Les discussions

Depot de plainte groupon

Bonjour à tous, 1er message pour ma part sur ce site. j'y ai toujours trouvé des réponses interessantes et utiles. j'espère que la communauté pourra...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
cleo7

Pompe à chaleur

 Fermé

jacques13420- 24 août 2012 à 09:14 Bonjour, j'ai une pompe à chaleur SHERPA 36 installée depuis 11 ans. D'une part j'ai égaré la notice et si alain4...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
choubaka

Pompe à chaleur

 Fermé

bonjour je recherche des personnes qui ont fait installer une pompe à chaleur dans les annees 2000 2001 par la societe charente energie systeme base...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
jacques13420

Retour d'article

Bonjour, est ce que quelqun peut me répondre si quand on retourne un article rue du commerce qui paye le retour al a poste est til remboursé? mer...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
nemrod18

Inspection dans 1 élevage, possible ?

Bonjour, j'aimerais faire bouger un peu les choses en matière de inspection dans un élevage j'ai acheté un chiot, et il n'a que des prob de santé....

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
jilyaan

Erreur de remboursement mutuelle

Bonjour, J'ai été remboursée par ma mutuelle en septembre dernier de mes lentilles de contact jetable, pour une durée de 3 mois. 3 mois plus tard...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
webazimut

Vice de forme pv ?

Bonjour, Je me suis faite arrêtée pour utilisation du téléphone au volant. Coupable, mais passons. L'agent m'a demandé ma carte grise, mon permi...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
nemrod18

Contentieux avec un laboratoire 8 mois +tard

Bonjour, J'ai effectué de analyses médicales fin octobre 2011 dans un laboratoire qui a envoyé une partie à un autre laboratoire. Ce dernier ne m'...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
nemrod18

Huissier de justice ou recouvrement abusif?

Bonjour, je viens d avoir la visite d'un huissier, c'est du moins de cette façon qu'il s'est présenté, pour une histoire vieille de 22 ans, un...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
nemrod18

Est-ce une arnaque ?

Bonjour, j'ai acheter un sac lomchamp sur ce site : http://www.sacpliagesoldes.com/tracker/order_id/13000180 et quand je regarde ou en es...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Afrikarnak

Vol étalage dans un supermarché

Bonjour, Étant étudiante dont la bourse ne suffit pas, il m'arrive parfois de voler deux bricoles comme dans le supermarché-supérette de mon centr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
sophiag

Ecran plats casse

Bonjour, voila je vous expose mon problème hier j'ai était chez une amie de ma femme avec les enfants et au cours de la soirer un de mes enfant a cl...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
mik1103

Relevé d'un compteur individuel d'eau froide

Bonjour, Je suis propriétaire(depuis 24 ans) d'un appartement où un compteur individuel d'eau froide a été installé depuis 2004. Je vis seule, ma c...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
nemrod18

Plombier

Bonjour, suite a une fuite sous la baignoire; le plombier m'a compté 2 colonnette ref: p7 ,a 212.euros 28 et 1 heure a 38 euros , mais il est ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
wonder woman

Annulation ou modification d'un vol

 Fermé

Bonjour, comment pourrai-je modifier ou annuler mon billet d'avion?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
gerber1

Résiliation internet free

Bonjour, bonjours je voudrais résilier mon contras pour cause problème financière je ne peux plus payer mon loyer donc je fait mon pré avis mais j...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
zoulou33

Paypal et la poste...

Bonjour, Première vente pour moi sur ebay et premiers problèmes ! J'ai vendu une console de jeux sur ebay à 150 euros. Dés la reception du paiemen...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
scht

Recours dommages panne d'électricité général

Bonjour, Du fait d'une panne d'électricité, mon quatrier est plongé dans l'obscurité depuis hier soir à 20h. Les techniciens seraient à pied d'oeuv...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Energizor

Douane moto 49cc

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si les motos 50 49 cc paye la douane en Tunisie et combien de moto peut on faire entrer par personne?? et merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
00lina00

Probleme de facture edf

Bonjour, J ai quitter ma location le 8 décembre 2011( état des lieux en mains), a ce jour je reçois 1 courrier d'un organisme de recouvrement pour 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Energizor

Dossier surendettement bdf

bonjour à tous voilà j'ai un dossier de surendettement depuis 2009 et je pourrais facilement rembouRser mes créanciers maintenant en faisant un ra...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
rougecarmin37

Garantie panne fnac annulable ??

 Résolu

Bonjour, hier j'ai acheté un pc portable à la fnac avec une garantie panne de 200€ ( 199€ en fait) alors qu'en allant à la fnac j'étais sur à 200% ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Yugito

Procedure resiliation abonnenemnt mobile pour

Bonjour, Je suis actuellement chez orange et la fin de mon engagement est le 01/09/2012. Je souhaite changer d'operateur ... Quelle est la procedu...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
cacahuéte46000

Réclamation cdiscount comment faire ?

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un souci avec Cdiscount, comme beaucoup apparemment! Voilà depuis quelques temps quand je commande chez eux, ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Matty

Prêt social

Bonjour, je voudrais connaître le délai légal de prescription relatif au remboursement d'un prêt social? je vous remercie par avance de votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
vincent_d

Vice caché/défaut de conformité

Bonjour, il y a plus d'un an et demi j'ai acheté une unité centrale Acer Aspire X3400 chez Darty. Il y a 6 mois je l'ai emmené en réparation au SAV ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Tolematin

Comment récupéré mon bien!!!!!

Bonjour, j'ai vendu un bien sur Ebay petites annonces or le paiement via Paypal été un faux. j'ai envoyé le colis par Chronopost international a...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
istacloc

Je ne peux plus payer mon abonnement

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible que je résilie mon contrat d'abonnement. Mon contrat de travail vient de prendre fin et je ne peux pl...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
zoulou33

Adresse centre trie courrier

Bonjour, savoir depuis quelle ville une enveloppe oblitérée 44544 A a t'elle postée, je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
jack

Problème edf

Bonjour, depuis que nous avons acheté notre maison nous avons régulièrement des coupures de courant dûes à des surtensions, edf ne veut rien entendr...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Papaschultz

Renouvellement d'assurance

Bonjour, je désire vous envoyer un courrier par poste pour renouveler mon assurance chez vous pour un autre mobile acquis par internet , veuillez m...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
vincent_d

Monture de lunettes cassee

Bonjour, Une branche de la monture de lunettes de mon mari est cassée. L'ordonnance date du 4 11 2009.L'assurance que nous avions prise chez l'op...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
bertrand33310

Fiché préventel recours possible??

Bonjour, Voiloa mon problème. en 2007 je souscris à un abonnement Orange. Changement de situation, situation précaire etc j'arrive plus à tout...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
pinuts

Prélévement sans autorisation

Bonjour, Je viens de passer commande sur un site d'achat télé bien connu. M6 boutique Lors du paiement par CB (sur une plate-forme) on me dit que...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
actuclanne

Renseignement

Bonjour, je vais aller en Espagne est je voudrait savoir combien de cartouche de cigarette je pourrais me procurer en vous remerciant d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
vincent_d

Achat scooter d'occasion sans carte grise

Bonjour, Voila il ya une semaine, j'ai acheter un scooter d'occasion d'année 2000, le vendeur ne possedait ni de carte grise ni de plaque mais j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
ginto5

Conservation des factures ? (occasion)

Bonjour, je suis à la recherche d'une information concernant les factures d'achat des produits. Doit-on toujours conserver l'originale de cette ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
zoulou33

Contestation

Bonjour, sava faire 1an et demi que j'ai déménagé de mon ex pour habiter dans un autre appartement mais le prob c'est que je n'est pas enlever mon n...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Energizor

Suite à un crédit en 4 fois sans frais...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un commerçant auprès duquel on contracte un crédit en 4 fois sans frais pour l'achat d'un matelas, a le droit de chang...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
maylin27

Edf

Bonjour, quel et le numero ccp de edf pour envoyer un mandat , je suis du nord

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
BmV

Bsr voiture sans permis

Bonjour, pour assurer une voiture sans permis c'est la galère, ce sont des voitures chères même d'occasion. comment peux-t-on les assurer tous risques...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
yannick

Problème vision lunettes enfant de 4ans

Bonjour, je suis allé à la général d'optique de Lormont ( banlieu de bordeaux ) pour mon petit neveu de 4ans. ça correction : od : +4.25...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
bertrand33310

Franchise sur accident non responsable?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un accident non responsable avec ma voiture assurée tout risque. Mon assureur a payé les réparations au garage en déduisant le montan...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
sylsi38

Dépot de plainte pour abus de confiance

Bonjour, Mes parents, très âgés, ont été démarché par un représentant qui leur a fait signé un contrat d'abonnement à un quotidien et le jour même...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
puretdure

Branchement erdf dans vielle maison

Bonjour a tous et a toutes Je vais prochainement acheter une petite maison dans l'orne du coté de Flers , le problème est que cette maison n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Papaschultz

Coupure de gaz

Bonjour, On m'a coupé le gaz il y a 5 ou 6 ans car pendant 4 ans je n ai pas reçu de factures, ils s'en sont rendu compte et m'ont fait une estimati...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
moi334

Comment faire pour un remboursement numericab

Bonjour, je suis abonner chez numericable depuis le 22 juin.Un technicien se presente se jour.il me fais signer un document et je signe.Aprés je m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
vincent_d

Prix différent en magasin avant livraison

Bonjour, Nous avons commandé un meuble chez une grande enseigne le 30 juillet 2012. Nous avons réglé la totalité de cet achat à cette date. Aujou...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
GrandCaribou

Loi chatel + contrat assurance véhicule

Bonjour, J'ai actuellement un contrat pour un véhicule à moteur à date d'échéance en avril. La loi Chatel peux-t-elle "m'aider" à résilier le contra...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Ladoude

Utilisation piste moto cross

Bonjour, Nous sommes en Association loi 1901 On dispose d' une piste de moto cross homologuée par la CDSR Nous voudrions nous divertir de temps ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
circuit terre rouy
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000