Les discussions

Non-remise des documents de fin de contrat - que faire ?

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour solliciter votre assistance concernant une situation avec mon ancien employeur, relevant de la foncti...

Répondre

Annulation mission intérim 48h avant contrat signé

Bonjour, J'ai signé mon contrat le 13/11 avec mon agence pour une mission de deux jours prévu le 15 et 16/11. L'agence m'annonce le 14/11 que ma mi...

Répondre

Contrat de travail et inaptitude

bonjour je suis embauche en cdi j ai deux contrats de travail durée35h total hebdomadaires pour le même employeur pour deux boutiques différentes  ...

Répondre

Déclaration garde a domicile

Bonsoir Je rencontre de gros soucis pour remplir le contrat de garde a mon domicile pour mes enfants .Si quelqu un aurait le temps de m expliquer com...

Répondre

Decouche chauffeur poids lourds

Bonjour, combien de decoucher pour un chauffeur routier en 138M Merci

Répondre

Passage du karcher

Bonjour, En tant que gardienne catégorie B, Le syndic voudrait m’obliger à passer le Karcher une fois par an, tout autour de la Copro, mais ce n’est ...

Répondre

Mon employeur a oublié de déduire la journée de solidarité

Bonjour, Je suis salariée en CDI depuis le 24 février 2024. Je badge donc j'ai un compteur de temps travaillé. En 2024, mon employeur a fixé la journ...

Répondre

Annulation mission intérim signée la veille

Bonjour, Je suis intérimaire chez Manpower. Le jeudi 10 juillet 2025, j’ai signé un avenant de contrat pour une mission prévue du mardi 15 juillet au ...

Répondre

Mission intérim annulée par agence

Bonjour, Je suis IDE intérimaire chez appel médical.  ‘hier, j’ai signé mon contrat pour effectuer 4 nuits ( dont 1 dimanche et 1 jour férié). Aujour...

Répondre

Suite a un accident de travail

Bonjour, je m'appele d******** j'ai eu un accidente de travail en fin mars 2023 l'entreprise  qui est passe par une boite d'interim je travaille en in...

Répondre

Réduction temps de travail imposé

Bonjour, Lors d’une visio conférence, mon employeur et ma responsable m’annoncent que je suis passée d’office à mi temps. Mon salaire sera divisé par...

Répondre

Contrat de travail

Bonjour Je travaille dans la fonction public territorial je travail temps partiel 31,5 par semaine annualisé 25h j'ai une qui fait 31,5 par semaine e...

Répondre

Apte avec restriction

Bonjour, Suite à une visite médicale, le médecin du travail a indiqué sur ma fiche d'aptitude une restriction concernant mes déplacements professionn...

Répondre

Cdd et saisonnier - contrat et prime précarité

Bonjour, j'ai signé un CDD de 3 mois dans un restaurant en tant que serveur. Il a été renouvelé via un avenant pour 1 mois supplémentaire. Nous somme...

Répondre

Droit au rsa de mon pere si j etais resté a son domicile

bonjour jai entendu dire que si jetais resté au domicile de mon pere qui a epuisé ses droit chomage et est au rsa depuis 2 mois ,jai commencer mon nou...

Répondre

Changement d'alternance en cours de formation

Bonjour, J'ai signé un contrat d'alternance en apprentissage pour une durée de 2 ans au sein d'une entreprise que j'ai intégré depuis septembre 2024....

Répondre

Quel taux horaire pour coiffeuse 31 ans dexperience

Bonjour , je doit embaucher pour un nouveau salon, pour un contrat de 16 heures par semaines. J'ai 31 ans dexperience , un cap et un brevet profession...

Répondre

Avenant et changement de catégorie d'empoi

Bonjour, J'ai récemment signé un avenant à mon contrat que j'ai peut-être signé un peu vite. Cet avenant fait suite à une réorganisation interne...

Répondre

Cumul emploi

Bonjour, j'ai une question, je travaille depuis plusieurs années pour une entreprise, et je suis en train de créer ma société en parallèle ce qui est...

Répondre

Arrêt accident de travail en intérim

Bonjour  Mon fils avait un contrat de travail en intérim jusqu'au 28 février compris  Il a eu un accident de travail dans la journée du 27 février e...

Répondre

Heures non travaillé suite a repos après astreinte

Bonjour,  Cette semaine je susi d'astreinte pour la première fois, ce matin j'ai du intervneir sur site vers 00h30 je suis rentré chez mois à 1h45.  ...

Répondre

Compteur d'heures

Bonjour, Pourriez vous me renseigner sur qq points s'il vous plaît Voilà je fais partie d'une agence d'aide ménagère  qui a pour convention : Con...

Répondre

Déplacements professionnel

Bonjour,  Je travail dans une entreprise française de production de matériel roulant ferroviaire.  Nos futurs véhicules vont être produit par une en...

Répondre
Résultats 1 - 23 sur un total de 23