Prime de précarité pour contrat de proffessio
Bonjour, je vais terminer une embauche que j'ai effectuer pendant un an en contrat de proffesionnalisation. c'est un CDD. je voudrai savoir si il y a ...
Bonjour, je vais terminer une embauche que j'ai effectuer pendant un an en contrat de proffesionnalisation. c'est un CDD. je voudrai savoir si il y a ...
Bonjour, je suis en apprentissage c ma derniere année mon contrat doit se finir en octobre 2009 mon patron voudrai faire une rupture de contrat a l ...
Bonjour, J'ai signé un CDD de 3 mois qui prennais fin au 28 novembre 2008. Je pensais être gardé et signé un CDI. Le 3 décembre, n'ayant toujou...
Bonjour, je suis présidente d'une association ou on emploi un artiste, pouvez vous me donner un modèle de contrat d'embauche que je peu lui faire à c...
Bonjour,Suite à une convocation par mon employer: me propose modification de mon contrat de travail ;et un rattachement sur une autre ville,je ne suis...
Bonjour, Voilà je vous explique mon cas j'étais en CDD du 15 Juillet 2008 jusqu'au 15 Spetembre 2008, ensuite mon patron voulait me garder mais à mi-...
Bonjour, J'étais en contrat d'aprpentissage dans une agence immobilière depuis le 01/09/08. Mon employeur a rompu mon contrat le 31/10/08, donc pe...
Bonjour, Je suis passé de Employée à Technicien et je n'ai jamais eu d'avenant de contrat. Or ce jour je souhaite démissionner et pour un employé le...
Bonjour, J'aimerai avoir une réponse à ma situation si quelqu'un peut? J'explique : Je suis en arret maladie depuis le 1 er nov jusqu'au 15 dec,...
Bonjour, j'ai signé un contrat de travail le 01 septembre en tant qu'aide à domicile pour 65 heures par mois, voila que mon employeur veut diminuer s...
Bonjour, bonjour je travaille 35/semaine cdi, et il ya un patron qui m'a proposé un contrat de cdd 10/semaine est ce que j'ai le droit de l'acce...
Bonjour, Je me suis fait agressée au téléphone par le mari de l' assistante maternelle de mon fils suite àun désaccord entre elle et moi. Alors que...
Bonjour, je viens de terminer mon contrat cae dans un coolège après cette fin de contat ce collège ma embauché comme contractuelle est je droit a une...
Bonjour, Voilà je travaille dans une entreprise en CDI à 35 heures depuis maintenant 2 ans. Je travaille sur deux postes différents, j'ai commencé ...
Bonjour, Je travaille depuis mai 2007 comme contractuel sur une poste déjà crée depuis 2,3 ans. Pendant ce temps mon salaire n'as pas augmente d'un s...
Bonjour, Mon fils en apprentissage, se voit notifier pendant la période d'essai de la rupture de son contrat sans motif valable Auparavant, il lui a...
Bonjour, En contrat a duree indéterminee dans une societe depuis 5 ans ; Ma responsabilite change, mon employeur veut me faire signer un autre contr...
Bonjour, Je suis un jeune étudiant de 18 ans en école de Commerce a La Rochelle. J'ai un stage de vente a réaliser du 8 au 20 décembre. L'entrepris...
Bonjour,j'ai adresser mon dossier à d d t e f p tours 37-allexandre j'ai formuller mon demonde de contrat de travail-simplifie-et j'ai adresser les ac...
Bonjour, J'ai travaillé en CDD pendant quelques années,puis deux ans sans contrat,et on m"a fait resigner des CDD esr ce normal? Sultations
Bonjour, Je suis en C.D.D. dans une entreprise depuis 4 mois et demi, et mon employeur va mettre fin à mon contrat (de 6 mois à l'origine) pour cau...
Bonjour, Pourriez vous m'aider. J'ai vu sur ce site la fiche pratique "Clause de mobilité et mutation et contrat de travail" je site "Clause de mobi...
Bonjour, Ma société une SSII, vient d'être rachetée par une SSII, mon ancien patron m'avait fait des promesses orales d'évolutions niveau salaire e...
Bonjour, Je travaille depuis le 2/09 dans une boite ou je ne me plais pas, et où les horaires sont difficiles compte tenu du fait que je suis égaleme...
Bonjour, Mon épouse est serveuse, et son employeur veut modifier son contrat de travail à temps plein en mi-temps. Peut-elle refuser cette modificat...
Bonjour, on vient de me proposer 1contrat d'avenir pour 6mois alors si j'accepte es ce que aprés je vais retrouver mes droits ASS que je touche depui...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un emploi , et dernierement j'ai signé pour un contrat cae qui doit aider les jeunes de 16-25 ansen ...
Bonjour, je suis actuellement en BP prothese dentaire 1ere année. J'ai eu mon CAP en juin dernier et j'ai ressigné mon nouveau contrat en septembre d...
Bonjour, je suis en contrat pro depuis le 13 octobre et mon contrat a été refusé par le fafiec car mon patron a trop fai de contrat pro (8 salariés 5...
Bonjour, j'ai signé et commencé un Contrat d'avenir mais celui ci ne me convient pas. la tache principale de ce poste est de repondre au téléphone c...
Bonjour, Au chômage depuis un certain temps, sans droits, j'ai été embauché par une agence d'interim mais le client a mis un terme à la mission (ar...
Bonjour, Mon entreprise vient de m'apprendre que je suis obligée de prendre leur mutuelle alors que je suis couverte par celle de mon père. Je suis...
Bonjour, je suis en contrat pro depuis 1mois 1/2 sur mon contrat je suis sur une base de 151 heures par mois hors je travaille 200heures par mois et ...
Bonjour, J'ai un contrat CDD de remplacement de congé maternité/parental à 20h par semaine avec comme rupture : le retour de la salariée. Mon empl...
Bonjour, En 2002, j'ai été embauchée sur une base de 39h hebdo avec 23 jours de RTT. Actuellement, je travaille 16h25 par semaine. Comment passer à ...
Bonjour, Je vais tenter d'être le plus clair possible, et vous remercie par avance pour les éventuelles réponses que vous m'apporterez. Avec un a...
Bonjour, je travaille chez une petite mamie qui est hémiplégique et qui a donc besoin d avoir en permanence une presence chez elle. je travaille 15...
Bonjour, j'ai été embauchée en CDI sur un poste d'assistante de formation, actuellement en période d'essai. or je n'ai pas occupé ce poste puisque mo...
Bonjour, cela fait un mois que j'ai repris le travail suite a un congé maternité de 6 mois (arret maladie du a la grossesse). pendant ce mois, j'ai f...
Bonjour, mon employeur souhaite modifier le contenu de mes primes en me fixant de nouveaux objectifs et bien sûr il souhaite me faire signer un ave...
Bonjour, Je viens d'effectuer un remplacement de 15 jours pour la société d'un ami dont la secrétaire était absente. Y-a-t-il obligation de faire un...
Bonjour, j'ai une amie assitante maternelle à qui ont a prposé un emploi stable quelles sont les démarches à efféctués pour une rupture de c...
Bonjour, J'ai négocié avec mon employeur une rupture amiable de mon contrat de travail à durée indéterminé et je souhaiterais savoir si je peux avo...
Bonjour, pendant les fetes de noël ne travaillan pas le 24 au soir et le 25 étant en apprentissage BP restauration je voulais savoir si je pouvais...
Bonjour, Pour résumer, du 1 Aout 2008 au 3 octobre j avais un contrat de deux heures par semaine dans une société de nettoyage. Ce contrat etait...
Bonjour,je suis tunisien j'ai 36 ans je cherches comment faire un contrat du travail en italie ou france c v p j'aimes savoir à qui il faut contact...
Bonjour, nous venons a vous car mon epouse travaille dans un hotel ou elle a obtenu un contrat saisonnier de 8 mois.a compter du 1ER mars 2008 et il...
Bonjour, depuis une semaine je suis dan scette entreprise en cdi en sachant auparavant j'etais en interimre.... je n'ai pas signe mon contrat et ni...
Bonjour, je suis assistant d'éducation en lycée, et sous CDD et sous contrat annualisé de 1056h. On me demande de récupérer les jours fériés où j'aur...
Bonjour, j'ai eu 2 cdd de 6 mois qui s'arrete bientôt , malheureusement pas de cdi mais j' ai remarqué un probleme dans la redaction de celui-ci ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.