Les discussions

Récepteur télé numérique

Bonjour, Avec la T.N.T. ii fallait acheter un boitier de réception, les téléviseurs ont été par la suite fournis avec la T.N.T. . Aujourd'hu...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Jessy23

Litige de livraison

Bonjour, j'ai passer une commande pour des fenetres le 17 septembre 2010 et ai versé un acompte de 15000 euro mais voila je ne suis toujours pas liv...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Foyer

Pose pompe a chaleur dans le 78

Bonjour, je recherche un artisan acceptant la pose d'une pompe a chaleur, que j'ai commandé sur un site de travaux sur internet au mois d'Aout et qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Paulos

Pixmania, mon cauchemar depuis 70 jours !

Bonjour, J'ai commandé un écran Dell 27 pouces le 26 novembre 2010. Commande n°CCL1112513248. Pixmania a de suite encaissé mes 735 euros. Pas de nouve...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Isabelle, Médiateur Pixmania

Arnaque clef 3g+

Bonjour, mise en garde pour une clef USB 3G+ qui reste en veille et m'a été facturer 258€ pour environ une heure . alors que le nouveau forfait est ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Louis de la Crecelle

Comment faire pour resilié chez orange

Bonjour, je souhaite partir de chez orange suite a l'augmentation de la tva et prendre mon abonnement chez free comment faire ( ABONNEMENT TELEPHONE...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
potre

Courrier

Bonjour, moi aussi j'ai reçu un courrier en plus ya pas d'adresse derriere l'enveloppe et pas signer ya que 5 chiffres a coté du timbre merci de me re...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
rouge

Question contrat de location salle de mariage

Bonjour, J'ai retourné un contrat de location d'une salle de mariage pour juillet prochain. En choississant les options, le coût total et joignant le...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
strobin

Hlm me réclame des impayés.

Bonjour, j'habitais dans des hlm de 1999 à 2004, il me restait des charges à payé de 1822.71€ (suite à des problèmes de chauffage que tous les locat...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Gérard

Pompe a chaleur

Bonjour, Je m'intéresse à un remplacement total de ma chaudière mazout (chauffage + ECS) par une pome à chaleur air-eau pour une maison de 130 m2 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
richard

Besoin d'avis pour puissance pac air/eau

Bonjour, Je fait construire une maison neuve de 150m² de plancher chauffant sur 2 etages.100m² rdc + 35m² au comble le reste etant sous 1,80...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
claude49

Probleme compteur edf

Bonjour, Je viens de m'apercevoir ce jour que depuis mon arrivée dans ma maison en tant que première locataire (logement neuf à mon arrivée il y a...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Migou76

Credirec

Bonjour, fin 2010 j ai commencé par recevoir des coups de fils matin et apres midi on me demandé 10cheques de 300 euros pour un montant total de 30...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Gérard

Turbo 307 hdi et garantie kilomètres

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros souci le turbo de ma voiture vient de lâcher à 65000kms voiture de 12/2005 coût annoncé par peugeot à ma charge 1700€. e...

Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
hansi

Colis marqué "livré chez le voisin/gardien&qu

Bonjour, Je viens à vous suite à un litige avec Cdiscount et La Poste. J'ai commandé via Cdiscount en Colissimo Suivi un Micro-onde/four combiné...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Macoupc

Livraison de meuble non compléte.

Bonjour, Je suis actuellement en emménagement avec ma compagne. Nous avons commandé tout nos meubles dans le même magasin ( Kréabel, Tourcoing...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
NooKiGaN

Site myefox

Bonjour, moi j'ai commandé sur le site de Myfox.fr une MID Tablet sous Androïd. Je n'ai pas eu de souci de livraison (livraison 2,5 semaines plus t...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
james008

Pompe a chaleur en panne

Bonjour, NOUS HABITONS VENDHUILE JE SUIS MADAME CORDIER JE SUIS EN PANNE DE CHAUFFAGE ET SOCIETE EST EN LIQUIDATION JUDICIAIRE JE VOUDRAIS BI...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
claude49

Durée de garanti pompe a chaleur dimplex

Bonjour, j'ai aujourd'hui une fuite sur mon ballon de production d'eau chaude DIMPLEX BWP 300 et je voulais savoir la durée de garanti sur ce mat...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
SBr

Dettes et succession

Bonjour, Mes beaux parents sont commerçants retraités. Mon beau père vient de décéder après une hospitalisation de + d'1 mois Nous n'avons jamai...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
blux

Suite commandes

Bonjour, j'ai commandé chez myefox.fr ils m'ont répondu qu'ils envoyaient les colis qui datent du 16 decembre mais toujours pas de numéro de suivis ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
zabou

Fraude d'une société de crédit, homonyme

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu dernièrement une dixaine de courriers et un appel téléphonique de la part d'une société de crédit, auquelle je n'ai souscris auc...

Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
blux

Reglage pac sanyo mecatherm

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis mai 2008 une PAC SANYO INVERTER 16KW pour le chauffage uniquement, ECS par chaudière fioul. 150M2 en Picardie, radiateurs fon...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
gkarine60

Contestation croisement

Bonjour, Ma fille a eu un accident a un carrefour de quatre routes toutes balisées. Elle a marqué u narrêt à sa balise, a jeter un oeil sur la droit...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
BarbieTM

Remise de peine ?

Bonjour, mon ami vient d'avoir cinq mois de prison ferme combien peut il avoir de remise de peine merci de vos réponses je suis perdue

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
claude49

Résiliation canal sat (des escrocs)

Bonjour, Gros problème avec Canal Sat, En effet, j'ai accepté une offre à tarif préférentiel (16.90€ pendant 1 an), seulement depuis janvier 2...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Nymphadora

Arnaque auto-école

Bonjour, j'ai été admis à l'examen du code de la route le 7 octobre 2008, puis j'ai changé d'auto-école et j'ai pris toutes les leçons de conduite d...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
hiphop

Pb suite cheque impayé

Bonjour, J'ai fait en juillet 2010 un cheque aupres d'un distributeur alimentaire, revenu impayé. j'ai fait le blocage des fonds à ma banque pour un...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Gérard

Probleme de resiliation urgent

Bonjour, je suis cliente chez sfr er ceux depuis des années, je viens de resilier mon contrat chez sfr pour aller chez virgin mobile. la personne de...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
sophiag

Récupérer acompte vogica

Bonjour, j' ai acheté une cuisine chez vogica en fevrier 2010, j ai laissé un acompte de 1400 euros. Lors de leur redressement judiciaire j ai envo...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
gaetan80

Assurance adi

Bonjour, Mon prêt immobilier va être remboursé quelqu'un peut-il me renseigner sur les démarches à effectuer pour obtenir le remboursement des somme...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
zoro

Litige epaisseur plan de travail

Bonjour, Nous avons acheter chez un cuisiniste renommé. Je passe le retard de livraison, mais le jour de la réception j'ai constaté que l'épaisseu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
pushanm

Colissimo

Bonjour, le facteur a signalé "absent" alors que j'étais à mon domicile, je dois manintenant aller chercher mon colis à la poste à 7 km que faire p...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
BarbieTM

Coupure de courant

Bonjour, Nous avons emménagé dans notre nouvelle maison le 21 Décembre. Nous avons appelé plusieurs fois EDF afin de mettre le compteur à notre no...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
hefontai

Mise en demeure ex locataire

Bonjour, Deja 3 mois que j'ai emmenager et je recoit toujours les courriers de l'ancien locataire je remet toujours dans la boite aux lettre de la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
maylin

Pompe a chaleur air/air atlantic

Bonjour, Nous possédons une pompe à chaleur Atlantic Fujitsu air/air. Nous rencontrons un problème dès qu'il fait froid, elle se met en dégivrage ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
nanoue

Veolia

Bonjour, veolia releve mon comtpeur depuis 7 ans hors il se trouve que ce compteur n etait pas le mien quel recours ?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Migou76

Probléme edf

Bonjour, Nous avons acheter un appartement en février 2010. Nous avons fait les démarches nécessaires auprès d'EDF, qui nous a transmis une...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Migou76

Resiliation sfr suite a la loi chatel

 Résolu

Bonjour, je desirerais résilier mon contrat mobile avec sfr mais mon engagement va jusq'en dec 2011 est ce que j'aurais des frais et leur devrais-j...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
lilie

Cheques vacances

Bonjour, pourrais-je obtenir le nouveau barême 2010 des cheques vacances de la fonction publique. Je suis retraitée de l'éducation nationale. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
momo

Pac daikin 16kw

 Fermé

Bonjour, J'ai en projet de remplacer ma chaudiere fuel par 1 PAC AEROTHERMIE surface maison=140M2 volume=350M3 ISOLATION MOYENNE consommation fue...

Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
M@thew

Comment trouver le numéro de série?

Bonjour, Voila on nous a donné une voiture (une opel) il i a 2 ans et quand on l'a enmené au controle technique il n'ont pas put le faire car il nou...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
moibrnette71

Resiliation suite tva

Bonjour, JE VAIS RESILIER MON FORFAIT (date de souscription 15112010)est il possible de garder le meme n°de tel sur le nouveau contrat merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
oxktom

Connaissance de la douane

Bonjour, je voudrais savoir quels sont le sdocuments à fournir par voie maritime et aérieneà la commande ,à l'embarquement avant l'arrivée des marchan...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
^^Marie^^

Arnaque direct energie

Bonjour, Hier je me suis fait avoir par un commercial D.E.jai signé son contrat et il a prie mes dernieres factures et echeanciers edf et dolcevita ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
bigbok

Demande visa a dubai

Bonjour, comment faire pour obtenir visa a dubai pour étudien ;qu elle sont les démarches svp..

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
adnane

Contestation amende dans le métro

Bonjour, Ma fille est détentrice d'une carte Imagin'R pour l'année. L'autre soir, sa carte était tout au fond de son sac et il y avait un monde fou ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
GrandCaribou

Comment ne pas payer les dettes d'un tiers ?

 Résolu

Bonjour, Les beaux-parents de ma fille sont lourdement endettés ( dettes de jeu, crédits sur crédits alors qu'ils sont insolvables et ne possèdent a...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
GrandCaribou

Zx 1.4i pb injection et huile, votre avis?

Bonjour, j'ai acheté il y a 10jours une zx 1.4I REFLEX 3p. de 94, 108 000 Kms chez un garagiste à Montélimar. Il m'a assurer que la voiture était...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
will

Identite de femme ivoirienne

Bonjour, je suis en contact avec une jeune ivoirienne de 28 ans dont elle a un fils de 6 ans,j'ai son adresse postal,son numero de telephone, ell...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
M@thew
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000