Contrat partenaire avec mineur
Bonjour, je suis un jeune infographiste mineur qui souhaite se faire connaitre sur le net pour que par la suite se faire rémunérer par des professionn...
Bonjour, je suis un jeune infographiste mineur qui souhaite se faire connaitre sur le net pour que par la suite se faire rémunérer par des professionn...
Bonjour, J'ai travaillé pour une grosse boite en février 2008, à l'heure actuel je n'ai toujours pas été payé. Après les avoir harcelé au téléphone...
Bonjour, je voulait savoir actuellement j ai un contrat de chantier qui fini dans 2 mois et j aurai pas fini les travaux comment faire pour le prolon...
Bonjour, Je souhaite rompre le contrat d'apprentissage de mon fils qui n'a que 15ans pour reprendre ses études en bac pro. Est ce que je suis dans ...
Bonjour, j'emploie une ass mat depuis octobre 2006, fin de contrat prévue fin juillet 2009 calcul mensuailisation sur 46 semaines, donc paiement C...
Bonjour, quels sont les risques encourus si je refuse un avenant à mon contrat de travail.... le montant que je percevais en prime dite "bonus" pour...
Bonjour, je doit mettre fin au contrat de ma nounou pour cause de mutation professionnelle pour fin juin 2009 le ram me demande de faire une reg...
Bonjour, je voudrais savoir quoi faire comme démarche contre mon ancien employeur. je suis rentré dans leur société le 17 avril 2009 il devait me fa...
Bonjour, j'ai commencé un contrat avenir dans une école maternelle en tant qu'assistante de la directrice le 1er mars 2009 et j'ai signé la semaine d...
Bonjour, Est ce que l'employeur peut réembaucher quelqu'un juste apres une rupture conventionnelle du contrat de travail a durée indeterminée? me...
Bonjour, Mon frère qui est cuisinier dans un restaurant a vu son patron vendre son affaire, il n'a pas procédé à son licenciement. Le repreneur le ...
Bonjour,je suis en apprentissage en cuisine je viens de pasé mon diplome. Vue la fin du contrat appronchant je cherché une entreprise que j'ai trouvé ...
Bonjour, Je garde un petit garçon depuis novembre et ses parents viennent de me dire qu'ils arretaient le contrat fin juillet car ils allaient déména...
Bonjour, Jusqu'au 30/04 mon assistante maternelle était mensualisée sur une année complète. le 1/05 nous avons fait un avenant au contrat car elle a ...
Bonjour, Je vient de terminer un cdd de 6 mois en remplacement d'une collegue et sans periode de carence j'en ai signé un second toujours dans la mem...
Bonjour,Je suis actuellement en contrat de professionnalisation jusqu'au 31 aout 2009. Aujourd'hui, on me propose au CDI dans une autre entreprise mai...
Bonjour, cela fait un mois que je travail comme peintre en batiment dans une societe qui m emploi par une agence interimaire le proble est que je n a...
Bonjour, voila 31ans que je travail dans un hotel mais on as change de proprietaire depuis 4ans ou ils m ont fait signée un contrat ils se sont tromp...
Bonjour, Voila je suis en contrat d'apprentissage avec un contrat d'un an qui se termine le 31 aout 2009. donc j'ai deux questions : après un...
Bonjour, bonjour, je compt ouvrire tres prochainement une entreprise qui proposeras des prestation a domicile, telle que la coiffure, reloking, ma...
Bonjour, je me joint à vous car j'ai un soucis. je suis actuellement en arret de trvail pour dépression suite au propos bléssant de mon employeur à t...
Bonjour, je suis assistante maternelle , j ai commencer le 5 janvier 2009 et mon employeur vient de m'annoncer qu'il rompait mon contrat fin aout je...
Bonjour, Je vais rompre le contrat avec ma nounou et 2 points sont assez flous pour moi dans cette période de congés: 1 / ma nounou sera en congés d...
Bonjour, la nourrisse de mon fils déménage et du fait il lui est impossible de le garder a la rentrée prochaine. c'est donc elle qui romp le contrat ...
Bonjour, Je viens vers vous en esperant être éclairée. J'ai signé un contrat d'interim pour une période allant du 17 juin au 31 juillet. L'agenc...
Bonjour, voila,j'ai un petit problème ,je viens de signé mon cdi 25 heures par semaine , mais je suis encore en période d'essai pendant 2 semaines ap...
Bonjour, Voila mon souci : Ma société a été transferée a une autre société qui a été créée (mais le gérant reste le même).je voulais savoir s'il...
Bonjour, Suite à une démission en septembre 2008 d'un poste où j'ai effectué 600 heures, j'ai retrouvé un poste à mi-temps. A ce nouveau poste, j'a...
Bonjour, je garde un couple de personnes âgées à domicile la nuit depuis bientôt 6 mois...au noir. Situation qui ne plaît pas du tout car du coup je ...
Bonjour, J'emploie une assistante maternelle depuis le 03.09.08 : année complete salaire mensualisé. Il y a quelques semaines, nous avons signé un ...
Bonjour, je me permet de me renseigner car je vais commentcer un contrat cae aurais je le droit a la prime de 1000 euros car je ne suis pas convainqu...
Bonjour, Actuellement en arrêt de travail, je souhaite quitter un CDI mais je ne veux pas démissionner. Je souhaite donc dans l'idéal, demander ...
Bonjour, MA NOUNOU NOUS A ANNONCE QU ELLE ARRETAIT SON ACTIVITE FIN JUILLET 2009 POUR RAISON DE SANTE MON CONTRAT AVAIT DEBUTE EN JUILLET 2007 POUR ...
Bonjour, Mon entreprise souhaite modifier certaines choses de mon contrat de travail. Un avenant reprenant les modifications va m'être donné. A...
Bonjour,j'aurai besoin d'aide à propos d'une rupture de contrat sa fait 2 ans que je suis dans la mème entreprise je travaille dans la restauration je...
Bonjour, Je me présente j'ai 18 ans presque 19 et je suis en contrat d'apprentissage depuis 2 ans je viens de passer mes examen et mon contrat ce ter...
Bonjour, Voilà je vien de signer un contrat CAE pour une durée de 6mois à 21h/semaine je toucherai 650€ environ le truc c'est que je sui actuellemen ...
Bonjour, je suis en CDD contractuelle de la fonction territoriale depuis 2ans et demi et je voudrai connaitre les conséquences si je venais à casser ...
Bonjour, Peut être l'un d'entre vous me répondre concernant une question en droit du travail. J'ai été embauchée en CDD pour 4 mois. Le contra...
Bonjour, J'ai effectué un BTS AD sur 2 ans en alternance. Je viens de finir les examens et mon contrat se finit le 30 Juin 2009. Mon tuteur s...
Bonjour, cela fait 36 mois que je suis en contrat avenir dans une école primaire depuis le le 1er octobre 2006 celui ci prend fin le 30 juin 2009. J...
Bonjour, J'emploie une assistante maternelle agréée depuis août 2007, et je viens d'apprendre qu'elle est est enceinte. Elle sera en congés de mate...
Bonjour, Mon amie travail actuellement en temps que aide soignante dans une structure long séjour, dernièrement son responsable de service ne lui a...
Bonjour,je dois signer un cdd de 1 mois dans un magasin de pret a porter qui commencerais le 6 juillet.j ai la possibilite de commencer un contrat de ...
Bonjour, j'ais un contrat cdi comme peintre, avec mon avocat on veut mettre mes partons au prud'homme pour rupture de contrat a leur charge des so...
Bonjour, j'ai rendez-vous avez mon avocat demain et j'aurai voulu savoir quels sont mes droits face à une rupture de contrat à la charge de mon emplo...
Bonjour, je vien de demisionne de mon travail que je travailler depuis 2 ans ;et le lendemain j ai eux un contrat par un autre employe mais j ai trav...
Bonjour a tous j'aurai voulu savoir voila mon épouse a signé un CDD pour une période d'un mois pour le remplacement d'une personne du 26/01 au28/02 e...
Bonjour, l'entreprise dans laquelle je travaille depuis 12 ans vient d'être rachetée par des nouveaux dirigeants ce qui implique un nouveau nom d'e...
Bonjour, une petite question à vous poser, est-ce que j'ai le droit de travailler sans signer le contrat de travail? mon employeur me dit que mon cont...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.