Les discussions

praline25 Contrat de travail

Modification contrat de tavail

Bonjour, je suis salariée en cdi pour une sté de services à la personne, j'ai un contrat de 39h mais en effectue que 30h car un des clients me fai...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
franzy75
jeni314 Contrat de travail

Pas de contrat de travaille

Bonjour, voila mon ami travaille depuis deux ans dans une boulangerie en temps que boulanger il et ouvrier a temps plein, il a des fiches de payes ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
tania57
chouchoubaby42 Contrat de travail

Salaire brut contrat

Bonjour, je suis aide oignante nouvelle embauchée en CDD sur mon contrat il est stipulé une rémunération mensuelle brut de 2028 euros sur ma pre...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
jfqld
Alexandra Contrat de travail

Rupture contrat mission temporaire

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car j'étais sous contrat de mission temporaire dans le secteur de l'évènementiel. Mon contrat était pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
GDP
Le Chinois Contrat de travail

Contrat pro

Bonjour à tous. Personnellement je suis né le 1 juillet. est ce que je suis sensé être augmenter au mois de juillet ou au mois d'août ? merci au p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
marylou.
marion Contrat de travail

Fin de contrat d'apprentissage

Bonjour, Mon ami est infirmier dans une clinique.sa formation lui à été payée par cette clinique pendant trois ans et demi.il y travaille maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
GrandCaribou
sandrinana Contrat de travail

Avenant de contrat renouvellement/prolongatio

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai signé un contrat saisonnier fin mars jusque fin mars. Début mai, j'ai signé un "avenant de renouvellement " jusqu'à la fin du...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
sandrinana
GOLIATH Contrat de travail

Difference entre fiche de paie et contrat

Bonjour, sur mon contrat est indiqué un salaire brut 35 heures de 2100€. Hors sur ma fiche de paie, ce montant de 2100€ brut n'est effectif qu'ap...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
marylou.
ariostini Contrat de travail

Inscription université et contrat cae

Bonjour, je suis en contrat CAE et je souhaiterais m'inscrire à l'université l'année prochaine en L2 et ma question est comment ça va ce passer puisqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
ariostini
soussou_013 Contrat de travail

Absences scolaires en contrat pro

Bonjour, je viens vers vous pour être un peu plus éclairée sur mon contrat de professionalisation en BTS je vais faire le plus bref possible. j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
jfqld
vincent ro Contrat de travail

Changement de contrat de travail

Bonjour, je viens poster sur ce forum pour vous demander de l'aide. Ma copine aide soignante depuis 2009 dans une petite clinique, rachetée par un gr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
franzy75
clochette1367 Contrat de travail

Contrat de travail + jour de repos

Bonjour, Voilà, ma maman travail pour une entreprise depuis 20 ans, pendant 19 ans elle été dans une ville où elle se plaisait énormément, mais ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
expert56
gaga7700 Contrat de travail

Que puis je faire pour rompre mon contrat?

Bonjour, je suis en CDD, je travaille dans un tabac je fait des 60heures semaines avec un seul jour de congé semaine, je suis à bout, je suis mal payé...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Loulou
laureline587 Contrat de travail

Contrat d'embauche non signé

Bonjour, j'ai été embauchée dans un institut esthétique depuis le mois de mars, or à ce jour, je n'ai toujours pas de contrat et je n'ai eu qu'un se...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
tania57
Casion Contrat de travail

Apprentissage examen et fin de contrat

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en fin de 2e année d'apprentissage en BTM Prothèsiste Dentaire et je passe bientôt mes examens, j'aurais voulu savoir si d...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
guillaume
amandine Contrat de travail

Contrat

Bonjour, A partir du mois de juin, je commence dans une boite intérimaire, donc j 'aurai un contrat de 1 ou 2 mois, en 35h. Déjà je ne sais pas si ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
marylou.
fred Contrat de travail

Rupture contrat d'apprentissage

Bonjour a tous, Je suis en BP boulangerie et mon apprentissage ne se passe pas bien. J'ai parlé au patron de ma volonté de rompre mais il m'a fait ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
allo
marie Contrat de travail

Fin de contrat après homologation

Bonjour, Etant salariée protégée, l'inspection du travail a donné son homologation pour ma rupture conventionnelle. Quelle est la date de fin de con...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
marylou.
aurelie Contrat de travail

Rupture de contrat

Bonjour, je suis en congés parentale je doit reprendre le travaille le 1er aout mais je veux faire une rupture de contrat car jai trouver autre cho...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
titoo14
Estelle01 Contrat de travail

Avenant au contrat de travail

Résolu

Bonjour, Je suis responsable de magasin depuis 6 ans et le magasin que je tenais à fermer pour motif économique, j'ai effectué un remplacement dans...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Estelle01
DT Contrat de travail

Contrat alternance

Bonjour, je suis en alternance depuis novembre 2011 à novembre 2012 dans une entreprise de menuiserie et de placo,étant donné que je travaille en m...

24 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
DT
philippe Contrat de travail

Rupture de contrat

Bonjour, ma compagne va etre obligee de ce faire muter ayant moi aussi un cdi je vais etre dans l obligation de la suivre et donc de rompre mon c...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
philippe
manou Contrat de travail

Suspension de contrat

Bonjour, je suis assistante maternelle,mon agrément se termine le 17 juillet, il ne sera pas renouvelé car je n'ai pu fournir une attestation de pr...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
manou
Marie43 Contrat de travail

Rupture d'un contrat d'alternance

Bonjour, mon employeur veut rompre mon contrat d'alternance pour des raison économiques alors qu'il me reste encore un an avant mon diplome (CAP P...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
expert56
rachou1 Contrat de travail

Contrat interim18mois

Bonjour, Alors voila, j'ai travaillé pendant 18 mois en interim dans une entreprise. J'arrive à la fin du contrat et je voudrais savoir s'il est p...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
caroledu92
Jeje_Power Contrat de travail

Contrat et respect du temps de travail

Bonjour, Je viens a vous car je me retrouve dans une situation ou je ne connais pas exactement mes droits et recours. Je suis actuellement embauch...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
tania57
Erwan Contrat de travail

Contrat apprentissage en patisserie

Bonjour, je suis en contrat d'apprentissage en patisserie j'ai 16 ans mon patron de demande de venir travailler demain 1er mai , dois je y aller?

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
BmV
badinina Contrat de travail

Contrat interim

Bonjour, Voilà, je suis intérimaire depuis 10mois et pas signe de contrat depuis... Pris 1semaine en décembre et je n'ai pas vu inscrit ifm ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
badinina
clochette1387 Contrat de travail

Contrat de travail france loisirs

Bonjour, J'ai eu un entretien avec la société france loisirs pour un poste de commercial terrain et je me pose quelques questions. Est ce un mé...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
clochette1387
aubergeV Contrat de travail

Contrat d'extra

Bonjour, Nous sommes dans la restauration. Nous avons fait un contrat d'extra de 5 semaines à une salariée. celui-ci s'est achevé hier, le 26 avril....

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
marylou.
said Contrat de travail

Contrat pro rupture

Bonjour, j'ai signé pour un contrat de professionnalisation en cdd , et je souhaite écourter ce contrat, par conséquent le rompre, et je ne suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
expert56
ptischef Contrat de travail

Contrat de travail

Bonjour, j'ai un contrat de travail en cdi a temps parsiel, mais c'est une autre personne qui là signé sur ma feuille de contrat,que faire?

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
ptischef
Lise Contrat de travail

Contrat pro --> contrat d'apprentissage ?

Bonjour, Je suis actuellement en Licence professionnelle en contrat d'apprentissage et je souhaite faire en septembre une école d'ingénieurs en appr...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
expert56
wolfatlas Contrat de travail

Articles contradictoires contrat de travail

Bonjour, Depuis sept mois, je travaille en tant que technicien service après-vente sur toute la France, et ce depuis une société basée en lorraine. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
wolfatlas
Arno Contrat de travail

Contrat de professionnalisation

Bonjour, Dans le cadre d'un contrat de professionnalisation, l'employeur me demande de lui faire une simulation des avantages dont il va béneficie...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
marylou.
ephause Contrat de travail

Préavis en contrat d'apprentissage

Bonjour, Sa fait maintenant 8 mois que je suis en apprentissage dans la restauration et je souhaite arrêter, mais ma patronne ma dit que j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
ephause
musti Contrat de travail

Après rupture contrat d'apprentissage

Bonjour, En 2011 j' était demandeur d'emploi, je touchais les assedic et j'y avait le droit jusqu'en aout 2012. En octobre 2011 j'ai commencé u...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
margot
emy Contrat de travail

Rupture de contrat

Bonjour, je suis actuellement en CDI dans un magasin,voulant rompre mon contrat j'envisage de demander une rupture conventionnelle mais est ce que m...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
marylou.
keuskulte Contrat de travail

Arret d'un essai sans contrat

Bonjour, Je suis boulanger et j'ai commencé a travailler dans une entreprise le 10/04/2012 en ayant pas de contrat signé ni de période d'essai et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
tania57
marie09316 Contrat de travail

Contrat a durée déterminée

Bonjour, Voila je suis en CDD depuis février ce qui fait deux mois et demi , je commence mon CDI lundi ( sachant que j'ai passé l'entretien que vend...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
marie09316
d0une Contrat de travail

Rupture contrat d'apprentissage

Bonjour, Je suis actuellement dans une petite entreprise en formation d'ingénieur par apprentissage. A ce jour, le gérant est mon maître d'appren...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Loulou
vermicelle Contrat de travail

Travail sans contrat, que faire?

Bonjour, j'etait secretaire dans un petit cabinet medical, composé de trois docteurs,a temps plein, en CDI depuis un an, je me suis rendu compte q...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
tania57
vane09 Contrat de travail

Contrat de remplacement non titulaire fp

Bonjour, Dans le cadre d'un remplacement de congès maladie d'une atsem (titulaire), j'ai été recruté pour un contrat en qualité de non titulaire p...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
maylin27
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 8 322