Les discussions

Contrat à 39h,mais je ne les fais pas.

bonjour, actuellement a 39h ;je ne fais pas mes heures mais je suis indemnise comme tel est ce que mon employe peut modifié mon contrat? que puis je...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
marylou.

Nouvel avenant au contrat

Bonjour, Actuellement je suis en contrat CDI à temps partielle pour une durée de 27 heures semaine.Mon employeur me propose un nouvel avenant au...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
carpediem

Signature contrat cae cui 2011, budget

Bonjour, je suis au chomage (are) et je suis suivi par une mission locale donc j'ai aussi le statut "civis". J'ai trouvé un boulot mais le recru...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Marra

Contrat auxiliaire de vie

Bonjour, ma mère est hospitalisée depuis un mois, le mois de juillet (1er mois d'hospitalisation) a été payé par notre mère à son auxiliaire de vie e...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
NINJA

Type de contrat de travail dans la fonction publique

Bonjour, depuis bientôt 1 an je suis employe ds une mairie mon contrat est un arrêté dont il n'y a pas de date de fin, ça veut dire quoi exactement?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
maylin27

Droit salarie pas de contrat de travail

Bonjour, Je suis en poste depuis mars 2010 je n'ai pas de contrat de travail ni lettre d'embauche. Suis-je dans l'illégalité? Quels sont mes dro...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
denis

Rupture contrat de travail pour suivre son conjoint pacsé

Bonjour, Ma conjointe est étudiante, nous sommes pacsés, et l'an prochain, elle part faire une année d'étude en Grèce. Pour ma part je suis salar...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
58Sab

Pas contrat travail, fausse fiche de paie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Que faire pour obtenir des fiches de paie et salaire? l'employeur refuse également de transmettre la déclaration Urssaf ? je suis déjà p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
truthunknown

Modele lettre non respect contrat femme de menage

Bonjour, Ma maman est femme de ménage chez une particulière qui l'emploi depuis plus de 2 ans, elle la rémunére par chèques emploi services et lui f...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
kiki

Rupture de contrat assistant d'education

 Résolu

Bonjour, Je suis assistant d'éducation depuis septembre 2009, j'ai renouvelé mon contrat en septembre 2010. Depuis l'été dernier je souhaitais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
romain014

Non renouvellement de contrat fpt

Bonjour, Je suis actuellement employé comme agent non-titulaire par le conseil général de l'hérault. j'ai un contrat (enfin un arrêté !) qui a dém...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
fanchb29

Transfert de contrat...

Bonjour, Ma société est en redressement judiciaire depuis le 10 février. N'ayant pas touché mon salaire du mois de février, j'ai été voir mon empl...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Navigantdesairs

Rupture de contrat et préavis

Bonjour, Je suis actuellement employée en CDI et je recherche un nouveau travail. mon contrat actuel m'oblige à exécuter un préavis de 3 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
58Sab

Comment rompre contrat apprentissage

Bonjour, Je suis artisan électricien ,j'ai un apprenti qui n'écoute rien de ce que je lui enseigne,je voudrais rompre le contrat ,comment puis je fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
58Sab

Contrat intérim de plus de 18 mois

Bonjour, Je travaille en intérim dans la même entreprise, et au même poste, depuis 23 mois (2/03/2009). Mon contrat actuel court jusqu'au 28 janv...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
roucky du 95

Contrat non signé?!

Bonjour, j'ai récemment été engagée par une agence de placement. Je me suis présentée à la première journée de formation, mais j'ai décidée de ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Lettre de rupture conventionnelle du contrat de travail à durée indéterminée

Bonjour, je suis salarié dans une entreprise j'ai envoyé le 7 février 2011 une lettre avec accusé de réception pour une rupture conventionnel de con...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
jfqld

Rupture de contrat d'apprentissage

Bonjour, J'aurai voulu avoir des renseignement sur le rupture de contrat si on a droit ai chômage après ou pas parce que je veux quitter mon poste ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
58Sab

Sous contrat mais sans travail

Bonjour, je suis actuellement sous contrat de travail en CDI mais je n'ai plus de travail. je travail dans le secteur de la messagerie express. Mon p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
mayk40

Rupture d'un contrat cui : durée du préavis

Bonjour, Je suis embauchée depuis janvier en contrat CUI dans le secteur de l'animation. Mon employeur était au courant de mon peu d'expérience et...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
koldounia

Fin de contrat

Bonjour, j'emploie depuis septembre 2005, une assistante maternelle pour mon fils qui va avoir 6 ans fin mars 2011. Après vérification sur ce cont...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
vahine

Contrat de travail et voiture personnelle

Bonjour, Mon contrat de travail stipule la mise à disposition de ma voiture personnelle pour effectuer mes missions . Mon entreprise m'oblige à pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
babass01

Papiers apres rupture de contrat a l'amiable

Bonjour, je viens de quitter mon emploi pour un autre poste.j'ai un préavis de 8jours mais vu que le poste ne m'est proposé que dans 3jours ou j...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
marylou.

Rupture contrat d'apprentissage

Bonjour, C'es tres important ce que je vait demander , Je suis dan smon entreprise depuis debut septembre 2010 en contrac d'apprentissage en bac...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
denis

Rupture de contrat conventionnelle

Bonjour, Voilà, j'ai un gros probléme je suis en arret depuis le premier octobre 2010 pour depression suite a du harcelemnt moral au jour d'aujourd ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
zouzou95

Rupture de contrat avec une nourice agree

Bonjour, j'emploi une nourrice agrée à raison de 60 heures par mois depuis juillet 2010. Il s'avere que mon mari a changer d'horaire et de ce fait je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
sudouest65

Problème contrat de travail

Bonjour, je travaille en temps que vacataire depuis 4 ans dans une salle de spectacle je suis payer a l'heure (9euro) je n'est jamais signer de con...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
dls77

Peut-on faire un avenant à un contrat fini ??

Bonjour, j'ai fais garder mes filles par une assistante mat. dont le contrat est terminé depuis octobre 2010. Hors je dois les faire à nouveau garde...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
globule79

Le contrat de travail

 Résolu

Bonjour, est ce possible de mettre en place un contrat de travail pour un coup de pouce dans un commerce de bouche simplement pour couvrir une pers...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
J- J -C

Prime de fin de contrat

Bonjour, Je suis dans la grande distribution depuis avril 2010. Je signe des cdd tous les mois depuis avril 2010.... entre chaques cdd il y a souv...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Denis

Fin de contrat et pas de paiement de salaire

Bonjour, Suite à un accord avec mon employeur, j'ai démissionné de mon emploi au 25 février 2011 et j'ai renoncé au préavis. Ce dernier ne m'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Laurent11

Contrat non signé et refus de payer

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis et peut-être pourriez vous m'aider. Voila mon copain à commencer un travail dans la restauration. Ce devait être ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
joebecool

Rupture de contrat à l'amiable je

Bonjour, je suis en contrat pro depuis 3 mois , et ça se passe tres mal sur le plan pédagogue avec ma patrone qui est ma tutrice . donc je lui avais...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
marylou.

Rupture de contrat conventionnelle

Bonjour, Je suis en accident de travail et je voudrai savoir comment procéder pour une rupture conventionnelle ? Faut-il que je reprenne mon trava...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Delphine

Rupture conventionnelle de contrat de travail

Bonjour, actuellement en accident de travail puis entamer une procedure pour une demande de rupture conventionnelle de contrat de travail?mon patron...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Delphine

Changement de contrat

Bonjour, mon patron veux changer mon cdi en cdd, il me dit que c est pour que je touche des indemnites plus importentes . je suis emboché depuis le...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
many127

Rupture de contrats en tout genre...

Bonjour, je me pose toujours la même question. pourquoi les gens qui ont des difficultés au travail ne se rapprochent pas des syndicats (tous confondu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
tania57

Rupture conventionnlle de contrat à la sncf ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment puis je négocier une rupture conventionnelle de contrat face à la sncf ? qui depuis 1 mois me désinforme (DRH) et me confirme qu'i...

25 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Teddy10

Travail sans contrat

Bonjour, Voila j'ai travaillé 3 mois dans une boulangerie, je n'ai pas eu de contrat de travail, je lui demandais a chaque fois de me le donner, ca...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
killomic

Modification du contrat de travail urgent

Bonjour, je m'en remets à vous ce jour car je suis déléguée du personnel et je voudrais connaitre les démarches officielles que mon nouvel employe...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
pépit

Contrat de travail et rémunération

Bonjour, j'étais sous contrat CDD de mars 2010 à décembre 2010. J'ai continué à venir au travail car ils m'ont dit que j'étais pris en CDI m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
tania57

Comment mettre fin à mon contrat de travail ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement employé avec un contrat CAE passerelle (contrat d'accompagnement dans l'emploi). c'est un contrat d'une durée de 1 a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
matmat06

Rupture du contrat de travail

Bonjour, je voudrait savoir qu'est-ce une rupture du contrat de travail, et également les 3 ruptures de contrat de travail existantes.

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
jfqld

Urgent : contrat de travail

Bonjour, L'inspection du travail exige à mon employeur de me fournir un contrat de travail. Je travaille dans une asso à temps partiel et il m'a ét...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
marylou.

Employee de maison sans contrat de travail

Bonjour, Je suis employee de maison chez un particulier a temps partiel depuis 30 ans et mon employeur ne m'a jamais etablie de contrat de travail...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
tania57

Fin contrat

Bonjour, J'arrive , en fin contrat .L'enfant que je garde arrive au 3ans et la maman a choisi un autre mode de garde .ET j'aurais voulu savoir mes ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
sudouest65

Un avenant est il un contrat

Bonjour, J'ai eu un CDD allant de mars à août 2010, puis un avenant au contrat de septembre à décembre 2010 et aujourd'hui un autre avenant de janvi...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Von Von

Contrat de remplacement et prime de précarité

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai été employé il y a un mois afin de remplacer une caissiere dans un supermarché durant trois semaines successives (re...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
marylou.

Contrat de travail non signé

Bonjour, j'ai un ami qui travaillait en temps qu'intérimaire depuis 9 mois maintenant et l'entreprise qui l'emploie lui a proposé un CDD de 6 mois...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
cell26

Rupture à l'amiable du contrat de travail

Bonjour, J'ai commencé à travailler en CDI au sein d'une Pme début oct 2010, dans un secteur d'activité que je ne connaissais pas, et donc sans expé...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
marylou.
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 8 199