Les discussions

Prescription d'une injonction de payer 29 ans aprés?

Bonjour, je reçois un courrier LRAR d'un cabinet d'huissier qui me réclame une somme de - de 4000€ par décision de justice en date du: 03/11/1986. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Avoka

Compteur edf itron ace 6000

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on fait pour relever sa consommation sur ce genre de compteur. Il est installé dans une location et je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
BmV

Pv

Bonjour, J'ai reçu PV Par la douane c'est le premier foir qui m'arriverJ'ai commandé tell chosse qui la vendeuse de la Chine me piégée alors . c'es...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
DorisOups

Résiliation box sfr

bonjour, j'ai résilié ma box depuis novembre 2014 j'ai payé ma facture de résiliation sfr m'a demandé de rembourser les 2 box que j'avais soi disant p...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
avrillia

Auto entrepreneur pas sérieux

Bonjour, j'ai signé un devis avec un auto entrepreneur il y a maintenant 5 semaines et il m'avait annoncé oralement 3 semaines de chantier, et il lui ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Avoka

Resiliations canal sat cause demenagement

Bonjour, il y a 3 mois j ai envoyer a canal sat une lettre en recomander avec acuser de reception demandant l arret de l abonement canal sat car je v...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lailaine 972

Operateur mobile

Bonjour, Suite à une agression en Espagne et vol de mon sac à main avec tous les documents et mon portable j ai signalé immediatement à Orange le vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
zoulou33

Cobien les'carte'de peche cout ?

Bonjour, jesst me rai que vous me disser le pri de la mande de pêche merci de me répondre vite ? !!!!!!!!!!!!!!!!!??

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
BmV

Arnaque

Bonjour, je me suis fait arnaquer de plus 8000 euros par des personnes de la cote d'ivoire en juillet 2012, suite a une inscription rencontre sur Meet...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Enka1

Devis non signé

Bonjour, Je voudrais connaître la durée de validité d' un devis pompes funèbres non signé Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Avoka

Dette intrum justicia

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j'aurai bien besoin de conseils. Étant étudiante j'ai déménagé de mon appartement en octobre 2014 pour un autre. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Intrum Justitia  

Vice casser on me cherge pour ca(canada).

Bonjour, le machanicien casse les vices,et ces mois qui paye, pour ca

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Avoka

Re-arnaque crème

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon argent si on arrive pas à joindre le site? et pourquoi la banque dit qu'elle ne peut me rembourser alors q...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
maylin27

Ouverture compteur gaz

Bonjour, Je me permets de vous contacter, car j'aurai une petite question à vous demander au sujet du Gaz de Ville. J'ai eu des gros soucis d'argen...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
spikine

Risque encouru pour vole

Bonjour, hier j'ai volé 40 € de produit a carrefour . Je me suis fais prendre et je suis allé dans un bureau avec les vigiles. Comme j'etais mineure ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Enka1

Est ce que le pv est invalide

Bonjour, Dimanche matin 8h je prends le tram pour rentrer chez moi car pas encore dormi, et là des controleurs me reveillent en me demandant mon t...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
BmV

Grdf et edf facture unique

Bonjour, Un démarcheur GRDF m'a fait signé un contrat regroupant ma facture EDF sur mon GDF avec avantage un seul abonnement, tarifs fixes pendant 3...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Energizor

Excès de vitesse

Bonjour, sur le feuillet rendu par les gendarmes le jour de mon arrestation, il se trouve que le gendarme a oublié un chiffre du numéro de permis et u...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
chava63

Préavis contrat vert

Bonjour Je suis un particulier alimente par edf pro en tarif vert sans autre possibilité de raccordement. Devant les tarifs prohibitifs j.ai résilié ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Papaschultz

Résilier pointworld

 Résolu/Fermé

Bonjour Je viens de constater que depuis 2 mois,PointWorld me prélève 39 e. Je pense que c'est suite a une commande de carte Sim a 1 e. !!!! (je n'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
zoulou33

Coupure edf

Bonjour, J'ai reçu un texto et un appel d'edf m'informant d'une coupure pour le 16/04 suite à impayés de factures (550 euros pour deux mois !)... Je...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Cleopotamine

Je voudrais calculer ma facture edf

Svp un lien ... Non d'EDF Je travaille avec Open Office Merci à l'avance.

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Cleopotamine

Facture edf

Bonjour, Je vous écrit pour attirer votre attention sur ma facture EDF j'ai payé plus 500 euros mars et 400 euros en avril. vue logement qu'on habit...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
zoulou33

Problème de cosommation avec sfr

Bonjour, J'ai téleph. sur mon portable le 3 avril à 10h40 mn à ma cousine qui était à 3 mètres de moi (pour faire une farce ) environ 1 mn montant de ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
zoulou33

Permis de conduire

Bonjour, mois j ai passer 2 fois mois permis que je n est pas eu hiere,j aimerais savoir combien de temp pour avoir une 3 eme date aider moi svp j...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
GrandCaribou

Frais de dossier après échec à l'examen de conduite.

Bonjour, Je viens de passer l'examen de conduite qui s'est soldé par un ajournement, et c'était ma première présentation. En outre l'acceptation ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
GrandCaribou

Annulation achat du chien

 Résolu

Bonjour, puisje annuler un achat de chien après avoir versé des arrhes

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Avoka

Délai de rétractation.

Bonjour, J'ai vendu mon jet ski sur remorque le 4 avril 2015 dans l'état (c'est bien stipulé sur l'acte de vente). L'acheteur m'a appelé 6 jours a...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Fofo

Peut t'in refuser le compteur electique linky

 Résolu/Fermé

Bonjour, à toutes et tous https://www.robindestoits.org/Lettre-type-de-REFUS-d-installation-du-compteur-d-eau-ou-gaz-a-telereleve-Robin-des-Toits-N...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Energizor

Droit à rétractation avec versement d'un acompte

Bonjour, ce jour j'ai signé, à mon domicile, un devis pour la pose de fenêtres pvc. le commercial m'a demandé un acompte de 30% que j'ai réglé par c...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
domdo76

Numericable m as souscris un abonnement sans mon accord

Bonjour, un conseiller numericable s est presenter a mon domicile pour me proposer la ligne internet je n est pas voulu me decider de suite il a pris ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
GrandCaribou

Erreur nom du destinataire/colis retourné

Bonjour, Je recois un message qui m'avertis que je vais être livré avant 13h. Personne seprésente mais après recherche sur "suivi de livraison", je...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
GrandCaribou

Litige avec un organisme de cours par correspondance

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont un litige avec un organisme de cours par correspo...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
GrandCaribou

Magazine retractation achat

 Résolu

Est-il legal de refuser de reprendre une revue ou un magazine apres retractation

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Invetre2006

Compteur electrique defectueux, comment estimer la régul?

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter d'être brève. Nous avons emménagé dans une maison en Octobre 2013, un technicien edf est venu la semaine dernière afin de...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Emeline

Prix devis

Bonjour, je doit faire un tubage sortit toiture pour la chaudière, j'ai telp a un artisans quil lui ne fait pas de devis gratuit, mais comme il réside...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
hoquei44

Société en matière de bâteau

Bonjour, Est-il d'acheter un bateau style voilier, sous le couvert d'une société, quelle forme de société, pour une telle acquisition. Merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
kanrakirfa

Usurpation d'adresse postale ?

Bonjour, je reçois un courrier sans indication d'expéditeur, adressé à une personne de même patronyme que moi. Ne pouvant retourner l'enveloppe,je l'...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Avoka

Condition general / service apre vente

Bonjour, suite a une panne de mon mobile mon fournisseur bouygue refuse que je fasse réparer mon mobile car je n'ai plus le chargeur hors il est s...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
zoulou33

Problème clim réversible sanyo

 Fermé

Bonjour, Nous avons nous aussi des problèmes avec la clim réversible SANYO installée en janvier 2007 ; nous avons réussi tant bien que mal à trouver...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
BmV

Législation des marques "r" signifiant recommandé

Bonjour, On trouve apposé à certaines marques un petit "r" généralement entouré d'un petit cercle. Cette lettre voulant signifié le caractère recom...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
maximilienortiz

Vente-privée tromperie sur la marchandise

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur le célèbre site vente privée 2 robes. L'une était annoncée "composition : 100% soie" (à 99€). Je l'ai reçu et j'ai pu...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Marc

Retrait de 500 euros sur mon assurance vie

Bonjour, Je veut juste qu'il me donne 500 euros dedans c'est tout c'est pas la mort

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Piniouf 75

Permis sans japd dans le 14ème

Bonjour, J'ai 22 ans et ne me suis jamais présenté aux convocations de la JAPD. J'ai lu sur ce forum que certaines auto-écoles ne le demandait pas...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
louismn

Litige avec hotel

Bonjour, J'ai réservé une nuit à l'hôtel de Vienne Sud. La publicité correspond à la chambre réservée est fausse. Il était mentionné douche spacieus...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
domdo76

Veolia ne rembourse pas!

Bonjour, cela fait presque un an que j'attends que veolia rembourse une facture de 100m3 arbitraire, alors qu'en 5 ans 18m3 ont été consommés! ils n...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
bonemine75

Résiliation abonnement salle de sport pour obligation de loyaute

Bonjour, Je suis inscrite avec mon époux dans une salle de sport depuis novembre avec un contrat d'un an. Or, je viens de trouver un emploi en CDI d...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
hoquei44

Achat sur le net

Bonjour, Il y a un mois j'ai acheté sur internet des bijoux pandora, moins chers que dans les magasins, ce qui m'a paru bizarre, mais j'ai tenté le ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
jeanlucmonteiller

Vente scooter cg introuvable.acheteur fait déclaration de perte

Bonjour, Je souhaite vendre mon scooter mais je n'arrive plus à mettre la main sur ma carte grise. Afin d'éviter de devoir payer une nouvelle c...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
dany311

Vol a l'étal'

 Résolu

Hé bé voila, a mon tour de se faire prendre!!! je ne vais pas vous faire la réclame, RSA, recherche d'emploi, dépprime, etc. plusieurs fois j'ai f...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Enka1
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000