Contrôle des tickets de caisse
Fermé
Ethiamu
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2012
-
Modifié par Ethiamu le 19/01/2012 à 13:24
Ethiamu Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 19 nov. 2012 à 17:27
Ethiamu Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 19 nov. 2012 à 17:27
A voir également:
- Contrôle aléatoire caisse automatique
- Contrôle ticket de caisse agent de sécurité - Meilleures réponses
- Scanner ses tickets de caisse - Meilleures réponses
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Depot espece guichet automatique caisse d'epargne - Forum Banque et Crédit
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Témoignage contrôle caf - Forum CAF
9 réponses
Ethiamu
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2012
7
19 janv. 2012 à 23:22
19 janv. 2012 à 23:22
Ils contrôlent de visu ce qui est cher en fait, là en l'occurrence les couches (il y avait 50%, une des principale raison de ma venue dans cette usine que je n'apprécie guère ...) ou l'alcool.
Donc on ne peut refuser de montrer le ticket de caisse ? Je pensais que c'était leur problème, si ils veulent contrôler ils ont qu'à aller chercher ça sur la caisse d'où je viens ...
Ce qui me chiffonne, c'est le principe - se faire imposer une fouille ou un contrôle - alors que l'on a déjà accepté le principe de se faire contrôler par leur système (qu'on accepte en contrepartie du confort de ne pas vider le caddie une fois de plus notamment) ... Et tout le monde accepte, comme des moutons ... on est des clients, on paye, zut à la fin !
Personne pour répondre sur le côté droit / devoir de ces points ? (de manière fiable, quitte à les embêter la prochaine fois - si ils exagèrent trop je préfère éviter d'avoir à attendre les flics pour rien :p)
Donc on ne peut refuser de montrer le ticket de caisse ? Je pensais que c'était leur problème, si ils veulent contrôler ils ont qu'à aller chercher ça sur la caisse d'où je viens ...
Ce qui me chiffonne, c'est le principe - se faire imposer une fouille ou un contrôle - alors que l'on a déjà accepté le principe de se faire contrôler par leur système (qu'on accepte en contrepartie du confort de ne pas vider le caddie une fois de plus notamment) ... Et tout le monde accepte, comme des moutons ... on est des clients, on paye, zut à la fin !
Personne pour répondre sur le côté droit / devoir de ces points ? (de manière fiable, quitte à les embêter la prochaine fois - si ils exagèrent trop je préfère éviter d'avoir à attendre les flics pour rien :p)