Recours contre ERDF
NANOU24
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Energizor Messages postés 26005 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 20 nov. 2012 à 16:36
Energizor Messages postés 26005 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 20 nov. 2012 à 16:36
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Energizor
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20 nov. 2012 à 16:08
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Bonjour,
Et à quoi attribuez-vous le fait que votre consommation a fortement diminué ?
Et à quoi attribuez-vous le fait que votre consommation a fortement diminué ?
Energizor
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19 508
20 nov. 2012 à 16:36
20 nov. 2012 à 16:36
Bonjour,
Le problème est que si EDF s'engage à rembourser ses clients dans les 15 jours en cas de trop-perçu, cela suppose qu'une facture vous a été envoyée.
EDF ne s'engage pas sur le délai de vérification des factures bloquées pour anomalie...
Essayez d'abord d'obtenir un conseiller compétent au téléphone. S'il ne vous donne pas satisfaction, demandez à parler à son responsable ou à son "appui métier".
Si malgré cela, ça n'avance pas, envoyez une lettre de réclamation en RAR pour exiger un traitement et un remboursement rapide, en insistant bien sur la cohérence du relevé de compteur avec les travaux d'économies d'énergie que vous avez faits chez vous.
Le problème est que si EDF s'engage à rembourser ses clients dans les 15 jours en cas de trop-perçu, cela suppose qu'une facture vous a été envoyée.
EDF ne s'engage pas sur le délai de vérification des factures bloquées pour anomalie...
Essayez d'abord d'obtenir un conseiller compétent au téléphone. S'il ne vous donne pas satisfaction, demandez à parler à son responsable ou à son "appui métier".
Si malgré cela, ça n'avance pas, envoyez une lettre de réclamation en RAR pour exiger un traitement et un remboursement rapide, en insistant bien sur la cohérence du relevé de compteur avec les travaux d'économies d'énergie que vous avez faits chez vous.
20 nov. 2012 à 16:23