Les discussions

Rupture convetionnelle de contrat

Bonjour, je souhaiterais faire une rupture conventionnelle de contrat. j'ai envoyé par recommandé ma demande. mon employeur refuse de le faire car i...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
jfqld

Briser un contrat intérim ...

Bonjour, J'ai un contrat intérimaire jusqu'au 1 mars et demain est mon dernier jour de période d'essai alors je dois prendre ma décision pour dema...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
franckyslash

Refus proposition de modification de contrat

Bonjour, Je suis assistante de direction. Mon poste a été supprimé en raison d'une réorientation stratégique d'entreprise de l'abandon du poste de...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
tania57

Remunération contrat de professionnalisation

Bonjour, j'ai 26 ans et je vais signer un contrat de professionnalisation. Il est marqué dans les textes que ma rémunération est le SMIC au minimum...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
mavachette

Contrat d'exclusivité de clientelle, urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis un particulier ayant toujours travaillé dans le commercial, connaissant des acheteurs d'un côté et des vendeurs de l'autre....

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
N.Andrieu

Quel contrat beneficie d'une exoneration de c

Bonjour je cherche du boulot et j'ai trouve un patron qui me demande de me renseigner sur quel type de contrat d'embauche pour un jeunes (moi) il ser...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
58Sab

Rupture de contrat suite vente commerce

Bonjour, Je suis salarié dans un commerce de tabac presse et mon employeur a mis en vente le magasin, je souhaiterai savoir si le repreneur est obli...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
tania57

Rupture judiciaire de mon contrat de travail

Bonjour, je travail dans le commerce de detail des fruits et legumes.Je passe en conciliation demain et je voulais savoir si je peux demander la r...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
LOUIS

Contrat prevoyance

Bonjour, POURRIEZ VOUS ME DIRE SI MON EMPLOYEUR EST OBLIGER DE ME DONNER LE NOM ET LE CONTRAT DE LA CAISSE PREVOYANCE OU JE COTISE . MERCI DE VOS ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
sandrine34

Contrat femme de ménage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'emploie une femme de ménage deux heures par semaines depuis près de 8 ans. Elle fait partie d'une association d'aides aux personnes, mais ...

40 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
amine

Fin de contrat saisonier !

Bonjour, j'ai embaucher le 1er mai 2010 la fin de mon contrat saisonnier c fai le 16octobre2010 j'ai eu mon bultin de salaire mon attestion assedic ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
tania57

Poste budgeté avec 1contrat ccd d'1 an re...

Bonjour, Depuis septembre 2007 j'occupe un poste d'OPQ cuisine en CDD sans interruption jusqu'à maintenant. Le poste à été budgété depuis 2009, et j...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
fanchb29

Nouveau contrat de travail / ancienneté

Bonjour, mon employeur suite a un changement de poste m'a fait un nouveau contrat de travail avec date de demarrage ce mois ce qui fait que je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
von von

Aides financières pour contrat de pro

Bonjour, Je viens d'être embauchée en contrat de professionnalisation, j'ai plus de 26 ans, je serais donc payée au Smic mais je voudrais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas de contrat.. virée en arrivant au travail

Bonjour à tous ! Je viens vers vous pour avoir des conseils sur ma situation. Voici les faits : J'ai été embauché pour un CDI sans nombre d'heu...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
coucouloiret

En attende de contrat

Bonjour, j'ai fini mon cdd le 31 septembre 2010, mon patron ma propose un cdi que j'ai refuse pour un salaire peu élevé. Il m'a dit qu'il me propo...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
tbo1

Rupture conventionnelle du contrat

Bonjour, Savez vous si on fait une rupture conventionnelle du contrat cdi après 10 ans d'entreprise on peut quand même faire recours au prudhomme ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
marionnette30

Contrat de travail mais pas de travail ...

Bonjour, Je suis en mission d'intérim, j'ai eu un contrat de 3 semaines, mais je n ai travaillé que le 1er jour : L'entreprise pour laquelle je t...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
marionnette30

Nounou à domicile et rupture contrat travail

Bonjour, Nous employons une nounou à domicile depuis plus d'un an pour garder nos 2 enfants. Or, je suis enceinte et mon congé maternité va débuter ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
BarbieTM

Abondon de poste contrat d'apprentissage

Bonjour, je suis actuelement en contrat d'apprentissage qui malheuresement se passe tres mal mes patrones ne font que de me rabaisser et de me mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
BarbieTM

Contrat de travail

 Résolu

Bonjour, je suis passés du coeficient 175 a 190 faut t'il que mon directeur me fasse un nouveau contrat de travail merci d'avance de votre rep...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
BarbieTM

Contrat cui- cae

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'être embauche en cui-cae dans une mairie , pouvez vous m'indiquer si après ces 24 mois ,je pourrais être embauche définitivement...

54 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
sonia

Remuneration contrat de professionnalisation

 Résolu/Fermé

Bonjour actuellement je suis en contrat de profesionnalisation en cdd de 2 ans. mon employeur a fixé un salaire sur mon contrat qu'il a signe or c...

27 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
58Sab

Rupture de contrat

Bonjour, je suis assistante maternelle ,j'ai en accueil un enfant en puiriscolaire depuis 6 septembre 2010 je suis toujours dans ma période d'essai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
sudouest65

Contrat pro: passer du brut au net

Bonjour, je me permets de venir vers vous pour vous poser une question sur le contrat pro. Quel est le montant des charges salariales, c'est à dire...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Dillo

Demenagement durant un contrat d'apprentisage

Bonjour, Alors voilà : Il me faut faire encore deux ans de contrat dans mon garage, mais ayant mes 18 ans l'été prochain, je souhait emménager che...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
ade44

Rompre contrat cui avant son terme

Bonjour, Bonjour, voici mon problème, mon contrat avc mon employeur actuel se termine le 14 octobre, il me reste encore 14 jours de congé payés ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Marie

Renouvellement de contrat armée de terre

Bonjour, je suis militaire du rang j arrive a la fin de mon contrat de 5 ans j aimerai le renouveller faut il avoir absolument le CME pour pouvoir r...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
capdiaz

Contrat signé et vire le meme jour

Bonjour, j'ai travaillé 3 semaines dans une boutique ma patronne me fait signer mon contrat très contente et dans la minute qui suit la signature...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
tania57

Rupture contrat mais année incomplète

Bonjour, J'ai les parents qui me licencie fin du mois, je voudrais savoir comment je dois calculer l'indemnité. Sachant que j'ai commencé le 4 ja...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
algade

Contrat non respecté

Bonjour, j'ai un contrat de travail à temps partiel 140heures plus ou moins 10% selon les mois, ce mois ci (septembre) mon employeur ne m'a fait tr...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
tania57

Militaire depressif sous contrat besoin aide

bonjour , je sis actuellement militaire sous contrat et je me suis affecté sur un batiment de guerre , étant psycologiquement incapable de pourvoir ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Junior

Par contrat une personne me doit de l'argent

Bonjour, Par contrat une personne me doit de l'argent comment l'obliger à honorer ses dettes? A la suite d'une collaboration qui s'est terminé, m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
so bad

Contrat dune personne sous curatelle

Bonjour, Une personne sous curatelle doit elle faire co signer un contrat intérim par son curateur ou service curatelle?

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
carolinet33

Rupture de contrat d'apprentissage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais rompre le contrat de mon apprentie, j'ai appelé le CFA, qui m'a envoyer un formulaire à signer d'un commun par les deux partis...

52 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
kyra

Travail en france avec contrat étranger

Bonjour je travaille en france pour une ste francaise et elle mm a un contrat avec une ste anglaise (ce surcroit de travail est a l'origine de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
abderrahman

Contrats de wedding planner

 Résolu

Bonjours à toutes et à tous, Si je suis sur ce forum c'est qu'en effet j'ai un petit soucis qui reste de taille. J'ai créer une entreprise d'organi...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
debgold

Papier a remettre en fin de contrat

Bonjour, mon contrat ayant pris fin le 2 octobre, mon entreprise ne m'a toujours pas remis mon certificat de travail, mon attestation pole emploi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
marionnette30

Indemnite de fin de contrat

Bonjour, je travaille dans une mairie en tant que vacataire mon contrat est renouvelé tous les ans. Est ce que j'ai le dois a une indemnite de fin d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
58Sab

Cumule de contrats

 Résolu

Bonjour, Je sui actuellement en contrat de professionnalisation pour une durée de 1an. J'ai l'opportunité de me faire un peu d'argent sur une durée ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
58Sab

Indemnite rupture de contrat conventionnelle

 Résolu

Bonjour quand vais je recevoir mes indemnites de rupture de contrat sachant qu'elle est datée du 2 octobre. merci d'avance pour les reponses

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
ludotheo

Contrat cae

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement dans un foyer résidense personnes agées en contat d'état C A E et j'arrive en fin de contrat qui est de 2 ans,...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
lasticot

Cumul contrat pro/contrat apprentissage

Bonjour à toute et à tous, Voici ma simple question : Je suis actuellement en alternance sous un contrat de professionnalisation jusqu'au 15Septe...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
ludovic PILLOT

Prime de fin de contrat

Bonjour, je suis employe sur un contrat à terme imprecis sur un conge parental en tant qu'aide-soignante depuis 2 ans 1/2 la fille que je remplace ren...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
BarbieTM

Rénumération sans signature de contrat

 Résolu

Bonjour, En septembre dernier, j'ai commencé un diplôme en alternance dans un hôtel. Cela ne m'a pas plu donc j'ai arrête. J'ai travaillé une sem...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
BarbieTM

Rupture d'un contrat d'apprentissage

Bonjour, Je viens de commencer un contrat d'apprentissage (niveau BAC) et je voudrais le rompre car j'ai trouvé un autre contrat d'apprentissage (...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
mime

Signature contrat 1 an aprés.........

 Résolu

Bonjour, Je fait depuis plus d'1 an + de huit heures par semaine chez le méme employeur sans avoir signé de contrat. Aujourd'hui , sachant que cela...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
tania57

Contrat de travail

Bonjour, Je passe un deuxieme entretien lundi pour un poste d'ingenieur. L'employeur n'a pas de poste disponible dans l'immediat mais un poste dev...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Contrat à terme imprécis de fin de chantier

Bonjour, Pendant 7 mois, j'ai été employée dans le BTP sous contrat à terme imprécis, à 23h par semaine. Ce CDD devait prendre fin à la fin du cha...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Contrat de professionnalisation

Bonjour, Lundi j'ai voulu mettre fin à ma formation en alternance en contrat de professionnalisation car retournée au lycée se n'ai pas ce dont je...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
australe13
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 8 203