Pause
Bonjour, je souhaiterais savoir si quand on travaille 10h avec une pause de 1h. Combien de temps est décompté de mon temps de travail? Merci
Bonjour, je souhaiterais savoir si quand on travaille 10h avec une pause de 1h. Combien de temps est décompté de mon temps de travail? Merci
Bonjour, j ai travaillé 18 mois dans la même entreprise J ai finis mes 6 mois de carences et manpower refuse de m'y renvoyer Es qu ils sont bien l...
Bonjour, J'aimerai bien vous poser une question svp j'aimerai bien avoir une réponse,je garde une fille de 3ans de 6h30 a8h30 et je l'amène à l'écol...
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai été recrutée par une entreprise qui me proposait un CDI à partir du 18 mars prochain. J'ai démissionné de mon CDI...
Bonjour, Je suis à temps partiel et je vais passer à un temps plein. Mon patron est il dans l obligation de garder le même taux horaire pour lequel ...
Bonjour, Je suis chez un employeur depuis Septembre 2018, il a commencé par me prendre en formation pour 4 mois sans rien me faire signer malgré m...
Bonjour, je suis actuellement employé de magasinage mon chef veut me mettre à un poste de coupe de câble avec une machine puis-je refusé ce poste qui ...
Bonjour, J ai travaillé en Interim du 21juin2018 au 15fevrier 2019. Je viens de recevoir mon dernier bulletin de salaire et je constate déjà qu il v...
Bonjour, Suite a un accident grave de mon patron , je me retrouve au chômage partiel. Après être passer par plusieurs étapes avec la patronne qui ne...
Bonjour à tous, Je viens d'avoir une évolution de poste dans mon entreprise et mon salaire annuel (pour 2019) a été revu à la hausse. Jusqu'à pré...
Bonjour, On vient de m'envoyer un projet de contrat de travail. Je suis commercial et habitué à travailler à la commission. Dans ce cas on me propo...
Bonjour, en novembre 2018 j ai signé un contrat à temps partiel de 20h semaine, soit 80 heures le mois. En février suite à des congés et travaux des ...
Bonjour, Merci a vous de prendre quelque minute pour vous posez sur mon problème. J'ai démissionner de mon cdi ou j'etait avant pour un cdi plus pr...
Bonjour, Sur mon contrat de travail je ne trouve que le taux mensuel pour 38.5h hebdomadaire, comment connaître mon taux horaire?
Bonjour, Mon épouse est inscrite à Pole-Emploi pour engager une formation en Mai 2019. En attendant elle a trouvé un CDD, de 3 mois. Ce contrat s'e...
Bonjour, Mon fils est actuellement en terminale Bac Pro Forêt en apprentissage. Son patron m’a dit ce matin que s’il n’avait pas les aides de l’ét...
Bonjour, Combien de temps l'employeur a t il pour me fournir mon attestation assedic en sachant que j'ai mis terme à la période d'essai. Et ...
Bonjour, Est ce qu'on peut faire une augmentation de salaire au cours d'un contrat non résilié
Bonjour, je vais reprendre le 01/07 a temps plein, auparavant j'étais en temps partiel à 80 % du lundi au jeudi et le vendredi repos. Petite questi...
Bonjour, je vous dit mon problème, le travailler en intérim mais je n'avais aucune protection pour des produits dangereux, comme javel et autre j'ai p...
Bonjour, Je vous priez de m'aider pour rédiger modèle d'une raquette auprès du tribunal administratif du tribunal administratif paris, Suite a la ...
Bonjour, Mon épouse, qui ne travaillait pas, avait reçu une promesse d'embauche qu'elle a signé et renvoyé pour démarrer dans un mois.. Elle vient...
Bonjour, J'ai un contrat de 45 h part moi en CDI mais je fait plus ( je suis aidé à domicil ) je voudrait savoir si je dois déclarer mes heures supp...
Bonjour, Je suis actuellement en Cdd sans terme précis pour remplacement de X. Son arrêt maladie allait jusqu'au 20. X n envoie pas son arrêt sous l...
Bonjour, J'ai un CDI 24h semaine je rentre d un accident de travail et mon planning change on m'a supprimé un jour de repos je vais travailler du lu...
Bonjour, J'ai reçu cette semaine mon contrat de travail. Ca fait presque 2 mois que je le réclamais, mais à chaque fois l'employeur trouvait un autr...
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis je suis en CDI contractuelle à la mairie de Toulouse et on m'a proposé un CDI chez indigo parking pouvez vous m...
Bonjour, L.employeur a effectué une rupture conventionnelle depuis 8janvier 2019, il a posté le certificat de travail, l.attestation pour pole emplo...
bonjour, je suis en mission interimaire (1100 heures effectuees) et j'ai besoin de prendre des jours pendant ma duree de mission pour passer une for...
Bonjour, En 2009, mon entreprise a ajouté un avenant à mon contrat de travail dans lequel je travaillais de manière forfaitaire. Cependant, on a ...
Bonjour, Je suis actuellement en cdd depuis mai 2018 dans un salon de coiffure.mon contrat se fini le 10 mars 2019 dans a peu pres 3 semaines. Et J...
Bonjour, Je viens de finir un renouvellement de CAE dans un EPHAD en tant qu' Agent de Service Hospitalier, au total j'ai 2 ans et 1 mois dans cett...
Bonjour, Cela fait 2 ans que mon employeur me met à disposition (20% de mon tps de travail) d'une autre entreprise. Cette année, on veut me passer à ...
Bonjour, Ma femme et moi avons pour projet de partir 4 mois a l’étranger entre Janvier et Avril 2020 avec notre fille qui sera alors âgée de 2 ans. ...
Bonjour, J'ai commencé à travailler dans le ramassage des échalotes aujourd'hui du coup on assigné le contar hier on la datte de début de contrat ma...
Bonjour, Je viens de passer un entretien avec la directrice d'un centre de loisirs, et en discutant, elle m'a appris que le salaire moyen serait de ...
Bonjour, je travail dans la même boite je n'ai jamais u une copie de mon contrat de travail et mon patron ne me paye pas les heure supp je voudrai s...
Bonjour, Je comprends pas trop comment fonctionne la mensualisation. Mon contrat est de 35H et je travail 36H, donc ça fait 1H supplémentaire....
Bonjour, Je suis élève en 3ème et je compte me diriger vers un BP Sécurité j'aimerais devenir apprenti et par curiosité j'aimerais savoir si quelqu...
Bonjour, Par avance désolé je ne savais pas dans quelle catégories mettre ce sujet. Je vous explique un peu la situation bientot 1 an que je sui...
Bonjour, Je voudrais savoir que dois je faire ou m adressé car je travaille depuis le 1 fevrier 2019 je n ai signe aucun contrat je dois prendre les...
Bonjour, mon employeur m'impose le passage aux 35heures alors que je suis en contrat partiel pour motif : mes samedis sont en heures supplémentaires e...
Bonjour, Je n'ai pas de contrat de travail et suis en CDI depuis presque 3 ans. Ma société commence à "capoter" et j'ai bien peur d'un licenciemen...
Bonjour, Je suis dans mon entreprise depuis le 10/12/2018. J'ai demandé à ce jour le 11/02/2019 le renouvellement de ma période d'essai. On m'a ...
Bonjour, J'ai été embauché pour un contrat à temps partiel en tant que caissiere dans une grande surface. La période d'essai était de deux mois. J...
Bonjour, Je suis un indépendant travailant pour le compte d'un cabinet conseil. J'éffectue des déplacements chez les clients du cabinet et fac...
Bonjour, je travaille.en tant que remplaçante dans un établissement depuis juin 18. Le 1er soucis c est que je suis a j 8 sans avoir signer de contrat...
Bonjour, Ma femme ouvre prochainement son restaurant en TPE. Elle ne fonctionnera que le midi et elle a besoin d'une petite aide au moment du service...
Bonjour à tous, J'ai été recruté par une entreprise qui me propose un salaire de 22000e annuel et on me demande de choisir entre un salaire sur 12 ...
Bonjour, une infirmière] qui travaille de nuit, combien de nuits doit elle effectuer dans le mois pour que son emploi soit considéré à temps plein, et...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.