Les discussions

Rompre un contrat interimaire/ accident

Bonjour, je suis en mission interimaire, et en accident de travail, mes contrats sont à la semaine, vu les conditions du travail, j'ai décidée de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
bougie22k

Indemnités ?? fin de contrat militaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari est sous contrat militaire depuis 8ans, en mai, ce sera la fin de ce contrat et mon mari ne souhaite pas renouveller. J'aimerais...

Dernière réponse le 1 mars 2011 par
killyanetlea

Délai de signature de contrat de travail

Bonjour, j'ai travaille 1 jour.je n'ai pas signer contrat de traville.je suis parti.mais employaer me demande comme signe contrat.POURQUOI?je doit l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
marylou.

Modification de contrat vehicule de fonction

Bonjour, je demande conseil. Je sis anglais et travaille à Lyon depis 4 ans. Je dois rendre ma voiture de fonction (Saab93) apres 3 annees d'tili...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Von Von

Rupture de contrat

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements sur les conditions de rupture de contrat d'apprentissage,en effet je suis actuellement en apprent...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
GrandCaribou

Rupture de contrat à l'amiable

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis octobre 2010 dans une agence de communicatin dans le cadre d'un contrat de professionalisation. Je suis victime de harcèlem...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
58Sab

Sos contrat professionnalisation

Bonjour, Actuellement en Master, je fais mon année scolaire en contrat de professionnalisation dont le contrat se termine fin Août. L'intitulé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
DOM91

Reduction de contrat

Bonjour, mon employeur a-t-il le droit de refuser de réduire mon contrat de travail? actuellement à 35H souhaite passé à 14H( contrat week-end) mer...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
marylou.

Faux contrat de travail pour augmentation

Bonjour, Je vais donc résumer ma situation Je suis salarié d'une entreprise, je suis vendeur ( payé a la commission ), ma paie ne me convient pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
max

Rupture de contrat

Bonjour, mon employeur de decide une ruptur de contrat convensionel il ma dit que j etait trop paye j ai accepter et je travail toujour chez lui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
marylou.

Rupture de contrat à l'amiable... assédic??

Bonjour, je suis salarié en temps-partiel dans une société de nettoyage en CDI depuis 3 ans et je souhaite quitté cet emploi pour des raison de réin...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
pierre

Urgent!! rupture contrat d'apprentissage

Bonjour, Je dois rompre bientôt mon contrat d'apprentissage, et pour que mon employeur n'ai pas à rembourser les aides qu'il a reçu pour mon apprent...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
argentina

Contrat assistante mat

 Résolu

Bonjour, nos employeurs les parents des enfants en garde peuvent il nous faire un contrat a eux entant employeur et nous le faire signe en sehant que...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
58Sab

Contrat de travail forfait annuel- non cadre

Bonjour, Je suis actuellement en CDI, plus le temps passe et plus je commence à me dire que de faire autant d'heures me parait bizare. Je sais que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Ludo

Contrat de travail et modification de poste

Bonjour, J'ai été embauché il y a 10 mois pour un poste de comptable unique au sein d'une entreprise de négoce (CCN : Commerce de gros hors alimen...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
pacfrai

Rupture de contrat et maintien de mutuelle

Bonjour, Je suis en cours de "licenciement" par le biais d'une rupture conventionnelle (nouveau type de rupture depuis cet été). J'avais une mutuelle...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
rv

Problème salaire contrat pro ...

Bonjour, Je suis actuellement en contrat pro dans le domaine du BTP, j'ai démarrer cette formation en octobre 2010 et je n'ai toujours pas perçu de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
jfqld

Contrat

Bonjour, je suis ass mat un contrat peut il etre fais et donne pas sont employeur

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
sabeth

Contrat de professionnalisation

Bonjour, Et l'histoire des 3 parties engagées c'est un mythe ?? (l'école, l'employeur et le salarié) . Parce qu'il est dit qu'avec l'accord des 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Von Von

Statut sur contrat différent du salaire

Bonjour, J'ai signé un contrat de travail en CDI le 01/09/2010 en tant que cadre coeff 300, je dépend de la convention collective de l'import expo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Von Von

Rupture d'un contrat de professionalisation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai signé pour un contrat de professionnalisation en cdd d'une durée de 15 mois, et je souhaite écourter ce contrat, par conséquent le ...

Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
AngéliqueThibaux

Solde de tout compte - contrat étudiant.

Bonjour, je demissionne de mon CDI etudiant à la fin du mois et effectuerai donc un préavis d'un mois conformément à la loi et mon contrat de travai...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Von Von

Contrat pro à contrat apprentissage

Bonjour, Actuellement en contrat de professionnalisation en 1ère année de BTS, je vais rompre ce contrat pour un contrat en apprentissage, car je so...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
GrandCaribou

Annulation d'un contrat

Bonjour, qu'est ce que ça veut dire la résiliation et l'annulation d'un contrat

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
chutzpa

Travailler sans contrat

Bonjour, Je suis une étudiante étrangère et je ne me connais pas trop dans les lois français. Je travaille comme vendeuse aux Galéries Lafaeytte ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
tania57

Contrat de travail pour étudiante

Bonjour, je voulais savoir pour une étudiante qu' elle contrat serra le mieux pour faire un job si vous pouvez me donnez quelque conseil sa me ferr...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
anna

Contrat de travail non conforme

Bonjour, je suis salarié dans le btp dans une entreprise de moi de dix salarié. sur mon contrat de travaille je suis embauché en tant que maçon n3 p2 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
momo836

Ifm à rembouser/ contrat honoré

Bonjour, Merci de me donner votre opinion sur mon cas : J'ai commencé à travailler dans l'entreprise X le 11 fevrier avec un contrat interim de 1 m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
GrandCaribou

Signature de contrat

Bonjour, je suis un jeune de 17ans je viens de travailler 1 semaine chez Mr Pizza qui ne m'a pas fait signer de contrat et qui vient de me virer en te...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
GrandCaribou

Nouveau contrat étudiant

Bonjour, je travaille actuellement en temps qu'étudiante à ****** depuis 4 ans déjà. Comme vous devez le savoir depuis le 1 juin nous sommes passé...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Woopie

J'ai droit à mes heures de contrat avec rémun

Bonjour, J'ai droit à mes heures de contrat avec rémunération, ou seulement ceux que mon patron me demande de travailler? Je travaille depuis mai 2...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
marylou.

Contrat étudiant carrefour

Bonjour, J'ai été acceptée en CDI 15h par semaine durant la période scolaire et à temps complet durant les vacances scolaires. Je commence la sema...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
marylou.

Contrat de travail

Bonjour, mon mari travaille depuis le 24/01/2011 il a reçu un salaire pour la fin du mois de janvier mais à ce jour il n'a toujours pas signé de contr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
tania57

Contrat signé = non recevable en justice?

Bonjour, je vais faire assez simple : je souhaiterais savoir si lorsqu'on signe un contrat (sans trop connaitre le droit...en faisant confianc...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
tania57

Contrat afpr

Bonjour, J'ai commencé un nouvel emploi depuis le 2 novembre 2010 en contrat AFPR, après plusieurs visites au pôle emploi, on me dit qu'il n'y a plu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
bridge

Rupture contrat interim et ifm?

Bonjour à tous, J'ai deux petites questions qui me taraudent... Je suis actuellement en contrat Intérim jusqu'à la fin Mars 2011 et j'ai un CDI qui...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Von Von

Sos probléme de contrat

Bonjour, ca fait 3 mois que je travaile dans un salon de coiffure mon patron ma proposer un contrat de cdd de 6 mois mais je ne lé jamais signer le...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
tania57

7 jours de travail sans contrat ni salaire

Bonjour, J'ai été recruté par une boite de communication pour un poste de commercial. Le gérant indique qu'il y a une première semaine d'essai avan...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Von Von

Rupture de contrat abusif

Bonjour, je suis DA free lance et je travaillais depuis 10 ans pour une société (90% de mon temps) on ne m'a jamais fait de contrat (refus) cette so...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Flamand18

Rupture de contrat conventionnelle

Bonjour, Je suis actuellement en poste (CDI) en Iles de France dans une association de recherche. Je souhaiterai quitter mon travail pour déménager ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Trèms

Contrat cae a l'aide !!!!

Bonjour, je suis actuellement en contrat CAE qui se termine en fin MARS sur 6 mois de contrat j'ai effectué environ 120 heures supp de se fait i...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
jessdu13

Pas de contrat de travail et propo d1 avenant

Bonjour, je travaille dans le secteur du nettoyage pour une entreprise A qui m'enploie en CDI sur deux sites , j'ai accepté il y a plus de deux mois...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
tania57

Contrat d'apprentissage qui se passe mal...

Bonjour, je suis actuellement en première année d'un BTS NRC, dans une entreprise qui vend et pose des cheminés dans le 79. Les relations avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Mathieu79

Contrat de travail cui

Bonjour, JE SUIS EMBAUCHE A TEMPS PARTIEL A RAISON DE 12 HEURES/SEMAINE JE TRAVAILLE DU LUNDI AU SAMEDI 2 HEURES PAR JOUR JE SUIS TOUJOURS INSCRITE A ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
NANA

Refus de contrat

Bonjour, En ce moment je suis dans une impasse, je m'explique, depuis le mois d'octobre je travail dans une entreprise, plusieurs contrat en CDD o...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
triskell29

Rupture de contrat d interim.

Bonjour, je suis interimaire et mon contrat se termine le 30 mars. J ai la possibilite d avoir un CDD d un an dans une entreprise. Si je pars 2 s...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
bibiche

Comment rompre un contrat interimaire

Bonjour, voila j'ai signé un contrat du 5 janvier au 3 fevrier 2011,et mon entreprise a renouvelle mon contrat jusqu'a fin mai. Or depuis 1 an j...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
GrandCaribou

Contrat non signé est ce valable ??help

bonjour, voila je voudrais savoir si un contrat indiquant seulement le nom prenom et indiquant la mention "bon pour accord" est valable ?? sachant ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
jacotte03

Contrat de professionnalisation, bitentot 26

 Résolu

Bonjour, J'ai signé à 25 ans contrat de professionnalisation pour 2 ans rémunéré à 80% du smic. Je vais bientôt avoir 26 ans. Vais je être r...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
marylou.

Contrat aidé, salaire non versé quels recours

Bonjour, Je suis actuellement en contrat aidé CUI/CAE dans une association, contrat commencé en Février, celui-ci se termine en février prochain. J...

36 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
faevry
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 8 238