Les discussions

Elève aide médico psychologique en contrat pr

Bonjour, Je travaille en contrat pro depuis début Septembre 2011 en Ehpad .C'est une association loi 1901 à but non lucratif . Lorsque je suis ve...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
flo620

Non respect activité contrat travail

Bonjour, Je suis un salarié dans un petit cabinet de conseil (3 personnes) en finance depuis 1 an. Mon contrat de travail spécifie que mon activi...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
caroledu92

Conseille contrat de travail

Bonjour, Je me sent pas vraiment aider lors de mon entretien avec l'inspecteur du travail Car mon contrat de travail notifie bien mon métier ouvri...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
lesavoire1arme

Fin de contrat assistante maternelle

Bonjour, j'ai démissionné auprés de particuliers employeur après 2 semaines de travail. je lui ai remis ma démission, puis lui ai envoyé la fiche d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
chris

Contrat

Bonjour, je suis en cdi a temps partiel depuis mai 2011 et actuellement je fais que 6H dans le mois.je signe des avenents mais je n'ai pas de double...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
anji

Contrat extra en restauration

 Résolu

Bonjour, Je travaille en extra dans la restauration depuis le 27 Août et j'ai fais 51 heures ! Et j'ai plusieurs question a poser ! Quand est-c...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
marionnette30

Demande pour un contrat de travail

 Résolu

Bonjour, voila je suis sans diplome et cela fait 6mois que je travaille en maison de retraite en remplacement et je suis en CDD et j'ai signee un se...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
natacha

Travail en dehors de mon contrat

Bonjour, Mon patron peut-il exiger que je fasse un travail qui n'entre pas dans les fonction établies pas mon contrat ? Je suis informaticien e...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Jadeus08

Demande d'info sur le contrat d'appentissage.

Bonjour, Je suis en apprentissage en bp. J'aimerais ne plus aller en cours (parce ce que je m'en sors pas du tout) mais es ce que c'est possible d...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
raphael

Rémunération en contrat pro après licence

Bonjour, J'ai un parcours atypique : je viens de terminer une licence en langue avec un cursus professionnalisant intégré, et je compte intégrer u...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
BarbieTM

Rupture de contrat interim

Bonjour, je suis en contrat interim jusqu'au 14 octobre mais ce boulot ne me va pas du tous.....j'ai trouvé un autre boulot tjrs en interim a partir...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
polkas3

3 mois sans contrat de travail

Bonjour, J'ai besoin d'aide et de réponses... J'etais en alternance dans une agence immobiliere mon contrat c'est terminé le 30 juin. Mon patron a...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
tania57

Contrat de travail

Bonjour, Je viens de commencer un emploi prévu en cdi, cela fait 4 semaines et je n'ai toujours pas mon contrat de travail, j'ai vérifié la D.U.E...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
marionnette30

Rupture conventionnelle de contrat refusée

Bonjour, Je suis en Arrêt Maladie depuis plusieurs mois, et aujourd'hui mon état de santé ne me permet plus dans un avenir proche de reprendre l'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
caroledu92

Avenant au contrat de travail

Bonjour, je suis actuellement en cdi dans un supermarché et je dois signé un avenant a mon contrat de travail. Puis-je refusé? Qu'est ce que je ri...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
sudouest65

Contrat saisonier

Bonjour, j'ai bien reçu votre message samedi j'ai dit a mon patron qu'il devait me payer 29h il ma dit non c'est un contrat saisonier comme vendeuse...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
tania57

Services à domicile sans contrat

Bonjour, Comment faire pour se faire payer ses heures effectuer pour le compte d'une société de services a domicile qui m'a employée sans contrat...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
tania57

Are, cui ou contrat de professionnalisation

Bonjour, Je perçois encore pour un an l'ARE, j'ai plus de 26 ans, je vis en Alsace. Un employeur me propose un CUI en janvier (1 an de chômage) dc 2...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
creuse méninges

Contrat de travail

Bonjour a tous, Est-est il possible de pouvoir inserer le 13eme moi ainsi que les conges payes, dans les commissions a percevoir, dans la cadre d'u...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Simbagheera

Arret de contrat

Bonjour, je voulais juste savoir comment ecrire une lettre pour arreter le contrat de travail vers fin octobre, suite à la formation de plaquiste ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
marylou.

Rupture contrat intérim sans motifs valable

Bonjour, J'ai été en contrat intérim pendant 1 ans dans une grande boite américaine. Mon contrat se terminant à la fin du mois de septembre, l'en...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
maylin27

Rupture conventionnellle de contrat

Bonjour, Je suis vendeuse en boulangerie sur Paris. J'ai été en accident de travail en date du 16 mars 2010 jusqu'au 28 juillet 2011. A l'époque d...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
caroledu92

Rupture de contrat

Bonjour, je suis en arret maladie et mon employeur veux que je signe la rupture de contrat conventionnelle ai-je le droit ?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
caroledu92

Clause de mobiliter contrat de travail

Bonjour, Je voulais savoir sur mon contrat il est stipuler que je peut être muter a n'importe qu'elle moment par mon mon patron je voulais savoir...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
dacie

Contrat saisonnier et mensualisation

Bonjour, Mon fils (16.5 ans) a fait une saison dans la cuisine d'un restaurant. Son contrat se terminait le 4/9/11 inclus( soit 4. jours de travail ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
marylou.

Problème contrat professionnalisation

 Résolu

Bonjour, J'ai signé avec mon entreprise un contrat de professionnalisation fin juillet. J'ai débuté ma formation dans mon école depuis déjà une sem...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
a.anaconda

Avenant au contrat

Bonjour, je suit assmat depuis peut je garde 2 periscolaire depuis la rentrée mes la maman ma demander de recuper ces enfants en plus le mardi soir e...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
sudouest65

Fin de contrat pro

Bonjour, le 30 Août de cette année mon contrat de professionnalisation c'est terminée, il a duré 2 ans, ne voulant pas rester dans cette entreprise ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
tania57

Avenant au contrat de travail réduction des h

 Résolu

Bonjour, Un employeur a-t-il le droit de faire signer un avenant à un contrat de travail à temps partiel pour réduction des heures initialemen...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
foufou974

Fin de contrat et non renouvellement souhaité

Bonjour, J'ai été employé en contrat C.A.E le 16 Mai 2011 en tant qu'assistant au secrétariat du Principal dans un collège pour 1 ans. Au moment ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
geniemage

Fin de contrat d'apprentissage

Bonjour, Mon contrat s'étant terminé le 15 septembre 2011 j'attend mon solde tout compte à savoir que l'on m'a annoncé oralement que la société ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
marylou.

Casser un contrat de travail

Bonjour, Je voudrais connaitre la procédure légale pour rompre mon contrat de travail pour non respect de la part de mon employeur des clauses de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
tania57

Avenant au contrat de travail

Bonjour, Recemment promu à un poste superieur dans mon entreprise (sans changement de statut mais augmentation de salaire ) , je dois signer un aven...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
fidji

Changement de contrat

Bonjour, je souhaiterai savoir si lors d'un changement de contrat l'ancienneté et elle garder ou pas dans mon cas j'ai ôter 1 an en CDI 1an et demi...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Loulou

Désaccord motif fin de contrat

Bonjour, J'ai effectué un apprentissage dans une entreprise pendant deux ans à la fin de mon contrat l'entreprise m'a engagé pour une période d'un m...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
maylin27

Déclare t-on sa prime de fin de contrat ?

Bonjour, Depuis un an j'effectue des remplacements dans divers établissements du social. J'ai terminé mon dernier contrat en juillet. J'ai donc dé...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
maylin27

Lettre d'engagement et contrat

Bonjour, Ma nièce a travaillé cet été en tant que serveuse dans un hôtel/restaurant. Elle a effectué 50 heures supplémentaires. Sur son salaire, el...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
caroledu92

Rupture contrat d'apprentissage apres diplome

Bonjour, Ayant obtenu mon Cap en candidat libre, en 1 ans au lieu de deux donc, ma boite fermant et me restant un an de contrat je me demandais si...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
tania57

Rupture de contrat

Bonsoir, je travaille actuellement interim, mon contrat de travail à débuter le 13 septembre 2010 et prends fin le 23 décembre 2011 et une période de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
caroledu92

Date anniversaire contrat apprentissage

Bonjour, Je viens à vous car je ne trouve pas de réponse concernant ma question. J'ai vu que l'augmentation suite au changement d'année scolaire pou...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
marylou.

Rupture du contrat à durée indéterminée

Bonjour, Je cherche à rompre mon contrat de travail à duréé indéterminée et signer avec mon Patron un autre contrat à durée déterminée. Quels sont ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Caro

Contrat apprentissage - heures supps...

Bonjour, Mon frère de 21 ans va commencer sa deuxième année d'apprentissage (BTS Fluide Energie et Environnement). Il fait énormément d'heures su...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Hcinq

Rupture de contrat de travail

Bonjour, je souhaite demande un depart conventionnel je suis en cdi mais je veux revenire apres 2ans pour faire une formation is poussible merci .

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
caroledu92

Indemnites fin contrat restaurant saisonnier

Bonjour, Je suis actuellement en CDD dans un restaurant saisonnier ouvert pendant 6 mois. Je me demandais si en fin de contrat, j'aurais droit à l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
tania57

Travailler 2 semaines sans contrat.

Bonjour, j'ai travaillé dans une societé durant 2 semaine sans avoir rien signé au prealable!! aprés avoir réclamé plusieur fois mon contrat, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
tania57

Rupture conventionnelle de contrat

Bonjour, voilà je vais entamer une rupture conventionnelle de contrat avec mon employeur et je voulais savoir si depuis tout ce temps les choses ava...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
marylou.

Rupture conventionelle du contrat de travail

Bonjour, Salarié dans une association, du secteur social, je souhaite rompre mon contrat, selon la procédure de la rupture conventionnelle du cont...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
marylou.

Contrat de travail

je voudrais savoir si ma situation ete normal.. voila je travail depuis 12 ds la meme entreprise en contrat CDD SAISONNIER il me fon travailler 9 ou 1...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
lartiste13003

Contrat 39h payé 35h en vacances ou arrêt mal

Bonjour, Je suis peintre/poudreur rattaché à la convention collective de la métallurgie de l'Orne. J'ai un contrat 39h mais depuis la loi Fillo...

21 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
jrtolkien

Contrat public ou prive

Bonjour, j ai demisionne de la fonction publique hospitaliere avec l I D V ( indemnisation pour depart volontaire )et il est stipule que l on ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
maylin27
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 8 239