Les discussions

Litige avec edf

Bonjour, Je possède un 49m2 dans paris avec ma femme. En m'installant, je savais qu'il fallait que j'appelle EDF pour les prévenir de mon install...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Energizor

Facturation téléphonique étranger

Bonjour, Je rentre de voyage a l'étranger et viens de recevoir une facturation astronomique de 1340,87e. Je ne conteste pas l'utilisation (relat...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
istacloc

Modul'o 40 en panne

Bonjour, J'ai une PAC Yack Modul'o 40. Elle n'a jamais bien fonctionné, les 2 installateurs que j'ai vu ne connaissent pas le modele, et ont fait ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
mj

Colissiomo

Bonjour, j'ai envoyé un colis par la poste en juin 2012 de Paris a Lyon le colis a été livré mais y a problème car 31 juin date de livraison du coli...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
istacloc

Problème article vendu sur le bon coin

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'en appelle à vous pour un problème relatif à un vélo elliptique que j'ai vendu récemment par le biais du "boncoin". J'ai vendu il...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
DCI

Edf

Bonjour, Es ce quelqu'un sait s'il est possible de mettre les factures edf aux 2 noms ? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Energizor

Probléme de résiliation de mobile bouygues

Bonjour, J'ai déménagé depuis le 05 aout 2012 à St Laurent du Var et mes portables (3 lignes) ont un mal fou à passés ,j'ai appris de sources voisin...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
pomme

Les prix dans les hypermarchés

Bonjour, Je suis une maman de 3 enfants qui comme tout le monde fait ses courses ( sauf fruits et légumes) en hypermarchés. Dernièrement il m'est ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
domdo76

Réparateur qui a rayé mon écran led...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Situation : j'ai acheté un écran LED SAMSUNG neuf ... 3 mois après, mon écran ne fonctionne plus. Jusque là pas de sou...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
BmV

Achat d'un mobil-home d'occasion avec un vice

Bonjour, Il y a un an nous avons acheté un Mobil-home d'occasion à un particulier et par l'intermédiaire d'un courtier. Il paraissait en bon état ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
sophiag

Arnaque but

Bonjour, Je me suis rendu dans les magasins but, pour acheter une lampe lorsque je demande à une vendeuse de me donner l article celle ci me dit qu ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
mpmp93

Annulation commande lunettes

Bonjour, je suis passée hier chez un opticien pour commander des lunettes avec ordonnance de mon ophtalmo , sans devis écrit ,je n'ai rien signé et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
nemrod18

Refus du remboursement d'une caution

Bonjour, Mes parents ont versé une caution pour l'ouverture du compteur de gaz et d'électricité en 1987,ils ont déménagé en avril 2011 de ce logemen...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
domdo76

Livraison climatiseur non conforme au devis

Bonjour, Tour d'abord j'espère être dans le bon forum, ensuite je vous expose mon problème.en décembre 2008 je signe l'achat de mon appartement en...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
nemrod18

Notice/conseils expresso ct-7899

 Fermé

Bonjour, j'ai récupéré une petite machine à expresso Legal CT-7899, sans mode d'emploi. j'ai à peu près réussi à l'utiliser, mais j'aimerais bie...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
BmV

Probleme avec chronoposte

Bonjour, Je commande souvent sur le site Chinois et m'envoie par ems. Le livreur ne passe jamais et je n'ai jamais eu d'avis de passage, tout les j...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide ficp

Bonjour, Voila il y a 5 ans, j'ai contracté un prêt conso. Lors du rachat de se Credit par un concurrent, il se trouve que l'integralité n'a pas é...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
cleo7

Facture de 2008

Bonjour à tous, je viens de recevoir via une officine de recouvrement une facture d'une société d'audit énergétique d'un montant de 770 euros et daté...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
titilolo65

Free abonnement

Bonjour, J'ai inscris mon beau-frère le 18 juillet chez Free. Aujourd'hui toujours pas d'internet donc pas de téléphone. (Bloqué à l'étape 3) un ti...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
cgducourlis

Erreur de relève de compteur edf

Bonjour, J'ai emmenagé début juin dernier dans un nouvel appartement. EDF est venu relever le compteur pour faire partir le contrat à notre demand...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Energizor

Refu de permi

Bonjour, j'ai passer pour la 3eme fois mon permi le 17aout2012 et comme la 1ere fois il trouve, toujours quelque chose, alors que la 1ere fois je sera...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur de calcul sur un devis accepte

Bonjour, Mon frère (de 22 ans) a accepté hier à 23h45 le devis de 1700 € d'un serrurier, pour le passage d'une simple radio dans une porte claquée...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
nemrod18

Résiliation

Bonjour, Je voudrait savoir si mon opérateur sfr à le droit de changer mon forfait sans mon accord .et es que je peut résilié mon abonnement du coup?m...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
le_tibet1

Refus d'un échange en magasin

Bonjour, J'ai acheté une paire de chaussures en magasin pour mon conjoint qui ne peut se deplacer le 14/08/2012. Il essaye la paire de chaussure au...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Afrikarnak

Ordi..

 Fermé

Bonjour, je souhaite effacer l'historique de mes recherche sur ordi intelpentium impossible a effacer en gros le remetre en l'état dachat, état d'us...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
durock

Virgin grossit nos factures

Bonjour, je suis nouvelle sur le site mais ca fait plaisir de constater que les consommateurs se serrent les coudes merci d'avance. mon problème ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
David Virgin Mobile  

Problème réengagement avec options orange

Bonjour, je suis aujourd'hui embeté avec Orange, en effet au mois de septembre 2011 (17ieme mois d'engagement) orange m'a appelé sur mon mobile pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
vincent_d

Depot de plainte groupon

Bonjour à tous, 1er message pour ma part sur ce site. j'y ai toujours trouvé des réponses interessantes et utiles. j'espère que la communauté pourra...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
cleo7

Pompe à chaleur

 Fermé

jacques13420- 24 août 2012 à 09:14 Bonjour, j'ai une pompe à chaleur SHERPA 36 installée depuis 11 ans. D'une part j'ai égaré la notice et si alain4...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
choubaka

Pompe à chaleur

 Fermé

bonjour je recherche des personnes qui ont fait installer une pompe à chaleur dans les annees 2000 2001 par la societe charente energie systeme base...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
jacques13420

Retour d'article

Bonjour, est ce que quelqun peut me répondre si quand on retourne un article rue du commerce qui paye le retour al a poste est til remboursé? mer...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
nemrod18

Inspection dans 1 élevage, possible ?

Bonjour, j'aimerais faire bouger un peu les choses en matière de inspection dans un élevage j'ai acheté un chiot, et il n'a que des prob de santé....

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
jilyaan

Erreur de remboursement mutuelle

Bonjour, J'ai été remboursée par ma mutuelle en septembre dernier de mes lentilles de contact jetable, pour une durée de 3 mois. 3 mois plus tard...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
webazimut

Vice de forme pv ?

Bonjour, Je me suis faite arrêtée pour utilisation du téléphone au volant. Coupable, mais passons. L'agent m'a demandé ma carte grise, mon permi...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
nemrod18

Contentieux avec un laboratoire 8 mois +tard

Bonjour, J'ai effectué de analyses médicales fin octobre 2011 dans un laboratoire qui a envoyé une partie à un autre laboratoire. Ce dernier ne m'...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
nemrod18

Huissier de justice ou recouvrement abusif?

Bonjour, je viens d avoir la visite d'un huissier, c'est du moins de cette façon qu'il s'est présenté, pour une histoire vieille de 22 ans, un...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
nemrod18

Est-ce une arnaque ?

Bonjour, j'ai acheter un sac lomchamp sur ce site : http://www.sacpliagesoldes.com/tracker/order_id/13000180 et quand je regarde ou en es...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Afrikarnak

Vol étalage dans un supermarché

Bonjour, Étant étudiante dont la bourse ne suffit pas, il m'arrive parfois de voler deux bricoles comme dans le supermarché-supérette de mon centr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
sophiag

Ecran plats casse

Bonjour, voila je vous expose mon problème hier j'ai était chez une amie de ma femme avec les enfants et au cours de la soirer un de mes enfant a cl...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
mik1103

Relevé d'un compteur individuel d'eau froide

Bonjour, Je suis propriétaire(depuis 24 ans) d'un appartement où un compteur individuel d'eau froide a été installé depuis 2004. Je vis seule, ma c...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
nemrod18

Plombier

Bonjour, suite a une fuite sous la baignoire; le plombier m'a compté 2 colonnette ref: p7 ,a 212.euros 28 et 1 heure a 38 euros , mais il est ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
wonder woman

Annulation ou modification d'un vol

 Fermé

Bonjour, comment pourrai-je modifier ou annuler mon billet d'avion?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
gerber1

Résiliation internet free

Bonjour, bonjours je voudrais résilier mon contras pour cause problème financière je ne peux plus payer mon loyer donc je fait mon pré avis mais j...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
zoulou33

Paypal et la poste...

Bonjour, Première vente pour moi sur ebay et premiers problèmes ! J'ai vendu une console de jeux sur ebay à 150 euros. Dés la reception du paiemen...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
scht

Recours dommages panne d'électricité général

Bonjour, Du fait d'une panne d'électricité, mon quatrier est plongé dans l'obscurité depuis hier soir à 20h. Les techniciens seraient à pied d'oeuv...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Energizor

Douane moto 49cc

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si les motos 50 49 cc paye la douane en Tunisie et combien de moto peut on faire entrer par personne?? et merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
00lina00

Probleme de facture edf

Bonjour, J ai quitter ma location le 8 décembre 2011( état des lieux en mains), a ce jour je reçois 1 courrier d'un organisme de recouvrement pour 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Energizor

Dossier surendettement bdf

bonjour à tous voilà j'ai un dossier de surendettement depuis 2009 et je pourrais facilement rembouRser mes créanciers maintenant en faisant un ra...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
rougecarmin37

Garantie panne fnac annulable ??

 Résolu

Bonjour, hier j'ai acheté un pc portable à la fnac avec une garantie panne de 200€ ( 199€ en fait) alors qu'en allant à la fnac j'étais sur à 200% ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Yugito

Procedure resiliation abonnenemnt mobile pour

Bonjour, Je suis actuellement chez orange et la fin de mon engagement est le 01/09/2012. Je souhaite changer d'operateur ... Quelle est la procedu...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
cacahuéte46000
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000