Rupture de contrats en tout genre...

cgt - 3 mars 2011 à 19:27
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 7 mars 2011 à 18:16
Bonjour, je me pose toujours la même question. pourquoi les gens qui ont des difficultés au travail ne se rapprochent pas des syndicats (tous confondus) même si je pense que certains sont plus combatifs que d'autres. je suis conseiller Prud'homale (juge )et je ne comprends pas que les gens ne sachent pas que tout est gratuit de la consultation au procès. qu'une procédure s'arrête à tout moment. que suivant les revenus ont peut avoir droit à l'aide juridictionnel au cas où on veuille s'attacher les services d'un avocat.
il y a aussi le remboursement des frais engagés pour sa défense pris en compte par l'employeur. il faut le savoir tout syndicat a des permanences juridiques dans chaque ville
syndiquez vous et votez pour votre syndicat, pour les élections prud'hommes, et pour les présidentielles en 2012 sinon vous allez pleurer...
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
7 mars 2011 à 18:16
perso
je suis bénévole dans un syndicat (le tien en l'occurrence) j'y tiens des permanences, mais bon tout n'est pas tout à fait ce que tu précises (je parle par expérience) car chaque ville, chaque syndicat à sa manière propre de fonctionner
0