Les discussions

Autofinancer nos panneaux

Bonjour, je sais pas trop ou me renseigner donc je viens poser ma questions ici. Voila, quelqu'un sors a l instant de chez moi .Il nous a propose...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
davis1

Factures parfip

Bonjour, je suis à genève, voilà quelques mois que mon système de surveillance n'enregistre plus rien et que l'alarme ne fonctionne pas correctement...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
jetbine

Sté hoist : dette sans preuve

Bonjour, je suis harceler par la st hoist depuis 3 mois environ par tel pour soit disant une dette qui date 23ans je dit soit disant car je n'est a...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
fati59

Livraison

Bonjour, j'attends un colis HZ425174140FR, qui doit etre livré dans un point relais, seulement le magasin est fermè pour congés. Pouvez vous me jo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Afrikarnak

Chronopost douane

Bonjour, je vais recevoir un colis en provenance de la cote d'Ivoire, mais ce n'est pas un produit d'entreprise, c'est de particulier a particulier ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
blackiemma22

Personne qui ai logé gratuitement.

Bonjour, ma maman ai logé dans sa résidence principale gratuitement chez mon frère . elle as fait des travaux dans cette maison ( fenètres , ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
hanna86

Litige suite achat quad

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un quad il y a une semaine à un particulier, il fonctionnait et a 700 km. Au bout de 7 jours, il ne veut plus démarrer, je pen...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Foyer

Telephone bouygues bloqué

Bonjour, Je possède un téléphone Nokia 5800 acheté chez Bouygues Télécom il y 3 ans avec un forfait de 2 ans (en principe je suis donc entièrement p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
GrandCaribou

Doc pac ajtech thermo inverter baguio 125

 Fermé

Bonjour, Je n'ai pas de doc d'installation, ni d'utilisation, pour ma PAC je suis mal, si un membre pourrait m'en faire parvenir par mail, je sera...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
BmV

Commissions priceminister

Bonjour, Je vends des articles d'occasion sur priceminister depuis des années. J'avais il y a encore quelques jours un solde à encaisser de 115,01...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
ginto5

Résiliation assurance auto, loi chatel?

Bonjour, Je ne savais pas trop où poster ma demande... Je pense qu'ici est le mieux... Voilà mon problème: Je souhaite changer d'assurance aut...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
delphineroubet

Changement de mes heures creuses

Bonjour, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Energizor

Ré engagement sans retour

Bonjour, J'ai un litige avec sfr qui me réclame 600 € car, ils estiment que je me suis réengager sur 12 mois chez eux suite à un appel dune conse...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
sebnco

Garantie fnac échange à neuf - ordi portable

bonjour à tous, il y a presque 2 ans, j'ai acheté un ordinateur Sony VPC-Z12L9USBAI à 1600 € avec une garanti échange à neuf à 400 € : http://www....

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
rachezrobin

Et encore une arnaque de plus

Bonjour, premier mail Bonsoir Nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon fils et moi décidons de vous l'acheter . Conc...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
BABETH13

Question sur les douanes

Bonjour, Je vais acheter une machine à glace de la marque CUISINART (marque américaine) je voudrais savoir, ducoup, ce n'est pas le même brancheme...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Anonyme69100

Degrevement apres fuite d'eau

Bonjour, j'ai eu une fuite d'eau après compteur réparée à mes frais. Ma facture a doublé, de 200 à 400 euros. J'ai fait une demande de dégrèvement a...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
Experienced

Paiement travaux en liquide

Bonjour, J'ai demandé un devis puis j'ai fait faire des travaux par l'artisan. J'ai payé 1000 € (bêtement) en liquide. Il n'y a pas eu de facture ma...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Experienced

Bagages non enregistré lors de la réservation

Bonjour, Sur mon billet Easy jet mon bagages à soute n'y figure pas .Dois je l'enregistrer avant le départ ou je peux le faire le jour même à l'aéro...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
Totlematin

Fournisseur internet nous vole t-il ?

Bonjour, J'ai l'habitude de dire mes problèmes avec de longs textes mais la je vais essayer de faire court et précis. Je suis cher Orange donc j'...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
zoulou33

Meuble confort : payé et pas livré

Bonjour, j'ai besoin de conseil suite à une arnaque sur internet via meuble confort.com et apparement je ne suis pas le seul dans ce cas.J'ai comma...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
jeremy 02

Ecole chez soi litige

Bonjour, en 2006 j'ai souscrit à la formation par correspondance vendue par l'Ecole chez soi : "concepteur indépendant en architecture d'intérieur" c...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
GrandCaribou

Arnaque chez véolia

Bonjour, je tenais a vous informer que depuis quelques mois je suis victime d escroquerie chez veolia on ma envoyé une facture de 324,74 à régulariser...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
GrandCaribou

Droit du l huissier

Bonjour, je suis en concubinage avec une personne en procedure de divorce puis je me faire saisire sur mes compte que nous avons pas en commun et qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
Afrikarnak

Procédure collective contre homecrea

Bonjour, Comme nombre d'entre vous, je suis victime des agissements frauduleux de la sté HOMECREA/Les Magasins du Net, pour un montant de 466,01 eur...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Paquita

Annulation d'un bon de commande >7j

Bonjour, j'ai établi un bon de commande pour l'isolation de ma maison, mais seulement je voudrais annulé ce bon de commande (sa ne m'intéresse plus...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
alexnyt

Droit d'orange de bloquer les appels ?

Bonjour, Je suis client chez Orange. J'ai souscrit un forfait SOSH par internet. Orange m'a bloqué les appels sortants car je n'ai pas renvoyé à te...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Cédric

Piégé par un contrat de télésurveillance

Bonjour, je suis restaurateur et j'ai signé un contrat d'abonnement de télésurveillance longue durée de 60 mois pour mon restaurant aujourd'hui il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
totlematin

Litige sur facture fuel

Bonjour, voici mon problème: lundi 16/07/2012, je commande par téléphone 2000L de fuel auprès de l'entreprise Dyneff: l'opératrice m'annonce un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Wolram

Mails de mise en demeure

Bonjour, Suite a une "commande" sur un site de rencontre il y a deux ans et a la perte de ma carte bleue par la suite, j'avais fait opposition et vu...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Afrikarnak

Panne play station 3

Bonjour, jai achete une play station 3 elle ne lis plus les jeux video et les film je lai achete le 13 août dernier mais le 12 le magasin etait ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
istacloc

Sans adresse connue

Bonjour, Une personne me doit de l'argent et elle est partie sans laisser d'adresse et elle est injoignable par téléphone. A qui puis-je m'adresse...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
nemrod18

Chantier plomberie retard des travaux

Bonjour, J'ai demandé Lundi à un artisant de me procurer un devis pour refaire entièrement ma salle de bain. Dans l'après midi ce dernier me l'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Chocoours

Resiliation sfr

Bonjour, a tous :) Je souhaiterais soumettre un problème que j'ai avec SFR. La semaine dernière, j'ai effectuer un changement de titulaire de li...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Foyer

Telechargementlégal=site d'arnaque

Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé mes adolescents à télécharger en toute légalité au lieu de TORRENT et pour cela,nous avons été redirigé sur un sit...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
test001

Produits plastique qui se dégradent (aliment)

Bonjour et merci par avance : . J'utilise des moyens (pas les petits ni les grands, sauf pour d'autres produits) sacs (congélation) plastiques carre...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Totlematin

Edf facturation 11mois

Bonjour, je souhaite savoir si il n'y a pas de possibilité de faire passé mon échéancier sur 10 mois comme sa ce faisais précédemment. J'avais 10 me...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Energizor

Facture électricité

Bonjour, je viens de recevoir une facture d'électricité de chez POWEO 7 mois après mon départ de mon logement. Ils me réclame une régularisation d...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Energizor

Achat et chômage

Bonjour, J'ai commandé une cuisine équipée en novembre 2011 suite à un achat maison. cette cuisine n'est pas encore partie en fabrication!!! et elle ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Foyer

Relevé confiance edf

 Résolu

Bonjour, J'ai opté pour le relevé confiance EDF, aujourd'hui j'ai fais mon relevé compteur et envoyé mes nouveaux index. (2 mois) En retournant...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Liness

Litige vente playstation sur publilance

Bonjour, Je souhaiterais connaitre mes droits concernant un litige que je rencontre avec un particulier. J'ai mis en vente une Playstation 3 via le si...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
ghwxf

Sac longchamp

Bonjour, Alors voilà il y a une semaine j'ai commandé un sac Longchamp Le pliage, pour ma fille. Mais il n'est toujours pas arrivés. Il me disent q...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Afrikarnak

Devis sous-estimé signer puis réevaluer

Bonjour, Nous avons signer un devis de terrassement le 14/10/2011 d'un montant de 3990€. La semaine dernière nous avons repris rendez-vous av...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
alkad

Escroquerie camping abri de camargue

Bonjour, pouvez vous me dire ou en est votre histoire je subis le meme prejudice avec ce camping on pourrais peut etre le denoncer ensemble;cordialem...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
mimibron

Factures d'eau

bonjour, Nous sommes une famille de 5 personnes ( 2 adultes et 3 enfants) et nous sommes locataires dans une maison individuelle. Nous avons des fa...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
nemrod18

Peut on avoir un découvert sur compte paypal?

Bonjour, Hier j'ai effectué un achat de 180€ sur un site Internet via mon compte paypal, celui ci a été autorisé alors que le solde sur mon compte...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Fab67

Désimlockage d'un iphone sfr.

Bonsoir à tous. Client sfr depuis 1997, j'ai acheté un iPhone d'occasion il y a environ 6 mois. Il était bloqué chez sfr et je n'ai eu aucun soucis ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
zoulou33

Réfrigérateur en panne sous garantie

Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur fin juin 2012 (chez LECLERC), il vient de tomber en panne. LECLERC me propose de leur ramener l'appareil pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
venise519

École

 Fermé

bonjour, pouvez vous me donnez la liste des écoles de développeur 3d qui font les cours de weekend e merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
BmV

Envoi toile peinture usa

Bonjour, Je travaille avec un artiste peintre et nous souhaitons envoyer trois toiles de peinture à une galerie avec qui nous avons pris contact aux...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Heldorado
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000