Les discussions

Cae et prime ségur

Bonjour, Je suis en CDD de 1ans via un Cae et mes collègues ont la Prime Ségur. On me dit que je n'ai pas le  droit de l'avoir. Je ne trouve pas ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
kang74

Interim renouvellement

Bonjour, J'ai travaillé 18 mois en intérim une carence de 6 mois puis de nouveau j'entame mon premier renouvellement.c dans la meme boite combien on ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Milousky

Demande de renseignements

Bonjour, J'ai travaillé 18 mois en intérim ensuite j'ai fais les 6 mois de carence puis j'ai repris en intérim dans la même boîte comment cela se p...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
hoquei44

Feuille de salaires

Bonjour, Sur la feuille de paie les heures travaillées n'y figure pas (0) En quoi ai je le droit si ce n'est que je ne suis pas contrains à respecte...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
BmV

Nombre d'heures pour un contrat ater de 7 mois

Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre d'une signature d'un contrat ATER en université, le service RH me propose un contrat de 7 mois sur un ser...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
cassoss

Mon futur employeur ne me répond plus

Bonjour, à tous,  Alors voilà je vous explique ma situation si quelqu'un peut peut-être m'aider j'allais être embauché dans une société la responsabl...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Imn

Travail chez mac do à 16 ans

Bonjour J'aimerais des infos sur le travail des jeunes de 16 ans chez Mac Do. Ma fille a commencé aujourd'hui. On l'a fait travailler du dimanche a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
papossible

Savoir combien je gagne

Bonjour, Bonjour on m'a proposé un contrat CDI 24H/SEMAINE 11€H . Je voulais savoir combien je gagne par moi svp

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
AR

Contrat intérim

Bonjour,' J'ai une question à vous demander : ça fa 7 mois que ma boîte d'intérim m'avait position pour une mission de nuit horaires 20h30- 03h30 mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
kang74

Contrat d interim comment arreter

Bonjour, Je suis en contrat de travail en interim je signe mon contrat tout les 1 semaine  je peut arrêter iu pas  ou lieu de renouveler  merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Eric44

De stagiaire a titulaire

bonjour, je suis en CDI donc contractuel dans la fonction publique hospitalière de 2017 ( avec d'autre contrat depuis 2010 CDD et autres... ), je vie...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Joanna

Repos imposer pas payer

Bonjour,je suis actuellement en cdi comme femme de chambre dans un hôtel ibis ( salariés par une agence de nettoyage à temps plein 35 h par semaine) m...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
rocket01

Rémunération en attente de visite de reprise

Bonjour à tous mon arrêt  de travail se termine le 20-11 (dimanche) et dans la semaine qui suit j attend de recevoir ma convocation pour ma visite de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
nenuphar.

Contact de mission intérim signer mais arrivé sur place pas

Bonjour, Je vous explique j'ai signé mon contrat intérim pour ma journée du 11 novembre donc jour férié j'arrive sur les lieux de ma mission  et on m...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Angel71100

Rémunération nette contrat pro

Bonjour, Je sais que dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, une personne de plus de 26 ans touchent 1650 net environ soit à peu près l'équival...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
nenuphar.

Diminution temps de travail fin avenant, allocation chomage?

Bonjour, J'ai postulé en mars 21 à un poste 40% CDI et 40% CDD de 18mois (dispositif experimental). Après 1001 rebondissement nous avons appris que c...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
caroledu92

Congé création d'entreprise après un congé sans solde?

Bonjour, Je suis en congé sans solde pour trois ans d'un CDI 35H que j'occupe depuis 8 ans dans une société de plus de 1000 salariés. Dans ma conv...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
eric7574

Proté pleinte

Bonjour, je suis dans une boité d intérim il paye en dessous du Smig et les heures payées ne corresponde pas a ma fiche de pointage  il n y a pas de...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
C.Izer

Stage et arrêt maladie

Bonsoir, Ayant une blessure à la jambe, je dois être opéré afin de faire passer la douleur qui ne m'empêche pas de travailler pour autant. Après l'o...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
cgaudry

Requalification cdi

Bonjour, j'ai commencé l'intérim par contrat de mission à la semaine sans arrêt le 4 mai 2021 cela fait 18 mois passé pour le même poste et pour la m...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
kang74

Problème avec un employeur

Bonjour, Je vais vous raconter mon problème, je travaillais dans une société d’entretien avec ma mère, depuis bientôt deux ans. Fin septembre, notre ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Gri57

Patron menace ses salariés

Bonjour, Je vous écris car j'aurais besoin d'éclaircir une situation... En effet, je suis alternant et témoin au travail de faits pour le moins ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
stella177

Mon futur employeur me demande de m'inscrire à pôle emploi

Bonjour à tous, J'ai une question assez simple. Je change d'entreprise, je quitte un cdi pour un autre. Mon futur employeur exige que je m'inscrive...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
charline38

Auxiliaire de vie interventions maison insalubre

 Résolu

Bonjour, Je suis Auxiliaire de vie et j'ai depuis un mois une nouvelle cliente qui est en fauteuil roulant suite à une chute, j'effectue (ainsi que d...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Badgirl

Cdi et lancer ma micro-entreprise clause d'exclusivité

Bonsoir, Je suis actuellement en cdi dans le domaine du digital et je souhaite lancer un business dans le E-commerce et je souhaiterai me déclarer en...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
salarie01

Restitution véhicule de fonction

Bonjour, Je suis actuellement cadre et en période d’essai dans une entreprise de conseil. Mon employeur a mis fin à ma période d’essai ce 26/10. Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
nenuphar.

Salaire impayé

Bonjour,  je travaille pour une entreprise privée on est payé le entre le  23 et 25 de chaque mois. D’habitude je reçois mon salaire le même jour que...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Legoaldesyetis

Comment faire pour arrêter

Bonjour, Je suis Maman d'une petite fille et contrat CDI avec une Assistante Maternelle depuis Juin 2022. Depuis le 20 Août elle est en arrêt maladie...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
caroledu92

Démission puis licenciement

Bonjour, Je viens de dimissionner de 5 ans de CDI puis j'ai signé un autre CDI et l'employeur a arrêté mon contrat pendant la période d'essai esque j...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Loic

Non respect de la promesse d'embauche

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour avoir des renseignements. J'ai quitté mon ancien employeur en janvier 2022 pour rejoindre mon nouvel empl...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Faf38

Pas de local pour déjeuner

Bonjour, Je travaille dans une petite boulangerie et il n 'y a aucun local où se restaurer tranquillement. Le seul endroit disponible était derrière ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Legoaldesyetis

Nouveau contrat passage de 35h à 40h

Bonjour,  Je me permet de venir vers vous car  suite au souhait de notre direction nous sommes tous passé de 35h a 40h semaine retrait des Rtt mais p...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Erhei

Contrat intérim interrompu

Bonjour. Brancardière dans un clinique en contrat intérim d'un mois renouvelé tous les mois (du 2 novembre 2021 au 31 octobre), je voulais savoir si l...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
kang74

Virer après 25 ans d interim dans la même boite

Bonjour,je voudrez savoir que ma femme peux faire après 25 ans d interim dans la même entreprise et virer pour une faute quel na pas comit et la nouve...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
BmV

Quel nombre d'heure légal ai-je droit d'effectuer ?

Bonjour, Je suis actuellement salarié dans un cabinet médical à temps partiel (travail de nuit) (contrat de 18h. 3h/jrs 6jrs sur 7). Je souhaite trou...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
kang74

Est ce légal ou il y a t-il conflit d'intérêt

Bonjour,  Je me permets de vous écrire pour demander conseil et vous remercie par avance pour vos réponses.  Je vous expose la situation ; je travail...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
vrine195

Statut des veilleurs de nuit en foyer autonomie

Bonjour à tous, Je suis veilleur de nuit en foyer autonomie pour personnes âgées dans la fonction publique territoriale Mes horaires sont de 20h à 8...

26 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
stanveilleurdenuit

Préavis rupture cdi pour apprentissage

Bonjour, Bonjour je suis en cdi et je signe un contrat d apprentissage dans une autre société. On me dit que vu que je signe un contrat d apprentissa...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
hoquei44

Contrat intérim non signé

Bonjour, J'ai travaillé en intérim pendant une semaine dans une entreprise, j'avais alors signé le contrat concernant cette semaine. A la fin de ma ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
nenuphar.

Contract de travail de deux journées dans le secteur de la f

Bonjour,  Merci pour votre réponse rapide concernant mon contrat de travail dans le secteur de la figuration.  cependant selon les termes du contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
caroledu92

Emploi en tant que figurant

Bonjour, j’ai travailler 2 jours pour une société de production en tant que figurant c’était le 20 et 21 septembre et mon contrat stipule “ payable de...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Andy31200

Cdi temps complet annualisé et salaire

Bonjour, Ma sœur a signé un CDI à temps complet annualisé dans le domaine du service à la personne le 1er septembre. Elle a effectué ce mois-ci seule...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
gitane2229

Non cumul actvité

Bonjour, je suis agent territoriale, mon maire nous demande une réponse écrite sur le cumul d'activité ne cumulant pas de double emploi suis-je obli...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
kang74

Provisions d’huissier suite à un jugement

Bonjour , je souhaiterais savoir si quelqu’un peut m’aider … je je suis dépitée et un peu perdue , car je ne m’en sors pas avec l’huissier à qui j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
sleepy00

C'est quelle magasin et où

 Résolu

Bonjour,c'est quelle magasin et de quelle heure a quelle heure 

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
Energizor

Ald et droit de passage

Bonjour, Je suis actuellement en ALD et mon patron/propriétaire me bloque le passage pour rentrer chez moi. Que puis-je faire ?  C'est noté dans mon...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
kang74

2 emplois en 49h/sem et congés tous les 3 mois

Bonjour, j’aimerais savoir s’il est possible légalement de cumuler un emplois 35h ainsi qu’un contrat 14h équivalent à 49h au totale par semaine en p...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
hoquei44

Rupture d'une promesse d'embauche d'un apprenti

Bonjour à tous, J'avais trouvé un employeur pour mon contrat d'apprentissage dans le cadre de mon master 2. sauf que je n'ai pas signé le contrat mais...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
kang74

Rupture promesse d'embauche contrat d'apprentissage

Bonjour, Je vous explique rapidement la situation et je vous remercie d'avance pour votre aide. Je suis actuellement en deuxième année de BTS et p...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
nounema

Avant au contrat de travail

Bonjour, Est ce que je peux refuser un avenant de contrat de travail stipulant le changement du nombre d' heures effectuées c est à dire passer de 35...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
dna.factory
Résultats 251 - 300 sur un total de 8 201