Les discussions

Contrat de professionnalisation

Bonjour, J'ai 28 ans, et je suis encore étudiante. J'aimerai savoir si on peut faire un contrat de professionnalisation en ayant plus de 26 ans et n...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
marylou.

Travailler sans contrat de travail

Bonjour, J'ai passé un entretient le 21 Avril pour travailler en tant que chargé d'affaires en photovoltïque, le Lundi 25 Avril le patron me rappe...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
alain75

Prime fin de contrat

Bonjour, j'ai eu fii un cdd de 2mois ais je droit a une prime de fin de contrat étant donné que l' employeur ne m' a pas repris ni meme proposé une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
maylin27

Contrat de professionnalisation

Bonjour, Actuellement agée de 20 ans, j'ai déjà un BTS en poche. Cette année je me lance de nouveau dans un second BTS mais cette fois ci par alte...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
marylou.

Rupture d'un contrat de professionnalisation

Bonjour, Je suis actuellement, et depuis 7 mois, en contrat de professionnalisation avec une entreprise pour une maintenance réseau informatique. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Furio

Contrat à durée indéterminée ?

Bonjour, J'employe une jeune esthéticienne avec un contrat indéterminé, qui stipulait contrat à 50% pou 80h par mois. Durant son temps d'essai févr...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
marylou.

Contrat de travail

Bonjour, je vous explique rapidement ma situation. je fais parti d'une SSII et j'ai été muté (à ma demande) sur la région Grenobloise il y a envir...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
starsyrus

Fin de contrat interim anticipé.

Bonjour et merci par avance pour votre aide, Je suis sous contrat en interim pour le groupe X en france. Il a commencé le 10 janvier 2011 et se fini...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
loiclebreton

Rupture de contrat d'apprentissage

Bonjour, Mon fils en contrat d'apprentissage depuis septembre 2O1O,et ce pour deux ans, a été souvent malade durant cet hiver, un deux jours maxi m...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
alain75

Changement d'entreprise contrat pro

Bonjour, Je suis actuellement en contrat pro en alternance école/entreprise pour une période d'un an. J'ai effectué actuellement 4mois. Suite à...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Milieblop

Contrat de travail et arnaque aux indemnités

Bonjour, je suis tout nouveau président d'une association sportive et viens de découvrir qu'un CDI signé par un prédécesseur n-2 en 2004, n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
alain75

Contrat de professionnalisation

Bonjour, je suis étudiante âgée de 26 ans. Pour la rentrée prochaine, je souhaite intégrer un cursus en alternance (une semaine de cours et 3 sem...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Tontane

Rupture conventionnelle de contrat

Bonjour, Mon a en ce moment des soucis avec son employeur et celui ci veut lui faire signer une rupture conventionnelle de contrat mon pere ne suppo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
alain75

Avenant au contrat et accusé de réception

Bonjour à tous, je sollicite votre attention car j'ai reçu le 19 Mars un avenant modifiant mon contrat de travail. Celui-ci a été envoyé le 18 Ma...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
bullion

Rupture unilaterale de contrat

Bonjour, j'ai quitté il y a peu ma ssii. j'ai démissionné en fin d'année 2010 pour une date de fin de préavis le 15 Mars. Mon client m'a sorti d...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
frssii

Les poursuites en justice pour non respect des contrats

Bonjour, Une jeune dame m'a récemment cogné au derrière de mon véhicule et a signé une décharge selon laquelle, elle allait payer les dommages après...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
alain75

Rupture d'un contrat de professionnalisation

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation au sein d'une agence de communication. Je souhaite mettre fin à ce contrat à l...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
malbal93

Contrat saisonnier 2011

Bonjour, on me demande de travailler lundi de paque.comment doit on me payer?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
marylou.

Contrat de 39h en restauration: réalisé 50h

Bonjour, Je viens de commencer un contrat en cdi dans un restaurant. je n'ai jamais fréquenté la restauration et je voudrais avoir des informations...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
liam75

Abandon d'un poste après signature contrat

Bonjour, J'ai signé un contrat de travail dans une société (SSII) il y a 10 jours pour commencer au 1er Mai 2011. Mais entretemps une autre sociét...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
denis77

Rupture decontrat conventionnelle

Bonjour, Actuellement je suis en congés maternité et entre temps mon mari a trouvé du travail dans une autre ville que marseille a macon. Obligé de...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
alain75

Mes droits suite fin avenant au contrat annexe 7 et changement d'entreprise

Bonjour, je viens d'être repris par une nouvelle entreprise de nettoyage (avenant au contrat de travail à l'annexe 7). Mon ancien employeur m'avait...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
alain75

Grossesse avec un contrat à durée de chantier

Bonjour, je suis actuellement en contrat de durée de chantier dans les travaux souterrains. Le chantier se termine bientôt, mais mon employeur m'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Marie

Rupture contrat conventionnelle

Bonjour, je suis actuellement en CDI étudian à carrefour et je fais des études infirmières. Depuis peu j'ai du mal à me concentrer sur mes études...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
alain75

Fin de contrat prématurée

Bonjour, voila je vous explique lundi matin a 11H j'ai été appeler pour une mission d'intérim pour commencer l'aprem midi a 13H30 j'ai donc bos...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
maylin27

Fin de contrat de remplacement

Bonjour, J'ai signé un contrat de remplacement suite à une personne qui était en arret maladie, mon contrat devait prendre fin au plus tard à so...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
naneque

Retenue de salaire d'un contrat a un autre

Bonjour Ma situation: Depuis le 1 octobre 2009 j'étais en contrat apprentissage dans mon entreprise. On a décider ,moi et mon employeur, de rompre...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
rouille12

Rupture conventionnelle du contrat de travail

Bonjour, pour une rupture conventionnelle , comment sont calculés les jours de carences par rapport à l'indemnité minimale , et supérieure au minima...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
stef66

Contrat de travail

Bonjour, mon employeur m'a fait signer un contrat le 19 avril 2011. Mais le contrat prend effet le 01 mai 1993. Est-ce légal. Dois je signer ce cont...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
tania57

Rupture conventionnelle de contrat

 Résolu

Bonjour, En 2009, j'ai quitté mon emploi dans une sté que l'on nommera "Y" basé en ile de france par le biais d'une rupture conventionnelle pour u...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
DINE97

Contrat de travail

Bonjour, j'ai signé un cdd de 6 mois pour un poste de saisonnière dans les tomates. Mon contrat dit que j'occupe un poste pour l'éffeuillage et la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
alain75

Contrat de travail contractuel

Bonjour, je travaille dans une maison de retraite public je signe des contrats au mois le mois depuis octobre 2010.le previsionnel de l annee ma et...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
alain75

L'agence d'interim se trompe sur la durée de mon contrat

Bonjour, Mon agence m'appelle au bout de 3 mois de missions pour me dire qu'ils se sont trompés sur la durée et que mon contrat doit prendre fin dan...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
alain75

Rupture conventionnelle de contrat

Bonjour, mes questions seront simples pour certains et vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez. Dans un premier temps je souhaite env...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
58Sab

Page emploi contrat de travail

Bonjour, faut il décompter les dimanches de mon congé annuel?merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
58Sab

Puis je mettre fin au contrat de mon assistante maternelle en arret maladie

Bonjour, j'emploi une assitante maternelle pour ma fille depuis novembre 2008. Ma fille rentre à l'école en septembre et je souhaitais mettre fin au...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
syndicat

Comment savoir qu'on et elligible au contrat cui ou cae

Bonjour, je viens trouver des réponse a mes questions, voila je suis inscrite au pole emploi depuis juillet 2010 , aujourd'hui j'ai trouvé du trav...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
chris638

Indemnités fin de contrat

Bonjour, J'ai un emploi de vacataire au sein d'une institution régionale, le contrat a une durée d'un an sans de minimum mais maximum de 80h . En fi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
tartoul

Contrat intérim non signé

Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'interim. J'ai commencé le 21/02/2011, en signant un contrat jusqu'au 31/03/2011. J'ai été informé que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Sylvia

Cumul de deux contrats

Bonjour, J'ai une petite question. Je suis actuellement en contrat d'apprentissage d'une durée de 3 ans chez Renault Trucks. (35h/ semaine) ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
58Sab

Les contrat de la ddte

Bonjour, ma meilleur amie est sans papier roumaineça fait plus d'un an qu elle est sur le territoire elle souhaite travailler mais n'a pas de numer...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
58Sab

Avenant au contrat de travail

Bonjour, Je suis salarié d'une entreprise de maçonnerie depuis 9 ans, celle-ci vient d'être rachetée. De ce fait, mon nouvel employeur m'a fait un a...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
pam76

Rupture contrat assistante maternelle suite grossesse

Bonjour, J'ai emploiyer une assistante maternelle en septembre 2006.Normalement le contrat se terminer en septembre 2009 suite a la scolarisation de...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
sudouest65

Contrat de transition professionnelle interim

Bonjour, Mon mari est actuellement en contrat de transition professionnelle suite à un licenciement pour motif économique depuis le mois de mai 20...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
sandrine

2 mois et contrat non signé

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire en license. Mon stage est rémunéré car supérieur a 2 mois ! Hors l'employeur de me verse rien. J'ai par...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
tania57

Pas de contrat signé

Bonjour, je suis actuellement en contrat saisonnier en tant qu'agent toute main dans la restauration . Aucun , contrat de travail n' a était signer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
alain75

Quel contrat je peux avoir?

Bonjour, je m'appelle Isabelle je suis auxiliaire de vie . Je viens de trouver quelques heures de travail part un particulier qui a besoin , po...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
jul

Pas de contrat signé, puis je partir ?

Bonjour, Je travaille dans une société depuis fin février mais la patronne a pris des congés etc donc j'ai commencé à travailler réellement à part...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
alain75

Rupture conventionnelle de contrat de travail

Bonjour, Mon employeur vient de m'apprendre qu'il a décidé de mettre fin à mon contrat de travail dans le cadre d'une rupture conventionnelle mais i...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
nabou

Fin de contrat cui

Bonjour, mon contrat cui (12 MOIS)viens de terminer est ce que j'ai le droit a une prime de fin de contrat?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
picsharp
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 8 238