Migration vers forfait bloqué Virgin/arnaque
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soofi
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gilou 59 - 21 nov. 2012 à 16:00
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A voir également:
- Migration vers forfait bloqué Virgin/arnaque
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GrandCaribou
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11 juil. 2012 à 18:19
11 juil. 2012 à 18:19
Bonsoir,
Vous ne pouvez rien prouver et vous ne pouvez pas plus porter plainte. Le contrat stipule que le changement (blocage du forfait) peut-être réalisé après 4 mois d'abonnement et en payant... si vous souhaitez toujours bloquer votre forfait, vous devrez respecter les dispositions de votre contrat.
Cordialement
Vous ne pouvez rien prouver et vous ne pouvez pas plus porter plainte. Le contrat stipule que le changement (blocage du forfait) peut-être réalisé après 4 mois d'abonnement et en payant... si vous souhaitez toujours bloquer votre forfait, vous devrez respecter les dispositions de votre contrat.
Cordialement
zoulou33
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11 juil. 2012 à 18:21
11 juil. 2012 à 18:21
Bonsoir
ça date de décembre déjà pour la souscription de ton forfait et d'une et de deux n'ayant quasiment aucune preuve, je ne vois pas trop comment tu peux faire si ce n'est faire une belle lettre en A/R d'explication et de demande mais bon je doute que cela marche.
ça date de décembre déjà pour la souscription de ton forfait et d'une et de deux n'ayant quasiment aucune preuve, je ne vois pas trop comment tu peux faire si ce n'est faire une belle lettre en A/R d'explication et de demande mais bon je doute que cela marche.
Mélina Virgin Mobile
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10 septembre 2013
17 juil. 2012 à 14:33
17 juil. 2012 à 14:33
Bonjour soofi,
Comme le service client vous en a informé, le changement de forfait est soumis à conditions et parfois accompagné d'une facturation. Un forfait bloqué est différent dans son fonctionnement d'un forfait classique. Le "blocage" n'est pas qu'une simple option.
Je ne pourrai pas accéder à votre demande.
Bonne journée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Comme le service client vous en a informé, le changement de forfait est soumis à conditions et parfois accompagné d'une facturation. Un forfait bloqué est différent dans son fonctionnement d'un forfait classique. Le "blocage" n'est pas qu'une simple option.
Je ne pourrai pas accéder à votre demande.
Bonne journée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
bernard810
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21 novembre 2012
21 nov. 2012 à 15:04
21 nov. 2012 à 15:04
Bienvenue chez Virgin, surement le service client le plus obtus de la planète ou alors ex eaquo avec certains services en Corée du Nord.
Le minimum que tu puisses faire c'est d'imprimer la réponse de Mélina et aller engueuler Phone House, un jour d'affluence ça le fait toujours mieux. Quand ça leur sera arrivé quelques fois ils se mettront a ne proposer que des opérateurs sérieux je pense.
Le minimum que tu puisses faire c'est d'imprimer la réponse de Mélina et aller engueuler Phone House, un jour d'affluence ça le fait toujours mieux. Quand ça leur sera arrivé quelques fois ils se mettront a ne proposer que des opérateurs sérieux je pense.