Les discussions

Contrat d'extra hotelier et heure supp

Bonjour, Je suis Night Audit dans un hotel du groupe Accor en tant qu'Extra (une ou deux nuits par WE). Seulement cette semaine ils m'ont demandé d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
nora56

Contrat de travail, prise de fonction

Bonjour, Je vous présente la situation : je suis aux assedics actuellement et en recherche active d'un emploi, cependant j'ai eu une proposition ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
lafourmille

Prime de précarité en fin de contrat

Bonjour, j'aimerais bien savoir si j'ai le droit a la prime de précarité après fin de cdd car mon employeur voulais le renouveler en cdi comment ça m...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
contrat

Cumul ass et contrat cie ?

Bonjour, Dans quelles mesures peut on percevoir en toute ou partie l'A S S apres la signature en cdd d'un an, d'un contrat aidé CIE ???Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Aidez-moi a comprendre mon contrat de travail

Bonjour, merci d'avance pour votre lecture. J'aimerai interpréter de façon précise mon contrat de travail au sujet des commissions car je suis en liti...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
pipozen

Rupture contrat à la demande de l'asmat

Bonjour, L' assistante maternelle que j'emploie depuis septembre 2009 pour du péri-soclaire vient de m'annoncer qu'elle voulait rompre le contrat p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
clémentinex45

Rupture de contrat

Bonjour, Assistante maternelle je m occupe d une puce depuis le 8septembre 09 . La maman est dépressive , pleurant pour un oui, un non dés qu oln lu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
clémentinex45

Rupture de contrat

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner : A mon travail, une tres mauvaise ambiance avec ma patronne je n'en peux plus je voudrais me fa...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
leyna

Contrat interim

Bonjour, Je suis en intérim depuis un mois pour une mission d'une duree de 6mois,ce sont des contrats a la semaine. Je me suis fait mal au boulot ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
flopsg41

Contrat pro

Bonjour, pourriez vous me dire combien d'heures hebdo doit travailler une personnes en contrat de professionnalisation merci

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
jfqld

Prime de précarité en fin de contrat

Bonjour, j'ai signer un contrat de travail du 11/08/2008 au 20/12/2009 donc bientôt la fin dans le contrat on a pas citer la prime de précarité qui...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
contrat

Rupture conventionnelle de contrat de travail

Bonjour, je souhaiterais que lon m'aide un pe car c complisqué je suis en conflit avec mon employeur suite a un arret maladie du a une opération ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
gigi

Avenant au contrat

Bonjour, Je travaille à temps partiel et j'ai demandé à mon employeur de passer à temps plein mais celui-ci refuse mais il accepte de faire des avena...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
dethca

Travailler sans contrat

Bonjour, ca fait 8 mois que je travail sans contrat est ce que je peut m'en prendre a mon patron?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
lolo59267

Rdv avant le début du contrat de travail

Bonjour, Mon futur employeur me demande de me rendre au travail pour des rencontres introductives et des discussions sur les modalités effectives d...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Jean-Claude

Question pour un pro des contrats mandataires

Bonjour, Je suis mandataire "assimilée salariée" pour une compagnie d'assurance et suis actuellement en arrêt maladie depuis début Février. Je viens...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Christine brun

Pas de contrat ai je droit au chomage

Bonjour, je travail depuis septembre 2009 sans contrat de travail mais j'ai des fiches de paie si je décidais de ne pas signer le contrat et de parti...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
pipozen

Indemnité chômage après contrat d'interim

Bonjour, Je touche des indemnités des assedics depuis quelques mois. Le mois dernier, j'ai travaillé une semaine en intérimaire. Lors de ma déclarati...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
helene83

Contrat cae

Bonjour,J4AI SIGNé un contat le 6aout 2009 c un contrat professionnel dans le cadre du rsa c un cotrat cirma pourune durée de 8mois j'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
j'aimetout

Travailler en europe sans contrat ni salaire

Bonjour, Je suis actuellement dans un pays de la communaute europeene travaillant pour une boite francaise. je suis sans contrat ni salaire. j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
kiki

Faute professionnelle et contrat de professio

Bonjour, ma fille de 19 ans vient d'entamer sa 2eme année de contrat de pro dans une boulangerie (bac pro commerce) et elle s'est faite avoir par u...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
rhamsterdame

Recherche article les supression du contrat w

Bonsoir a tous, et bien voila je suis actuellement en terminal bac pro et..je dois trouver un article de presse sur "les suppression des contrat d...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
alpipat

Aret du contrat de travail

Bonjour, je suis actuellement employé depuis le 14 septembre 2009 ma periode d'éssaie et de 2 moi et se termine le 14 novembre 2009 et je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
alpipat

Rupture de contrat

Bonjour, Je vous explique mon histoire : en octobre 2006, j'ai signé avec une entreprise pour un contrat de professionnalisation, donc pour 2 ans...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
joil

Solde de tout compte fin de contrat

Bonjour, Je quitte mon CDD fin du mois pour un CDI. Il me reste 4 jours de congés et j'aimerai prendre ces jours or mon employeur ne veut pas que j...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Angela

Svp aide urgent contrat de travail

Bonjour a tous j'ai grandement besoin d'aide. mon problème: je travail dans une société depuis 5 mois et je n'ai toujours pas eu mon contrat. je sou...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
franckF23

Fin de contrat

Bonjour, Voilà, j'ai signé un CDI le 28 juillet 2009, aprés avoir démissionné de mon ancien travail, avec 2 mois d'essais puis un avenant rajoutant...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
hercules03

Contrat de travail

Bonjour, une personne refuse un poste et le contrat qui s'y réfère : dans ce refus, est-elle obligée de retourner à l'employeur le contrat refusé ?...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
pirouette

Rupture contrat pro

Bonjour, actuellement en contrat de professionnalisation depuis septembre, d'un commun accord avec mon employeur , nous désirons mettre fin au con...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
chronopaie

Contrat de travail

Bonjour, Bonjour, je suis auto entrepreneur, j'ai donc un numéro siret. Mon activité est de la programmation informatique et j'aimerais engagé un web...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
joil

Rupture de contrat

Bonjour,je suis dans l'entreprise depus 18mois,e a terme de contrat que lui etait de 18 mois quels sont mes droits peuvent'ils ne pas renouveler ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
sweetsid

Rupture de contrat

Bonjour, j'ai été rappeller das un magasin comme caissiere suite a un arrêt de travail d'une salariée ,ceux ci mon fait un contrat sans durée , c'est...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
sweetsid

Contrat cae

Bonjour, je suis en contrat cae et je fait une formation a la maison familiale de 15 heures par semaine en bep carrière sanitaire et sociale. Mon c...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
sosso

Les contrats

Bonjour, j aimerais savoir au bout de combien de temps sans travailler je peux pretendre a un contrat CA ou CAE.merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
58Sab

Rupture de contrat conventionnelle

Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation je travaille à Mac Do donc un cdi à temps partielle de 28h/semaine et je souhaite faire une rupture de...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
j'aimetout

Prime de fin de contrat

Bonjour, j'aimerai savoir si un jeune en fin de contrat d'apprentissage à droit a une prime de fin de contrat par son employeur merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
alpipat

Contrat autoentrepreneur

Bonjour, je suis auto entrepreneur, j'ai donc un numéro siret. Mon activité est de la programmation informatique et j'aimerais engagé un webdesginer p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
3Dglasses

Avenant de contrat pour passé a 80 /100

Bonjour, je viens de terminer mon congé parental ou j'étais à 80/100 ;mon enfant viens d avoir 3 ans et pour raisons personnelles j'ai demandé si je p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
ranguin

Rupture contrat assisante maternelle a l amia

Bonjour, je voudrai savoir quoi payer à mon assistante maternelle pour une rupture de contrat d accord en accord.elle garde mon garcon depuis l age d...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
ranguin

Attitude sur contrat que l'on refuse

Bonjour, J'ai reçu une proposition de contrat CDI et comme elle ne me convient pas, je la refuse. Seulement voilà, l'employeur m'a envoyé un contra...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
ranguin

Contrat d'embauche

Bonjour, tous le monde !! je vous explique je travail depuis 5 mois a temps partiel dans un fast food le jour ou j'ai etai prise j'ai signer un cont...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
kikie1404

Indemnités fin de contrat cae

Bonjour, quelles sont les indemnités de fin de contrat cae merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
jfqld

Contrat de travail

Bonjour, Je voudrais payer une femme de ménage 20 heures par semaine avec des chèques CESU. Faut-il que j'établisse avec elle un contrat de travail...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Ptitangemarie

Fin de contrat d'interim en arret maladie

Bonjour, Je suis enceinte de 7 mois : Voila j'étais en contrat d'interim jusqu'au 30/10/2009 mais le 21/10/2009 ma sage femme m'a mis en arret mal...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
tiphanie10

Erreur rémunération contrat pro

Bonjour, Depuis juillet je travail dans une société en contrat de professionnalisation pour une 3eme année. Selon la rémunération prévue pour cett...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
j'aimetout

Modification contrat travail

Bonjour, http://www.zimagez.com/zimage/image1bb6f6f6c4d323beb285e7aac21faff91.php remerciements anticipés - je patauge un peu entre les forums .....

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
MIMYZOU

Rupture contrat pro, quels sont mes droits

Bonjo volià je suis en contrat pro pdt 2ans en alternance. coté école super et coté entreprise tt se passé bien ms depuis 2semaines les chefs sont ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
58Sab

Contrat cae pour cornil

Bonjour Cornil : 55ans et actuellement indemnisé par pôle-emploi qui me propose du travail en contrat cae(20 à 26 hpar semaine) et complément assedic...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
alcor

Paye pres fin de contrat

Bonjour, je viens de recevoir mon virement de salaire or que je ne suis plus salarié. Quelle est la marche à suivre dans la mesure ou je suis inscrit ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Contrat d'apprentissage

Bonjour, je suis actuellement en contrat d'apprentissage mais depuis le debut du mois tout ce passe mal la periode dessaivien de ce terminer puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 8 202