Les discussions

miaoumy Contrat de travail

Rupture du contrat d'apprentissage

Bonjour, Après ne plus être payé et suite a un accident de travail, mon patron me menace de licenciement par téléphone. Mais j'attend toujours et je...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
pat76
laetitia17200 Contrat de travail

Refuser de signer un nouveau contrat

Bonjour, actuellement en CDD 39h/semaine jusqu'au 31/03/2012 mon employeur me propose un CDI 35h/semaine a partir du 01/06/2011, est-ce que je peux ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
laetitia17200
MARION Contrat de travail

Absence de contrat de travail

Bonjour, Depuis presque 3 mois je travaille comme commerciale, l'accord étant le suivant 20% de commission sur mes ventes et le remboursement de m...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
MARION
Vanille Contrat de travail

Contrat cui & refus de renouvellement

Bonjour, je suis actuellement en contrat cui ds une boutique de vêtements. depuis février et ce jusqu'au 31 juillet. Je ne souhaite pas renouve...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
picsharp
andwich Contrat de travail

Rupture de contrat de travail

Bonjour, merci pour votre réponse il a rendez vous demain avec la médecine du travail il verras bien de plus j'ai omis de vous dire qu j'ai envoyé u...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
marionnette30
cyril89140 Contrat de travail

Rupture de contrat intérimaire

Bonjour, je suis actuellement intérimaire chez Synergie depuis le 29/03/2011. Le 12 mai 2011, cette boîte d'intérim m'a proposé un travail de 2 sema...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
cyril89140
sandra58 Contrat de travail

Contrat abusif

Bonjour, Je vous écris car j'ai vraiment besoin de votre aide je ne sais plus vers qui me tourner! Mon histoire est un peu longue et je m'en excus...

62 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
sandra58
andwich Contrat de travail

Rupture de contrat conventionnel

Bonjour, voilà, mon fils et chauffeur livreur conduit un vl livre 19 client tout les jour décharge son vl sans trans-palette il n'y a meme pas de a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
tania57
redisded Contrat de travail

Annulation d'un contrat avant son début.

Bonjour, Actuellement en ccd jusqu'à fin juin, j'ai obtenu un nouveau contrat en cdd dans une autre société, devant déboucher sur un cdi. Cette no...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
redisded
Orne Contrat de travail

Rupture de contrat conventionnelle

Bonjour a tous, Je cherche mais ne trouve pas de reponce a mes questions, je me tourne donc vers vous en esperant que vous ayez ces reponces! Je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
poupette
marie Contrat de travail

Contrat vdi

Bonjour, Je suis sur le point de signer un contrat VDI mais j'hésite. Je suis en contrat CTP (pole emploi) jusqu'au 3 aout et après je tombe au c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
58Sab
helenais Contrat de travail

Fin de contrat assistante maternelle

Bonjour, Je suis employeur d'une assistante maternelle pour mon 1er enfant. Je suis actuellement enceinte du 2nd et vais donc cesser de lui confier ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
sudouest65
nadege Contrat de travail

Signer avenant d'un contrat

Bonjour, je change de statut e je desire savoir de combien de temps je dispose pour signer et si je signe quels recourt en cas de denonciation de l'...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
alain75
isabelle79 Contrat de travail

Indemnités contrat contractuel

Bonjour, voila j'ai signé l'année derniere au mois de janvier un cdd contractuel dans la fonction public térritoriale pour 1 an seulement fin Mai j'...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
alain75
kelam13 Contrat de travail

Assedic fin de contrat saisonnier

Bonjour, j'ai démissionné il y a 2 mois de mon poste de commercial en cdi que j'exercais depuis 2 ans. Je n'ai donc pas perçu d'indemnités assedic...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
galinou
jue06 Contrat de travail

Avenant a mon contrat initial

Bonjour, je travail a temps partiel soit 18h par sem repartit en 3 fois 6h le lundi mercredi et jeudi ces jours peuvent etre modifié de temps a autr...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
alain75
memories Contrat de travail

Modification du contrat de travail...

Bonjour, mon entreprise à ceder mon service à une autre boite. je me retrouve donc (et mes collegues) à devoir aller travailler plus loins. de p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
tania57
fleur Contrat de travail

Salaire d'une école hors contrat

Bonjour, je suis en vue d'être embauchée dans une école qui se monte dans ma région et on me propose de faire 9 heures et 1:2 par jour sans pause 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
eml
LaetiPeter13 Contrat de travail

Problème contrat 28h et saison à 40h..

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car ma patronne m'a fait signer Samedi en m'en parlant rapidement et en choississant les mots qui m'ont en...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tania57
Quilmes Contrat de travail

Travail sans contrat

Bonjour, j'ai travaillé depuis 3 ans dans une grande école de design dans le centre de Paris sans contrat. Depuis mon rentrée j'ai réclamé régulière...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
58Sab
laulau0512 Contrat de travail

Contrat 35h + contrat 20h

Bonjour, j'ai actuellement 2 emplois dont un en 15h et l'autre en 20h. Mais l'une de mes collègue vient de se mettre en arrêt maladie et je dois la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
camziessel
zaza Contrat de travail

Mutuelle après rupture contrat

Bonjour, J'ai fait une rupture conventionnelle après 4 ans de travail dans le même hôtel , et je ne suis plus salarié depuis le 31 mars 2011. L'hôt...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
taylo75
Lia Contrat de travail

Fin de contrat liquider cp

Bonjour, je suis actuellement en contrat de professionnalisation et celui-ci se termine le 31 aout. J'ai mes 5 semaines de congés payés à poser. E...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
alain75
sylv91700 Contrat de travail

Annexe contrat

Bonjour, j'ai été licencier pour raison economique au 30 janvier 2010 avec un préavis payer mais non effectué pendant 3 mois tout ce passe bien j...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
alain75
poupiya Contrat de travail

Fin de contrat marine nationale

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila moi je suis en fin de contrat marine nationale , je suis aller m'inscrire au assedic mais l'allocation chomage m'a été refuser , il ...

Dernière réponse le 4 mai 2011 par
JEHAN
ninon31 Contrat de travail

Contrat de professionnalisation

Bonjour, J'ai 28 ans, et je suis encore étudiante. J'aimerai savoir si on peut faire un contrat de professionnalisation en ayant plus de 26 ans et n...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
marylou.
vins574 Contrat de travail

Travailler sans contrat de travail

Bonjour, J'ai passé un entretient le 21 Avril pour travailler en tant que chargé d'affaires en photovoltïque, le Lundi 25 Avril le patron me rappe...

alain75
jojodanderlect Contrat de travail

Prime fin de contrat

Bonjour, j'ai eu fii un cdd de 2mois ais je droit a une prime de fin de contrat étant donné que l' employeur ne m' a pas repris ni meme proposé une ...

maylin27
Emeline Contrat de travail

Bonjour, Actuellement agée de 20 ans, j'ai déjà un BTS en poche. Cette année je me lance de nouveau dans un second BTS mais cette fois ci par alte...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
marylou.
coton Contrat de travail

Contrat à durée indéterminée ?

Bonjour, J'employe une jeune esthéticienne avec un contrat indéterminé, qui stipulait contrat à 50% pou 80h par mois. Durant son temps d'essai févr...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
marylou.
starsyrus Contrat de travail

Contrat de travail

Bonjour, je vous explique rapidement ma situation. je fais parti d'une SSII et j'ai été muté (à ma demande) sur la région Grenobloise il y a envir...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
starsyrus
loiclebreton Contrat de travail

Fin de contrat interim anticipé.

Bonjour et merci par avance pour votre aide, Je suis sous contrat en interim pour le groupe X en france. Il a commencé le 10 janvier 2011 et se fini...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
loiclebreton
colibri Contrat de travail

Rupture de contrat d'apprentissage

Bonjour, Mon fils en contrat d'apprentissage depuis septembre 2O1O,et ce pour deux ans, a été souvent malade durant cet hiver, un deux jours maxi m...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
alain75
Milieblop Contrat de travail

Changement d'entreprise contrat pro

Bonjour, Je suis actuellement en contrat pro en alternance école/entreprise pour une période d'un an. J'ai effectué actuellement 4mois. Suite à...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Milieblop
Tontane Contrat de travail

Bonjour, je suis étudiante âgée de 26 ans. Pour la rentrée prochaine, je souhaite intégrer un cursus en alternance (une semaine de cours et 3 sem...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Tontane
bénédu38 Contrat de travail

Rupture conventionnelle de contrat

Bonjour, Mon a en ce moment des soucis avec son employeur et celui ci veut lui faire signer une rupture conventionnelle de contrat mon pere ne suppo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
alain75
frssii Contrat de travail

Rupture unilaterale de contrat

Bonjour, j'ai quitté il y a peu ma ssii. j'ai démissionné en fin d'année 2010 pour une date de fin de préavis le 15 Mars. Mon client m'a sorti d...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
frssii
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 8 322