Les discussions

Rupture contrat d'apprentissage (urgent)

Bonjour, Voila je suis en apprentissage cap cuisine dans un restaurant et mon patron rompt mon contrat car il ferme le restaurant dut a trop de ch...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
tania57

Fin de contrat nounou

Bonjour, j emploi depuis le 1/10/10 une assistante maternelle je souhaite stopper son contrat fin juillet je voudrais savoir comment faire pour de...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
mamour2601

Pas de contrat, pas de fiche de paie ?

Bonjour, J'aimerais faire un point sur ce qui est normal ou pas, avant de discuter avec mon nouveau boss Si quelqu'un peur me renseigner sur les ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Calamity

Contrat pro puis en apprentissage

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation en Licence Professionnelle. Cependant, je vais poursuivre mon cursus en Master en...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
GrandCaribou

Rupture contrat de professionnalisation et sa

Bonjour, J'ai effectué un contrat de professionnalisation dans une agence immobilière, j'y suis rentré en septembre 2006 pour effectuer ma 2ème ann...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
nanou1903

Contrat 40€ par semaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, j emploi une dame de compagnie a 40h par semaine paye 19€ de l heure je voudrai savoir a combien ca me revient par mois merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
australe13

Contrat de remplacement - rupture non notifié

Bonjour, je travail pour un syndic où j'ai un contrat de travail pour remplacement (longue maladie) depuis 4 ans. je suis en congés parentale d...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
barde13

Rtt en négatif en fin de contrat

Bonjour, Je vous contacte car j'ai une question assez urgente . En effet , j'arrive au terme d'un CDD de 4 mois . (du 01/03/10 au 02/07/10)...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
fabien62215

Contrat de travail pas rendue

Bonjour, contrat de travail pas rendue a mon employeur,et maintenant en litige avec lui,car il ne me garde pas il mais fin a ma periode d'essai,si j...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
SOPHIE

Rupture de contrat

 Résolu

Bonjour, étant enceinte je postulais pour différents magasins de vêtement quelques temps après j'obtiens un entretien qui se déroule a merveille la ve...

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
tania57

Avenant sur contrat

Bonjour, je travaille dans la télésécurité j'ai actuellement un cdi à 20h mon employeur je fais miroiter pour mes 35h il m'a imposé un avenant sur m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
momodelab

Contrat de travail faux

Bonjour, voilà mon souci, je travaillais depuis 13 ans dans une entreprise, et j'ai trouvé un autre emploi, j'ai donc discuté de mon salaire avec ce...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
didjy

Rupture d'1 contrat chèque eploi service

Bonjour, depuis bientôt 2 ans mon père emploi une femme de ménage (3h/semaine) avec le chèque emploi service, suite à une remarque sur son travail el...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
clochette81

Rémunération après contrat professionnel

Bonjour, J'ai 25 ans et je suis actuellement sur la fin de mon contrat de professionnalisation chez un architecte DPLG. Mon patron souhaite m'enga...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Carence due à l'indemnité rupture de contrat

Bonjour, Suite a une rupture conventionnelle de contrat, je me suis inscrit au pôle-emploi. J'ai eut 21 jours de carences - 7 de délai d'attente...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
personne1009

Aide pour contrat nourrice agrée

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m aider voila j ai ete voir pour une nourrice car j accouche fin aout et je reprend le travail le 08 11 2010 et elle ma dit qu ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
oyo01

Faux contrat

Bonjour, Je suis intermittent du spectacle et a chaque date travaillée un employeur me fait signer un contrat de travail Cependant un employeur m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
nono

Contrat bts alternance

Bonjour, peut on commencer en juillet en travaillant 2 mois complet et être payé comme une apprentie en alternance en sachant qu'i l y a 2 mois d'es...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
bruno

Contrat de travail

 Résolu

Bonjour, des fiches métiers existent pour chaque fonction dans l'entreprise ; l'employeur souhaite modifier ces fiches métiers en précisant "binom...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
chridroit

Période probatoire et rupture de contrat

Bonjour, j'ai signé un avenant (prise d'effet le 1er mai 2010) à mon contrat (signé le 10/12/2008) passant ainsi de mon poste de caissière à un post...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
franzy75

Rupture de contrat documents à récupérer

Bonjour, étant en CDI depuis 2 ans, une vague de licenciement a été engagée, et je suis bien évidemment dans le lot !!!! Pouvez vous m'indiquer q...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
jfqld

Ssii refuse rupture de contrat conventionelle

Bonjour, cela fait presque 5 ans que je travail dans une SSII et les missions que j'ai effectués jusqu'à maintenant ne correspondent à mes attente...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
franzy75

Rupture de contrat d'assistante maternelle

Bonjour, en effet, je suis larguée, voici ma situation : J'emploie une assistante maternelle en mensualisation année incomplète c'est à dire : 1...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
valou71

Resiliation contrat assist maternelle : aide!

Bonjour, comme tant d'autres, je dois resilier le contrat avec mon assistante maternelle et rencontre de grosses incertitudes sur la complexité de cet...

20 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
delavaulta

Rupture de contrat d'apprentissage

Bonjour, Est il possible de faire une rupture de contrat pendant la periode d'examen? J'aimerai faire la rupture juste apres les examens est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
summer77

Irrecevabilité rupture de contrat

Bonjour, Le 06/05/2010 moi et mon employeur avons signé une rupture de contrat. Celle ci a été envoyé après la fin du délai de rétraction soit le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
crivale31

Rupture de contrat abusif

Bonjour, je travaille dans la fonction public depuis novembre 1998 en cdd j'ai eu quelques coupures de contrat ce qui fait que sur bientot 12 ans d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
val

Que faut il verser pour fin de contrat

Bonjour, Je suis perdu. J'ai fait un contrat en Mars 2008 pour mon fils, la convention collective stipulait en fin de contrat, versé 1/120ème. Le re...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
delavaulta

Changement de contrat

Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils. Mon ami est employé en tant que cuisinier dans un restaurant en CDI depuis le 7 Mars 2010 suite à u...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Mily

Irrecevabilité de rupture de contrat

Bonjour, Ce jour je viens de recevoir l'irrecevabilité de ma rupture conventionnelle car il y avait une rature. Ma question si un nouveau formul...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
S H

Rupture de contrat

 Résolu

Bonjour, Concernant la rupture conventionnelle du contrat de travail en CDI, je voulais savoir si la demande pouvant être à l'initiative de l'empl...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
scarlet

Rémunération contrat pro

Bonjour, J'ai deux diplomes de niveau IV : un bac ES (obtenu en 2005) et une MC Services Financiers (obtenu en 2009), quel diplome dois-je prendre...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Mettre fin à un contrat pro

Bonjour, je suis en contrat de professionnalisation depuis le 5 mars je me suis mise en arrêt maladie pendant un mois, je voulais mêttre fin à mon con...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Contrat de 35h

Bonjour, Voilà, je suis en CDI avec un contrat de travail à 35h. Mon patron veux nous faire travailler 40h par semaine. Les heures seront récupérabl...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
tania

Contrat d'interim = contrat de travail ?

Bonjour, Le contrat entre un (futur) intérimaire et l'agence d'intérim est-il un contrat de travail ou un contrat de prestation de services ? M...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
nikospyros

Que dois-je faire? rupture de contrat intérim

Bonjour, Je suis en contrat intérim et pour des raisons personnelles je ne vais plus au travail depuis le 04/06/2010. Voici les dates : Durée...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Louloupaka12

Rupture avenant au contrat de travail

Bonjour, voila je suis dans une concession automobile depuis 01/12/2006 en tant que mecanicien , le 01/04/2007 je passe mecanicien depanneur jusque la...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
megacool

Rupture volontaire d'un contrat cae

Bonjour, Etant allocataire de RSA, une association m'a proposé un contrat CAE à temps partiel, je suis actuellement en contrat CAE depuis depuis tro...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
marcsi

Avenant au contrat de travail: legal ou non?

Bonjour, J'ai entamé une formation professionnelle, payée par l'entreprise, puis remboursée par un organisme de formation (fond commun). Mon em...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
bruno

Je n'ai toujours pas de contrat

Bonjour, je travail depuis 12mois et suis toujour en attente d"un contrat chaque mois mon patron me trouve de nouvelles excuses.IL me paye par cheque ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Casser mon contrat

Bonjour, je souhaite rompre mon contrat d'apprentissage, j'ai commencé en novembre 2008 et je doit terminé en novembre 2010.Je suis en attente de la...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
juju

Fin de contrat am

Bonjour, j'emploi une am depuis Juin 2007, mon fils rentre à la maternelle en sept2010 mais je souhaite garder am pour les vacances scolaire avec ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
delavaulta

Indemnités de fin de contrat supprimées

Bonjour, J'avais commencé avec un CDD de 3 mois en janvier qui pouvait déboucher sur un CDI. Au mois d'avril, nous avons fait un avenant avec ma p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
DD21

Rompre ou pas mon contrat d'apprentissage?

Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage. mon patron veux que je rompe moi mon contrat d'apprentissage. il m'accuse de vol et a fouillé mon sa...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Maladie et rupture de contrat

Bonjour, Je quitte mon employeur via une rupture de contrat conventionnelle pour le 17 Juin, mais malheureusement je suis en maladie cette semaine...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
jfqld

Fin de contrat de travail

Bonjour, Mon contrat de travail se termine fin juin et en faites j'aimerais savoir a partir de quel moment que je devrai m'inscrire.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Rupture de contrat apprentissage amiable

Bonjour, j'ai ma fille qui est en contat d'apprentissage ,celui-ci se termine fin juillet mais elle voudrait finir avant car il n'y a pas vraiment ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
clemphi

Rupture conventielle de contrat urgent

Bonjour, Suis en arret maladie depuis avril 2009; Mon patron m'a proposé de faire une rupture conventionnelle de contrat vu que je ne pourrai pas re...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
marina1709

Chauffeur routier: heures sur le contrat

Bonjour, Je viens de signer un contrat de Chauffeur Livreur en régional , j'ai bien mon taux horaire et mon Coefficient , mais je trouve bizarre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
tania57

Fin de contrat assistante maternelle

Bonjour, j'ai une fin de garde pour le 31 juillet. Les parents doivent du coup me payer mes cp non pris.Il m'en reste 24 jours ouvrables.Je travaill...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
la boudrotiere
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 8 202