Les discussions

Rupture conventionnlle de contrat à la sncf ?

Résolu/Fermé

Bonjour, comment puis je négocier une rupture conventionnelle de contrat face à la sncf ? qui depuis 1 mois me désinforme (DRH) et me confirme qu'i...

Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Teddy10

Travail sans contrat

Bonjour, Voila j'ai travaillé 3 mois dans une boulangerie, je n'ai pas eu de contrat de travail, je lui demandais a chaque fois de me le donner, ca...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
killomic

Modification du contrat de travail urgent

Bonjour, je m'en remets à vous ce jour car je suis déléguée du personnel et je voudrais connaitre les démarches officielles que mon nouvel employe...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
pépit

Contrat de travail et rémunération

Bonjour, j'étais sous contrat CDD de mars 2010 à décembre 2010. J'ai continué à venir au travail car ils m'ont dit que j'étais pris en CDI m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
tania57

Comment mettre fin à mon contrat de travail ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement employé avec un contrat CAE passerelle (contrat d'accompagnement dans l'emploi). c'est un contrat d'une durée de 1 a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
matmat06

Rupture du contrat de travail

Bonjour, je voudrait savoir qu'est-ce une rupture du contrat de travail, et également les 3 ruptures de contrat de travail existantes.

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
jfqld

Urgent : contrat de travail

Bonjour, L'inspection du travail exige à mon employeur de me fournir un contrat de travail. Je travaille dans une asso à temps partiel et il m'a ét...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
marylou.

Employee de maison sans contrat de travail

Bonjour, Je suis employee de maison chez un particulier a temps partiel depuis 30 ans et mon employeur ne m'a jamais etablie de contrat de travail...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
tania57

Fin contrat

Bonjour, J'arrive , en fin contrat .L'enfant que je garde arrive au 3ans et la maman a choisi un autre mode de garde .ET j'aurais voulu savoir mes ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
sudouest65

Un avenant est il un contrat

Bonjour, J'ai eu un CDD allant de mars à août 2010, puis un avenant au contrat de septembre à décembre 2010 et aujourd'hui un autre avenant de janvi...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Von Von

Contrat de remplacement et prime de précarité

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai été employé il y a un mois afin de remplacer une caissiere dans un supermarché durant trois semaines successives (re...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
marylou.

Contrat de travail non signé

Bonjour, j'ai un ami qui travaillait en temps qu'intérimaire depuis 9 mois maintenant et l'entreprise qui l'emploie lui a proposé un CDD de 6 mois...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
cell26

Rupture à l'amiable du contrat de travail

Bonjour, J'ai commencé à travailler en CDI au sein d'une Pme début oct 2010, dans un secteur d'activité que je ne connaissais pas, et donc sans expé...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
marylou.

Rupture contrat de professionnalisation

Bonjour, Actuellement en BTS Négociation Relation Client en alternance, je suis en contrat de professionnalisation comme commercial, dans une entrep...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
apotheozzz

Contrat de travail suite au rachat entreprise

Bonjour, suite au rachat de mon entreprise on m'a proposé un nouveau contrat, dans lequel je n'avais plus mes avantages en ce qui concerne la recupe...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
calimero

Rupture de contrat d'apprentissage par l'apprentie

Bonjour, Actuellement en BP Esthétique Cosmétique , mon contrat a débuté le 1 Septembre 2009 et ce termine le 31 Aout 2011 . Je souhaite rompre mon ...

Von Von

Fin de contrat

Bonjour, je suis actuellement en cdd sans date de fin en remplacement d'une assistante pour conges mater qu'elle renouvelle tout les 6 mois. el...

krys24

Probleme contrat en hotellerie

Bonjour, j ai un gros soucis, voila cela fais 2ans et demie que je boss dans une brasserie ,depuis septembre 2010 je me suis fais licencier pour fau...

killomic

Quitter afpa contrat

Bonjour, mon petit ami est en fin de formation a l'AFPA (elle se termine en mai) ce mois ci (mars) il est en stage sauf que le 25 de ce mois on part...

Robe

Contrat bp salaire impayé

Je souhaiterai vous exposer un petit problème cela fait plus d'un mois que je n'est touché de salaire étant en BP esthétique et mon entreprise est dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
joëlle

Rupture abusive contrat de professionalisatio

Bonjour, Je suis actuellement dans une entreprise depuis maintenant 6 mois. Je suis commercial en alternance et le produit que je dois vendre ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
tania57

Contrat de travail et non paiement de salaire

Bonjour, J'ai souscris un contrat de travail par internet avec la société Pastra BV situé au Pays Bas. le contrat était d'un mois reconductible. ...

58Sab

Date de fin de contrat cae

Bonjour, J'aimerais si possible connaitre ma date réel de fin de contrat. Je n'ai pas pris tout mes congés, et j'ai un emploi du temps particul...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
dana-shirley

Le dimanche est il considéré comme un jours de repos dans un contrat de 39h

Bonjour, je travaille dans un restaurant ou j ai un cdi d aide cuisinier alors que je fais le travail d'un cuisinier .je n ai pas de jours de repos da...

58Sab

Rompre un contrat interimaire/ accident

Bonjour, je suis en mission interimaire, et en accident de travail, mes contrats sont à la semaine, vu les conditions du travail, j'ai décidée de ...

bougie22k

Indemnités ?? fin de contrat militaire

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari est sous contrat militaire depuis 8ans, en mai, ce sera la fin de ce contrat et mon mari ne souhaite pas renouveller. J'aimerais...

Dernière réponse le 1 mars 2011 par
killyanetlea

Délai de signature de contrat de travail

Bonjour, j'ai travaille 1 jour.je n'ai pas signer contrat de traville.je suis parti.mais employaer me demande comme signe contrat.POURQUOI?je doit l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
marylou.

Modification de contrat vehicule de fonction

Bonjour, je demande conseil. Je sis anglais et travaille à Lyon depis 4 ans. Je dois rendre ma voiture de fonction (Saab93) apres 3 annees d'tili...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Von Von

Rupture de contrat

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements sur les conditions de rupture de contrat d'apprentissage,en effet je suis actuellement en apprent...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
GrandCaribou

Rupture de contrat à l'amiable

Résolu

Bonjour, Je suis depuis octobre 2010 dans une agence de communicatin dans le cadre d'un contrat de professionalisation. Je suis victime de harcèlem...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
58Sab

Sos contrat professionnalisation

Bonjour, Actuellement en Master, je fais mon année scolaire en contrat de professionnalisation dont le contrat se termine fin Août. L'intitulé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
DOM91

Reduction de contrat

Bonjour, mon employeur a-t-il le droit de refuser de réduire mon contrat de travail? actuellement à 35H souhaite passé à 14H( contrat week-end) mer...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
marylou.

Faux contrat de travail pour augmentation

Bonjour, Je vais donc résumer ma situation Je suis salarié d'une entreprise, je suis vendeur ( payé a la commission ), ma paie ne me convient pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
max

Rupture de contrat

Bonjour, mon employeur de decide une ruptur de contrat convensionel il ma dit que j etait trop paye j ai accepter et je travail toujour chez lui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
marylou.

Rupture de contrat à l'amiable... assédic??

Bonjour, je suis salarié en temps-partiel dans une société de nettoyage en CDI depuis 3 ans et je souhaite quitté cet emploi pour des raison de réin...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
pierre

Urgent!! rupture contrat d'apprentissage

Bonjour, Je dois rompre bientôt mon contrat d'apprentissage, et pour que mon employeur n'ai pas à rembourser les aides qu'il a reçu pour mon apprent...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
argentina

Contrat assistante mat

Résolu

Bonjour, nos employeurs les parents des enfants en garde peuvent il nous faire un contrat a eux entant employeur et nous le faire signe en sehant que...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
58Sab

Contrat de travail forfait annuel- non cadre

Bonjour, Je suis actuellement en CDI, plus le temps passe et plus je commence à me dire que de faire autant d'heures me parait bizare. Je sais que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Ludo

Contrat de travail et modification de poste

Bonjour, J'ai été embauché il y a 10 mois pour un poste de comptable unique au sein d'une entreprise de négoce (CCN : Commerce de gros hors alimen...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
pacfrai

Rupture de contrat et maintien de mutuelle

Bonjour, Je suis en cours de "licenciement" par le biais d'une rupture conventionnelle (nouveau type de rupture depuis cet été). J'avais une mutuelle...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
rv

Problème salaire contrat pro ...

Bonjour, Je suis actuellement en contrat pro dans le domaine du BTP, j'ai démarrer cette formation en octobre 2010 et je n'ai toujours pas perçu de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
jfqld

Contrat

Bonjour, je suis ass mat un contrat peut il etre fais et donne pas sont employeur

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
sabeth

Contrat de professionnalisation

Bonjour, Et l'histoire des 3 parties engagées c'est un mythe ?? (l'école, l'employeur et le salarié) . Parce qu'il est dit qu'avec l'accord des 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Von Von

Statut sur contrat différent du salaire

Bonjour, J'ai signé un contrat de travail en CDI le 01/09/2010 en tant que cadre coeff 300, je dépend de la convention collective de l'import expo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Von Von

Rupture d'un contrat de professionalisation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai signé pour un contrat de professionnalisation en cdd d'une durée de 15 mois, et je souhaite écourter ce contrat, par conséquent le ...

Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
AngéliqueThibaux

Solde de tout compte - contrat étudiant.

Bonjour, je demissionne de mon CDI etudiant à la fin du mois et effectuerai donc un préavis d'un mois conformément à la loi et mon contrat de travai...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Von Von

Contrat pro à contrat apprentissage

Bonjour, Actuellement en contrat de professionnalisation en 1ère année de BTS, je vais rompre ce contrat pour un contrat en apprentissage, car je so...

GrandCaribou

Annulation d'un contrat

Bonjour, qu'est ce que ça veut dire la résiliation et l'annulation d'un contrat

chutzpa

Travailler sans contrat

Bonjour, Je suis une étudiante étrangère et je ne me connais pas trop dans les lois français. Je travaille comme vendeuse aux Galéries Lafaeytte ma...

tania57

Contrat de travail pour étudiante

Bonjour, je voulais savoir pour une étudiante qu' elle contrat serra le mieux pour faire un job si vous pouvez me donnez quelque conseil sa me ferr...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
anna
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 8 262