Contrat
RésoluBonjour, je suis en modulation contrat de 75 h ont me demande de signer un contrat de 40h pour cause moins de personne agee je suis aide a domicil...
Bonjour, je suis en modulation contrat de 75 h ont me demande de signer un contrat de 40h pour cause moins de personne agee je suis aide a domicil...
Bonjour, Je viens a vous posez une question qui me trotte. Je travaille actuellement dans une entreprise en contrat pro en contrat duree deter...
Bonjour, Actuellement en poste depuis le 2 novembre 2010, j'ai obtenu la reconnaissance travailleur handicapé le 10 novembre 2011. Je souhaiter...
Bonjour, Cela fait une semaine que je travaille dans une mairie en tant qu'emploi saisonnier. Cependant, le service DRH m'avait expliqué qu'il m'en...
Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne rubrique voilà , j'ai passé un entretien Avec une ONG et j'étais sélectionne parmi 5 pe...
Bonjour, J'ai besoin de réponses, je travaille depuis 19ans j'ai des bulletins de salaires mais toujours pas de contrat puis-je attaquer mon employe...
Bonjour, Je suis adj. adm. contractuel en CDI dans un hôpital (sur un poste de secrétaire médicale). Apparemment les hôpitaux ne cotisent pas aupr...
Bonsoir, Je m'interroge sur la façon de traiter la fin de contrat avec ma nourrisse. nous employons depuis septembre 2010 une nourrisse en CDI ...
Bonjour, j'ai signé avec un employeur un contrat de travail à durée indéterminée de Chantier, date de début le 21 novembre.(CCN Syntec). Or l'emplo...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation et je souhaite quitter ma formation car l'ambiance dans l'entreprise est très mauva...
Bonjour, J'ai terminé mon contrat CDD le 30/09 (CDD du 15/08 au 30/09) et j'aurais dû avoir mon solde de tout compte le 15/10 à la date de paie. ...
Bonjour, Je suis en alternance sous un contrat pro et j'aimerais quitter mon entreprise actuelle, on me propose une autre alternance à un poste co...
Bonjour, Mon fils a signer un contrat de pro et a ce jour je souhaite savoir si possible ses droit car tout ce passe tres mal mal il a fait son ap...
Bonjour tous ! J'étais intérimaire dans la même société du 5 mai au 31 octobre 2011 inclus ( soit environ 6 mois ) par des contrats de travail reno...
Bonjour, je vais prochainement faire l'objet d'un transfert d'une entité privée A vers une entité privée B. L'entité A est régie par des accords ...
Bonjour, Dans l'optique de faire valoir mes droits, j'ai été amené à remettre le nez dans mes contrats de travail. L'un deux indique que ma pé...
Bonjour, je suis actuellement en contrat d'apprentissage BP en coiffure je souhaite mettre fin a mon contrat d'apprentissage et arrêté mon BP commen...
Bonjour, Je souhaite un modèle pour mettre fin au contrat de travail avec ma femme de ménage, j'ai des problèmes financiers et je ne peux plus cont...
Bonjour, voilà mon problème, j'ai signé un contrat stagiaire le 1er juillet 2011 en tant qu'agent social, la directrice devait me rappeler dès que le ...
Bonjour, en fait je travail pâtissier depuis 10ans mais je suis pas déclaré qu'a partir de janvier 2009 vue que avant janvier 2009 je n'était pas ...
Bonjour, est ce que il ya quelque qui connais bien comment faire a cette situation peut m'aider SVP
Bonjour, Mon conjoint est actuellement en contrat 35h + 4 heures supplémentaires soit au total 39h. Suite à la nouvelle loi qui va peut être être vo...
Bonjour, mon fils a un contrat de professionnalisation jusqu'au mois d'avril 2012,hors il se trouve que l'on lui propose un CDI à partir de mi-novem...
Bonjour, je suis en poste dans la même collectivité depuis 1/04/2007 (embauché en ccd de 3ans sur une mission particulière). le 1/05/2009, j'ai un...
Bonjour, J'ai commancé mon contrat en avril dernier, celui ci à une validité de 1 ans. Mon emploi est une création de poste et aujourd'hui mon patro...
Bonjour, j'ai bien lu les sujet concernant les 10% de fin de contrat sur mes salaires brut et les congées payées. seulement voila , j'ai eu 4 mois ...
Bonjour, Je suis en contrat pro pour la formation d'aide médico pyschologique et j'ai commencé mon contart le 1er septembre 2011.Je viens d'apprend...
Bonjour, Bonjour, j'avais un CDD jusqu'au 23 octobre, l'entreprise dans la quel je suis m'a fait un avenant jusqu'au 6 novembre ils m'ont redonné ...
Bonjour, J'ai commencé à travailler dans mon entreprise il y a une semaine en contrat d'apprentissage. Ayant trouver une autre entreprise plus ...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour savoir quels sont mes droits. Je suis en alternance et pour pouvoir commencer ma licence, j'ai...
Bonjour, Lors de mon entrée dans la société qui m'emploie actuellement (une grande surface), il m'a été proposé un contrat de professionnalisation...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si une prime de fin de contrat d'un cdd, (donc les 10 % totale des salaires brutes) est soumises à cotisation? Mer...
Bonjour, Mon frere effectue un BTS Logistique en alternance, il a commencé le 3.09 par une semaine de travail. La semaine suivante il a commencé s...
Bonjour, Mon mari fait l'objet d'un licenciement économique. Son patron l'a convoqué pour un entretien au cours duquel il lui a remis les docume...
Bonjour, Je suis depuis septembre en cdi dans une entreprise de services à la personne, je m'occupe donc des personnes agées, et des enfants à leur ...
Bonjour, Je viens d'avoir mon agrément d'assmat, je commencerais à travailler en septembre avec un enfant dont les parents sont professeur. J'aurais ...
Bonjour, J'ai un contrat de 35 heures hebdomadaires. Mon patron me dit que pour un contrat de 35 heures hebdomadaires, je dois effectuer 35 heures...
Bonjour, mon fils veut rompre son contrat d'apprentissage, il vient de commencer et se rend compte que le métier ne lui plait pas, que dois-je faire...
Bonjour, je suis fraîchement diplômé et en juillet dernier g postulé pour un poste de responsable commercial chez une société de traitement d'eau et...
Bonjour, Mon mail va être long, désolée par avance mais j'ai réellement besoin de réponse, donc je vous explique ma situation. Je suis étudiant...
Bonjour, Désolé si je m'exprime mal je suis un petit jeune de 18 ans , je vien de me faire avoir je croi . Je vous expose les faits : J'ai comm...
Bonjour, Actuellement employé dans un hotel mon préavis est de 1 mois en cas de demission et 2 mois en cas le licenciement (d'après la convention ...
Bonjour, 1) J'ai travaillé avec une société en contrat à durée indéterminée de chantier CDIC pendant 15 mois. Ayant reçu mes contrats par courrier...
Bonjour, Toutes ces expériences me touchent beaucoup car je vis le même type de scénario. Séparée depuis longtemps, deux enfants à charge, une vie ...
Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai d'un temps partiel de 21 heures dans une société de nettoyage (4 personnes) et mon contrat possèd...
Bonjour, Je suis en contrat pro depuis 1mois et demi et je souhaiterai rompre le contrat et savoir si jaurai droit à des indemnités chomage?
Bonjour tout le monde , alors je vais vous raconter mon cas bien précisément et j'aimerais connaitre les démarches a suivre pour résoudre ce gros ...
Bonjour à tous, J'ai un gros problème!! Je travaille comme auxiliaire de vie , pour une vieille dame de 91 ans. J'ai jamais signé un contrat et l'...
Bonjour, Actuellement en congés maternité jusqu'au 2 février 2012, je souhaite quitter mon emploi en CDI. Pour une demission mon préavis est de 2 m...
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle sont les conditions pour acceder au contrat CUI CAE? S'il est renouvelable? Merci d'avance
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.