Probleme contrat en hotellerie

killomic Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 11 févr. 2011 à 11:28
killomic Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 3 mars 2011 à 10:01
Bonjour,
j ai un gros soucis, voila cela fais 2ans et demie que je boss dans une brasserie ,depuis septembre 2010 je me suis fais licencier pour faute et la probleme...
en effet je n est jamais signé de contrat avec ce patron , je n est jamais eu d horraire fixe (comparons sa a un extra) lorsque que j ai reçu mon atestation assedic il est noté que :
-emplois: dans l entreprise suite a un accord , une convention collective>> 39h hebdomadaire.
sur les fiches de paies il est rare que j eu travaillé plus de 20h/semaine.

On ma stipuler que un contrat non signé est consideré comme un cdi a temps plein.

voici donc mes questions.

-il y a t il des specification dans les contrat en hotellerie?
-puis-je demander une recalification??
-si recalification il y a puis-je demander un complément de salaire , si oui il sera de combien??

merci pour vos futures réponses.

1 réponse

killomic Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011
3 mars 2011 à 10:01
up
0