Fin de contrat et pas de paiement de salaire

Laurent11 - Modifié par Laurent11 le 9/03/2011 à 11:37
 Laurent11 - 9 mars 2011 à 11:49
Bonjour,

Suite à un accord avec mon employeur, j'ai démissionné de mon emploi au 25 février 2011 et j'ai renoncé au préavis.
Ce dernier ne m'a pas donné mon solde de tout compte à ce jour (09 mars 2011) et me dit qu'il à un mois pour me le donner et qu'il compte bien exercé ce droit.

Voici ma question : le salaire est-il intégré au solde de tout compte ? car du coup, il ne m'a pas versé mon salaire de février...

J'ai prévenu ma banque d'être gentille, mais que puis-je faire pour avoir au moins mon salaire ?
Cordialement Laurent
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
9 mars 2011 à 11:42
le solde de tout compte est un tout, ce n'est pas un montant
le solde de tout compte est fait : certificat de travail - fiche pole - emploi - dernière fiche de paie - document "Recu solde de tout compte" à signer

si vous avez démissionné le 25/02, votre dernière fiche de paie avec le salaire de 02/2011 doit comprendre également le paiement de vos CP.

Ps le délai d'un mois pour donner les docs est faux. Il n y a pas de délai proprement dit. il doit seulement être raisonnable
faites lui un courrier RAR miu réclamant vos papiers et paie


0
Merci pour votre réponse rapide, je ferai un RAR, mais je ne pense pas que cela va suffire car il m'a clairement signalé qu'il se moquait complètement des conséquences fincancières que ça pouvait engendrer et qu'il prendrait tout son temps.
Y a t-il des recours légaux ?
J'ai commencé mon nouvel emploi et fait des heures de fou, je n'ai pas encore ou contacter l'inspection du travail pour leur poser ces questions
Cordialement Laurent
0