Contrat de travail et rémunération

allolaterre - 6 mars 2011 à 23:23
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 7 mars 2011 à 07:03
Bonjour,

j'étais sous contrat CDD de mars 2010 à décembre 2010.

J'ai continué à venir au travail car ils m'ont dit que j'étais pris en CDI mais à ce jour je n'ai rien signé. Est-ce légal ?

De plus sur mon contrat je suis en tant que commis de cuisine alors que nous sommes que deux en cuisine le chef et moi-même.

J'assure le service seul ainsi que la préparation du menu lors de ses repos. Ainsi que la plonge.

Est-ce que le statut de commis convient- il à ça ? Puis-je exiger une revalorisation ?

Merci de m'aider pour demander une augmentation car je suis une personne timide et ayant peur de l'échec.

Je ne trouve pas mon patron correct car il aurait du me donner l'augmentation de lui même. Je suis une personne qui bosse et le travail ne me fait pas peur. Je suis sérieux, toujours à l'heure et je n'ai jamais manquer un seul jour de travail, malade ou pas.

Merci,

Cordialement
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
7 mars 2011 à 07:03
bjr
pour un cdi à temps complet il n'y a pas besoin de contrat votre fiche de alaire fixant les termes du contrat
0