Migration vers forfait bloqué Virgin/arnaque
Résolu
soofi
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2018
-
11 juil. 2012 à 18:11
gilou 59 - 21 nov. 2012 à 16:00
gilou 59 - 21 nov. 2012 à 16:00
A voir également:
- Migration vers forfait bloqué Virgin/arnaque
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Forfait hospitalier 2024 - Guide
- Forfait logement rsa - Guide
- Debloquer un compte vers l'avenir - Forum Banque et Crédit
- Livret a bloqué jusqu'à 18 ans - Forum Banque et Crédit
4 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
11 juil. 2012 à 18:19
11 juil. 2012 à 18:19
Bonsoir,
Vous ne pouvez rien prouver et vous ne pouvez pas plus porter plainte. Le contrat stipule que le changement (blocage du forfait) peut-être réalisé après 4 mois d'abonnement et en payant... si vous souhaitez toujours bloquer votre forfait, vous devrez respecter les dispositions de votre contrat.
Cordialement
Vous ne pouvez rien prouver et vous ne pouvez pas plus porter plainte. Le contrat stipule que le changement (blocage du forfait) peut-être réalisé après 4 mois d'abonnement et en payant... si vous souhaitez toujours bloquer votre forfait, vous devrez respecter les dispositions de votre contrat.
Cordialement
zoulou33
Messages postés
36752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
4 962
11 juil. 2012 à 18:21
11 juil. 2012 à 18:21
Bonsoir
ça date de décembre déjà pour la souscription de ton forfait et d'une et de deux n'ayant quasiment aucune preuve, je ne vois pas trop comment tu peux faire si ce n'est faire une belle lettre en A/R d'explication et de demande mais bon je doute que cela marche.
ça date de décembre déjà pour la souscription de ton forfait et d'une et de deux n'ayant quasiment aucune preuve, je ne vois pas trop comment tu peux faire si ce n'est faire une belle lettre en A/R d'explication et de demande mais bon je doute que cela marche.
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
17 juil. 2012 à 14:33
17 juil. 2012 à 14:33
Bonjour soofi,
Comme le service client vous en a informé, le changement de forfait est soumis à conditions et parfois accompagné d'une facturation. Un forfait bloqué est différent dans son fonctionnement d'un forfait classique. Le "blocage" n'est pas qu'une simple option.
Je ne pourrai pas accéder à votre demande.
Bonne journée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Comme le service client vous en a informé, le changement de forfait est soumis à conditions et parfois accompagné d'une facturation. Un forfait bloqué est différent dans son fonctionnement d'un forfait classique. Le "blocage" n'est pas qu'une simple option.
Je ne pourrai pas accéder à votre demande.
Bonne journée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
bernard810
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2012
21 nov. 2012 à 15:04
21 nov. 2012 à 15:04
Bienvenue chez Virgin, surement le service client le plus obtus de la planète ou alors ex eaquo avec certains services en Corée du Nord.
Le minimum que tu puisses faire c'est d'imprimer la réponse de Mélina et aller engueuler Phone House, un jour d'affluence ça le fait toujours mieux. Quand ça leur sera arrivé quelques fois ils se mettront a ne proposer que des opérateurs sérieux je pense.
Le minimum que tu puisses faire c'est d'imprimer la réponse de Mélina et aller engueuler Phone House, un jour d'affluence ça le fait toujours mieux. Quand ça leur sera arrivé quelques fois ils se mettront a ne proposer que des opérateurs sérieux je pense.