Les discussions

Contrat de remplacement

Bonjour, Svp, si qq'un peut m'aider sur le sujet du niveau, echelon et coefficient, actuellement je remplace qq'un en congé de maternité qui a le n...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
dadou

Fin de contrat et assedic

Bonjour, J'etait Rmiste et au cours du mois novembre de l'année dernière j'ai eu un contrat (CUI) de 6 mois et le contrat s'est renouvelé de 6 mois a...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Delph

Rupture contrat avenir d'un commun accord

Bonjour, je vous expose mon soucis. Je suis actuellement en arret de travail pour depression. Je ne pourrais pas reprendre mon travail car rien que ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
harcelement

Contrat

Bonjour, mon employeur a t il le droit de m'attribuer une fonction supplementaire sans modifier mon contrat? je suis actuellement cariste et la de...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
liouliou

Non respect du contrat de travail

Bonjour, Dans mon contrat de travail CDI, il est stipulé, que "les modalités de mise à disposition d'un véhicule de fonction seront définies par aven...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
prisme social

Ropture du contrat et commissions

Bonjour, Je vais faire un rupture du contrat conventionelle. Je suis commercial depis 2 ans et demi dans un societé française. Je voudrais savoire ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Cornil

Fin de contrat de travail avec mon assistante

Bonjour,voila mon souci, j'ai signé un avenant de contrat en mars 2009 avec une mensualisation sur 12mois hors,il s'avére que pour la rentée 09 les co...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Rupture conventionnel de contrat de travail à

Bonjour, De ce cadre la, est ce que le versement d indemnité complémentaire de départ ( hors légale) retarde l acquisition de mes assedics ? De ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Cornil

Rupture de contrat d'intérim du salarié

Bonjour, Je vais commencer un contrat d'intérim (le 3 juin 2009) qui prévoit de prendre fin le 20 septembre 2009. Je ne serais certainement pas en ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
ambre

Rupture de contrat conventionnel

Bonjour, je n'ai pas encore donné mon dossier à mon employeur mais fait une lettre en lui disant "je vous informe au 22 mai que j'effectue une rup...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
valerie63

Exemplaire du contrat de travail

Bonjour, A quel moment l employeur doit il remettre au salarie un exemplaire de son contrat de travail? Que risque t il s il ne le fait pas ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
valerie63

Contrat trvail

Bonjour, voilà j ai trouve un travail il y a 3 semaines, on me demande de travailler et je n ai pas signer de contrat de travail a ce jour? est-e lég...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
marionnette30

Je voudrais un contrat d'apprentisage

Bonjour, apres ma 3ieme je voudrais un contrat d'apprentisages et je voudrais savoir si je pourrais avoir un diplome pour plus tard

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
mayoutte

Je voudrais un contrat d'apprentisage

Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir un diplome avec un contrat d'apprentisage sous la main si vou pouvais me repondre avent lundi sa serai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
tinette2638

Contrat cae

Bonjour, on me propose un contrat cae de 20h je suis au rmi. est ce que je toucherais toujours le rmi? merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
DisqueD'or

Arret maladie en fin de contrat

Bonjour, Je suis actuellement en contrat pro en bac pro , je suis donc en alternance. Mon contrat est un CDD de 2 ans, et il se fini vendredi. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
ambre

Rupture de contrat

Bonjour, je suis actuellement en arret maladie pour des problemes professionnels je voudrais leur proposer une rupture de contrat conventionnelle mais...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
marionnette30

Resilier un contrat avec mon assist mat

Bonjour, j'emploie mon assistante maternelle depuis le 01/09/2008 et je voudrais résilier son contrat au plus vite mais je ne c pas du tout quoi fair...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Rupture de contrat accissitante maternelle

Bonjour, j'ai employé depuis septembre dernier une assistante maternelle le mercredi uniquement soit 10h par semaine. on avait fait un CDD de 10 m...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur dans mon contrat de travail

Bonjour, mon contrat de travail comporte des erreurs (n° de sécurité sociale, horaires de travail, taux de remboursement des zones de train) On m'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Nath

Lettre ruptre contrat de travail

Bonjour, Suite à une supression de poste mon employeur me propose un poste moins important. Suite à mon refus il me demande de lui envoyer une lettre...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
liouliou

Rupture de contrat suite a chomage partiel

Bonjour, Je suis cadre et au chômage partiel depuis janvier 2009. Mon employeur me propose une rupture conventionnelle de contrat. Doit t-il me r...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Cornil

Rupture de contrat d'apprentissage

Bonjour, nous souhaitons faire une rupture de contrat d'apprentissage à l'amiable entre mon fils et son employeur. C'est dans le secteur de la mécaniq...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Cornil

Rupture d'un contrat de professionnalisation

Bonjour, Voila je suis actuellement en contrat de professionnalisation depuis le mois de septembre. Dans ma boite je suis la seule employée. Le pr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Ama063

Contrat de contractuelle

Bonjour, Je suis contractuelle administratif dans la fonction publique (CROUS), j'ai signé un contrat de 6 mois qui se termine bientôt. 1) A t...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Cornil

Avenant de contrat de coiffure particulier

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon problème: Depuis 2000, je suis employé dans un salon de coiffure. Au rachat de ce s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Cornil

Rupture de contrat

Bonjour, j'ai effectué plusieurs cdd depuis juillet 2008, et la depuis le mois de mai on m'a renouvellé le contrat pendant 1 ans donc jusqu'à mai 201...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
spiki

Rupture de contrat d'apprentissage

Bonjour, je suis en apprentissage cuisine et hier mon patron a fait une réunion et m'a renvoyé et a renvoyé un autre apprentie. le probleme c'est qu'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
padre57

Refus de mon contrat avenant

Bonjour,actuellement j'ai un avenant a mon contrat car mon collegue revient de son congé parental j'etait a 18h et maintenant a 24h or il se trouve qu...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
spiki

Rompre contrat non a l'amiable

Bonjour, voila je suis en contrat d'apprentisage de bts chez un patron mais je ne m'entend pas avec celui ci et de plus j'ai trouvé un nouveau employ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
liouliou

Avenant a mon contrat

Bonjour, voila mon employeur ma fait un avenat a mon contrat c'est a dire j'était a 18h par semaine et mon employeur ma fait un avenant a mon contrat ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
liouliou

Transfert modification du contrat de travail

Bonjour, mon employeur m' a annoncé il y a deux mois, par le biais du CE de l'entreprise, un transfert de contrat de travail suite à l'acquisition d...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
liouliou

Probleme de contrat

Bonjour, j'ais mon entreprise ma pris en cdi peintre en batiment mes patron me trouve pas de chantier j'ais envoye une lettre recommandé pour qu'il r...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
marionnette30

Puis_je rompre mon contrat d'apprentissage ?

Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage depuis septembre 2007 et jusque septembre 2009. Je voudrais savoir s'il est possible de rom...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
jojo62

Rupture conventionnelle de contrat et solde

Bonjour, J AI ENTRE LES MAINS MA RUPTURE CONVENTIONNELLE DE CONTRAT(NON SIGNEE A CE JOUR PAR LES 2 PARTIES) ET JE ME POSE LA QUESTION DE SAVOIR SI M...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
KRIS06

Rupture contrat d'apprentissage

Bonjour, Je souhaite rompre mon contrat d'apprentissage, les deux mois de préavis s'effectuent ils à partir de la date d'obtention du BTS ou des la d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
lolo972

Rupture de contrat de travail

Bonjour, Je m'appelle Sam, j'effectue un contrat d'apprentissage sur 2 ans en alternance. celui ci se termine le 31 juillet 2009Je passe mon C.A.P a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Cornil

Contrat de travail

Bonjour, j'ai un petit pb! j'ai récemment signé un cdd de 1 ans qui a commencé le 5 mai en tant que vendeuse dans un nouveau magasin malgré moi du re...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
liouliou

Contrat d'artistes

Bonjour, Je suis administrateur pour une association qui engage des artistes (CDD d'usage) pour des répétitions et des représentations étalés sur 3...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ticket resto et contrat d'avenir

Bonjour, Je voudrais savoir si en effectuant un contrat d'avenir,j'obtiens les mem avntages que les employés( tickets resto)?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
mamhum

Rupture de contrat conventionnel

Bonjour,concernant ce type de rupture de contrat si la convention n'est pas accepte que ce passe t il ensuite et y a t il vraiment carence assedic a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Cornil

Pas de contrat et je me suis fait viré

Bonjour, voila en faites ma situaton est complexe j ai trouvé un travaille j ai commencé debut mars mais l employeur ne voulais pas toute de suite ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
cabaretdusoir

Travailler sans contrat

Bonjour, ca fait trois mois que je travaille, mon patron ne m'a pas fait signer aucun contrat jusqu'a maintenant, d'apres la lois, est ce que je suis...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
sophiag

Temps legal pour re signer un contrat de tra

Bonjour,mon mari a un contrat d'acompagnement emploi il travaille à la mairie .Il a signé pour un contrat de 6 mois, ensuite 12 mois.Son contrat c'est...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
bibiche76200

Changement de contrat de travail etd'horaires

Bonjour, Je viens d'avoir une lettre avec accusé de reception d'un changement de contrat de travail (qui me conviendrait parfaitement), mais voilà ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
mumu

Rompre contrat de pro et avoir son diplôme?

Bonjour, Je suis en contrat de professionalisation dans le cadre d'un BTS depuis 1 an et demi. Mon examen e lieu en mai donc je devrais avoir les r...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
subafab

Problème de contrat

Bonjour, je vous expose mon problème, je suis actuellement dans un boulot depuis le 18 février 2009 et j'i toutes mes fiche de payes mais je n'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
marionnette30

Rupture conventionnel du contrat de travail

Bonjour, suite a un entretien avec mon patron .nous avons ensemble negosier un contrat de rupture conventionnelle en echange il me donne 6mois de sal...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
marionnette30

Non respect des avenants de mon contrat de tr

Bonjour, Fin 2005, tous les salariés de l'entreprise dans laquelle je suis embauchée ont été licenciés économiquement. Nous avons peu de temps aprè...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
spiki

Refus d'avenant au contrat

Bonjour,je suis assistante maternelle.je garde actuellement un petit garçon avec un contrat à 35h/semaine, du lundi au vendredi.Pour des raisons d'org...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
la chouette
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 8 244