Les discussions

Le site longchamp

Bonjour, jai commande un sac longchamp sur un site pour trouver se site il fallait marquer longchamp pas cher france le premier site cest sur celui ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
flo11100

Litige avec un serrurier

Bonjour, je depose ce message pour avoir des precisions concernant un litige avec serrurier. J ai telephone a celui-ci en raison d un probleme de cle....

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Afrikarnak

Vente d'un mobil'homme

je veux vendre mon mobil'homme (2001) sur un camping ouvert à l'année , mais quel que soit le prix je doit verser une commission d'un minimum de 4500,...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
nemrod18

Je n'ai pas la quantité de fioul commandé

 Résolu

Bonjour, je commande mon fioul depuis plusieurs années chez le même fournisseur , je connais les chauffeurs et je n'ai jamais eu aucun problème ave...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
marius

Réclamation sav

Bonjour, On m'a offert pour mon anniversaire (en mars) en robot ménager acheté chez Electro Dépôt. J'ai commencé à utiliser ce dernier 1 mois après...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
FLAADERCHE07

Réference de toile de store erronée

Bonjour, j'ai fait appel à un storiste pour un devis de toile de store. Celui ci m'a fait un devis avec une réference. j'ai signé ce devis. il a f...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
lafilledupécheur

Obtenir une aide au permis par pôle emploi

Bonjour, J'ai 39 ans, suis allocataire du rsa, parent isolé et demandeur d'emploi dans le 94, j'ai demandé une aide au permis au pôle emploi, ils on...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
alia33

Colis livré non reçu: comment le retrouver

Bonjour , je vous explique ma situation car je sais pas trop quoi faire .. Jeudi je devais recevoir mon colis (une veste) que j'ai commander sur pr...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Sorgin

Que d'eau !

Bonsoir, En allant passer week end dans ma résidence secondaire, je réalise en arrivant qu'un robinet d'eau est resté ouvert ... l'eau a innondé une...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
bordeaux67

Prix kerosene?

 Résolu

Bonjour, mon agence de voyage me demande un surplus de 110 € pour un voyage en tunisie en septembe en cause la hausse des prix du kerosene... Ell...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
eclatderire

Recours lors d'un voyage annulé.

Bonjour, je viens de recevoir l'annulation par le 'CLUB MED' de notre voyage en Egypte. Pouvez vous me renseigner non pas sur le déroulement du r...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
doris33

Achat de meubles

Bonjour, J'ai commandé des meubles chez un commerçant pas très loin de chez moi, quelqu'un de réputé, chez qui j'ai acheté tous mes meubles. J'ai pa...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
jean-luc monteiller

Arnaque finaref

Bonjour, Je poste ce message pour une attitude qui m'a semblé anormale de la part de l'organisme d'assurance FINAREF associé à ma carte Kangourou. ...

20 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
theoncle30

Comment résilie la mutuelle pour chien

 Résolu

Bonjour, suite a des problème financier je voudrais arrêter la mutuelle de mon chien chez santevet je payer 66euro par mois je ne peux plus payer ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
cloon83

Frais de résiliation qui mène aux contentieux, que faire?

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai résilié mon contrat mobile avec Bouygues Telecom. Suite à une offre par texto (à laquelle je n'ai pas répondu ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
maylin27

Frais de résiliation qui finissent en poursuites judiciaires

Bonjour, Eh oui, encore moi, je viens de rentrer de vacances et je reçois un courrier du contentieux comme quoi ils vont engager une poursuite judi...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
maylin27

Démarches/arguments raccordement edf

Bonjour, J'habite une maison en pleine foret en site isolé. Cette maison possède un permis de construire. Ayant contacté EDF pour une demande de r...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
yaya83790

Travaux mal effectués

 Résolu

Bonjour, Suite à une rénovation (pose de carrelage) de l'escalier d'entrée principale de notre habitation réalisé par un artisan carreleur j'ai con...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Foyer

Probleme avec un huissier

Bonjour, j'ai un petit problème. un huissier me demande une somme de 1500 euros. nayant pas pu payer cette dette, je lui ais proposé de payer une s...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Foyer

Porter plainte contre agence de voyages pour vol

 Fermé

Bonjour, J'ai voulu acheter un billet Athènes-Nice-Athènes pour le mois d'octobre par l'agence de voyages en ligne Govoyages, le vendredi 26 août 20...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Afrikarnak

Problème avec mon contrat de panneaux photovoltaiques et edf

bonjour, Je rencontre un problème sur la signature des panneaux photovotaiques avec EDF Mon contrat n'est pas signé donc pas de possibilité de p...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
d

Photovoltaique par leroy merlin

Bonjour, Vous qui pensé faire poser du photovoltaique chez Leroy Merlin saché que vous payer plus cher .Nous avons installés des panneaux sur notre ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
ALAINLEMALIN

Coli affichée livré mais non reçu

Bonjour, Alors voilà mon problème. J'ai envoyer un coli surprise a une amie avec quelques petit cadeau. J'ai suivi le coli sur internet et depuis me...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Sorgin

Gros problème avec cuisiniste

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai acheté comptant début d'année une cuisine avec électroménager la totale i lors de la pose début mars le poseur s'appercoit qu'u...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Audrey de Cuisinella  

Facture abusive de gdf suez dolce vita

Quel recours contentieux doit adopter le client face à plusieurs factures abusives non justifiées, avec des prélèvements forcés d'un montant exorbitan...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
BOOK ECLOSION

Résiliation abonnement bouygues

 Résolu

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement (24 mois) prenant fin le 26 février 2010. En conséquence, j'ai envoyé une lettre en AR le 15 janvier 2010 (bien ...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
barbara

Location de voiture hertz

 Fermé

J'aimerais savoir si d'autres personnes ont été arnaquées comme je l'ai été récemment par Hertz. Je reçois un devis à 125 euros mais la facture, la so...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Cornelius_Maien

Code ape 4776z

Bonjour, Est ce que un commerce avec un APE 4776Z a le droit de vendre du vin? Ou est ce que on peut voir si ce commerçant a une licence? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
zoulou33

Vente entre particulier

 Résolu

Bonsoir, J'ai effectué une transaction par le net j'ai bien reçu le paiement et le colis a bien été envoyé et reçu par l'acheteur le 27 avril 2013 ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
carolemail

Droit de rétractation & produits achetés

Bonjour, Je souhaite acheter un téléphone chez Orange pour l'avoir moins chère et utiliser mon délais de rétractation de 7 jours pour ne pas m'enga...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
jmp59

Information erronée du vendeur

Bonjour, j'ai acheté un poêle à bois en liquidation. Le vendeur me précise que la buse de sortie est de 200 mm, je tube donc ma cheminée en 200 mm....

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
efem65

Vente d'un telephone fixe

 Fermé

Bonjour, une question toute bête mais qui ne turlupine, j'ai vendu un téléphone sans fil et je n'ai pas supprimer le répertoire, est-ce que le fait d...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
choubaka

Récupérer les arrhes versé pour une location qui a été fermée

j'ai versé des arrhes pour une période de location en prévision d'une cure. La station de cure a été fermée pour des raisons sanitaires par l'autorité...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
alto52

Amende sncf non justifiée

Bonjour à tous, Mon fils de 17 ans est allé passer des tests pour entrer dans l'armée. Pour s'y rendre, il a prit le train. Il a présenté son titre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
laure64000

Abus de confiance

 Résolu

bonjours que faire lors qu on subit un abus de confiance j aie prêté une belle somme d argent a mon frère et impossible de la récupérer j aie tout ess...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
BarbieTM

Créandis infos

Bonjour, Il y a de nombreux messages concernant notre charmante et adoré boîte de recouvrement Créandis ou Sorrec mais aucun ne mentionnant de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Afrikarnak

Arnaque e-cigarette à la cigarrette el.

Bonjour, apres avoir commander une cigarette eletronique chez E-Cigarette et payer les frais d'envois car dans le jeux la cigarette ete gratuit . i...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
BmV

Que faire d'autre pour colis disparu avec laposte?

Salut, En faite, j'ai commandé 2 articles sur internet, via So colissimo. Ils étaient censé arrivé le 22/08/13 dans ma boite aux lettres il y a marq...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
DrFake

Délai pour qu'un dossier administratif soit forclos ?

Ma villa, raccordée à un réseau d'assainissement individuel par épandage lors de sa construction en 1996, a été raccordée en 2006 au réseau public d'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Afrikarnak

Remboursement opodo

Bonjour J'ai dû annuler un voyage acheté via Opodo sur le net. Par téléphone, on m'a indiqué que j'allais être rembourser, moyennant des frais d'annu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Afrikarnak

Problème remboursement achat internet sur site ekipia

Bonjour, J'ai un litige avec le site http://www.ekipia.fr J'ai commandé le 28/09/2012 une baignoire/hammam (commande n°08014431) avec une livraison...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
lancelotukr

Transfert dossier auto-ecole

bonjour à tous, voici mon problème inscrite en janvier 2012 à l'auto école près de chez moi, j'ai validée mon code en 2 mois et commencée mes heure...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Josh Randall

J'ai fait appel à société en liquidation : assurer la garantie

Bonjour, la societe] qui m'a vendue et installée une pompe-a-chaleur- est en liquidation judiciaire. le materiel est encore sous garantie quel est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Afrikarnak

Litige sfr pros. perte de numéros de fixe

Je suis client pro SFR depuis le 3 juillet 2013. Le 10 Août une coupure Internet, TV, Téléphone fixe,... est intervenu sans explications. Lors de ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
K34montpellier

Intrium justicia : réglage du contentieux...

Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum ; je viens vers vous car j'ai le service contentieux de Orange sur le dos... Ma compagne et moi avion...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
nemrod18

Remboursement d'un billet d'avion

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de se faire rembourser le billet d'avion en cas le passager ne peut pas voyager. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Afrikarnak

Cuisine livrée avec ajout

Bonjour, nous avons acheté une cuisine livrée et posée en mai 2013.Nous rencontrons deux problèmes et une certaine forme d'autisme et de surdité U...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
nemrod18

Contrat d agence matrimoniale

Bonjour, Il y a 4 mois, je me suis inscrite dans une agence matrimoniale"Fidélio" dans la ville ou je réside. J ai signé un contrat d un an pour un m...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
bulou

Vente de voiture

Bonjour, j'ai vendu ma voiture sur un site d'enchères sur internet ceci le 17 juin 2013, l'acquéreur m'avais dit qu'il viendrait la récupérer et la...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
nemrod18

Facture annuelle gdf suez élevée alors que j'étais absente.

Bonjour, J'ai été prélevée mensuellement d'environs 100€ / mois pendant une période d'1 an. Durant cette période, j'ai été absente pendant environ ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
CMDolceVita  
Résultats 32001 - 32050 sur un total de plus de 50 000