Les discussions

GorilleDrole88 Contrat de travail

Dépassement 18 mois intérim

Bonjour je travaille en intérim depuis le 7 mars 2025 avec le même motif : accroissement d'activité pour le client X. J'ai une prolongation de contrat...

Répondre
Lolo Contrat de travail

Refuser un cdi intermittent

Bonjour  En octobre 2025, mon agence prestataire de service m a envoyé une proposition de CDI intermittent avec le contrat vierge pour expliquer le...

Répondre
mmr Contrat de travail

Un cdd en avenant d'un cdi

Bonjour  Avant tout, belle année à tous ! une question "urgente".  J'ai signé 2 contrats en septembre 2025 avec la même entreprise. 1 CDI ...

Répondre
Work Contrat de travail

Perte ifm interim

Bonjour, Mon contrat intérim signé pour une période du 5/08 Au 11/10 ensuite il a été prolongé du 12/11 au 31/12 avec une souplesse du 13/12 au ...

Répondre
Deaver Contrat de travail

Déclaration garde a domicile

Bonsoir Je rencontre de gros soucis pour remplir le contrat de garde a mon domicile pour mes enfants .Si quelqu un aurait le temps de m expliquer com...

Répondre
ValNord Contrat de travail

Passage du karcher

Bonjour, En tant que gardienne catégorie B, Le syndic voudrait m’obliger à passer le Karcher une fois par an, tout autour de la Copro, mais ce n’est ...

Répondre
Jenny43coco Contrat de travail

Suite a un accident de travail

Bonjour, je m'appele d******** j'ai eu un accidente de travail en fin mars 2023 l'entreprise  qui est passe par une boite d'interim je travaille en in...

Répondre
Lou Contrat de travail

Contrat de travail

Bonjour Je travaille dans la fonction public territorial je travail temps partiel 31,5 par semaine annualisé 25h j'ai une qui fait 31,5 par semaine e...

Répondre
carline Contrat de travail

Apte avec restriction

Bonjour, Suite à une visite médicale, le médecin du travail a indiqué sur ma fiche d'aptitude une restriction concernant mes déplacements professionn...

Répondre
Résultats 1 - 23 sur un total de 23