Les discussions
Recherche "la sequanaise" (assurances)
Bonjour, Une personne de ma famille à souscrit, il a longtemps (1950), un contrat dit "Assurance dotale nuptialité" relatif à sa fille, ceci auprès...
Resiliation forfait
Bonjour, je suis chez sfr et mon domicile est dans une zonz blanche puis je resilier sans frais mon abonnement
Givrage pac ht daikin 16kw air/eau inst.11/09
RésoluBonjour,Lors de température négative -10, l' unité extérieure produit de glace de 3à4 cm d'épaisseur sur 2/3 de la surface de l'accus.Le dégivrage aut...
Vends ma voiture a un particulier
Bonjour, si je vends ma voiture a un particulier et que dans trois mois ou plus il tombe en panne grosse panne .peut-il porter plainte contre moi? ...
Photovoltaïque
Bonjour, mon installation en voltaïque est de 2009,mis en production le 8 octobre2009,le 9 octobre2010 j'envoie le 1er courier a Lyon(facture de pro...
Chauffer le cumulus deux fois dans la journée
Bonjour, Je voudrais faire chauffer mon cumulus 2 fois par jour pour avoir de l'eau chaude le soir. Comment puis-je faire ? Faut-il que je demande à...
Y'a t'il un préavis lors d'un déménagement?
Bonjour, y'a t'il un préavis lors d'un déménagement?
Contact service client sfr depuis etranger
Bonjour, j'aimerais savoir comment contacter le service client sfr depuis l'etranger. J'ai trouve avec bcp de difficultes un numero sur le site (...
Sofinco remboursement
Bonjour, J'ai fais un credit chez pixmania de 1000 euro renouvelable mais que je rembourse a sofinco, sauf que j ai depassé le credit de 500 euro en...
Arnaque leboncoin / safe transport
Bonjour, Juste pour vous prévenir de ne pas acheter ce véhicule se trouvant sur Leboncoin : Opel Zafira 1.9 CDTI Cosmo 120CV immatriculer 727...
Prelevement abusif
RésoluBonjour, je viens de voir sur mon releve de banque que j ai ete debite de 119,40 par bibik 03 bunnik.je n ai jamais fais de commande chez eux c es...
Remboursement sofinco
Bonjour, merci de lire comment ces c....... de personnes travaillant pour SOFINCO réagissent auprès de leurs clients. Fin novembre 2008, j'ai décidé...
Pompe air air lg
Résolu/FerméBonjour, je suis sur un projet d'une pompe à chaleur air air. Il s'agit de la marque LG. Je vois plein de marques sur ce forum mais aucun commentaire...
Résiliation sfr
Bonjour, est il possible de résiller son abonnement chez sfr à partir du 1er février et d'en reprendre un nouvelle engagement chez le même opérateur
Abut
Bonjour, je m apelle monique (nom supprimé par la modération) au moi de novembre j ai fait contrat avec orange pour 39.90 par mois par prelevement ...
Iphone4 volé...puis-je résilier mon contrat ?
Bonjour, Bonne année.......ici elle démarre fort...... Jeudi matin, mon iPhone4 que j'avais depuis 4 mois m'a été volé, dans un centre commercial....
Litige avec powéo
Bonjour, j'ai déménager en mai 2009 j'était cher EDF et en août 2009 j'ai un monsieur très aimable de cher powéo qui est venus pour me proposer un con...
Accidant à tort face à une personne non assur
RésoluBonjour, Je viens vers vous apres plusieurs recherches sur differents forums, ou je n'ais pas trouvé de solution à mon problème. Voila je vous exp...
Péremption dépassée de 3 mois
RésoluBonjour, je viens de retrouver dans un placard une boite pour preparation rapide d'un gateau basque(ajouter beurre et lait pour la creme) mais la...
Article sur le droit à la rétractation sous 7
RésoluBonjour, je cherche l'article de loi qui stipule le droit du client de renoncer à la marchandise dans son emballage d'origine sous 7 jours car j'ai...
Comment obtenir un pret travaux ?
RésoluJe souhaite mettre l'electricité aux normes dans ma maison de 1971.
Consommation d'electricité
Bonjour, je voudrais savoir approximativement le prix mensuel pour une personne en electricité. c'est pour avoir un apercu. Merci.
Assurance
Bonjour, ce que je ne comprend pas c est pourqoui je paye toujours mon ancien abonnement telephonique 24.90 par mois et mon assurance tel 4.90 alors...
Compteur d'eau chaude tourne
Bonjour, j'habite en hlm lorsque nous faisons la vaisselle il faut remplir le bac pour avoir de l'eau tiède, mais pendant ce temps le compteur d'...
Demande de renseignement
Bonjour, merci de bien vouloir me donner plus d'explication sur votre pret. Est il avec ou sans frais? Merci CP
Article 1147 du code civil pour resiliation
Bonjour, Je viens sur ce forum pour regler un probleme qui se pose a ma maman elle a changer d'operateur internet et telephonie fixe pour passer de ...
Sejour tunisie du 30 01 2011
Bonjour, Je suis dans le même cas que tout le monde'' émeutes ds le pays de destination '', frais à ta charge ,et ce quel que soit l'agence ou le to...
Besion d'un coup de main
Bonjour, comment puis je avoir le numero de lelephone de edf simm car il faut obsolument que je les contacte merci
Resiliation virgin mobile suite a vol de port
FerméBonjour, ma fille s est fait voler son prtable en Fevrier 2010.elle avait un forfait Virgin mobil bloqu& en date du 05/04/2008. apres avoir appeler...
Edf
Bonjour, j'ai quitté mon logement en aout 2009, j'ai prevenu edf, un nouveau locataire m'a remplacé. edf m'a prelevé 1900euros depuis . je les ai co...
Avantages et inconvénients pompe à chaleur
Résolu/FerméBonjour, Comme moi, vous vous êtes posé la question concernant les avantages et les inconvénients des pompes à chaleur j'ai trouvé ce site sur le ...
Recupération d'eau de pluie
Résolu/FerméBonjour, je vais faire construire un pavillon et j'aimerai installer un système de récupération d'eau de pluie pour pouvoir alimenter mes 2 wc et le...
Nombre de points retirés
Bonjour, Je voudrais savoir combien de points sont retirés sur le permis de conduire dans le cas du non port de la ceinture de sécurité en agglomérat...
Prélèvement de 89€ le 15/03/2010
Bonjour, j'ai été surpris hier lors de la consultation de mon compte bancaire, d'être prélevé de 89€ par votre société alors que je n'ai pas de compt...
Non respect d'une commande
Bonjour, J'ai commandé un appareil photo Canon S90 à Cdiscount avec un contenu du carton : CONTENU DU CARTON Étui souple DCC-1400 Boîtier étanche...
Location vehicule
Bonjour, Ca fait plus de six mois j'ai louer un camion pour un demenagement il y a eu une griffe sur la caisse j'ai du payer 1000 euros de franc...
Coupures pour 60euros
Bonjour, Coupure de gaz pour 60 euros, sans mise-en-demeure ou lettre qeulconque;Avec demande de négociation à l'amiable qui a été refusé (or le con...
Problème avec une commande de carrelage
Bonjour, Bonjour, J'ai Commandée 200 m² de carrelage dans un magasin de carrelage il y a deux semaines pour une valeur de 3000 euros. J'ai payé b...
Hausse tva sfr, résilier mon contrat
Bonjour, Voilà, encore un autre sujet. J'ai pris un abonnement chez SFR, par le biais de meilleurs mobile sur internet, début décembre 2010. ...
Perte de carte grise pour un véhicule
Bonjour,je suis propriétaire d'une voiture non roulante que je désire vendre!Mais le souci c'est que j'ai perdu la carte grise]!Pour avoir un duplicat...
Panne sur pac amzair
RésoluBonjour, à Jaky, D'abord merci pour vos diverses réponses qui sont intéressantes, J'ai une Amzair A42 PRC qui fonctionne très bien depuis 4 ans, j...
Chèques = reconnaissance de dettes?????
Bonjour, Un peu désemparée, je poste sur ce forum en espérant que vous pourrez m'éclairer. Mon conjoint séparé de son ex-copine depuis plus d'u...
Facture edf énorme !
Bonjour, voici mon problème : je viens de recevoir ma facture EDF pour régler le solde de l'année (je suis mensualisé). On me réclame 500 € alors...
Apl plus versée a cause du rsa
RésoluBonjour, je viens de m'apercevoir que je ne perois plus mon APL et que je perçois le RSA est ce normal? est ce que au bout de quatre mois qu'on pe...
Pb résiliation offre internet orange
Bonjour, Je suis clte orange net dps janvier 2010.j'ai déménage quelques mois après,j'ai fais un déménagement, on m'a réengage sans me prévenir, ils...
Pv alors que je n'ai pas ete dans le lieu
Bonjour, j'ai une question aujourd'hui jai recu une contravention qui dis que le 10 de ce mois jai ete flashé a 60km en agglomeration en direction d...
Victime d'acte de vandalisme sur voiture
Bonjour, J'ai été victime de vandalisme sur ma voiture; l'auteur a été arrêter mais aujourd'hui je ne sais vers qui me retourner; je n'ai pas ses...
Depuis plus de 2 ans pas de facture gdf !!!!
Bonjour, Voilà une situation ubuesque, cela fait plus de 2 ans que nous avons un contrat GDF et malgré tous nos appels et courriers toujours pas d...
Resialiation sfr suite augmentation tva
RésoluBonjour, je viens de recevoir un sms de sfr me disant que ma resilialion de mon abonement est effective au 1/2/2011 mais que je leur devais 25 pour ...
Mutuelles
Bonjour, Combien de temps faut-il garder les relevés de remboursements des mutuelles???? merci d'avance!