Les discussions

Changement de contrat

Bonjour, Cela fait 1 an que je remplace une personne à temps plein (39h par semaine). Cette personne reviens à mi-tps et on se retrouve à 35h, (1...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
jennie14

Contrat travail

Bonjour, Mon contrat de travail est-il légal ??Je travaille 35 h /semaine et suis payée sur la base de 110 h mensuelles. Les heures effectuées en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Liseline

Contrat cae

Bonjour, je suis en contrat cae depuis le 18 04 2011 et je voudraais savoir si avec des subventions de l etat je peut etre embauchee

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
psegas

Avenat au contrat travail

Bonjour,je suis en cdi a 30h depuis deux ans et aujourd'hui j ai demande a mon employeur a passer a 36h il m a fait un avenant au contrat travail en ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
argos

Pharmacien adjoint contrat temps partiel

Bonjour, Depuis 7 ans je suis embauché à temps partiel avec une durée de 21 h par semaine sauf qu'en réalité je travaille 2jours fixes par semaine (...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
mea

Différence statut contrat et échelon

Bonjour, Je suis secrétaire dans le secteur de l'automobile depuis 5 années, j'ai un BEP Secrétariat et un BAC STT Action co. Je précise : mon an...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
mamalo

Avenant au contrat

Bonjour, j'ai été embauché le 26 septembre 2011 dans une entreprise de nettoyage j'ai signé un cdi de 17h par semaine, ils m'ont fait un avenant e...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
sudouest65

Mise en fin de contrat malgré ma grossesse

Bonjour, mon CDD se termine le 30 mars je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 17 oct et a partir du 4 mars je passe en arrêt pré natale. Mo...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
adi27

Rupture de contrat?????

Bonjour, Je suis actuellement en CDD pour une période de 1an dans une petite PME. Au début tous ce passer bien mais a l'heure actuelle c'est un en...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
marylou.

Pas de contrat et pas de fiche de paie

Bonjour, Pour vous expliquer ma situation, je travaille dans la restauration et j'ai repris un travail en octobre 2011 soit disant en cdd jusqu'en...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Liseline

Quand contrat pro rime avec esclavage

Bonjour, Bon, le titre paraît un peu exagéré, mais c'est pourtant ce que bon nombre d'entre nous vivent quand nous passons par ce genre de contrat...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
franckytchup

Ni contrat, ni fiches de salaire

Bonjour, J'ai été embauché le 8 novembre 2011 en tant qu'agent de conditionnement dans un laboratoire à temps partiel (20h). Je n'ai pas eu de contr...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Liseline

Contrat militaire

Bonjour, je suis militaire depuis plus de 7 ans, mon contrat finira début de l'année prochaine.L'armée ma propose un réengagement de 4ans. Si je refus...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
choubaka

Arret de contrat interim

Bonjour, j'ai signé un contrat interim qui se fini cette semaine.L'entreprise ou je me trouve veut me renouveler,J'ai dit oui oralement mais ne souh...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
dring45

Je voudrais résiler mon contrat chez karis

Bonjour, bonjour je suis chez karis depuis 2010 je suis séparé j ai 4 l enfants a charge et je voudrais résilier mon contrat mais ils ne veulent...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
ASILLY

Pas de contrat depuis un an

bonjour je suis en poste de coiffeuse depuis le 2 fevrier 2011 donc 1 an poste cdi pas de soucis de fiche de paye pas de clause particulieres mais...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
nath1978

Changement d'entreprise contrat pro

Bonjour, Voila ma situation: Je suis actuellement en contrat pro en 2 ans pour un bts, je suis en deuxième année, et je voudrais changer d'entrepri...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
ana

Rupture de contrat d'apprentissage

Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage pour 2 ans mais mon patron n'a plus d'argent, il veut donc me faire une rupture de contrat amiable que j...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
marylou.

Non signature de contrat

Bonjour, g commencé un travaille il ya un mois de ca ,et je refuse de signé mon contrat ! doit je faire comme meme une periode de preavie ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
caroledu92

Contrat 39h00

 Résolu

Bonjour, J aurais une petite question, mon ami est en CDI 39h avec les heures supplémentaires exonérées, tout les mois il a 17h en sup et moi, qui...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
caroledu92

Contrat de travail plus valable

Bonjour, Je suis vendeur en pret a porter depuis 2ans, a la base en cdd 20h et depuis mai 2011 cdi 20h mais avec un avenant a mon contrat stipulan...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
caroledu92

Rupture contrat de mission

Bonjour, Le vol de cigarettes par un intérimaire à un salarié de l'entreprise est-il un motif valable et légal pour rompre le contrat de mise à di...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Loulou

Explication contrat de travail

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. que signifie: "CDI avec un mois renouvelable préalable d'essai". merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
aminaaaa

Contrat cae

Bonjour, je suis actuellement en contratCAE encadrant dune equipe de reinsertion je suis a 30h semaine. depuis peu mon responsable me demande da...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
danymick

Je travaille sans contrat travail!!!!!

Bonsoir, merci pour vos réponse voila, je suis embaouché depuis 10 ans dans une societé mais je n'ai jamais signé de contrat de travail mais je veux...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
caroledu92

Travail sans contrat de travail

Bonjour, Mon fils de 20 ans a été embauché, mi-décembre, dans une boutique de jeux et matériels. Son patron lui a demandé son numéro de sécurité soc...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
tania57

Contrat de securisation professionnelle

 Résolu

Bonjour, Mon contrat se termine dans un mois, je suis en cdd depuis 1 an, je travaille 99,67 heures mensualisées pour un salaire de 897.03euros. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
caroledu92

Attestation d'embauche / contrat de travail

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je me retrouve actuellement bloqué avec ma direction au sujet d'une augmentation de salaire. Le ...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
rouxi78

Contrat pro chez aldi!

Bonjour, je suis rentrer en contrat pro chez aldi pour faire un B.T.S muc en aout et mon contrat stipule que je dois faire 36h75/sem pause comprise ...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Wepe71

Contrat de travail et salaire

Bonjour, J'ai signé un contrat de travail qui stipule 39 h par semaine avec une journée de rtt par mois. Ma fiche de salaire correspond bien à 35h s...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
caroledu92

Contrat de travail de 39h

Bonjour, Je poste ce sujet qui me tracasse, j'ai signé un CDI fin septembre et je suis en période d'essai, puisque c'est ma première contrat j'ign...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
jmp59

Contrat de travail non fourni.

Bonjour, Je travaille depuis deux mois et deux semaines dans une petite entreprise de bâtiment, et la situation n'est pas claire du tout. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
tania57

Demande d'aide pour une rupture de contrat

Bonjour, je travaille depuis trois ans dans la même entreprise et malheureusement mes rapports avec mes patrons tournent souvent au conflit.Je souha...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Liseline

Travail sans contrat

Bonjour, je travaille dans un hopital mon contrat cae s'est terminer le 31 janvier 2011 j'ai 60 ans depuis je travaille sans contrat ça va faire 3 mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
bara57

Contrat signé mais un autre

Bonjour, j ai signé un cdi temps partiel pour 80hrs, lors de mon entretien avec mon responsable je lui ai fait lire que c etait inscrit sur le contr...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
caro

Contrat de travail

Bonjour, Bonjour à tous, Voici la situation : Je travaille depuis 15 ans en CDI. L'employeur vend dans quelques mois. L'employeur n'est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Liseline

Avenant de contrat

Bonjour, J'ai actuellement un anvenant définitf au contrat du travail CDI , et je me pose la question de savoir combien de temps je dispose avant de...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jocelyne59210

Avenant au contrat de travail

Bonjour, J'ai été en AT pendant un certains temps, et à mon retour je ne retrouve pas ma place que j'avais. Mon employeur ne veux pas me l'a redo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Liseline

Paiment du salaire après la fin du contrat

Bonjour, J'ai occupé un CDD du 9 janvier au 2 février 2012. Il est stipulé sur mon contrat que je recevrai mes documents de fin de contrat à son ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
caroledu92

Contrat pro

Bonjour, je suis dans une contrat pro , et si je veu arrete cette contrat si quoi les conseconse?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
caroledu92

Contrat de travail factice

Bonjour, ne prenez pas peur, il n'y a rien d'illégal dans ce message ! Je suis actuellement étudiante en deuxième année de bts communication visuell...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Capa

Rupture de contrat de professionnalisation

Bonjour, j'étais en contrat de professionalisation depuis fin aout en deuxieme année de bts nrc aprés avoir effectué ma premiere année en initiale ( s...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
*guss*

Interim au gdlux: pas de contrat...pas payée

Tout d'abord bonjour à tous, Je vous fais part de ma situation actuelle dans le bon espoir d'avoir vos conseil. J'ai effectué un interim du 02 d...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
tania57

Travailler sans contrat signé

Bonjour, J'ai commencé un nouvel emploi le 2 janvier dernier en réponse à une annonce publiée sur le site de pôle emploi. Cette annonce concernait u...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
marcodebx

Rupture de contrat interim

Bonjour,je suis actuellement en interim ,mon contrat ce termine le 31/07/2012 mais je ne peux plus depresion.......j aimerais savoir si je fais une ru...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
maylin27

Rupture contrat apprentissage

Bonjour, Ma fille est en contrat d'apprentissage deouis 07/11.Sa patronne ne veut plus la garder elle l'a trouve incompetente .Cette personne est t...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
isa

Rupture conventionnelle de contrat

Bonjour, Je travail dans une entreprise depuis 5ans bientôt et pour des raisons personnelles je souhaite la quitter.J'ai lu que je pouvais avoir rec...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Liseline

Contrat de professionnalisation en alternance

 Résolu

Bonjour, j'ai signé mon contrat en ayant 20ans en septembre 2011, or j'ai eu 21 ans le 3 janvier 2012. Nous sommes payés chaque 26 du mois. Le pro...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
marylou.

Intérim : heures sup sous plusieurs contrats

Bonjour, je me permets de solliciter votre aide concernant un problème dont je n'ai pu trouver la réponse malgré mes diverses recherches. Pour ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Nathanial

Contrat de professionnalisation

Bonjour, je suis en contrat de professionnalisation depuis le 1/08/2011, j'ai été en arrêt maladie pour état anxio-dépressive due au comportement de...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Blande
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 8 203