai été recrutée en tant que contractuelle dans un IUT de 2002 à 2008, l'année précédente j'avais fait quelques heures en tant que vacatai...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
krouch59

Contrat femme de ménage à temps partiel

Bonjour, Je vais employer une femme de ménage 3h/semaine payer en chèque cesu ; je lui prépare son contrat de travail et aimerai savoir : 1 - la...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
tabbur21

Fin de contrat

Bonjour, j viens de finir mon contrat pro ke je fesais a carrefour avec 9 collègues et on trouve ke pour la fin de contrat ns ns sommes pas fait le...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
ranguin

Contrat de travail ou de service???

Bonjour, Je suis en tran de créer ma galerie d'art. Je suis actuellement en train chercher des artistes pour vendre les oeuvres d'art, j'en ai 6 e...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
ouarda1977

Rupture du contrat d'apprentissage

Bonjour, je suis actuellement en BP esthétique sous contrat d'apprentissage et j'aimerais savoir comment je peux résilier mon contrat d'apprentissag...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Apprenti

Travailler sans contrat

Bonjour, est il normal de travailler 2 ans sans contrat

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
fefe

Arrété du maire = contrat de droit public ?

Bonjour, le maire de la commune ou je travaille me signe un arrété dans lequel il me reconduit dans mes fonctions en catégorie B. Cet arrété est il l...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
michter2

Contrat d'exploitation de vidéos

Bonjour, Je suis en train de développer un site de cours de guitare en ligne. Je collabore avec des artistes pour qu'ils créaient ces vidéos. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
nickylarson2509

Rupture de contrat à l'amiable et indemnités

Bonjour, je suis dans une situation assez difficile, mon patron me fait subir un harcèlement moral pour me pousser à démissionner. (non réalisation d...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
rarachichi

Terme d'un contrat

Bonjour, merci de me faire savoir si il y a une différence entre : . ensemble des dispositions de votre contrat de travail sont maintenue...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
line1296

Rompre un contrat

Bonjour, Voilà, je ss en période d'essaie pendant un mois en maison de retraite et celà fait 5 jours que je bosse la-bas, et j'ai entendu dire qu'ils...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
chtiberry

Prime fin de contrat interim

Bonjour, Voilà ma situation j'ai fais une 1ère mission de 3 mois en intérim (elle s'est fini fin décembre) et je devais signé un CDI au début janvier...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
juju

Avoir ou pas les primes a la fin d'un contrat

Bonjour, je suis en cdd,j'ai signé un contrat du 1sept08 au 17dec08 puis un second du 17 dec08 au 11fev 09.Et a ma paye du mois de décembre je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Smith*

Contrat de travail

Bonjour, moi c jaouad de fes et j ai 20 ans ; je sius un electricien d'autos et j ai beaucoup d'experience ace domaine mon email c germany20@ho...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
mamagouna

Rupture de contrat d'apprentissage

Bonjour, J'aimerai avoir des informations concernant mes droits, suite à mon licenciement alors que j'étais en contrat d'apprentissage depuis plus de...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
ranguin

Droit sur contrat d'interim

Bonjour, Je travaille depuis 6 mois en interim et le contrat devrait finir fin février. A cause de la crise financiere l'entreprise a decidé de ferme...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
ranguin

Contrat de droit public ???

Bonjour, J'ai 65 ans et je suis en retraite depuis le 1er janvier 2009. Auparavant j'étais agent contractuel, jusqu'au 31/12/08 dans une université...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
juju

Contrat de travail

Bonjour, Je suis actuellement en cdi dans une entreprise en tant que cariste polyvalent ,mon chef voudrais m'obligé a faire de la préparation de comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
pierre_91

Contrat de travail legal ou pas?

Bonjour, depuis 3 mois je remplace une personne en arret maladie. mon contrat est formulé de la maniere suivante: ce contrat prendra fin au retour de...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
titinette20

Pas de contrat signé

Bonjour, je suis entrée dans une entreprise ou je suis vendeuse il y 1 mois au début on ma dit que j'étais en essai mais se que je ne comprend pas sa...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ranguin

Changement de contrat

Bonjour,je viens de recevoir par lettre recommandée avec ar un courrier pour changement de contrat.aujourd'hui l'agence ou je travaille va fermer et o...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Dd73

Travailé sans contrat de travail?????

Bonjour, voila jai déposé ma candidature dans une boite de securité depui lontemps.resament le patron de la boite mapel pour un tra...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
sophiag

15 j. de préavis pendant essais sur contrat

Bonjour, J'ai signé un contrat de travail en CDI (Cadre) comprenant une période d'essais de 3 mois renouvelable 1 fois. Je suis au 4eme mois donc en ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
ranguin

Modification de contrat de trvail

Bonjour, je suis sur un site dans le scolaire sans avenant depuis 13/12/2008 on me demande de prendre mes cp sinon de faire des remplacement dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
ranguin

Remuneration ecole infirmier et contrat aidé

Bonjour, Je cherche un moyen de touché des revenus (ou rmi) pendant une formation d'infirmiere. Je viens juste de terminer un contrat d'avenir, finan...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
florence

Rupture du contrat

Bonjour, Meilleurs pour 2009 je travail Dans la Sécurité Incendie. Ancien Sapeur Pompier Volontaire 37 ANS De Service. Donc je suis a la Retra...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 8 307