Rupture de contrat à l'amiable je

babar - 8 mars 2011 à 20:24
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 8 mars 2011 à 20:47
Bonjour,
je suis en contrat pro depuis 3 mois , et ça se passe tres mal sur le plan pédagogue avec ma patrone qui est ma tutrice . donc je lui avais proposé une rupture de contrat à l'amiable en premier temps qu'elle a refusé (sous pretexte que ça aller lui couter trop cher , puis la semaine derniere elle est revenue sur ça décision et m"a demandé si je suis toujours d'accord pour cette séparation à l'amiable . Que dois je faire ? d'un coté c'est une libération car je ne reçois aucune formation avec eux et perd mon temps car je prépare une licence dans le commerce et markéting , et d'un autre coté je souhaitrais avant retouver une entreprise afin de pouvoir concerver mon école. quels sont mes droits svp? combien de préavis ? pendant ce pr"avis puis je avoir droit à des heures pour recherche d'entreprise ? et quel est le role de l'ecole ? svp aidez moi car à la clée il y a ma licence en jeu . Par avance merci.

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 877
8 mars 2011 à 20:47
hello

vous êtes en cdd ou en cdi ??
0