Les discussions

FunNy82 Contrat de travail

Contrat partenaire avec mineur

Bonjour, je suis un jeune infographiste mineur qui souhaite se faire connaitre sur le net pour que par la suite se faire rémunérer par des professionn...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
FunNy82
xxx Contrat de travail

Absence de contrat et absence de paiement

Bonjour, J'ai travaillé pour une grosse boite en février 2008, à l'heure actuel je n'ai toujours pas été payé. Après les avoir harcelé au téléphone...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
xxx
lulu Contrat de travail

Contrat de chantier

Bonjour, je voulait savoir actuellement j ai un contrat de chantier qui fini dans 2 mois et j aurai pas fini les travaux comment faire pour le prolon...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
liouliou
caillote Contrat de travail

Rupture contrat apprentissage

Bonjour, Je souhaite rompre le contrat d'apprentissage de mon fils qui n'a que 15ans pour reprendre ses études en bac pro. Est ce que je suis dans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
cabaretdusoir
nattyF Contrat de travail

Calcul indemnités fin contrat ass mat

Bonjour, j'emploie une ass mat depuis octobre 2006, fin de contrat prévue fin juillet 2009 calcul mensuailisation sur 46 semaines, donc paiement C...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
nattyF
léo Contrat de travail

Avenant contrat de travail

Bonjour, quels sont les risques encourus si je refuse un avenant à mon contrat de travail.... le montant que je percevais en prime dite "bonus" pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
melymelo75
saida mejhad Contrat de travail

Regularisation pour un contrat de nounou

Bonjour, je doit mettre fin au contrat de ma nounou pour cause de mutation professionnelle pour fin juin 2009 le ram me demande de faire une reg...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
vivi971 Contrat de travail

Fin de contrat

Bonjour, je voudrais savoir quoi faire comme démarche contre mon ancien employeur. je suis rentré dans leur société le 17 avril 2009 il devait me fa...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Kristof36
mariekamille Contrat de travail

Cumul ass et contrat avenir

Bonjour, j'ai commencé un contrat avenir dans une école maternelle en tant qu'assistante de la directrice le 1er mars 2009 et j'ai signé la semaine d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
carole
belles iloises Contrat de travail

Trvail sans contrat

Bonjour, Mon frère qui est cuisinier dans un restaurant a vu son patron vendre son affaire, il n'a pas procédé à son licenciement. Le repreneur le ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
belles iloises
audrey Contrat de travail

Rupture de contrat

Bonjour,je suis en apprentissage en cuisine je viens de pasé mon diplome. Vue la fin du contrat appronchant je cherché une entreprise que j'ai trouvé ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
audrey
anjali Contrat de travail

Rupture de contrat par les parents

Bonjour, Je garde un petit garçon depuis novembre et ses parents viennent de me dire qu'ils arretaient le contrat fin juillet car ils allaient déména...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
lili Contrat de travail

Modification du contrat, avenant

Bonjour, Jusqu'au 30/04 mon assistante maternelle était mensualisée sur une année complète. le 1/05 nous avons fait un avenant au contrat car elle a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
minimoi691 Contrat de travail

Droit a la prime de fin de contrat

Bonjour, Je vient de terminer un cdd de 6 mois en remplacement d'une collegue et sans periode de carence j'en ai signé un second toujours dans la mem...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
nikospyros
lolo49-11 Contrat de travail

Négociation fin de contrat

Bonjour,Je suis actuellement en contrat de professionnalisation jusqu'au 31 aout 2009. Aujourd'hui, on me propose au CDI dans une autre entreprise mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
lolo49-11
jeremy57 Contrat de travail

Travail sans contrat

Bonjour, cela fait un mois que je travail comme peintre en batiment dans une societe qui m emploi par une agence interimaire le proble est que je n a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
blux
nenette Contrat de travail

Non respect de mon contrat de travail

Bonjour, voila 31ans que je travail dans un hotel mais on as change de proprietaire depuis 4ans ou ils m ont fait signée un contrat ils se sont tromp...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
quelor
plisken813 Contrat de travail

Contrat d'apprentissage

Bonjour, Voila je suis en contrat d'apprentissage avec un contrat d'un an qui se termine le 31 aout 2009. donc j'ai deux questions : après un...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
quelor
smaoo Contrat de travail

Question sur type de contrat

Bonjour, bonjour, je compt ouvrire tres prochainement une entreprise qui proposeras des prestation a domicile, telle que la coiffure, reloking, ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Kristof36
anne Contrat de travail

Rupture de contrat

Bonjour, je me joint à vous car j'ai un soucis. je suis actuellement en arret de trvail pour dépression suite au propos bléssant de mon employeur à t...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
GCousin
cath29520 Contrat de travail

Rupture de contrat et regularisation

Bonjour, je suis assistante maternelle , j ai commencer le 5 janvier 2009 et mon employeur vient de m'annoncer qu'il rompait mon contrat fin aout je...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
pilaxo Contrat de travail

Indemnites de rupture de contrat de ma nounou

Bonjour, la nourrisse de mon fils déménage et du fait il lui est impossible de le garder a la rentrée prochaine. c'est donc elle qui romp le contrat ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
vivivince Contrat de travail

Contrat d'interim pas clair

Bonjour, Je viens vers vous en esperant être éclairée. J'ai signé un contrat d'interim pour une période allant du 17 juin au 31 juillet. L'agenc...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
vivivince
zaoza Contrat de travail

Les clauses du contrat de travail

Résolu

Bonjour, voila,j'ai un petit problème ,je viens de signé mon cdi 25 heures par semaine , mais je suis encore en période d'essai pendant 2 semaines ap...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
zaoza
coco0209 Contrat de travail

Transfert de contrat de travail

Bonjour, Voila mon souci : Ma société a été transferée a une autre société qui a été créée (mais le gérant reste le même).je voulais savoir s'il...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
liouliou
pearly Contrat de travail

Rupture contrat avant effet d'un avenant

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle depuis le 03.09.08 : année complete salaire mensualisé. Il y a quelques semaines, nous avons signé un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
pearly
sam Contrat de travail

Contrat cae

Bonjour, je me permet de me renseigner car je vais commentcer un contrat cae aurais je le droit a la prime de 1000 euros car je ne suis pas convainqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Kristof36
zoubi Contrat de travail

Rupture contrat a l'amiable

Bonjour, Actuellement en arrêt de travail, je souhaite quitter un CDI mais je ne veux pas démissionner. Je souhaite donc dans l'idéal, demander ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Kristof36
CLAIRE Contrat de travail

Fin contrat nounou pour maladie

Bonjour, MA NOUNOU NOUS A ANNONCE QU ELLE ARRETAIT SON ACTIVITE FIN JUILLET 2009 POUR RAISON DE SANTE MON CONTRAT AVAIT DEBUTE EN JUILLET 2007 POUR ...

Utilisateur anonyme
juag Contrat de travail

Modification du contrat de travail

Bonjour, Mon entreprise souhaite modifier certaines choses de mon contrat de travail. Un avenant reprenant les modifications va m'être donné. A...

lona16
Mec971 Contrat de travail

Rupture de contrat a l'amiable

Bonjour,j'aurai besoin d'aide à propos d'une rupture de contrat sa fait 2 ans que je suis dans la mème entreprise je travaille dans la restauration je...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
cabaretdusoir
Jean_Jean Contrat de travail

Mettre fin au contrat d'apprentissage ?

Bonjour, Je me présente j'ai 18 ans presque 19 et je suis en contrat d'apprentissage depuis 2 ans je viens de passer mes examen et mon contrat ce ter...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Cornil
coucouelle Contrat de travail

En contrat cae

Bonjour, Voilà je vien de signer un contrat CAE pour une durée de 6mois à 21h/semaine je toucherai 650€ environ le truc c'est que je sui actuellemen ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
label5
caroline8 Contrat de travail

Rupture de contrat

Bonjour, je suis en CDD contractuelle de la fonction territoriale depuis 2ans et demi et je voudrai connaitre les conséquences si je venais à casser ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Kristof36
juju Contrat de travail

Clause suspension contratde travail

Bonjour, Peut être l'un d'entre vous me répondre concernant une question en droit du travail. J'ai été embauchée en CDD pour 4 mois. Le contra...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
lona16
Julien59150 Contrat de travail

Fin de contrat pro ... la suite ?

Bonjour, J'ai effectué un BTS AD sur 2 ans en alternance. Je viens de finir les examens et mon contrat se finit le 30 Juin 2009. Mon tuteur s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Cornil
aurel Contrat de travail

Contrat avenir qui fini le 30 juin 2009

Bonjour, cela fait 36 mois que je suis en contrat avenir dans une école primaire depuis le le 1er octobre 2006 celui ci prend fin le 30 juin 2009. J...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Kristof36
dopezone Contrat de travail

Contrat de travail

Bonjour, Mon amie travail actuellement en temps que aide soignante dans une structure long séjour, dernièrement son responsable de service ne lui a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
dopezone
becca Contrat de travail

Rupture d un contrat

Bonjour,je dois signer un cdd de 1 mois dans un magasin de pret a porter qui commencerais le 6 juillet.j ai la possibilite de commencer un contrat de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
magmax03
lion1974 Contrat de travail

Mes droit sur une rupture contrat

Bonjour, j'ais un contrat cdi comme peintre, avec mon avocat on veut mettre mes partons au prud'homme pour rupture de contrat a leur charge des so...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
cabaretdusoir
lion1974 Contrat de travail

Rupture de contrat

Bonjour, j'ai rendez-vous avez mon avocat demain et j'aurai voulu savoir quels sont mes droits face à une rupture de contrat à la charge de mon emplo...

j'aime tout
dav Contrat de travail

Fin de contrat

Bonjour, je vien de demisionne de mon travail que je travailler depuis 2 ans ;et le lendemain j ai eux un contrat par un autre employe mais j ai trav...

j'aime tout
davidrbx Contrat de travail

Contrat à durée determinée

Bonjour a tous j'aurai voulu savoir voila mon épouse a signé un CDD pour une période d'un mois pour le remplacement d'une personne du 26/01 au28/02 e...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
davidrbx
CBLS74 Contrat de travail

Nouveau contrat de travail

Bonjour, l'entreprise dans laquelle je travaille depuis 12 ans vient d'être rachetée par des nouveaux dirigeants ce qui implique un nouveau nom d'e...

Kristof36
matmehmet Contrat de travail

Travail sans le contrat de travail

Bonjour, une petite question à vous poser, est-ce que j'ai le droit de travailler sans signer le contrat de travail? mon employeur me dit que mon cont...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
matmehmet
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 8 331