Les discussions

Achat chaton au portugal

Bonjour J’ai acheter un chat au Portugal et j’ai fait un virement à la personne concerné Dison q la personne venez me délivrer le chaton à vatry, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
bretecher

Fournisseur de gaz pas cher

Bonjour, UN fournisseur de gaz pas cher le plus bas du marché si possible merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Energizor

Récupération hausse direct énergie 2014/2015

 Résolu

Bonjour, je reçois ce jour une facture de mon fournisseur d'électricité (Direct Energie) concernant la "récupération d'une hausse des tarifs" datant d...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
slayef

Surconsommation atlantic 16kw

 Fermé

Bonjour, Nous avont fait installer une pompe à chaleur et ballon d'eau chaude 16kw par objectif économie. Et la je me rend compte que je surconsom...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
BmV

Quel risque si je ne paie pas la totalité de la facture?

Bonjour a tous J'ai fais changer mon sol par un professionnel.Les finitions ne sont pas bien faite et le sol est mal collé par endroit.Jai demande ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
sleepy00

Accès supermarché

 Résolu

Bonjour, Peut on interdire l’Accès d'un supermarché ? Quelle(s) texte(s) de loi encadre ce sujet? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment ça se passe lorsque l'on se fait prendre à un vol à l'étalage

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais la pire erreur de ma vie...je suis partie avec des articles sans payer mais je me suis fait prendre par le vigile. Ar...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
jodelariege

Radiateur ne chauffe pas

Bonjour à tous, Il y a peu on m'a rajouté un radiateur à inertie sèche dans mon salon car le chauffage était jugé insuffisant. J'ai tenté de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
doudou

Articulation garantie légale de conformité du vendeur et garantie constructeur

Bonjour à tous, Suite à une commande sur internet il se trouve que j'ai reçu un produit défectueux. Il s'agit d'un ordinateur portable avec écran t...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
dany311

Facture eau

Bonjour, J ai reçu récemment une mise en demeure de régler une facture d eau pour un logement une j ai quitté en avril 2016. On me réclame les cons...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
christian67430

Debit après paiement par carte refusé

Bonjour, Un commerçant n’ayant pas remarqué que le paiement par carte avait été refusé, peut-il solliciter le paiement a posteriori auprès de la b...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dso capital

Bonjour, J'ai reçu récemment un appel de la société citée en objet ainsi qu'un message ( Deuxième relance pour votre impayé CDISCOUNT ref *****. App...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Sarrounette

Achat sèche cheveux

Bonjour, J’ai acheté un sèche cheveux le 02 décembre, un pro silence de babyliss ce qui m’a poussé à l’acheter d’ailleurs et en l’essayant Je trouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
dna.factory

Mise en demeure références ci-dessous

Bonjour, je reçois aujourd'hui une mise en demeure concernant un créancier à HAMBOURG. !!!!!!! Nom client : ABILITA/GMBH/MAUBERT - PE Digital GmbH ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
maylin27

Frais de déplacement sur produit garanti

Bonjour, J’ai fait installer un automatisme à mon portail il y a 3 mois. La semaine dernière il avait du mal à s’ouvrir et se fermer. J’ai demandé à...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Cathy

Produit non conforme à la description

Bonjour, J'ai commandé à Auchan via google shopping une montre apple watch GPS+Cellular. Hors j'ai reçu une montre apple watch GPS seulement. Le m...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Contrat edf signé mais edf a oublié de facturer

Bonjour, J'ai pris un appartement pendant 6 mois pour lequel j'ai souscrit un contrat EDF. J'ai renvoyé ma signature et donné mon rib pour les prélè...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Asssurance spb bouygue

Bonjour, L'assurance spb a reçu mon téléphone depuis le 9 août 2019 il ont dit qu'il aller me réparer ou remplacer mon téléphone dans les 6 jours et...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Katzumo prélèvement non autorise

Bonjour, un prélèvement au non de katzumo.com de 46€ et 2 € non autorise et inconnu a ete effectué sur mon compte.Comment faire pour me faire rembou...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Icare

Abonnement gymstreet

Bonjour J'ai pris pendant les vacances d'été un abonnement d'un ans à gymstreet pour son matériel et aussi car il y a moins de monde qu'ailleurs. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
maxime59650

Se désinscrire de printeternally / suisse

 Fermé

Bonjour, J’ai un problème avec Printeternally Aalborg DNK, qui me prèlève chaque mois 59 Euros, et je ne sais pas comment me désinscrire. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de soucis avec le suivi dhl

Bonjour, J’ai un colis en provenance de la Turquie. J’ai un numéro de suivi mais sur le site DHL le numéro de suivi ne donne rien. Il est marqué qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Xhtcx

Artisan indélicat, chantier qui stagne.

Bonjour, voilà 3 mois, un artisan a commencé les travaux de rénovation de ma salle de bain. Je n'ai jamais signé le devis mais j'ai versé un chèque ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
EM1111

Factures électricité

Bonjour, Je vivais avec mon compagnon sous le même toit et nous nous sommes séparés. Mes propriétaires et moi même avons le même compteur mais les c...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
christian67430

Droit au credit

Bonjour, quelle delai pour réclamer une dette Credit fais en 2006 et jugement en 2008 Nais aucun couruier

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Eau coupée après non changement du nom de locataire

Bonsoir! J’ai emménagée de mon appartement le 4 septembre 2019, soit depuis casi 4 mois. J’ai complètement oubliée de faire le changement de nom de l...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
margaux1803

Arnaque le bon coin

Bonjour, Je viens de me faire arnaquer sur le bon coin. J ai son numéro de téléphone et son rib Je vais porter plainte mais j aimerais savoir si ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Lalou84

Orange vad 88

Bonjour, A quoi sert Orange VAD 88 ? Est ce un site ou on peut faire des achats, acheter des recharges pour téléphone mobile prayers pour les clie...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Soralene

Erreur code postal recommandé

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai envoyé un recommandé simple ce samedi. Sur l'enveloppe j'ai noté la bonne adresse avec le bon code postal et la bonne ville. C...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Juju

Annuler une déclaration de cession de véhicul

Bonjour, Voila, j'ai un ami qui va me vendre sa voiture alors qu'il n'a jamais fait la carte grise à son nom car il n'en a jamais eu besoin, la car...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
EL-LOBO

Remboursement billets avion

Bonjour, Nous devons annuler notre vol car mon mari est hospitalisé , règlement effectué par cb visa Quelles pièces dois je fournir pour être remb...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Coco52_

Engie réclame une facture dattant de plus de 5 ans

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème. Nous avons reçu cette semaine une facture d'engie d'un montant de 51 euros pour un logement dans l...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
ConseillerENGIEPart  

Dentiste demande de règlement pour des soins de 2016

Bonjour, En octobre et novembre 2016 j'ai eu des soins dentaires et suite à ça je n'ai eu qu'un duplicata de la feuille de soin avec les dates qui c...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facturation sfr matériel rendu tardivement

Bonjour Suite au deces de ma fille survenu le 20 juin qui habitait Rennes et avait un contrat sfr box que nous avons résilié, le matériel à été ren...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Arnaque lbc avec suspicion d'usurpation d'identité

Bonjour, Je vous expose notre situation (concernant ma compagne et moi même) Il y a 2 jours sur LBC, nous nous arrêtons sur la vente d'une conso...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
BmV

Fraude sur le site bon coin

Bonsoir , J'ai reçu un mail d'une personne Martine pour quel achète le livre Harry Potter 46 euros . Et , là me dit créé un compte de banque blay ba...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Fouzia

Installation poele a granules canalisable

Bonjour, Je voudrais installer un poele à granules mais je ne sais pas si je dois en choisir un canalisable j ai 50m2 au rez de chaussée et la meme s...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Loulou

Commande camping car

Bonjour, J'ai passer commande d'un camping car par téléphone le 9/11/2019 et confirmation par mail du bon de commande. Je fais un crédit à la consom...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Justicier75

Facture excessive

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment faire. J'ai fait venir une entreprise à mon domicile pour réparer un volet roulant qui avait du mal à des...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
alex

Vente opel

Bonjour, Voici mon problème j'ai vendu mon opel zafira année 2011 c'est une première main 2800€. Il avait 200616 km, avec un contrôle technique qui...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
tania57

Annulation commande véhicule

Bonjour Je me suis fait avoir hier comme une débutante par un vendeur auto et j'ai signé un bon de commande pour un véhicule d'occasion avec reprise ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
ginto5

Chien pur race selon l'annonce

Bonjour, J'ai acheté une chienne (spitz) sur le bon coin il y a 1 an. La personne me confirmait sa pur race et m'a traîné pendant 1 an pour attendre...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
bretecher

Vice caché 308 sw

Bonjour, J'ai acheté au mois de février 2019 une 308 sw de 2017 à un professionnel (Agence automobiliere à Castanet Tolosan). Puis, au mois de ma...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
cristali

Ma demande canal+

 Fermé

Bonjour, je reste sans voix personne ne semble s'intérésser ou vouloir me venir en aide bien cordialement

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
madmyke

Dso capiral et huissier

Bonjour, Besoins de vos conseils, voilà dso capital me réclame une dette de 1014 € qui date de 2016. A cet époque je faisais une formation à distan...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Nina976

Problème de recouvrement carte fidélité

Bonjour, Il y a 3 ans, ma belle mère a fait un achat chez Micromania en plusieurs fois, elle m’a proposer de lui donner ma carte fidélité afin de ré...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Priss

Arnaque ?

Bonjour, Alors il y’a quelques mois j’avais reçu une lettre de la part de FILACTION comme quoi j’ai une dette d’à peu près 2000€ que je devais régle...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Axelle

Recommandé

Bonjour, J'attends un recommandé depuis le 16/11. Depuis le 16 le recommandé était en transit sur le site de suivi aujourd'hui il est mentionné remi...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
GKLONE

Vendeur tiers cdiscount

Bonjour, Voilà je me retrouve vraiment dans la panade,j’ai acheter une machine à laver Samsung,reçu le 27/11,sur le colis était spécifié de vérifier...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Deaver

Vente meubles sur le bon coin

 Résolu/Fermé

bonjour, Suite à une annonce de vente de meubles sur le bon coin.fr, j ai été contacté par une *** - mobile : *** - ***@*** Je suspecte une nouv...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Shana
Résultats 8851 - 8900 sur un total de plus de 50 000