Regret apres signature avenant de contrat de
Bonjour, je viens de signe un avenant a mon contrat de travail qui me retrograde de fonction puis je revenir sur ma signature es si oui de quel de...
Bonjour, je viens de signe un avenant a mon contrat de travail qui me retrograde de fonction puis je revenir sur ma signature es si oui de quel de...
BONJOUR, J'ai dix ans services dans l'armée terre ,cte pas de cme au grade de Brigadier bientot en fin contrat . Je souhaiterais savoir si j'ai ...
Bonjour, Voilà mon probleme, je suis actuellement auxiliaire de vie (nuit 18H-8H)soit 14h de nuit , je fais 10 nuits par mois , un samedi 5H , dimanc...
Bonjour, j'ai une amie qui est assistante maternelle depuis plusieurs années ,et depuis quelques mois, elle subit une dépression .Elle ne sait plus...
Bonjour, J'aurais voulu avoir quelques informations concernant la façon dont il faut établir un contrat pour la garde de mon enfant de 3 ans. Je le...
Bonjour, Actuellement je suis en contrat de professionalisation en tant qu'hôtesse d'accueil et de caisse en grande surface. J'ai une bonne expérie...
Bonjour, je suis une infirmiere je cherche une contrat en france et merci
Bonjour, Je suis depuis le 2 NOV 2009 salariée de Manpower pour un remplacement d'un employé absent pour cause de cancer, les instructions notifié su...
Bonjour, je recherche un modèle de contrat de cadre dirigeant. Une personne aimable aurait elle ce type de document et peut elle me l'envoyer en...
Bonjour, Je quitte mon entreprise par une rupture conventionnelle de contrat ( un CDI) et j'aimerais savoir si c'est un motif pour rompre son contr...
Bonjour je suis en 1er année de bp en apprentissage , et ma patronne etant enceinte et atteignant sont dernier mois de grossesse me laisse toute seu...
Bonjour, voici mon probleme : je travaille pour adecco dans une société en temps que technicien. Je suis toujours en déplacement et je possède un p...
Bonjour et tous mes voeux à tous Je suis agent de maitrise, actuellement en négotiation pour une rupture conventionnelle de contrat de travail. J...
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais rompre mon contrat de professionnalisation avant la date d'échéance et demander en contre partie un cdd a ...
Bonjour, je vous explique ma situation , j'etais chauffeur livreur pour un sous traitant de TNT , jai commencer la derniere semaine d'octobre en form...
Bonjour, je suis actuellement en contrat d'apprentissage jusqu'en Mars 2010 ( début Mars 2009), mais aujourd'hui mes relations sont tendues avec mon e...
Bonjour J'ai travaillé 2 jours sans rien signer et je souhaite ne pas poursuivre (ca devait etre un cdd de 5 mois) mais il me demande de faire une le...
Bonjour, J ai signé un contrat de professionalisation d une duree de 9 mois à temps complet dans une boite d interim. Apres 3 mois de formation, cond...
Bonjour, j'ai un question qui reste sans réponse. Je travaille depuis 2 mois dans une grande surface, déjà, lors du premier mois, je n'ai pas touch...
Bonjour, Je souhaiterai savoir ou on peut trouver un formulaire à télécharger pour une rupture amiable de contrat d'apprentissage. En vous remercian...
Bonjour, J'ai plus de 21 ans et je suis actuellement en première année de contrat d'apprentissage, par conséquent, le minimum de rémunération qui s...
Bonjour, Mon patron me propose de signer un avenant à mon contrat de travail, afin de changer mes horaires de travail pour une durée de 6 mois dans...
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'un conseil urgent, suite à un accident de travail ou je pense la sécurité quand même est en cause, je souhaite une ru...
Bonjour, je travile depuis 20 ans dans la même sociètè et mon patron ne ma jamais fait signè de contrat de travail et cette societè a étè acheter p...
Bonjour, j'ai accepter une mission qui devait etre renouvelé toute les semaines en attendant un autre travail qui reprend le 11 janvier 2010, mais la...
Bonjour, Je dois traiter une rupture de contrat entre le franchiseur et le franchisé. Le contrat a été résilié, mais le franchisé a conservé l'ensei...
Bonjour, Je travaille dans un hopital public depuis ocobre 2007 en qualité d'aide soignante, J'ai toujours des renouvellents de contrat successifs...
Bonjour, Actuellement en mission d'interim depuis un an mes contrats sont renouvellés mois par mois,mon dernier contrat date du 25novembre au 15janvi...
Bonjour, je suis en congé parental jusqu'au 26 avril 2010 et je souhaiterais intérompre mon CDI (rupture contrat conventionelle) Je voudrais savoir...
Bonjour, J'ai 150 Km à faire tous les jours pour aller travailler. Dans mon contrat de travail, pour me débaucher, mon employeur m'avait stipulé la...
Bonjour, J'ai commencer dans une entreprise le 3 novembre 2008 et a ce jour pas de contrat de trail en vu. Depuis une semaine je demande mon contr...
Bonjour, je suis actuellement en contrat d'apprentissage de 1 ere année de BP coiffure je viens de me faire hospitaliser pour cause de crise d'aths...
Bonjour, J'ai 19 ans, je suis entrée à Leclerc le 17/09/08 en tant qu'hotesse de caisse, j'ai signé un contrat étudiant de 10h en CDI, ce contrat s...
Bonjour, j'ai été pris plusieur fois en contrat dans une entreprise mais sur le contrat il n ya que la date de debut mais pas de fin ! Sagi t-il d'u...
Bonjour, j'ai déposer il y a plusieur mois une petite annonce sur un site pour du secrétairiat à domiciledans le sud est d'où je suis, et voilà qu...
Bonjour, Pour des raisons de crise économique, j'avais consenti amiablement et de façon non contractuel à changer de fontion dans mon entreprise. Il ...
Bonjour, j'ai signe un contrat d'interim pour 2 mois qui doit se finir fin janvier. j'ai entre temps passer un entretien pour un cdi, que je comme...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation (je prépare un bac+2 Gestion et Maintenance de Support Informatique). La conventio...
Bonjour, J'ai un contrat CDI de 30 heures dans un supermarché. Je travaille entre 4 et 5 heures par jour, 6 jours par semaine. Noël tombe un vendred...
Bonjour, voila je suis enceinte de bientot 4 mois. mon début de grossesse étant difficile je suis en arret de travail depuis fin novembre. je suis in...
Bonjour, Je travaille depuis le mois d'Aout dans une entreprise, hors depuis aout je n'ai toujours pas signé de contrat, mais reçois mes fiches de ...
Bonjour, Je suis en contrat avenir depuis le 4 mai 2009 et j'aimerais savoir si je vais avoir droit à la prime de Noel? Rien n'est encore viré sur ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment réclamer mon solde de tout compte alors que je n'ai pas de contrat de travail
Bonjour,j'aimerai savoir,après la fin de mon contrat de travail(cdi)mon emplyeur dispose de combien de temps pour me remettre mes differents documents...
Bonjour, Nous employons depuis septembre une assistante maternelle pour garder notre fils de 7 mois aujourd'hui. Nous avons donc signé avec elle un...
Bonjour, Je viens de finir mon CDD à temps partiel (travail du week-end uniquement) et j'ai été reconduit tout de suite après en CDI avec plus d'he...
Bonsoir, Mon employeur refuse la rupture conventionnelle pour mettre fin à mon contrat de travail (CDI depuis 5 ans). Je ne suis pas en mesure de dé...
Bonjour, j'ai signé un contrat d'avenir le 01 juin et j'ai percu le rmi les 3 premiers mois et je veux savoir si j'ai le droit a la prime de noel sac...
Bonjour, je travail depuis peu dans un discount et j ai toujour pas signe mon contrat qu elle son mes recours...
Bonjour, Apres un licenciement economique, j'ai vu qu'il y a possibilite de reembauche de l'employe si l'entreprise a des postes equivalents qui s'ou...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.