Les discussions

Monique Contrat de travail

Pause

Bonjour, je souhaiterais savoir si quand on travaille 10h avec une pause de 1h. Combien de temps est décompté de mon temps de travail? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
maylin27
Pathy33 Contrat de travail

Intérimaire france

Bonjour, j ai travaillé 18 mois dans la même entreprise J ai finis mes 6 mois de carences et manpower refuse de m'y renvoyer Es qu ils sont bien l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Komar
Loubna Contrat de travail

Declaration dheure

Bonjour, J'aimerai bien vous poser une question svp j'aimerai bien avoir une réponse,je garde une fille de 3ans de 6h30 a8h30 et je l'amène à l'écol...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Any--Ly
Lumioph Contrat de travail

Non-respect promesse d'embauche

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai été recrutée par une entreprise qui me proposait un CDI à partir du 18 mars prochain. J'ai démissionné de mon CDI...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
DavidTel
Claire6363 Contrat de travail

Taux horaire

Bonjour, Je suis à temps partiel et je vais passer à un temps plein. Mon patron est il dans l obligation de garder le même taux horaire pour lequel ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Any--Ly
Franck Contrat de travail

Refus de poste

Bonjour, je suis actuellement employé de magasinage mon chef veut me mettre à un poste de coupe de câble avec une machine puis-je refusé ce poste qui ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
caroledu92
hurcko Contrat de travail

Boutique vendu sans que je soit notifié

Bonjour, Suite a un accident grave de mon patron , je me retrouve au chômage partiel. Après être passer par plusieurs étapes avec la patronne qui ne...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
hurcko
Prob Contrat de travail

Répartition salaire annuel par mois

Bonjour à tous, Je viens d'avoir une évolution de poste dans mon entreprise et mon salaire annuel (pour 2019) a été revu à la hausse. Jusqu'à pré...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Prob
soubisien85 Contrat de travail

Revenu minimum garanti

Bonjour, On vient de m'envoyer un projet de contrat de travail. Je suis commercial et habitué à travailler à la commission. Dans ce cas on me propo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Ysabe_l
Fleur Contrat de travail

Contrat de 80h mais paye 56h

Bonjour, en novembre 2018 j ai signé un contrat à temps partiel de 20h semaine, soit 80 heures le mois. En février suite à des congés et travaux des ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Any--Ly
Louen Contrat de travail

Je ne connait pas mon taux horaire

Bonjour, Sur mon contrat de travail je ne trouve que le taux mensuel pour 38.5h hebdomadaire, comment connaître mon taux horaire?

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
gitane2229
Tiatia39700 Contrat de travail

Rupture du contrat d’apprentissage

Bonjour, Mon fils est actuellement en terminale Bac Pro Forêt en apprentissage. Son patron m’a dit ce matin que s’il n’avait pas les aides de l’ét...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Any--Ly
aidetravail Contrat de travail

Document attestation assedic

Bonjour, Combien de temps l'employeur a t il pour me fournir mon attestation assedic en sachant que j'ai mis terme à la période d'essai. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
gitane2229
lili2016 Contrat de travail

Reprise à temps plein apres temps partiel

Bonjour, je vais reprendre le 01/07 a temps plein, auparavant j'étais en temps partiel à 80 % du lundi au jeudi et le vendredi repos. Petite questi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Cha36
Alex Contrat de travail

Interim en france

Bonjour, je vous dit mon problème, le travailler en intérim mais je n'avais aucune protection pour des produits dangereux, comme javel et autre j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Komar
MarineNoblecourt Contrat de travail

Pole emploi france indre

Bonjour, J'ai un contrat de 45 h part moi en CDI mais je fait plus ( je suis aidé à domicil ) je voudrait savoir si je dois déclarer mes heures supp...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
tania57
Night33333 Contrat de travail

Cdd sans termes precis

Bonjour, Je suis actuellement en Cdd sans terme précis pour remplacement de X. Son arrêt maladie allait jusqu'au 20. X n envoie pas son arrêt sous l...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Night33333
Anamay Contrat de travail

Suppression jour de congé

Bonjour, J'ai un CDI 24h semaine je rentre d un accident de travail et mon planning change on m'a supprimé un jour de repos je vais travailler du lu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Any--Ly
Naomie Contrat de travail

Non paiement du solde de tout compte

Bonjour, L.employeur a effectué une rupture conventionnelle depuis 8janvier 2019, il a posté le certificat de travail, l.attestation pour pole emplo...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Any--Ly
GeoDcsr Contrat de travail

Contrat de travail + avenant

Résolu

Bonjour, En 2009, mon entreprise a ajouté un avenant à mon contrat de travail dans lequel je travaillais de manière forfaitaire. Cependant, on a ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
GeoDcsr
Deesse3135 Contrat de travail

Droit ifm apres un arret de travail?

Bonjour, Je suis actuellement en cdd depuis mai 2018 dans un salon de coiffure.mon contrat se fini le 10 mars 2019 dans a peu pres 3 semaines. Et J...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Deesse3135
tvan_71 Contrat de travail

Refus de mise à disposition

Bonjour, Cela fait 2 ans que mon employeur me met à disposition (20% de mon tps de travail) d'une autre entreprise. Cette année, on veut me passer à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
dna.factory
Tania Contrat de travail

Contrat saisonnier sans date de fin

Bonjour, J'ai commencé à travailler dans le ramassage des échalotes aujourd'hui du coup on assigné le contar hier on la datte de début de contrat ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Tania
Diane Contrat de travail

Salaire animateur stagiaire

Bonjour, Je viens de passer un entretien avec la directrice d'un centre de loisirs, et en discutant, elle m'a appris que le salaire moyen serait de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Any--Ly
marc Contrat de travail

Btp 35h? ou 40h

Bonjour, je travail dans la même boite je n'ai jamais u une copie de mon contrat de travail et mon patron ne me paye pas les heure supp je voudrai s...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
hoquei44
stellou Contrat de travail

Prise de photos

Bonjour, Par avance désolé je ne savais pas dans quelle catégories mettre ce sujet. Je vous explique un peu la situation bientot 1 an que je sui...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
tania57
VeroniqueBOIVIN. Contrat de travail

Femme de ménage

Bonjour, Je voudrais savoir que dois je faire ou m adressé car je travaille depuis le 1 fevrier 2019 je n ai signe aucun contrat je dois prendre les...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
gitane2229
Denden63 Contrat de travail

Passage d'un temps partiel à un 35h.

Bonjour, mon employeur m'impose le passage aux 35heures alors que je suis en contrat partiel pour motif : mes samedis sont en heures supplémentaires e...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Any--Ly
OLLY16 Contrat de travail

Pas de contrat de travail

Bonjour, Je n'ai pas de contrat de travail et suis en CDI depuis presque 3 ans. Ma société commence à "capoter" et j'ai bien peur d'un licenciemen...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
OLLY
Ludivineee Contrat de travail

Période d'essai

Bonjour, Je suis dans mon entreprise depuis le 10/12/2018. J'ai demandé à ce jour le 11/02/2019 le renouvellement de ma période d'essai. On m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
tania57
Nacera37170 Contrat de travail

Absence de cdd

Résolu

Bonjour, je travaille.en tant que remplaçante dans un établissement depuis juin 18. Le 1er soucis c est que je suis a j 8 sans avoir signer de contrat...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Snakeplissken000
Mintaka_777 Contrat de travail

Conjoint salarié & ass

Bonjour, Ma femme ouvre prochainement son restaurant en TPE. Elle ne fonctionnera que le midi et elle a besoin d'une petite aide au moment du service...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Any--Ly
Sqwall Contrat de travail

Salaire sur 12 ou 13.8 mensualités

Bonjour à tous, J'ai été recruté par une entreprise qui me propose un salaire de 22000e annuel et on me demande de choisir entre un salaire sur 12 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Komar
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 8 322