Transfert de contrat...

Navigantdesairs Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 16 mars 2011 à 19:32
Navigantdesairs Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 16 mars 2011 à 21:09
Bonjour,

Ma société est en redressement judiciaire depuis le 10 février. N'ayant pas touché mon salaire du mois de février, j'ai été voir mon employeur la semaine dernière qui m'a annoncé qu'un transfert avec une autre société avait été fait en date du 10/02 et qu'il fallait que je me mette en contact avec eux.

Aujourd'hui toujours aucun bulletin de salaire pour le mois de février ni de virement. J'ai rencontré mon soit disant nouvel employeur qui m'a dit que l'URSAFF avait été transféré sous son entité et que je recevrai prochainement un nouveau bulletin de salaire ainsi que le chèque associé, à ma grande surprise...

Mes questions :
- Peut-on transferer un salarié sans son accord ni même contrat ou qu'il soit simplement au courant ?
- Dans le cas où l'on me présente un contrat de travail demain, peut-il être antidaté au 10 février ?

Vous remerciant par avance.

1 réponse

Navigantdesairs Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
16 mars 2011 à 21:09
Je voulais préciser qu'aucune entité n'avait été racheté ou autre mais c'est seulement un employé transféré
0